Posté le : 21-03-2008 à 03:36
Coucou les filles !! J,en profite pendant que ma fille dort bien pour venir vous raconter mon p'tit bout d'aventure lol
Lundi 17mars 12h15 comence a avoir des ptites contractions..cest pas grave,sa fais pas mal..13h30 comence a etre inquiete sa devient plus intence et douleur en continue..jvais chez ma mere car namoureux est au travail et jveux pas rester seule.14h15 jsuis plier en deux dans le lit dma mere,je transpire,jai mal au coeur,jai mal au dos,mal a la tete..bref sa feel pas du tout.16h45 mon chum vient mchercher chez ma mere.
On arrive chez nous,la douleur s'intensifie encore,encore,encore...
18h un bain..sa empire 18h45 arrive a la mater..fait un monito
20minutes plus tard jressens plus le mal du tout,jsonne linfirmiere jmexcuse de lavoir deranger et demande de partir ...elle refuse..
ben voyons madame vous allez accoucher ! :shock: impossible jai plus mal!!..pourtant regarder le monito...jcapotais contractions au 3minutes mais pas douloureuses(hourra)jdecide daller marcher(19h15)
21h jsuis a nouveau plier en deux mais mon col na pas changer :x
22h tjrs rien...22h30 comence les complications...jsens pu mon bb bouger pi jcomence a capoter
23:30 on mpose lepidurale les contractions arrete...le coeur de mon bebe narete pas de descendre..on la perd petit peu par petit peu..
ils creve mes eaux+provoque les contractions par les veines(dilater a 3.5 seulement)2h30..le coeur s'affaiblie de plus en plus,lepidurale na pa deffet pour controler la douleur de mes contractions..mais sont pas assez puisante encore le col change pas!augmentation dladose pour les contractions au 30minutes.4h30am aucun changement sauf le coeur qui s'affaiblie encore..jpanique demande une cesa mais ils refuse y reste de lespoir pour acoucher par voie basse.5h30am aucun changement..
6h30am jen peux plus...jdis a linfirmiere que jme suicide si jacouche pas bientot :x :shock:...8h30am elle verifie mon col et OUPPSS ouverte a 8 :D ahhh enfin un boost denergie!!jdis a ma puce de pas lacher,quelledoit se batre encore un peu pour moi et que jlaimefort.
9h..jai mal VRAIMENT MAL jen peux plus,je pleure,me tortille,crie,chante(oui oui..chanter MDR!!)engueule mon chum..pauvre chou.
9h15 ouverte a 9.5..on mfait poussé pour ouvrir un peu pour acoucher.
9:45..LES VRAIES POUSSÉES !!
Ok madame durant une contractions vous poussez 3fois par respiration bloqué le plus fort et plus long que vous pouvez.
OK JVEUX POUSSERRRRRRRRRRR!!!
JPOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE,POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE respire POUSSSSSSSSSSE POUSSSE respire POUSSE POUSSSE
c beau ma belle continue continue!POUSSE POUSSE respire POUSSE POUSSE respire
mon chum: wouahhh UNE TETE!!! moi : yesss POUSSE POUSSE respire...JEN PEUX PLUS JAI MAL JVEUX MOURIR!!
infirmiere:non lache pas,cest bien tu fais sa comme une pro
JPOUSSE POUSSE POUSSE POUSSE jsens la tete,jai mal mais jveux ma fille JE TAIME CHERIE SORS DE MON VENTRE ..JPOUSSE JPOUSSE
linfirmier me pique sur lepaule YOUPIII sa veut dire jsuisrendu a sortir les epaulesde ma fille..JPOUSSE JPOUSSE JVEUX MOURIRRRR JSUIS PU CAPABE JY ARRIVERAI PAAAAAAAAAAAAASSSS AHHHHHHH JAI MALLLLLLLLLLL AIDEZ-MOI!!! jpousse jpousse jpousse..respire respire POUSSE POUSSE POUSSE....POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE ....et voici ma puce sur moi...oupss mais ou sont les douleurs??aucune idee!!!J'ai plus mal..le docteur mexplique quil doit me faire des points...
ouais ouais jmen fouu... je pleure jai chaud..mon chum pleure aussi il sait seulement dire ''jvous aimes,jvous aimes'' mais jentends pas..jentends juste ma fille pleurer,linfirmiere me regarde mais jla vois pas..jregarde juste ma fille ..une vraie merveille.Elle est blanche(vernix)mais tellement belle,cest la plus belle au monde et jle dis tres fort.J'ai ma fille,mon bebe,mon amour,sur ma bedaine elle est si merveilleuse.Mon chum demande de la prendre,il doit enlever son chandail et la coller sur lui.
bebe se sent en confort aussitot la tete poser sur papa.plus de crie ni de pleurs.. lle docteur comence a capoter...mon placenta ne sort pas(jmen etais meme pas rendu compte)il doit aller le chercher ..et la malhhhhheuuur...jentre en hémoragie externe..sa saigne par cayeau,par vagues..je faiblie,devient blanche,mes yeux se vire a lenvers..
linfirmiere me gifle un peu,jvomi...sa saigne encore encore..des cayeau (des GROS cayeau)on mapuie sur le ventre..sadoit sortir
sa fais des vagues de sang javais limpression de re-crever mes eaux.
sa fini par areter.jme sens mieux,reprends mon bebe.
mais jai fait une reaction a un produit sur mon vagin :shock: sa tellement enflée!!on aurait dit que javais 2paires de couilles au lieu d'un vagin! jpouvais pas marcher paske mes jambes se ',decollait'' tellement stais enfler.impossible de mhabiller car ''sa frottait''...mais bon..la cé dé-enfler un peu..cest redevnu un vagin! MDRRRR !!
Mes poussées ont durée 30minutes.pas beaucoup..mais 30minutes en continue car contractions au 2minutes pi j'laissait pas une chance de poussée passée pi ben stais 3poussé par contractions...sa comence a faire bcp hihihi.Ma fille se prénomme Mahély,pesait 7.6 lbs et mesurait 18pouces et demi et son coeur sest replacer en ''sortant''.
Par contre ce matin sa temperature a chuter(35.6 a 9ham),durant 2jours une infirmiere va venir ici verifier sa temperature..mais a 9h45m cetais replacer a 37.1)
bon ma pitoune se meurt encore(elle boit au 3h chrono hihihi)
jvous ré-écris plu tard! jespereque vous allez bien!
Comment jfais pour metre des photos deja?
gros bisous a toutlmonde :D xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx