Posté le : 28-03-2008 à 18:15
Salut les filles!
J'ai eu beaucoup de difficulté à me connecter, c'est peut-être pour ça que c'est aussi tranquille sur le forum. J'ai du changer 3x de mot de passe pour pouvoir me connecter. C'est chiant.
Chilenita, comment vas-tu? t'as téléphonée au médecin? Prends ça relaxe.
Zozee, toi comment ça se passe? les saignements ont arrêtés?
Amada, ton boost dur t-il? je te souhaite d'accoucher le 16, ce serait trop cute. Moi ma dpa était le même jour de rencontre entre moi et mon chum, le 27, mais ils m'ont reculé d'une journée...qui ne veut pas dire grand chose rendu là! :wink:
Marie-Ange, comment ce passe le retour à l'allaitement?
Moi ça va pas pire, encore fatiguée. J'ai une grosse pression dans l'entre-jambe, c'est vraiment inconfortable. Je suis tout enflée partout entre les jambes. Je crois que ma fille s'en vient lourde un peu et qu'elle écrase ma circulation. Ça vous arrive vous?
J'ai fini mes cours prénataux hier et je suis très contente de les avoir pris. Je vais avoir une marraine d'allaitement pour m'aider si j'ai de la misère. Je croyais pas qu'elles étaient bénévoles et sans frais.
J'ai été magasiner à l'aubainerie, je connaissais pas vraiment ça. Ils ont vraiment des trucs super cute et pas cher pour bb. J'en ai profité! Je vais commencer à préparer ma valise bientôt pour que tout soit prête.
J'ai su que mon chum avait un show à St-Hyacinthe le soir de mon shower :( . Mon shower est mixte, ils fêtent mes 30 ans le même soir. Je suis décue, il peut pas annuler, les billets sont vendus en pré-vente.
À plus!