Posté le : 30-03-2008 à 19:40
Bonjour les filles!
Bienvenue parmi nous Titi!
C'est tranquille sur le forum en fin de semaine!
Ça fait du bien un peu de ciel bleu cette semaine...on va finalement en finir avec cet hiver de fou! Peut-être un peu moins vite pour petite-Doula et mychou....ça viendra!
J'ai commencée à avoir des contractions quand je pars prendre des marches trop longtemps. J'aime beaucoup marcher, je n'ai pas de voiture encore. Je trouve ça platte un peu. Amada, t'en a des fois? ou les autres filles aussi?
J'ai souvent eu des braxton non douloureuses...ceux que j'ai eu cette semaine n'était pas à me rouler à terre non plus, mais assez pour que je m'assois et que je désir rentrer à la maison. Elles sont environ aux 10 minutes quand ça commence et ça dur une heure environ. Si je m'étend ça s'arrête après une heure, si je recommence à bouger un peu dans la maison, ça recommence. C'est normal ou pas?
Je vais appeler l'infirmière demain quand même pour être sur.
Sinon ça va bien, ma fille bouge encore comme une petite démonne!
Elle se retourne encore plusieurs fois par jour dans tous les sens! J'espère qu'elle se choisira un coin bientôt! Ça fait pas du bien, des fois on dirait qu'elle tire sur mes ovaires :shock: !!!
Les coups par en bas font plus mal que les coups par en haut, même si elle accroche mes côtes. Je me tanne pas de regarder ma bedaine bouger comme ça, c'est vraiment impressionnant.
Je suis encore allée acheter des trucs...va falloir que je m'arrête, mon shower est le 19 avril!
Amada, moi aussi je suis dans marde si j'ai un petit garçon! :lol:
J'ai peur des fois! Les chances sont minimes, mais on sait jamais!
Bonne journée!
À +