Ya til des femmes du quebec.... (Page 74)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:13
je vais t'approuver jo23 je trouve ca un peu cruel d'etre obliger de partire avec un bébé de 1 mois a la maison surtout quand on aimerais etre la pis c'est sur que je pourais quand meme rester a la maison mais pour ca il faudrait que je dise a mon chum de lacher ces études .... un peu cruel y'adore ca je peut pas lui couper son reve pour pouvoire faire le mien pis comme tu le dit vendre ta maison ton auto et te privé sur tout vivre au seuil de la pauvreté avec 2 enfants c fou Au moin j'ai la chance que j'auré pas a le faire garder on c'est arranger avec l'université moi et mon chum pour avoir des horraires différent donc si je suis pas la lui va etre la :D marie-ange l'aide social ta refusé pour quel raison ? parce que tu vivais ché ta mere ou ..? si c'est pas indiscret c'est sur
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:33
zozee :arrow: tu es pas mal chanceuse car au moin ton bb sera pas avec des inconnus! Le seul désavantage a ton histoire cest que toi et ton conjoints aller moins souvent vous voir! Mais c'est pour de bonne raison, car moi aussi si j'aurais ete dans ta situation jaurais preferer faire ce petit sacrifice :) Moi je n'ai aucune idee encore quel moyens de garde je prendrais lors de mon retour au travail! Si il aurait plus de 10 mois , cest clair quil serait en cpe mais si il a juste 4 ou 6 mois je prefere avoir recours a une personne qui auras que lui a s'occuper et non 5 enfants en meme temps! Et encore il faut que je trouve la bonne personne car la confiance ca se gagne et en plus je ne veut pas vraiment la trouver dans les petites annonces :? Je sais je suis un peu difficile et un peu mere poule :D mais bon je vais laisser le temps passer car on sais jamais ce que demain nous reserve!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:37
pour changer la discution voici mon plan de naissance plan de naissance Tout d'abord,toutes nos salutations à votre équipe qui nous accompagnera pour la naissance de notre petite fille. Nous sommes,Jessica et Denis,heureux parents d'une famille «recomposée». Rapidement,un petit résumé descirptif de moi-même. J'ai mis au monde trois enfants naturellement et j'aurais désirée cette fois-ci tenter d'accoucher à domicile. À mon grand regret,aucune sage-femme n'étaient disponibles. Je me tourne donc vers vous,chère équipe, pour vous faire part de ce désir que j'ai de vivre cette naissance, en douceur «comme» dans le confort de mon foyer. Maintenant,sachant très bien que je suis dans un milieu obstétrical, et, non,chez moi,je ne peux reproduire exactement tout mes désirs. Tout cela pour dire que,Dans le cas où,tout,semble bien se passer, j'aimerais avoir la chance d'être le plus mobile possible. si rien n'indique la nécessité de posé une perfusion, je souhaiterais vraiment l'éviter. J'aime bien l'idée du bébé né coiffé et de protection que le liquide apporte a maman et bébé. pour ces raisons,je me sentirais plus a l'aise en laissant les membranes se rupturé naturellement. Évidemment,je ne désire pas être sous monitoring continu, toujours, bien sûr, avec l'idée que le travail se déroule normalement. Lorsque le moment de poussée viendra, j'aimerais qu'il n'y pas de précipitation. J'ai vraiment envie de prendre le temps de vivre ce moment dans la position qui me plait sans trop de restriction. J'ai le sentiment profond de pouvoir faire naitre ma fille avec le moins d'intervention extérieur. J'ai eu la malchance de ne pas pouvoir allaiter mes enfants dès leur naissance. pour cette fois, jai envie de ne pas être séparé du bébé. Si ces soins pouvait être donné tout près, voir même, sur moi, je serais vraiment ravie! Si jamais l'accouchement tourne mal et que, la césarienne soit la seule option possible, jaimerais beaucoup que mon conjoint puisse m'apporter notre fille le plus rapidement possible ,voir même, à la salle de réveil, bien sur, si j'en ai la force. J'ai prévue une ligature des trompes avec mon gynécologue. Ce bébé sera donc le dernier. Suposons que césarienne il devait y avoir, se serais important de me demander pour la ligature. Si,par malheur,le bébé se porte mal, je refuserai probablement de la faire faire maintenant. Pour finir,j'espère pouvoir vivre avec vous une expérience enrichissante Merci pour votre support constant tout au long de cette aventure et nous remercions sincèrement votre superbe équipe pour le merveileux travail accompli. maman Jessica et papa Denis vos avis??
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:44
Je trouve ca tres bien petitedoula! Je crois que tu as toucher tout les points qui peut arriver pendant l'accouchement et qu'en plus cest tres bien expliquer! Petite question? Tu as ouvert ma curiositer! Je na savais pas que l'on pouvais laisser ces eaux briser seul je dis ca car a mon premier jetais ouverte a 8, javais pas de douleurs et ils ont decider de me briser la poches des eaux! Apres je criais tellement javais mal et je me demandais pourquoi ils mavait pas laisser continuer puisque au moin javais pas mal! Mais si ca se reproduis Cest sure que je ne voudrais pas me faire percer la poche d'eau mais pourquoi le font ils?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:50
[quote:5ae1357eb7="Jo23"]Je trouve ca tres bien petitedoula! Je crois que tu as toucher tout les points qui peut arriver pendant l'accouchement et qu'en plus cest tres bien expliquer! Petite question? Tu as ouvert ma curiositer! Je na savais pas que l'on pouvais laisser ces eaux briser seul je dis ca car a mon premier jetais ouverte a 8, javais pas de douleurs et ils ont decider de me briser la poches des eaux! Apres je criais tellement javais mal et je me demandais pourquoi ils mavait pas laisser continuer puisque au moin javais pas mal! Mais si ca se reproduis Cest sure que je ne voudrais pas me faire percer la poche d'eau mais pourquoi le font ils?[/quote:5ae1357eb7] pour accéléré le travail,grrrr!!! je crois que c'est a moi de décidé si le travail n'avance pas assez vite lol!! quand tu accouche avec une sage femme,elle laisse les eaux crevé naturellement... il peuvent aussi les crever pour vérifié sa couleur( vert purée ou claire)ce qui pourrais donner signe de détresse ou non... je le conseille fortement de les laissé intacte le plus possible ca évite la douleur sans bon sens,un vrai coussin de confort!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:08
c'est bien ton projet de naissance petite doula je l'adore meme (je deteste tout ce qui est medical lol) j'aime vraiment que ta demander a avoir le bébé pres de toi pour les soin pense tu qu'il vont accepter ca ? pis jo23 on va ce voire quand meme tous les fds plus plusieurs soir c pas pire lol pis je comprend que tu te fit pas au annonce c ton bébé que tu fais garder pas une poupée jte dit pas qui sont méchante mais on les connais pas malheureusement
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:53
[quote:ec3d2b7ecc="zozee"]je vais t'approuver jo23 je trouve ca un peu cruel d'etre obliger de partire avec un bébé de 1 mois a la maison surtout quand on aimerais etre la pis c'est sur que je pourais quand meme rester a la maison mais pour ca il faudrait que je dise a mon chum de lacher ces études .... un peu cruel y'adore ca je peut pas lui couper son reve pour pouvoire faire le mien pis comme tu le dit vendre ta maison ton auto et te privé sur tout vivre au seuil de la pauvreté avec 2 enfants c fou Au moin j'ai la chance que j'auré pas a le faire garder on c'est arranger avec l'université moi et mon chum pour avoir des horraires différent donc si je suis pas la lui va etre la :D marie-ange l'aide social ta refusé pour quel raison ? parce que tu vivais ché ta mere ou ..? si c'est pas indiscret c'est sur[/quote:ec3d2b7ecc] vous avez autant de liberté avec l'université!! wow enfin quelqu'un qui c'est ouvert les yeux... mais c.est souvent les plus riches "je parle de nos cher politicien" qui gagne des Millions... qui ont tout et nous la classe des travailleur nous mangeons de la marde. excuser l'expression... nous sommes dans une drôle de société...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:55
[quote:29afe97762="petitedoula"][quote:29afe97762="Jo23"]Je trouve ca tres bien petitedoula! Je crois que tu as toucher tout les points qui peut arriver pendant l'accouchement et qu'en plus cest tres bien expliquer! Petite question? Tu as ouvert ma curiositer! Je na savais pas que l'on pouvais laisser ces eaux briser seul je dis ca car a mon premier jetais ouverte a 8, javais pas de douleurs et ils ont decider de me briser la poches des eaux! Apres je criais tellement javais mal et je me demandais pourquoi ils mavait pas laisser continuer puisque au moin javais pas mal! Mais si ca se reproduis Cest sure que je ne voudrais pas me faire percer la poche d'eau mais pourquoi le font ils?[/quote:29afe97762] pour accéléré le travail,grrrr!!! je crois que c'est a moi de décidé si le travail n'avance pas assez vite lol!! quand tu accouche avec une sage femme,elle laisse les eaux crevé naturellement... il peuvent aussi les crever pour vérifié sa couleur( vert purée ou claire)ce qui pourrais donner signe de détresse ou non... je le conseille fortement de les laissé intacte le plus possible ca évite la douleur sans bon sens,un vrai coussin de confort![/quote:29afe97762] tout naturellement??? a ma 1ere j'ai eu un déclenchement et mon gynéco dit que je vais devoir en avoir un pour bb en construction... moi je veux ce qui est le plus naturelle car le déclenchement n'est pas naturelle bin bin.... qu'en penses-tu?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 00:12
zozee je sais pas sil vont accepter mais je vais le présenter a mon prochain rendez vous chez le médecin..jen saurais plus rendu la... mychou pourquoi as tu eu un déclenchement a bb1??
