Ya til des femmes du quebec.... (Page 70)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:27
Salut les filles! Amada, avoue que ça fait du bien un boost d'énergie comme ça! :D On se ressemble beaucoup dans nos symptômes on dirait :wink: Je te souhaite que ça persiste plus longtemps que moi! Profites en le plus possible. Pour les bains, ce n'est pas que c'est si dangereux que ça, quand tu as des problèmes avec ta grossesse, comme des saignements ou des contractions précoces, ce n'est pas conseillé. Moi j'en prends des bains il n y a plus de danger. Quand tu as des contractions, ça accélère le travail je crois. Enfin c'est ce que l'infirmière des grossesses à risques m'a dit. Je ne veux surtout pas faire peur aux autres avec les bains!!! Mychou, en effet tu auras droit à une semaine de plus, ça vaut la peine. Bonne soirée, à+!!! :D :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 22:29
[quote:4f3a13871d="elene"]Salut les filles! Amada, avoue que ça fait du bien un boost d'énergie comme ça! :D On se ressemble beaucoup dans nos symptômes on dirait :wink: Je te souhaite que ça persiste plus longtemps que moi! Profites en le plus possible. Pour les bains, ce n'est pas que c'est si dangereux que ça, quand tu as des problèmes avec ta grossesse, comme des saignements ou des contractions précoces, ce n'est pas conseillé. Moi j'en prends des bains il n y a plus de danger. Quand tu as des contractions, ça accélère le travail je crois. Enfin c'est ce que l'infirmière des grossesses à risques m'a dit. Je ne veux surtout pas faire peur aux autres avec les bains!!! Mychou, en effet tu auras droit à une semaine de plus, ça vaut la peine. Bonne soirée, à+!!! :D :D[/quote:4f3a13871d] pas certaine, a ma fille j'ai été provoqué 15 jrs avant ma date. elle était du pour le 30 octobre 2005, et elle est née le 17 octobre 2005. je souhaite juste que mon chum pourras etre la car je veux pas que ma fille aille faire les dodos chez les mamies... elle gâte beaucoup et apres j'ai de la misère avec la routine du dodo. sa la du bien avoir les mamies proches mais pas toujours...
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:17
bon matin les filles....comment ca va? moi ca va pas pire.... la derniere fois j ai vue mon medecin au debut du mois de mars,je lui ai dit que j avais environ 2 contraction par jour...pui il ma dit que c etais pas grave vue que mon col etais fermer...mes conctraction me fesait mal...mais rien a me pencher en deux....mais la hier j etais au travail pui j ai eu 2 conctracation tlment forte que je me suis acroupie.....pis arriver chez nous ca la continuer..jetais coucher sur le lit...puis ca fesait tlment mal....j en ai eu genre 3 en 6-7 minute....ya fallu j aile prendre un bain chaud......WOW ca la vraiment faite du bien....en plus hier a mon travaille mon garcon avait j aimais bouger comme ca...pendant toute la journe il a bouger...comme si il voulais sortir de mon ventre c etais vraiment drole...la jespere juste que les conctraction ne continuepas...ca pourrait p-e me faire dilater?vous pensez?...bon toute facon on se reparle les filles je dois allez travailler.... \BONNE JOURNEE.... :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:26
chilenita_nao je ne veux pas te faire peur mais a ta place j'irais voire mon medecin il m'est arriver la meme chose et résultat ouverte a 1 cm repos complet pour le reste de ma grossesse.... c'est mieux pas prendre de risque pour le bain je c'est que ca arrete les contracton ca c'est certain mais je me dit que l'urgentologue avait surement une raison de me dire de pas en prendre mais bon on va attendre de voire ce que petite doula en pense quel q'un a eu des nouvelle d'elle en passent ?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 22:24
