Ya til des femmes du quebec.... (Page 71)

Discussions

Auteur
Titi22640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 13:30
Ma DPA est prévue le 28 septembre
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 19:40
Bonjour les filles! Bienvenue parmi nous Titi! C'est tranquille sur le forum en fin de semaine! Ça fait du bien un peu de ciel bleu cette semaine...on va finalement en finir avec cet hiver de fou! Peut-être un peu moins vite pour petite-Doula et mychou....ça viendra! J'ai commencée à avoir des contractions quand je pars prendre des marches trop longtemps. J'aime beaucoup marcher, je n'ai pas de voiture encore. Je trouve ça platte un peu. Amada, t'en a des fois? ou les autres filles aussi? J'ai souvent eu des braxton non douloureuses...ceux que j'ai eu cette semaine n'était pas à me rouler à terre non plus, mais assez pour que je m'assois et que je désir rentrer à la maison. Elles sont environ aux 10 minutes quand ça commence et ça dur une heure environ. Si je m'étend ça s'arrête après une heure, si je recommence à bouger un peu dans la maison, ça recommence. C'est normal ou pas? Je vais appeler l'infirmière demain quand même pour être sur. Sinon ça va bien, ma fille bouge encore comme une petite démonne! Elle se retourne encore plusieurs fois par jour dans tous les sens! J'espère qu'elle se choisira un coin bientôt! Ça fait pas du bien, des fois on dirait qu'elle tire sur mes ovaires :shock: !!! Les coups par en bas font plus mal que les coups par en haut, même si elle accroche mes côtes. Je me tanne pas de regarder ma bedaine bouger comme ça, c'est vraiment impressionnant. Je suis encore allée acheter des trucs...va falloir que je m'arrête, mon shower est le 19 avril! Amada, moi aussi je suis dans marde si j'ai un petit garçon! :lol: J'ai peur des fois! Les chances sont minimes, mais on sait jamais! Bonne journée! À +
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 21:50
Alors voilà pour la récapitulation : Amada : 23 mai Elene : 26 mai Chilenita _nao : 7 juin Et ensuite viendront : Zozee : 29 juillet Mychou : 8 août Petite_doula : 8 août Titi22640 : 28 septembre Elene : Non, je n'ai aucune contraction, même pas des braxton-hicks... (ou alors je ne m'en rends pas compte...) Par contre, je me fatigue très vite et j'ai de plus en plus rapidement mal au dos... Hier je suis allée magasiner, ensuite, je voulais aller faire l'épicerie (j'étais seule, normalement mon chum vient avec moi) et je n'y suis pas allée car j'avais trop mal au sacrum. Et aujourd'hui, même chose... après 3 heures de magasinage d'un côté et de l'autre, je ne me peux plus! J'ose à peine imaginer les femmes qui prennent plus de poids que moi (et il y en a beaucoup... car j'en suis à + 12 lbs...) ET je crois que côté 'mouvements de bébé' je suis vraiment chanceuse. Ma petite ne m'a jamais donné de coup dans les côtes et elle est nichée dans son coin (à droite) depuis un bon bout de temps déjà. Elle bouge bien et me donne des coups de pieds sur le côté gauche, mais ne se retourne pas à tout bout de champ. Elle a de plus en plus souvent le hoquet, ce qui est mignon comme tout!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 02:28
bonne semaine à vous toutes.... j'ai passé une superbe fds et nous avons jouer dehors avec la petite.... youpi c'est le printemps...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:40
Salut les filles Bienvenue a titi ensuite pour moi rien de nouveau tjr des pertes de sang... mais bon bébé va bien c'est ca l'important! Marie-Ange belle aventure lol petite doula ton echo c'est demain non ? tu nous tiendra au courant on veux tout savoir lol plus que 8 jour pour la mienne :D et elene pour les contractions on ma toujours dit que plus de 4 grosse contractions en 1 heure mérite une consultation est ce que ca a arreter?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:40
Mychou est ce que tu conais le sexe de ton bébé ? sinon ton echo morpho est quand?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:28
salut les filles,dsl sa fait un bout que jsuis pas venu..ma ptite puce...miss caprice en personne me fait depenser toutes mes reserves denergie lolll en 2smaines elle est passé de ptit bebe ''trop''calme..a super miss capricieuse si jai pas sque jveux jpleure jusqua tant que je laie..MDR tout sa a cause que jsuis aller coucher chez ma maman un soir.pi elle voulait pas du tout dormir dans son parc(il fait aussi un moise)jlai donc couché entre moi et son papa...mais depuis..pu moyen dla coucher dans sa bassinette non plus..faut jlendors pi quand elle dort dur jla met dans sosn lit en priant quelle ne se reveil pas tout de suitelolll...jpourrais la laisser pleurer dans son lit je sais...mais sa mbrise le coeur pi jai envie de pleurer ensuite MDR ou sinon papa court la chercher.. :lol: :oops: On a faiilit redemenager...mon nouveau voisin,un otre fou.youppi :evil: histoire courte : y cé fait poignarder ya kekjours pi y pensait que stais mon chum qui avait fait saéédonc,un soir on est tranquille maman papa bebe devant la tele..toc toc toc..papa sleve repondre..''MON TAB?