Posté le : 22-03-2008 à 21:19
[quote:eb408bdddf="princessita"]Salut les filles!Jsuis telement crevée :cry: hier jai eu droit a un super tour dambulance..jai ''perdu un cayeau'' de sang plus gros qu'un oeuf par mon vagin ensuite jai dis un truc du genre''jsuis aveugle'' pi poufffff dans les pommes..jme suis reveiller,les ambulanciers était la,mafille pleurait ds les bras de papa :cry: le cayeau cetais pas grave quils ont dit..mais je manque énormément de globule blanc a cause de lémoragie..donc y mon prescrit du fer pour 3mois..
Retour a la maison : bebe pleure ...elle a pleurer de 11hpm a 5ham sans arret...yavait rien a faire jcomprends pas,pourtant sa couche était propre,elle avait bu,prit un bain,cetais calme..vrmt jvois pas pkoi elle a fait sa :? elle sest endormi a 5ham jusqua midi ensuite..Mais ya fallu quelle tete mon sein un peu pour sendormir...jsavais pu quoi faire,jetais tellement fatigué..
Vous savez squelle peut avoir??
Puis moi mes seins..MDR des vrais melon deau hihihi
Jportais du 34A...ensuite 36B puis la 36C..sa menervait des ''gros seins'' quand javais ma bedaine..mais la jme trouve mmm..pas mal sexy avec mes camisoles..MDR !!!!!!!!!!!..bon jreviens ds 5minutes jvais voir si jpeux pas trouver le moyen dposter des photos lol[/quote:eb408bdddf]
si tu a du quitter quelques heure( en ambulance de plus après avoir tombé ds les pommmes) ta puce a du seulement être inquiète pour toi d'ou les pleure difficile a consoler..ca tellement besoin d'être rassuré a cette age...
un ptit truc facile,parler lui doucement en lui disant que tout va bien que vous comprenez,qu'elle a le droit d'être faché,que tu es la...répète ce genre de phrase doucement et dhabitude ca calme facilement les bébés...
j'aimais ca aussi promener bb la tete ds le creux du coude,le ventre contre l'avant bras...toujours te souvenir que si ca déborde tes limite tu a le droit de la déposer ds son lit,quitter la pièce et prendre lair 2 min...
laisse toi pas submerger..reviens calme et elle te sentira...
bisou princessita!!