Ya til des femmes du quebec.... (Page 72)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:11
Bienvenue aux nouvelles mamans! :wink: bizz jsuis bien curieuse de savoir comment ta fille a reagit :lol: Moi jcrois que jaurais un drole de choc si ma mere aurait un autre bebe(jai 19ans)hihihihihihi...jaurais une soeur ou un frere plus jeune que ma fille MDR..finalement,sa serais pas mal amusant lol... Zozee,les visites ont été super,finalement tout le monde qui ont chialé se sont ''conformé'' a nos regles.ma mere et ma ptite soeur (17ans) sont venue a lhopital 15minutes apres que j'aie accouché et sont rester environ 30minutes mais elles ont demandé avant :wink: Puis ya eu 2 de mes oncles qui sont venu 15minutes le matin le lendmain car yen a un que son ami etait a la meme hopital donc il a profité pour se faufillé gentiment lolll et lautre ben cé lui qui soccupe denvoyer lettre/photo a mon papa donc il est venue faire le photographe un peu. Puis a la maison,ma mere est venue sans avertir pour faire un énorme ménage et aporter 3tonnes de cadeaux lolllll..jetais assez genee...19ans pi la mere qui sramene faire le menage..mais sa faite un bien fou de sortir e lhopital et relaxer pi mfaire couvrir de cadeaux.. :lol: :oops: ben..pas vrmt pour moi les cadeaux mais bon MDRRRRpuis mon beaupere,ma soeur et une tante sont arrivé aussi avec plein de cadeaux(mais yon apeler avant)..puis ensuite tout sest calmé,mafamillle voit ma fille lorsque jen ai envie et ont finalement compris que mon bébé cest MON bébé :wink: Exepté la belle-mere...qui ne la toujours pas vu :twisted: Quand mon chum la apeler pour dire que javais acoucher(ben oui on est pas si cruel au fond..on la apeler pareille)elle sest contenter de dire ''ok...'' en soupirant :roll: Pis 1smaine plus tard elle a le culot de laisser des messages dans le hotmail de mon chum disant que a cause de nous, elle ne sait pas quoi repondre lorsque les gens demande des info sur ''sa petite fille''...pis apres elle ose encore telephoner chez nous en pleurant pour quon ait lui montré notre bébé...ben ouiiii cest sur quon va se taper 1h30 de metro+autobus avec Mahély qui a seulement 2semaines...pi quand mon chum lui a dit sa, elle sest mit a pleurer encore pire en disant que elle est trop vieille pour prendre le metro(mais elle passe des journaux en velo tous les matins meme lorsquil y a de la neige :roll: )...Bref, elle a eu droits a quelques photos par hotmail et ce seras ainsi jusqua tant quelle se bouge elle-meme...Aumoins,on a pas eu de menaces cette fois mdrrrr...reste a voir au prochain episode si on y aura encore droit..lollllllllllllllllll Petite_doula...ton verdict d'echo?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:43
:shock: a la pas été voire ca petite fille a l'est bien drole elle lol moi ma belle mere ce sont deja réservé une place dans un camping de mtl pour camper 2 semaine c bien tant qui couche pas toute chez nous j'ai pas de probleme j'ai deja assé de mes parents a moin qui sont en guerre depuis leur séparation qui vont vnire icite en meme temps (tres plaisant) meme chose pour moi j'aurais un drole de choc si ma mere m'apprenais qu'elle est enceinte (jai 20 ans) mais dans le fond jserai surement contente ... c'est bien que tout le monde vous ai finalement écouter j'espere que ca va etre ca pour moi aussi mais je doute bcp
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:24
[quote:dc3d09075c="zozee"]Bienvenue bizz et melapouite c'est toujours plaisant de voire des nouvelles ! ensuite mychou a mtl on n'est loin d'etre enteré par la neige lol il mouille a verse !!! c fou bizz ca doit faire drole d'etre dans les couche de nouveau ta fille a réagi comment a ca ? 7 jour avant mon echo morpho :D ! petite doula c'est aujourd'hui toi et on veux savoir ![/quote:dc3d09075c] je suis seulement a 7h de mtl et la c'est plus de la neige fondante.... sa va etre coulant ce soir...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:24
