Ya til des femmes du quebec.... (Page 67)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:34
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3xb8ethj.jpg][img:e424fcfa45]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/3xb8ethj.jpg[/img:e424fcfa45][/url] voici ma galerie... par chance que mon chum avait fait un chemin pour aller chercher l'appareille numérique dans la maison...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:46
mdr!! vraiment vive le Québec!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:32
Félicitation Princessita! Tu as finalement eu ta poupoune! Accouchement difficile, mais au moins vous allez bien tous les 2. J'ai hâte que tu postes les photos, je veux voir ta fille! Amada, moi aussi je veux allaiter,moi mes seins n'ont pas grossis tant que ça, et je portais du 34a avant la grossesse! Ça l'air que ça change rien la grosseur...mais entk, un truc pour ne pas aplatir les mamelons c'est de ne pas mettre de brassière quand tu peux. Moi j'en mets jamais, on dirait que ça m'empêche de respirer. J'ai remarquer que quand j'en mets, ils ont tendances à s'aplatir. Je sais que ça viens lourd à la longue, mais ça marche. Zozee, comment vas-tu? Ça se replace un peu? À plus tard!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:07
moi aussi pour la taille je porte du 34B et a la fin de la grossesse aux autre je mettais du C et jai allaiter les 3. c'est a la montée laiteuse que les sein prennent le plus d'ampleur ! la même du DD ca fait pas lol! pour ca que si on allaite vaut mieux attendre après la montée laiteuse pour sacheter des soutif d'allaitement!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 17:21
petite_cashew: Oui ma fille aussi commence a sourire mais elle adore plus faire des grimace hihihiihi! Maintenant elle a decouvert qu'elle pouvait sucer son pousse ! asser comique haha! sinon la mienne est pas mal calme elle pleure juste pour boire ou si elle a mal au ventre , quand elle est reveiller et que moi je suis trop fatiguer je la couche dans la basinette et elle reste calme dedans pendant que je me repose un peu! sinon pour l'allaitement moi jai les mamelon plat et vraiment rien a faire avec le bebe , elle prennait super bien le sein mais elle s'enlevait toujour la tete , mais je trouve sa domage car je ne connaisais pas la teterelle et a l'hopital il ne men non pas parler ! j'etais vraiment decu mais quand je suis arriver a la maison j'aurai pu l'essayer mais avec la fatigue et tout j'ai decider de garder le biberon! Moi au debut de la grossesse je portais 34b et mtn 36 C et pandant ma monter laiteuse 36 D alors on vois vraiment l'évolution hihihi mais la mais sein ne veulent pas revenir comme avant :( .. pas que je suis pas contente d'en avoir des plus gros mais dison que jetais bien avec mes petit sein! bon spas grave sa fais un heureux mdr! haha bon jvous laisse ma puce est reveiller et je dois me preparer nous sortons toute a l'heure bye bye
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 20:56
Salut les filles!Jsuis telement crevée :cry: hier jai eu droit a un super tour dambulance..jai ''perdu un cayeau'' de sang plus gros qu'un oeuf par mon vagin ensuite jai dis un truc du genre''jsuis aveugle'' pi poufffff dans les pommes..jme suis reveiller,les ambulanciers était la,mafille pleurait ds les bras de papa :cry: le cayeau cetais pas grave quils ont dit..mais je manque énormément de globule blanc a cause de lémoragie..donc y mon prescrit du fer pour 3mois.. Retour a la maison : bebe pleure ...elle a pleurer de 11hpm a 5ham sans arret...yavait rien a faire jcomprends pas,pourtant sa couche était propre,elle avait bu,prit un bain,cetais calme..vrmt jvois pas pkoi elle a fait sa :? elle sest endormi a 5ham jusqua midi ensuite..Mais ya fallu quelle tete mon sein un peu pour sendormir...jsavais pu quoi faire,jetais tellement fatigué.. Vous savez squelle peut avoir?? Puis moi mes seins..MDR des vrais melon deau hihihi Jportais du 34A...ensuite 36B puis la 36C..sa menervait des ''gros seins'' quand javais ma bedaine..mais la jme trouve mmm..pas mal sexy avec mes camisoles..MDR !!!!!!!!!!!..bon jreviens ds 5minutes jvais voir si jpeux pas trouver le moyen dposter des photos lol
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 21:19