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 00:31
Salut les filles!premierement,je dis que ma fille est constiper car au lieu des ''caca mou normaux'' se sont des genre de crotte de lapin toute dure(desoler les details)pi elle devient tout rouge et pleure car elle doit sortir afin de pouvoir ''évacuer''...alors..cest etre constiper sa??? :( :roll: Petite_doula,super ton plan de naissance! et dapres moi,bb pouras rester pres detoi,..sa doit dependre des hopitaux mais moi(jai acoucher a lasalle en passant jo23)ma puce est rester avec moi tout mon sejour,on a ete separer un gros 2minutes car elle devait avoir une prise de sang,et juste lidee de savoir quils allait la piquer me donnait envie de pleurer mdr.A lasalle,bebe ''te quitte'' seulement si tu as une cesarienne et pour coucher a la pouponniere...par acouchement naturel le bebe reste avec maman toute le long,meme si on demande de metre bb a la pouponiere pour se reposer(je sais..jai essayer :oops: jetais crever...mais bon)meme pour les soins ma fille etait avec moi dans ma chambre.les premiers soins ont commencé apres 2h de peau a peau et ensuite linfirmiere venait prendre nos signes vitaux regulierement une apres lautre. Elene,jhabite a verdun...pas genial! Marie-ange..comme jtai dis 3millions de fois,astine toi car tu as droit a laide sociale...jvais te renvoyer les info..tu les imprimera pi tu lamenera a la maudite madame lolllll pi pour les allocations,moi y mont dit de marangerpour que y recoive ma demande avant le 18avril,cest peut-etre pour etre sur de les recevoir rapidement,je sais pas?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 01:35
[quote:06145d22f4="petitedoula"]zozee je sais pas sil vont accepter mais je vais le présenter a mon prochain rendez vous chez le médecin..jen saurais plus rendu la... mychou pourquoi as tu eu un déclenchement a bb1??[/quote:06145d22f4] a cause de ma glandes thyroïde qui était instable! je fesais de hyperthyroïdies et le 16 avril je dois refaire faire une prise de sang pour voir s'elle est encore stable. hyperthyroïdie cest que la glande fonctionne trop rapidement et fait faire des plapitations au coeur.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 01:39
princessita: as-tu essayé de manger + de fibre (son, avoine,etc..) car tu allaite et tu lui donne tout le meilleur...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 01:59
princessita je suis contente de sque ta dit pour l'hopital de lasalle lol ca fit bien mon affaire vue que je vais accoucher la lol mychou j'ai aucune idée si toute les université nous aide comme ca surement que non mais l'udem oui en plus que c quand meme assé facile vue que mon chum et moi ne sommes pas dans le meme bac moi je commence lui ca va etre ca derniere année donc ya pas bcp de cours obligatoire ca la été quand meme assé facile de ce faire un horraire qui fonctionne bien on na seulement le mardi qon na un cours en meme temps mais ma meilleure amie en na pas et elle va venir a la maison :D est ce que ca te cause des problemes ta glande thyroide quand tu n,est pas enceinte?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 03:29
petite_doula : Je trouve que ton plan de naissance indique bien tes attentes et tes désirs de façon très respectueuse. De plus, c'est clair et concis, ce qui (à mon avis) incitera davantage le personnel médical à lire consciencieusement ton plan de naissance. De mon côté, je reviens de mon r-v chez le médecin et tout est beau. Mon utérus aurait grandit de 4 cm en 2 semaines... mais comme je n'avais pas la même résidente que d'habitude, je me dis qu'il y a probablement un petit jeu. De toute façon, ca ne m'étonne pas trop car dans les deux dernières semaines j'avais tout le temps faim.. j'ai vraiment l'impression que ma fille a eu une poussée de croissance... Ce qui est bien c'est que je n'ai pris qu'une livre et demie, ce qui me mène à 12 livres depuis le début! Sinon, le coeur du bébé bat bien, ma pression est belle et c'est confirmé, ma fille a la tête en bas! Je suis vraiment contente car ma grossesse se déroule à merveille jusqu'à maintenant. J'espère que je pourrai en dire autant de mon accouchement.... histoire à suivre!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 15:02
princessita:tu sais jai ete labas et jai expliquer ma situation et il mon dit que je pouvais pas!! :evil: au moin je vais recevoir les allocation! mais on senten que c'est pas des super montant! zozee:en faite il me dise que vue que mon chum travail (un beau gros 8$50 et que jhabite chez ma mere cest sur qu'il me refuserai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.