Ya til des femmes du quebec.... (Page 68)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 01:19
Salut les filles!! Ca va super bien(enfin)esperons que sa reste ainsi!!loll les ptites pilule de fer..cé magique!!jme sens wow :D jsuis pleine denergie mais jme repose beaucoup qund-meme au cas ou... ma pitoune va tres bien ossi.Demain on a un rdz pour sa pesée(elle avait quand-meme perdu 1lbs en 2jours pi fait une chute de temperature) mais jla trouve petillante donc jcrois pas qui mannonce kekchose de negatif!!..puis jcrois bien que tu avais raison petite_doula(pour ses pleurs excessif)car elle est redevnu de bonne humeur et calme :wink: ptite question idiote :oops: coment jfais pour netoyer les oreilles de mon bebe??(la cire) jdois metre un q-tips comme nous on fait ou ya des truc speciaux pour sa??jose pas trop lenlever dun coup qui fallait pas metre un q-tips..lol :oops: Amada,jte souhaite detre capable d'allaiter ton bebe!!cest quand-meme toute une sensation d'allaiter..dommage que j'aie manqué d'énergie
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 14:15
[quote:81222e16b1="ti-castor"]Félicitations à toi Princessita!! Bravo! :)[/quote:81222e16b1] il te reste pas grand temps avant d'accoucher?? des contractions?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 14:23
Demain j'Ai mon rendez-vous chez mon gynéco et sa me le dit pas trop. 1- depuis la grosse tempête, les routes sont très glissante 2- peur qu'il me chicane encore, je penses avoir encore perdu du poids, mais je sens bébé bouger beaucoup.. hier , mon chum a sorti son clavier, mon beau-père son accordéons, mon bo-frère la guitare et son mis a jouer de la musique pour les grand-parents et ma belle-mere ma fait remarqué qu'on voyait la bédaine bougé mais juste un petit peu... et elle a dit: "p-e un autre musicien" car les 2 fils de mon bo-frere joue de la musique, 1 de la guitare et l'autre du clavier. bonne journée.... reposée vous bien... et.... bon congé de pâques!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 16:21
princessita pour les oreille utilise une débarbouillette de bébé( la cire protège les oreille des infection il ne faut donc pas toute lenlever)prends un des bout roule le et nettoie lextérieur,le derrière et ce sera parfait ... bon congé de Pâques!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 21:49
Parfait,merci encore petite_doula. :wink: Cest qui qui reste de proche de sa dpa??? De mon coté,j'suis pleine d'énergie pi aujoudhui on avait le rdz au clsc pour peser notre puce...GENIAL!! :D Madame prend en moyene 26.6grammes par jour(il recommande que bebe doit prendre entre 15 et 30grammes par jour)cependant,jdois moins la nourir mais plus souvent.. car stune grosse paresseuse..fek elle boit genre 4-5oz par biberon mais au 5heure environ..donc jdois l'habituer a boire metons 3oz par 3h..pour linstant cé difficile paske elle chiale quand le bib est terminer :lol: mdr mais cé pour son bien..pi de tute facon..elle sen rapellera meme pas MDR! MMM.une autre question :oops: Comment jfais pour savoir si mes points de souture sont tombé ou pas?? jles vois pas,cest tu normal?mais comme jles vois pas..jsais pas coment faire pour savoir si sont tombé ou pas :( pis un coup qui sont tombé,combien de temps apres on peut refaire des ''gros calins'' :oops: hihihihihi Jespere que vous allez bien!Sois prudente Mychou pour te rendre a ton rdz!! A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 02:18
Les prochaines a accoucher c'est moi et Elene! Nous avons quelques jours de différence sur nos DPA. Mais il nous reste encore plusieurs semaines! J'ai une petite histoire assez drôle à vous raconter! Vendredi dernier, au resto, en discutant avec mon chum, je lui avoue qu'il faudrait que j'arrête de complexer sur ma petite bédaine... Avant de quitter la serveuse vient nous voir et elle me dit : Tu es la 3e femme enceinte à être venue ce soir... tu en es où, au début de ta grossesse ??? Pourtant, ce soir, je trouve que j'ai une grosse bédaine... Je pense que j'ai trop mangé!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 02:23
ti-castor : J'ai entendu dire que les contractions étaient beaucoup plus douloureuses lorsque la femme est provoquée... Je ne sais pas quelle est l'explication scientifique, mais c'est p-ê pour ca que tu as eu des contractions vraiment douloureuses...