*& DECO*?? JEL CÉ KCÉ TOÉ MON TI-CR*?*JVA TE TUER TOÉ PI TON *&(&( DE FAMILLE etc...mon chum effrayé sur le coup ferme la porte,mais lmalade alcolique fou sa main pour atraper mon chum pi essayer dle sortir..mon chum premier reflex..ENFERME TOI EK LA PTITE!!!pi y lui a peter la main avec la porte..assez degueu du sang de main sur ma porte blanche. :? fek moi,bien cacher et barricader ds la toilete avec ma fille..apelle la police en pleurant pi en ayant dla misere a placer 2mots en ligne...la police arrive RESULTAT: lgars a pogner un ticket de 806$ pour essaie dintro par efraction,ateinte a la vie privé et menace.CÉ TOUT!!! le mec habite en haut dchez moi,menace de tous nous tuer pi coucou sort du cash de tes poches pi on en parle pu..pfffffffffff !!! mon chum cé fait amener au poste de police la smaine passé lui paske y fumait un joint dehors sans faire de mal a personne...donc notre société : fume un joint pour calmer tes nerf=va au poste...menace de tuer une famille pi de defoncer chez elle=sors du cash...wouahhh belle société nest-ce pas! 2k...loll on est en négociation avec le proprio car il nous envoie une letre pour dire que lgars doit partir pour le 1er avril..pi apres il nous apelle pour dire quil ne le met pas dehors..donc la on essaie de voir si on peut partir...pi scette fois-ci on sort de notre ville merdique...tsé un moment donné tu comprends que ta peut-etre pas ta place en kekpart tsé :( ...bref,on va bien.mais jai toujours peur...meme mes fenetres sont rendu avec des lock :oops: Jai bien hate de conaitre le sexe de vos bébé!! Marie-ange,comment fais-tu pour recomencer a allaiter??moi jaimerais bien mais on dirait que mes seins ne produise deja plus de lait :shock:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:33
ahhh et celles qui ont deja des enfants,combien sa prends de temps avant que les points de souture fondent et apres combien de temps avez vous repris les relations sexuelles(avec ou sans penetration)sans trop de douleure?? car moi je sens pu mes points mais sont ''a linterieur'' fek cé pas evident de savoir si yen ress un ou pas du tout :oops: j'ose pas trop ''aller verifier'' jai peur davoir mal si jles acroches :oops: hihihihih alors ya des trucs pour savoir? pi coment jfais pour enlever ma banniere qui dit que jai acoucher suposément le 25 ?? lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:23
Méchante histoire ca princessita :shock: je comprend que tu veulent changer de ville apres tout ca ca fait juste pu de sens lui donner un ticket ... wow vraiment intélligent la police defois la ... c de la **** ta banniere pour l'enlever tu va dans ton profil
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:37
j'oublie toujours de te demander comment ca c'est passé finalement avec ta famille la visite et toute a la maternité ?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 01:28
[quote:feb8c6c473="zozee"]Mychou est ce que tu conais le sexe de ton bébé ? sinon ton echo morpho est quand?[/quote:feb8c6c473] selon mon écho du 27/02 c'était une fille.... mais j'ai hâte a mon prochain rdv le 29/04 pour en repassé une autre car je lui ai dit que j'avais de petites contractions quand je stresse trop.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:11
c'est tranquille ici...je souhaite que vous n'etes pas pris sous la neige... pour ma région encore 5 à 10 cm... youach....
bizz323 8 messages
bizz323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:25
Salut à toutes sa fait du bien d'avoir un coin avec des gens de notre ptit coin de pays. Moi je suis de St-Colomban ( un ptit coin tranquille retiré de la ville ). Je suis a ma 14 sem, c' est ma deuxième grossesse ,J'ai déjà une fille de 17 an et demi et oui le retour au couche après temps d'année lollll....et ma date est prévu pour le 27 septembre. Au plaisir et bonne journée à toutes [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:695627eabe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022842085.png[/img:695627eabe][/url]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:26
Je suis nouvelle dans chat. Je vien de Gatineau et enciente de 15 semaine et 4 jours.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:45
Bienvenue bizz et melapouite c'est toujours plaisant de voire des nouvelles ! ensuite mychou a mtl on n'est loin d'etre enteré par la neige lol il mouille a verse !!! c fou bizz ca doit faire drole d'etre dans les couche de nouveau ta fille a réagi comment a ca ? 7 jour avant mon echo morpho :D ! petite doula c'est aujourd'hui toi et on veux savoir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.