Posté le : 02-04-2008 à 03:59
Bonjour les mamans!
Bienvenue à tous les nouvelles mamans, c'est le fun de voir notre petit groupe s'agrandir un peu!
Princessita, t'es pas chanceuse avec tes voisins! tu habites quel quartier????
Tu fais bien de faire sécher ta belle-mère, c'est pas à toi de te déplacer.
Pour une femme qui vous harcelait de vouloir être trop présente elle se force pas fort fort! C'est peut-être mieux de même finalement :wink: !
Moi j'ai un plan de naissance qui indique clairement qui peut et ne peut pas entrer dans ma chambre pour les visites, les gens seront aussi avisés à l'avance et je m'en fou de ce qu'ils en penseront! C'est mon moment à moi et à mon chum, on le partagera avec qui on se sent bien, c'est tout.
Félicitation petite-Doula! j'avais une bonne prédiction! :lol:
Marie-Ange, moi aussi je suis bélier, ma fête c'est le 18...j'aurai 30 ans:shock: , le lendemain j'ai mon shower! Youpi!
Je me remets d'une genre de grippe/gastro, je suis vraiment crevée. Les contractions ont diminuées depuis que je raccourcis mes marches dehors. Je pense que je partais juste trop longtemps et trop loin comme j'avais l'habitude de faire avant. Je prends ça relaxe jusqu'à mon prochain r-v pour être sûr que tout va bien. Entk, ma fille bouge tellement que je sais qu'elle est correcte et en pleine forme! Je crois que je l'inscrirai en gymnastique plus tard!
à plus tard!
:lol: