Posté le : 25-03-2008 à 22:03
Marie-Ange et Petite-cashew,
elles sont superbes vos photos, c'est le fun voir l'évolution de vos bouts de choux!
Zozee, décourage toi pas, ça va surement passer. Pour les bains, je crois que tu peux en prendre mais pas trop chaud, même tiède.Tu peux aussi t'installer assise dans le bain et te laver avec une douche téléphone si tu en a une, ce serait peut-être mieux afin d'être prudente le + possible. Ils m'ont dit la même chose quand j'avais des saignements, ça l'air que les bains chauds ça pourrait provoquer des contractions :? .
Demande à ton chum de t'aider pour les déplacements et pour te laver le dos dans le bain. Repose toi bien et fait toi dorloter.
Amada, je suis de nouveau comme toi :( , le boost a durer 3 jours seulement mais a fait un grand bien! Ça faisait longtemps que je n'avais pas assez d'énergie pour faire du ménage. Ma mère s'inquiètait même que j'accouche tellement que j'étais plus arrêtable de "torcher"!!!
Entk, je t'en souhaite un gros :D !!!
Ti-castor, je pensais que quand ils perçait la poche des eaux, c'était une provocation à l'accouchement. C'est bon à savoir. Et oui, tu as effectivement été très chanceuse dans ta malchance, c'était une cause de mortalité très fréquente chez la maman et le bb avant. Ce n'est pas une petite maladie. C'est vrai que ton chum a du avoir très peur de vous perdre, c'est déjà assez stressant un accouchement...quand il y a des complications en plus, ce n'est pas drôle.
Chilenita, tu nous suis de très près, ma dpa est le 26 mai, ils m'ont avancé d'une journée. Tu feras partie du décompte fin mai toi aussi, considérant que les accouchements sont souvent entre 38 et 40 sem!