Posté le : 25-03-2008 à 17:36
bonjour les filles,
commence à faire beau, ça fait du bien :D !!
Ti-castor, comme je disais, la plupart des femmes demande la péridurale dès admission...surtout au premier bb, je crois pas faire partie des exceptions :wink:
Ça t'as vraiment enlevée le goût de recommencer? même après?
C'est vrai que toi tu ne l'as pas eu facile, avec la pré-éclampsie et l'absence de péridurale et tout. Tu te sens mieux maintenant?
Moi ma plus grande peur c'est la césarienne. Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix...mais j'en veux vraiment pas. Me semble que ça gâche le moment de naissance de ne pas pouvoir le tenir tout de suite. Et le rétablissement, pas facile.
J'ai eu un gros regain d'énergie il y a 4 jours environ, j'ai fait un ménage monstre chez moi, les planchers, les fenêtres, tous les vêtements,manteaux,rideaux etc... lavés, les divans, les portes, les armoires!! il ne me reste que les murs et plafonds à nettoyer!
Et là...poufff! plus d'énergie! hier j'ai dormi toute la journée (vraiment toute la journée et soirée), après une bonne nuit de sommeil. J'ai comme mal au coeur et je me sens étourdie par moment. J'ai l'impression que ma fille bouge trop et que ça me brasse l'intérieur de façon trop agressive. J'ai mal dans le bas ventre et je la sens se retourner complètement plusieurs fois par jour. On dirait qu'elle ne dort pas :shock:
En même temps, je m'émerveille devant mon ventre qui se déforme, je commence même à distinguer ses petits pieds à travers ma peau tellement elle pousse fort! Elle grossi vraiment à vue d'oeil, je vous jure, je peux voir la différence d'une journée à l'autre.
J'espère que mon énergie reprendra, ça m'a réellement fait du bien ce boost de quelques jours. J'ai fini la chambre de la petite, c'est trop mignon. Je vais souvent m'asseoir là, à contempler son lit et l'imaginer dans mes bras...je me sens de plus en plus prête à la recevoir.
Amada, comment te sens -tu toi? l'énergie reviens un peu? dors-tu un peu mieux?
Princessita, ta fille est vraiment cute avec ses belles joues rondes! je suis contente que tu ailles mieux, un peu de répit pour toi!
Zozee, gros soulagement aussi pour l'absences de saignements...:D :D
Mychou, la neige dans ton bout ça commence à ralentir un peu?
et le Saguenay petite-Doula? Faites attention à vous!