et bien non, pas de nouvelles de petite-doula, j'espère que tout va bien de son côté. D'ailleurs, petite_doula : quelle est ta dpa ? Je vais t'ajouter à la petite liste. Mychou : et oui, théoriquement c'est moi la prochaine, mais en pratique, ca sera serré entre moi, elene et p-ê même chilenita_nao!!! On verra bien! Mon chum est persuadé que je vais accoucher le 16 mai... Tout ca parce que nous avons commencé à sortir ensemble un 16 août, la date de mes DDR est le 16 août, j'ai su que j'étais enceinte le 16 septembre et nous avons appris que nous attendions une petite fille le 16 janvier...Je dois avouer que si j'accouchais le 16 mai, ce serait une drôle de coïncidence!!! Et puis chilenita, es-tu allé voir ton médecin ? Prends bien soin de toi, 29 semaines c'est un peu tôt pour accoucher! Reposes-toi bien!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 00:05
[quote:f1947cfbd5="Amada"]et bien non, pas de nouvelles de petite-doula, j'espère que tout va bien de son côté. D'ailleurs, petite_doula : quelle est ta dpa ? Je vais t'ajouter à la petite liste. Mychou : et oui, théoriquement c'est moi la prochaine, mais en pratique, ca sera serré entre moi, elene et p-ê même chilenita_nao!!! On verra bien! Mon chum est persuadé que je vais accoucher le 16 mai... Tout ca parce que nous avons commencé à sortir ensemble un 16 août, la date de mes DDR est le 16 août, j'ai su que j'étais enceinte le 16 septembre et nous avons appris que nous attendions une petite fille le 16 janvier...Je dois avouer que si j'accouchais le 16 mai, ce serait une drôle de coïncidence!!! Et puis chilenita, es-tu allé voir ton médecin ? Prends bien soin de toi, 29 semaines c'est un peu tôt pour accoucher! Reposes-toi bien![/quote:f1947cfbd5] c'Est certain...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 18:15
Salut les filles! J'ai eu beaucoup de difficulté à me connecter, c'est peut-être pour ça que c'est aussi tranquille sur le forum. J'ai du changer 3x de mot de passe pour pouvoir me connecter. C'est chiant. Chilenita, comment vas-tu? t'as téléphonée au médecin? Prends ça relaxe. Zozee, toi comment ça se passe? les saignements ont arrêtés? Amada, ton boost dur t-il? je te souhaite d'accoucher le 16, ce serait trop cute. Moi ma dpa était le même jour de rencontre entre moi et mon chum, le 27, mais ils m'ont reculé d'une journée...qui ne veut pas dire grand chose rendu là! :wink: Marie-Ange, comment ce passe le retour à l'allaitement? Moi ça va pas pire, encore fatiguée. J'ai une grosse pression dans l'entre-jambe, c'est vraiment inconfortable. Je suis tout enflée partout entre les jambes. Je crois que ma fille s'en vient lourde un peu et qu'elle écrase ma circulation. Ça vous arrive vous? J'ai fini mes cours prénataux hier et je suis très contente de les avoir pris. Je vais avoir une marraine d'allaitement pour m'aider si j'ai de la misère. Je croyais pas qu'elles étaient bénévoles et sans frais. J'ai été magasiner à l'aubainerie, je connaissais pas vraiment ça. Ils ont vraiment des trucs super cute et pas cher pour bb. J'en ai profité! Je vais commencer à préparer ma valise bientôt pour que tout soit prête. J'ai su que mon chum avait un show à St-Hyacinthe le soir de mon shower :( . Mon shower est mixte, ils fêtent mes 30 ans le même soir. Je suis décue, il peut pas annuler, les billets sont vendus en pré-vente. À plus!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 18:30
Salut les filles .. elene mon retoure a l'allaitement se passe bien, je suis super motiver mais je n'est pas eu le temps beaucoup hier alors je les mi juste une fois au sein , mais ma production de lait revien vite quand meme!! sinon hier je suis aller magasiner et il mes arriver une belle aventure :lol: nous somme aller voir un photographe pour ma puce et la on a pris des photo de elle , toute mignone dans un baque de rose , cetais vraiment cutee!!, puis la elle avait faime alors jai changer sa couche avec ma soeur .. et elle ma faite caca DESUS :lol: haa jvous dit une chance que je portais une veste par desus mon chandail ihihihihih cetais vraiment drole puis tout le monde riait puis ma fille elle avais le gros sourire va savoir pourquoi :lol: ahahha appart sa je vais bien! jespere que vous aller bien vous aussi!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 20:13
