Ya til des femmes du quebec.... (Page 69)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:29
amada: j'arrive de voir mon gynéco pis il m'a reculer au 8 août
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:32
petite doula... mon gynéco ma félicité car j'ai pris 3 lbs, mais je dois prendre des multivitamines "Materna". je connais pas vraiment sa les vitamines, mais il m'a rassuré que c'Est parce que je me sens toujours "vidé" que mes nuits sont souvent écourté car ma fille qui a mal au dents. il veut que je reprenne des forces le plus tot possible avant de faire une dépression. il appelle sa le blues de l'hivers... c'est vrai je suis écoeuré de l'hivers et j'ai hâte de voir la pelouse mais je vais m'encourager il annonce juste entre 5 et 10 cm encore demain.... sur ma région.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:53
Merci Amada! Princessita pour les point de souture moi jte dirais que sa pris 1 semaine et demi 2 semaine , maintenant je sans vraiment une difference , 22 jours apres l'accouchement je peux te dire que mes points son vraiment fondu , mais en moyenne c'est 2 semaine et pour les calins il conseille d'attendre 1 mois a 1 mois et demi , mais le meilleure c'est de recommencer quand on est vraiment prete!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:29
salut les filles :!: jen profite encore pendant que mon petit dort pour vous dire allo. ca jase fort c temps si, c lfun de voir quil y a de nouvelles filles qui von acoucher bientot qui prenne le dessu du forum, au moin ca donne a ceux qui on acoucher dernierement le temps de ce reposer entre les jasette lol :lol: :lol: moi je pete denergie aujourdhui et je ny comprend rien... jai mal dormi et je suis debout depuis 7h30 ce matin, on a meme ete dejeuner ce matin au restaurant... oui oui au resto :!: :wink: cetais ma sorti de la semaine faut croire, ca la faite du bien :D marie-ange jte souhaite bonne chance pour lallaitement, jte dit lache pas c vraiment une belle chose a acomplire :wink: jai trouver ca dure moi aussi mais faut vraiment perceverer et ca devien tres naturelle pour toi et bb. c rendu un vrai petit pro mon gars :lol: et pour les filles qui von acoucher dans pas long je vous souhaite tous une belle acouchement et une belle histoire a raconter... vous aller voir cest une belle experience meme si defois c un peut penible sur le coup. bon jvous lesse mon gars ce reveille a+
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 22:03
Marie-Ange et Petite-cashew, elles sont superbes vos photos, c'est le fun voir l'évolution de vos bouts de choux! Zozee, décourage toi pas, ça va surement passer. Pour les bains, je crois que tu peux en prendre mais pas trop chaud, même tiède.Tu peux aussi t'installer assise dans le bain et te laver avec une douche téléphone si tu en a une, ce serait peut-être mieux afin d'être prudente le + possible. Ils m'ont dit la même chose quand j'avais des saignements, ça l'air que les bains chauds ça pourrait provoquer des contractions :? . Demande à ton chum de t'aider pour les déplacements et pour te laver le dos dans le bain. Repose toi bien et fait toi dorloter. Amada, je suis de nouveau comme toi :( , le boost a durer 3 jours seulement mais a fait un grand bien! Ça faisait longtemps que je n'avais pas assez d'énergie pour faire du ménage. Ma mère s'inquiètait même que j'accouche tellement que j'étais plus arrêtable de "torcher"!!! Entk, je t'en souhaite un gros :D !!! Ti-castor, je pensais que quand ils perçait la poche des eaux, c'était une provocation à l'accouchement. C'est bon à savoir. Et oui, tu as effectivement été très chanceuse dans ta malchance, c'était une cause de mortalité très fréquente chez la maman et le bb avant. Ce n'est pas une petite maladie. C'est vrai que ton chum a du avoir très peur de vous perdre, c'est déjà assez stressant un accouchement...quand il y a des complications en plus, ce n'est pas drôle. Chilenita, tu nous suis de très près, ma dpa est le 26 mai, ils m'ont avancé d'une journée. Tu feras partie du décompte fin mai toi aussi, considérant que les accouchements sont souvent entre 38 et 40 sem!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 22:46
[quote:41cd7d3a94="elene"]Marie-Ange et Petite-cashew, elles sont superbes vos photos, c'est le fun voir l'évolution de vos bouts de choux! Zozee, décourage toi pas, ça va surement passer. Pour les bains, je crois que tu peux en prendre mais pas trop chaud, même tiède.Tu peux aussi t'installer assise dans le bain et te laver avec une douche téléphone si tu en a une, ce serait peut-être mieux afin d'être prudente le + possible. Ils m'ont dit la même chose quand j'avais des saignements, ça l'air que les bains chauds ça pourrait provoquer des contractions :? . Demande à ton chum de t'aider pour les déplacements et pour te laver le dos dans le bain. Repose toi bien et fait toi dorloter. Amada, je suis de nouveau comme toi :( , le boost a durer 3 jours seulement mais a fait un grand bien! Ça faisait longtemps que je n'avais pas assez d'énergie pour faire du ménage. Ma mère s'inquiètait même que j'accouche tellement que j'étais plus arrêtable de "torcher"!!! Entk, je t'en souhaite un gros :D !!! Ti-castor, je pensais que quand ils perçait la poche des eaux, c'était une provocation à l'accouchement. C'est bon à savoir. Et oui, tu as effectivement été très chanceuse dans ta malchance, c'était une cause de mortalité très fréquente chez la maman et le bb avant. Ce n'est pas une petite maladie. C'est vrai que ton chum a du avoir très peur de vous perdre, c'est déjà assez stressant un accouchement...quand il y a des complications en plus, ce n'est pas drôle. Chilenita, tu nous suis de très près, ma dpa est le 26 mai, ils m'ont avancé d'une journée. Tu feras partie du décompte fin mai toi aussi, considérant que les accouchements sont souvent entre 38 et 40 sem![/quote:41cd7d3a94] a la perte des eaux tu dois te rendre à la maternité. moi ils ont crever mes eaux a 9h am et j'avais un déclenchement: 1- probleme de glandes tyroïdes (instable) 2- le papa est camionneur et il falait ce séduler avec son horaire pour quand il était au qc et non au usa et à 15h13 j'avais ma grande dans mes bras.... en passant le papa a plus peuré que moi... comme il le dit souvent c'est Sa fille... je vais revenir tantôt car il est l'heure d'appeller le papa à Méganne( il est au usa) pour un voyage et je veux lui parler un peu.... car il conduit + de nuit que de jour...il se leve à 17h30 h du qc...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 22:47
petite doula.. comme il m'a dit que ma nouvelle dpa est pour le 8 aout je doit tout recompter mon nombre de jour. oui ou non?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 23:43
[quote:a6a2d09874="mychou"]petite doula.. comme il m'a dit que ma nouvelle dpa est pour le 8 aout je doit tout recompter mon nombre de jour. oui ou non?[/quote:a6a2d09874] C'était quoi ta dpa? l'écart ne semble pas très grans considérant ton nombre de semaines...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 23:58
[quote:ca0b37290b="elene"][quote:ca0b37290b="mychou"]petite doula.. comme il m'a dit que ma nouvelle dpa est pour le 8 aout je doit tout recompter mon nombre de jour. oui ou non?[/quote:ca0b37290b] C'était quoi ta dpa? l'écart ne semble pas très grans considérant ton nombre de semaines...[/quote:ca0b37290b] selon mes dates c'était le 30 juillet 2008 et la le 8 août. comme je suis prestataire du retrait préventif je dois avertir la csst
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:01
c'Est vraiment tranquille ici aujourd'hui!!! bonne journée à toutes
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:12
Wow! Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, mais je pète vraiment le feu! Je crois que j'ai un beau boost d'énergie. Il faut dire que je me suis levée seulement qu'une fois cette nuit! Tout mon ménage quotidien est fait depuis longtemps.... j'irais même magasiner (je ne suis pas très magasineuse de nature).. Une chance que mon chum est partie avec l'auto car sinon je sens que ca me coûterais cher! Voici la liste des prochaines à accoucher selon nos DPA Les prochaines : Amada : 23 mai Elene : 26 mai Chilenita _nao : 7 juin Et ensuite viendront : Zozee : 29 juillet Mychou : 8 août Je croyais que les bains chauds calmaient les contractions ? Mais qu'ils pouvaient causer des décollement placentaire ??? Petite_doula : est-ce que tu as une idée là-dessus?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 20:11
en faite pour les bain il demande avant d'aller a l'hopital de prendre un bain pour voir si tes contraction reste ou parte , alors je crois que oui les bain peuvent changer dequoi, mais au point de dire que sa peux provoquer un accouchement je ne sais pas! Sinon moi jai commencer a donner le sein a ma fille mais avec la teterelle, AYOYE hihihihi petite_cashew est ce normal que sa me fase mal au mamelon? je sais que je vien de recommencer mais quand meme la douleur reste longtemps? Moi je suis toute contente de lui donner le sein et la je vais pas me decourager je vais perseverer pour reussir , mais a date sa fonctionne bien ! a suivree
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:54
[quote:936ac4f482="marie-ange05"]Sinon moi jai commencer a donner le sein a ma fille mais avec la teterelle, AYOYE hihihihi petite_cashew est ce normal que sa me fase mal au mamelon? je sais que je vien de recommencer mais quand meme la douleur reste longtemps? Moi je suis toute contente de lui donner le sein et la je vais pas me decourager je vais perseverer pour reussir , mais a date sa fonctionne bien ! a suivree[/quote:936ac4f482] c normal si ca tire mais c pas normal si ca pince...jespere que ca explique asser bien :wink: le tirement fini par sennaller tinquiete pas, c juste le temps que ton mamelon ce positionne comme il faut :D bon jvous jaserer pas trop longtemps mon fils a mal au ventre, je vais aller le bercer un peut a+ ps jallais oublier de te dire marie-ange de te procurer la creme lasinoh(yen a chez wall mart) pour les mamelon ca laide bcp :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 22:24
[quote:3f41d3ad7d="Amada"]Wow! Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, mais je pète vraiment le feu! Je crois que j'ai un beau boost d'énergie. Il faut dire que je me suis levée seulement qu'une fois cette nuit! Tout mon ménage quotidien est fait depuis longtemps.... j'irais même magasiner (je ne suis pas très magasineuse de nature).. Une chance que mon chum est partie avec l'auto car sinon je sens que ca me coûterais cher! Voici la liste des prochaines à accoucher selon nos DPA Les prochaines : Amada : 23 mai Elene : 26 mai Chilenita _nao : 7 juin Et ensuite viendront : Zozee : 29 juillet Mychou : 8 août Je croyais que les bains chauds calmaient les contractions ? Mais qu'ils pouvaient causer des décollement placentaire ??? Petite_doula : est-ce que tu as une idée là-dessus?[/quote:3f41d3ad7d] c'est toi la prochaine Amada!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 22:27
je vais revenir plus tard, je dois aller appeller mon chum pour qu'il parle avec sa fille un peu. avant la routine du bain, berçage et dodo... la maman ne se couchera pas tard elle non plus. Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.