Salut les filles et bienvenue au nouvelle :) bizz323: C'est rare que j'entend qu'elle qu'un qui habite a St-Colomban hihih Princessita: Pour les point je t'avais repondu c'est plus loin je pense a page 70 ou 69. bref je te disais qu'il fallais apepres attendre 1 mois avant de recomencer mais tu peux recommencer quand tu veux l'importan c'est que tu te sente prete!! Et pour l'allaitement moi je produis le lait en quantité industriel j'aurai pu nourire un armé hahah, sinon la mtn jai presque plus de lait ENFIN je suis contente! Faut dire que moi aussi je serai vraiment sur le chock si ma mere tomberais enceinte, jai 16 ans pi avoir un ptite soeur ou un ptit frere j'sais pas trop si jvoudrais ihihihi Sinon c'est ma fete dans 10 jours :) jva avoir 17 ans Yeahh LOL pi ma fille va avoir 1 mois jeudi tout va super bien mais j'ai encore arreter d'allaiter car ma fille avais plein de colique quand j'allaitais et quand je lui donnais le biberon elle en avais plus , alors j'aimais mieu rester au biberon! je suis aller au salon maternité paternité et ou lala y'avais ben du monde petit conseil si vous i aller l'anné prochaine amener pas vos bebe! moi j'ai amené ma fille mais y'avais tellement de monde s'avais pas de bon sense une chance que j'ai pas amener ma poussette (vive l'echarpe) bon jvous laisse! faite attention a vous et ceux a montreal profiter du beau temps!! au moin de la chaleur hiihih!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:52
dsl marie javais pas vu que tu mavais repondu :oops: 1mois...2smaines.. sa se ressemble non??..jvais finir par passé pour une nympho :oops: MDR pis pour mon lait..finalement en pincant legerement les mamelons tantot..sa finit par couler..mais COULERRRRRRRRRRRR,,,jaurais pu avoir des triplets..mes seins aurait jamais fait la différence MDR...jai allaiter un peu..mais jai limpression quelle fini jamais de boire ...fek jai ''achever''avec un biberon..ma fille est vrmt gloutonne,elle boit (deja) 4oz aux 3-4h dependant de si elle dort ou pas..c normal? :shock: pi les filles, savez vous si cé vrai qui faut donner environ 15ML d'eau au nourisson constiper??
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:56
zozee,moi aussi jetais sur de vivre lenfer pour les visites ... mais ya finalement eu un miracle :lol: ..jespere que tu aura la paix comme tu lesouhaite aussi.. petite doula..ONVEUX DES NOUVELLES !!hiihihiihhi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:47
Princessita : Tant mieux si ta famille et tes amis (sauf ta belle-mère qui fait le bébé) t'ont respecté dans tes décisions. C'est ta fille, pas la leur! Fait vécu : J'ai trouvé ca trop cute, je dois vous en parler. Mon filleul (qui aura 3 ans en mai) parlait de sa cousine qui s'en vient. Quand ma mère lui a demandé où est sa cousine, il a répondu : 'dans le bedon de guy-guy'. Trop cute!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:28
haha ti-castor c'est mon reve quel que chose comme ca mais bon a la fin juillet.... ca serai tres surprenant et puis a part ca comment ca va avec ta fille?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:43
[quote:f9d770cce3="ti-castor"][quote:f9d770cce3="princessita"]pi les filles, savez vous si cé vrai qui faut donner environ 15ML d'eau au nourisson constiper??[/quote:f9d770cce3]Es-tu certaine que ton bébé est constipé? Car c'est normal qu'un bébé passe 3-4 jours voir 5 sans faire de selle...[/quote:f9d770cce3] c'Est rien 3-4 jrs.... ma fille a été 10 jrs sans aller a la selle quand nous sommes revenu de l'hopital et mon infirmière disait: p-e essayer de manger plus de fibre et p-e sa va fonctionner. ou essayer la méthode du termomètre (seulement rentré le bout de métal) seulement pour sondé si la selle est pas coincé.... mais le meilleur moyen est de massé dans le sense de l'horlogue d'un mouvement circulaire et faire des mouvement apres pour faire descendre( vers le bas) la selle....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 02:38
alors le verdict es tombé! ce sera une petite fille!! je suis super heureuse... bisou!"!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 03:13
Félicitation !!! est ce que tu as penser a un prénom ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 03:30
pour linstant jai en tête [color=violet:44d3721c23]alicia laeticia julyann leslie naomie[/color:44d3721c23] je ne suis pas trop fixe la dessus je risque de changer didée jusqu'a ce que je la vois! bref ya rien dofficiel sur le prénom tant que je nait pas vu sa binette!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 03:59