Moi aussi je vais bien! Mais mon boost d'énergie n'a pas été de longue durée. Il faut dire que j'ai passé la journée d'hier debout au salon maternité-paternité, j'étais claquée en rentrant à la maison. Alors aujourd'hui je prends ca relaxe afin de récupérer. Elene : moi, depuis un petit bout, je mets de côté ce que je vais mettre dans la valise. J'espère que j'ai bel et bien une petite fille dans le bedon car la plupart des vêtements que j'ai choisi sont pas mal rose! De plus, j'ai remarqué la même chose que toi en ce qui concerne l'entre jambe. Je crois que c'est soit dû au poids, soit dû à la circulation sanguine qui augmente dans cette région. Je ne m'en fais pas trop, ce n'est pas désagréable comme sensation, seulement une observation... ce que l'on peut porter une attention vraiment particulière aux changements de notre corps lorsque nous sommes enceinte!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 20:14
Marie_ange : Je crois qu'une aventure comme celle-là, on va toute en vivre une un jour ou l'autre!!! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 23:27
[quote:f05afc483a="marie-ange05"]Salut les filles .. elene mon retoure a l'allaitement se passe bien, je suis super motiver mais je n'est pas eu le temps beaucoup hier alors je les mi juste une fois au sein , mais ma production de lait revien vite quand meme!! sinon hier je suis aller magasiner et il mes arriver une belle aventure :lol: nous somme aller voir un photographe pour ma puce et la on a pris des photo de elle , toute mignone dans un baque de rose , cetais vraiment cutee!!, puis la elle avait faime alors jai changer sa couche avec ma soeur .. et elle ma faite caca DESUS :lol: haa jvous dit une chance que je portais une veste par desus mon chandail ihihihihih cetais vraiment drole puis tout le monde riait puis ma fille elle avais le gros sourire va savoir pourquoi :lol: ahahha appart sa je vais bien! jespere que vous aller bien vous aussi!![/quote:f05afc483a] belle aventure.... :) :) moi ma fille ce promène dans la maison avec son mateau de printemps et ses bottes à l'eau dora.... pis tout est normal pour elle... mais pas pour la maman....
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 00:20
hey salut les filles...moi je vais bien...et vous? non je suis pas allez voir mon medecin poue `-la derniere fois il ma dit que cetais pa grave pcq mon col etais bien dur et fermer...2-j en ai pas re-eu depuis...so c est relax...toute facon je le voit le 16 avril..si ca continuer je vais l appeller c est sur a pars de ca...je crois que mon garcon est retouner...je sens vraiment un poid dans le bas de mon ventre...les coup sont bcq moin haut...et aujourdhui je vous dit que ssuis allez faire pipi au moin 14 fois....lol...wow...c la premiere fois...jcapote pis c est pas comme si j avais bu bcq...vous pensez? pis vous les filles comme ca ce passe....???? bon ben je vous laisse on se parle plus tard :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 01:33
salut les mamans!! hey jvous dit que ca été des jours occupés ces derniers temps!! ma connection internet,mon antivirus, tout ,fonctionnais mal puis javais un tas de gugusse a règler...jen ai profiter vu que lordi fesait des siennes!! ma dpa c'est le 08 aout 2008 plus que 4 jours avant mon écho!! jai pas beaucoupo de temps mais dès que je peux un peu plus je reviens vous jaser cela!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 16:59
Les prochaines : Amada : 23 mai Elene : 26 mai Chilenita _nao : 7 juin Et ensuite viendront : Zozee : 29 juillet Mychou : 8 août Petite_doula : 8 août On a encore deux groupes de 3!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 18:55
[quote:e4a7a504fd="petitedoula"]salut les mamans!! hey jvous dit que ca été des jours occupés ces derniers temps!! ma connection internet,mon antivirus, tout ,fonctionnais mal puis javais un tas de gugusse a règler...jen ai profiter vu que lordi fesait des siennes!! ma dpa c'est le 08 aout 2008 plus que 4 jours avant mon écho!! jai pas beaucoupo de temps mais dès que je peux un peu plus je reviens vous jaser cela![/quote:e4a7a504fd] meme dpa que moi.... repose toi un peu ...garde nous au courrant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.