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 03:10
salut les filles...fait vraiment longtemps ke je suis pas venui ecrire....BRAVO A TI-CASTOR ET PRINCESSITA....vos fille son VRAIMENT BELLE...reposez-vous bien..... moi ben ca va....mon garcon bouge tres bien.... apres elene et amanda ...c est moi qui acouchera....lol :lol: et j arrete le travaille le 25 avril.....je serait donc a 34 semaine...je croit que c est raisonnalbe pour arreter de travailler....vous trouvez? puis mon shower cest le 13 avril puis je demenage dans mon nouveau chez moi le 10 mai....lol j ai telment de chose ki arrive avant ke mon garcon naitre... lol...bon de toute facon je vous laisse moi jchui fatiker men va dormir....bonne nuit les fille fait attention a vous..et a vos bou-tchou
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 17:36
bonjour les filles, commence à faire beau, ça fait du bien :D !! Ti-castor, comme je disais, la plupart des femmes demande la péridurale dès admission...surtout au premier bb, je crois pas faire partie des exceptions :wink: Ça t'as vraiment enlevée le goût de recommencer? même après? C'est vrai que toi tu ne l'as pas eu facile, avec la pré-éclampsie et l'absence de péridurale et tout. Tu te sens mieux maintenant? Moi ma plus grande peur c'est la césarienne. Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix...mais j'en veux vraiment pas. Me semble que ça gâche le moment de naissance de ne pas pouvoir le tenir tout de suite. Et le rétablissement, pas facile. J'ai eu un gros regain d'énergie il y a 4 jours environ, j'ai fait un ménage monstre chez moi, les planchers, les fenêtres, tous les vêtements,manteaux,rideaux etc... lavés, les divans, les portes, les armoires!! il ne me reste que les murs et plafonds à nettoyer! Et là...poufff! plus d'énergie! hier j'ai dormi toute la journée (vraiment toute la journée et soirée), après une bonne nuit de sommeil. J'ai comme mal au coeur et je me sens étourdie par moment. J'ai l'impression que ma fille bouge trop et que ça me brasse l'intérieur de façon trop agressive. J'ai mal dans le bas ventre et je la sens se retourner complètement plusieurs fois par jour. On dirait qu'elle ne dort pas :shock: En même temps, je m'émerveille devant mon ventre qui se déforme, je commence même à distinguer ses petits pieds à travers ma peau tellement elle pousse fort! Elle grossi vraiment à vue d'oeil, je vous jure, je peux voir la différence d'une journée à l'autre. J'espère que mon énergie reprendra, ça m'a réellement fait du bien ce boost de quelques jours. J'ai fini la chambre de la petite, c'est trop mignon. Je vais souvent m'asseoir là, à contempler son lit et l'imaginer dans mes bras...je me sens de plus en plus prête à la recevoir. Amada, comment te sens -tu toi? l'énergie reviens un peu? dors-tu un peu mieux? Princessita, ta fille est vraiment cute avec ses belles joues rondes! je suis contente que tu ailles mieux, un peu de répit pour toi! Zozee, gros soulagement aussi pour l'absences de saignements...:D :D Mychou, la neige dans ton bout ça commence à ralentir un peu? et le Saguenay petite-Doula? Faites attention à vous!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 17:55