Bonjour les mamans! Bienvenue à tous les nouvelles mamans, c'est le fun de voir notre petit groupe s'agrandir un peu! Princessita, t'es pas chanceuse avec tes voisins! tu habites quel quartier???? Tu fais bien de faire sécher ta belle-mère, c'est pas à toi de te déplacer. Pour une femme qui vous harcelait de vouloir être trop présente elle se force pas fort fort! C'est peut-être mieux de même finalement :wink: ! Moi j'ai un plan de naissance qui indique clairement qui peut et ne peut pas entrer dans ma chambre pour les visites, les gens seront aussi avisés à l'avance et je m'en fou de ce qu'ils en penseront! C'est mon moment à moi et à mon chum, on le partagera avec qui on se sent bien, c'est tout. Félicitation petite-Doula! j'avais une bonne prédiction! :lol: Marie-Ange, moi aussi je suis bélier, ma fête c'est le 18...j'aurai 30 ans:shock: , le lendemain j'ai mon shower! Youpi! Je me remets d'une genre de grippe/gastro, je suis vraiment crevée. Les contractions ont diminuées depuis que je raccourcis mes marches dehors. Je pense que je partais juste trop longtemps et trop loin comme j'avais l'habitude de faire avant. Je prends ça relaxe jusqu'à mon prochain r-v pour être sûr que tout va bien. Entk, ma fille bouge tellement que je sais qu'elle est correcte et en pleine forme! Je crois que je l'inscrirai en gymnastique plus tard! à plus tard! :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:42
Bienvenues aux nouvelles! Félicitations petite_doula! On a vraiment une majorité de filles sur le forum! De mon côté, tout va bien. J'ai mon r-v chez le médecin ce soir. J'imagine que tout va bien, j'ai juste pas trop hâte de savoir combien de poids j'ai pris... J'ai vraiment l'impression que ce sera ma plus grosse prise de poids depuis le début! Mais ma fille semble bien aller, elle a également la bougeotte! D'ailleurs, elle a encore le hoquet en ce moment!!! Je termine mes cours prénataux la semaine prochaine... Ca passe tellement vite, mais en même temps, je commence à avoir de plus en plus hâte de tenir ma fille dans mes bras. Je commence à vous comprendre d'avoir hâte d'accoucher! Par chance, ma bédaine n'est pas encore trop encombrante et je n'ai aucune contraction, ce qui fait que j'ai seulement hâte d'accoucher pour voir ma fille. J'espère juste qu'elle ne décidera pas de rester dans mon ventre jusqu'à 42 semaines.... Mais je lui répète dans cesse que c'est un bébé du mois de mai, et non du mois de juin!!!!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:56
bonjour les filles!!! Moi aussi je suis une maman qui vient de Mtl( Lasalle) J'étais déja venu jaser un peu au tout début du forum... j'étais surprise de voir qu'il étais encore là? :shock: En tk félicitation aux maman qui ont accoucher..si vous saviez comment je vous envies :) Moi, il me reste 3semaines..ma dpa est e 21 avril!!! J'ai hate en bibitte :D J'ai beaucoup de faux travail, c'est fou! Encore Lundi, je suis aller a l'hospital car ca faisait 3x que je changait de culottes en 6hrs mais finalement ils mont dit que cetait le bouchon muqueux qui sortait petit peu a la fois! J'étais surprise car à mon premier le bm était sortis en 1 coups et je me rapelle que c'était vert tandis que la c'est blanc petant mais ca l'air que ca peut avoir tout pleins de couleur :) Ca ma faite rire! Je dois avouer que mon premier garcon je l'ai eu à 37 semaine et je m'attendais à la meme chose pour bb2 :shock: mais non il a depasser mon premier hier et en plus mon col est encore fermer! Au moin il es effacer a 80% mais ca fais plus de 3 semaines de ca! Donc j'ai comme l'impression que je vais etre enceinte toute ma vie des fois! P-e parce que je voit pas le boute la :( J'attends un garcon (encore lol) et il va se nommer Alexandre! Des fois je me dis que p-e il veut pas etre un belier et qu'il veut etre un taureau lui aussi comme son papa et sa maman 8) Bon pour l'instant ma date de prediction es le 10 Avril! Car ma fete est le 10 Mai et celui de mon plus vieux est le 10 décembre! Ca serait drole :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.