[quote:eb408bdddf="princessita"]Salut les filles!Jsuis telement crevée :cry: hier jai eu droit a un super tour dambulance..jai ''perdu un cayeau'' de sang plus gros qu'un oeuf par mon vagin ensuite jai dis un truc du genre''jsuis aveugle'' pi poufffff dans les pommes..jme suis reveiller,les ambulanciers était la,mafille pleurait ds les bras de papa :cry: le cayeau cetais pas grave quils ont dit..mais je manque énormément de globule blanc a cause de lémoragie..donc y mon prescrit du fer pour 3mois.. Retour a la maison : bebe pleure ...elle a pleurer de 11hpm a 5ham sans arret...yavait rien a faire jcomprends pas,pourtant sa couche était propre,elle avait bu,prit un bain,cetais calme..vrmt jvois pas pkoi elle a fait sa :? elle sest endormi a 5ham jusqua midi ensuite..Mais ya fallu quelle tete mon sein un peu pour sendormir...jsavais pu quoi faire,jetais tellement fatigué.. Vous savez squelle peut avoir?? Puis moi mes seins..MDR des vrais melon deau hihihi Jportais du 34A...ensuite 36B puis la 36C..sa menervait des ''gros seins'' quand javais ma bedaine..mais la jme trouve mmm..pas mal sexy avec mes camisoles..MDR !!!!!!!!!!!..bon jreviens ds 5minutes jvais voir si jpeux pas trouver le moyen dposter des photos lol[/quote:eb408bdddf] si tu a du quitter quelques heure( en ambulance de plus après avoir tombé ds les pommmes) ta puce a du seulement être inquiète pour toi d'ou les pleure difficile a consoler..ca tellement besoin d'être rassuré a cette age... un ptit truc facile,parler lui doucement en lui disant que tout va bien que vous comprenez,qu'elle a le droit d'être faché,que tu es la...répète ce genre de phrase doucement et dhabitude ca calme facilement les bébés... j'aimais ca aussi promener bb la tete ds le creux du coude,le ventre contre l'avant bras...toujours te souvenir que si ca déborde tes limite tu a le droit de la déposer ds son lit,quitter la pièce et prendre lair 2 min... laisse toi pas submerger..reviens calme et elle te sentira... bisou princessita!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 00:09
En fait, je peux difficilement me promener sans soutient gorge... Contrairement à vous toutes, je suis très (trop) gâtée par la nature de ce côté... C'est vraiment très très lourd!!! Alors, je m'organise pour mettre mon pyjama plus tôt en soirée et c'est le seul moment où je me promène sans sous-vêtement. Mes mamelons réagissent un peu lorsque je les stimulent, mais pas comme ce que je peux voir sur les différents images ou vidéos d'allaitement. Je reste positive et me dis que ca va fonctionner... J'irai m'acheter une tèterelle pour le début... Est-ce que ca se trouve chez Wal Mart ?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 01:47
je suis certaine que ca se trouve en pharmacie.. tu peux même les utiliser avant la naissance... le but étant de s'en débarrassé le plus tot possible.. a bb1 mes mamelon étais difficilement stimulable... le plus dur a été durant la monté laiteuse,le sein devient tellement gros que le mamelon s'applatit encore plus...je frottais mon mamelon après les lèvre de bb,je soufflait dessus lol pis y sortais a peine assez pour que bb l'attrape je le pincait aussi un peu mais après quelques jours/semaines a se faire tt les mamelon adopte la forme naturelllement....jai utilisé les bout de sein 1tt sur 2 pendant 24h. pour les crevasse même pas pour mes mamelon plat( a 17 ans je savais même pas que mes mamelon étais plat moi je pensais que jétais pas normale josais pas en parler ) lol! pis le bb ya une bonne succion il t'attrape ca d'aplomb lol! tout ca pour dire que les sein s'adapte un jour ou l'autre... bisou!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 02:57
Coucou les mamans! Merci des conseils petite_doula! :D :wink: Bon..ptit test pour les photos de ma merveille ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ochlv03u.jpg][img:24c6500357]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/ochlv03u.jpg[/img:24c6500357][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ppcoc1x4.jpg][img:24c6500357]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/ppcoc1x4.jpg[/img:24c6500357][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xcw5ttji.jpg][img:24c6500357]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/xcw5ttji.jpg[/img:24c6500357][/url] (avec grandmaman :D ) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h7sqpm5u.jpg][img:24c6500357]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/h7sqpm5u.jpg[/img:24c6500357][/url] (les 2 amours de ma vie :D )
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:26
Wow elle est belle ta fille avec ses belle joues toutes ronde....
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 16:02
princessita: Est toute mignonee avec c'est petit joue hihihi !!!, Jespere que sa va mieu!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:04
elle es a croqué votre puce :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:22
trop mignionne ta fille princessita et elene ca va bien merci encore des petites contractions de temps en temps mais rien qui bouge mon col donc c bon pu de perte de sanng ! :D bon je vais aller écouter d'autre film lol bonne journée
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 22:43
Trop mignonne La petite Mahély! Merci des conseils petitedoula! Je reste confiante et je suis certaine qu'avec beaucoup d'efforts et de volonté (et de soutient de mon chum), je réussirai à allaiter ma petite fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.