princessita: wow ta fille prend bien moi la premiere semaine elle prenais 21 g par jour et il voulais que je la fase boir au 3 heure mtn elle prend 56 g par jour et je peux la faire boir a la demande hihih mais de toute facon elle dort la nuit beaucoup mais reprend c'est boire dans la journee alors c'est bien. amada: pour les contraction moi aussi je me suis faite percer la poche des eaux et les contraction n'etais pas terrible , c'est juste quand il est venue le temps de pousser au bout de 1 heure il mon mi du pitocin car mes contraction n'étais pas asser forte et la je peu te dire que OUI pour moi les contraction faisais beaucoup plus mal avec le pitocin.Et moi a cause de sa sa m'avais enlever le gout d'avoir un autre enfant mais maintenant 3 semaine plus tard moi et mon chum on pense au 2eme :lol: d'ici 1 ans et demi alors on vera hihi de mon coter je vais reasseyer l'allaitement , mais cette fois si avec la teterelle , je sais je me decide tard , mais j'ai repris des energie et je me sans prete! alors je vais vous en redonner des nouvelle :)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 17:59
Allo et bien elene le soulagement a pas été long perte de sang ce matin dans ma douche :shock: jcomprend rien ! j'espere que ton énergie va revenir lol et que ta fille va dormire un peu pour que tu dorme toi aussi petite doula le medecin poche des urgence m'avais dit d'éviter les bain chaud :( comme y'était pourri j'ai oublier de demander a ma gynéco est ce que tu c'est pourquoi ou jpeux en prendre quand meme les douche ca me cause des contraction ! :evil: petit castor j'espere que ca va mieux c'est vrai que ton accouchement na pas du tout eu l'air facile :( chilenita_nao 34 semaine c'est bien si tu te sent en forme pour continuer
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:32
ti-castor : J'avais cru comprendre qu'avec la pré-éclampsie, les médecins t'avaient provoqué. Désolé! L'important c'est que toi et bébé Luana allez bien! Marie-ange : trop cute ta photo avec ta fille! Elene : De mon côté, je n'ai pas de boost d'énergie, mais je suis en meilleure forme. Je ne suis pas capable de faire le ménage de ma maison en une seule journée... Juste laver le plancher ca commence a sérieusement m'épuiser!!! Pour les nuits... ca dépend! Il faut vraiment que je me force pour boire dans le jour et moins le soir... sinon, je me réveille aux heures pour aller aux toilettes... Par contre, depuis quelques jours, je n'ai plus mal au sacrum! Ca fait du bien! Côté mouvements de ma fille, je crois bien que j'ai un bébé tranquille! Elle bouge bien, ce n'est pas un problème, mais je ne me réveille pas la nuit à cause de ses mouvements. La seule chose qui peut arriver est qu'elle m'êmpêche de m'endormir le soir... À ce moment-là, je n'ai qu'à attendre quelques minutes et elle se calme. De mon côté, elle a déjà la tête en bas depuis plusieurs semaines et je ne sens pas qu'elle se retourne. Elle semble être très confortable comme elle est actuellement. Chilenita : je crois qu'arêter à 34 semaines c'est raisonnable, surtout si la fatigue du 3e trimestre te prend. IL faut être en forme pour l'accouchement et surtout pour l'après!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:35
Pour les filles qui n'ont pas accouché : Quelle est votre DPA ? Je vais faire un petit tableau récapitulatif, comme ca, on saura qui sont les prochaines au fur et à mesure que le temps avancera! Amada : DPA : 23 mai, mais mon chum et moi, on parie que le jour J sera le 16 mai!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 19:45
amada ma dpa est le 29 juillet en effet ti castor une pré éclampsie peut etre tres dangereu tu a eu de la chance dans ta malchance si on peu le dire comme ca et je comprend ta peur d'accoucher de nouveau quand on ce fait un scénario d'un bel accouchement sans douleur et que finalement on souffre c'est pas tres plaisant d'envisager que ca peut arriver de nouveau
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 20:22
amanda:moi mon dpa est le 7 juin :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.