Ya til des femmes du quebec.... (Page 66)

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 23:47
felicitation princesita :!: pis finallement comment tu va lappeler :?: je reviens de faire une petite sieste bien meriter... tristan et papa dorme encore donc jen profite un peut pour vous dire bonjour. bb tristan est du pour un bain ce soir donc je vais le preparer tranquillement avant quil ce reveille :lol: a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 01:41
Félicitations Princessita! J'ai bien hâte de lire ton récit d'accouchement et de voir tes photos! Malheureusement, s'il y a quelque chose que j'ai appris lors de mes différentes lectures, c'est qu'il peut arriver beaucoup de choses que nous n'avions pas prévu lors de l'accouchement... J'essaie de ne pas me faire de scénario et de me préparer à toutes éventualités. L'important c'est que la maman et le bébé se portent bien.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 03:36
Coucou les filles !! J,en profite pendant que ma fille dort bien pour venir vous raconter mon p'tit bout d'aventure lol Lundi 17mars 12h15 comence a avoir des ptites contractions..cest pas grave,sa fais pas mal..13h30 comence a etre inquiete sa devient plus intence et douleur en continue..jvais chez ma mere car namoureux est au travail et jveux pas rester seule.14h15 jsuis plier en deux dans le lit dma mere,je transpire,jai mal au coeur,jai mal au dos,mal a la tete..bref sa feel pas du tout.16h45 mon chum vient mchercher chez ma mere. On arrive chez nous,la douleur s'intensifie encore,encore,encore... 18h un bain..sa empire 18h45 arrive a la mater..fait un monito 20minutes plus tard jressens plus le mal du tout,jsonne linfirmiere jmexcuse de lavoir deranger et demande de partir ...elle refuse.. ben voyons madame vous allez accoucher ! :shock: impossible jai plus mal!!..pourtant regarder le monito...jcapotais contractions au 3minutes mais pas douloureuses(hourra)jdecide daller marcher(19h15) 21h jsuis a nouveau plier en deux mais mon col na pas changer :x 22h tjrs rien...22h30 comence les complications...jsens pu mon bb bouger pi jcomence a capoter 23:30 on mpose lepidurale les contractions arrete...le coeur de mon bebe narete pas de descendre..on la perd petit peu par petit peu.. ils creve mes eaux+provoque les contractions par les veines(dilater a 3.5 seulement)2h30..le coeur s'affaiblie de plus en plus,lepidurale na pa deffet pour controler la douleur de mes contractions..mais sont pas assez puisante encore le col change pas!augmentation dladose pour les contractions au 30minutes.4h30am aucun changement sauf le coeur qui s'affaiblie encore..jpanique demande une cesa mais ils refuse y reste de lespoir pour acoucher par voie basse.5h30am aucun changement.. 6h30am jen peux plus...jdis a linfirmiere que jme suicide si jacouche pas bientot :x :shock:...8h30am elle verifie mon col et OUPPSS ouverte a 8 :D ahhh enfin un boost denergie!!jdis a ma puce de pas lacher,quelledoit se batre encore un peu pour moi et que jlaimefort. 9h..jai mal VRAIMENT MAL jen peux plus,je pleure,me tortille,crie,chante(oui oui..chanter MDR!!)engueule mon chum..pauvre chou. 9h15 ouverte a 9.5..on mfait poussé pour ouvrir un peu pour acoucher. 9:45..LES VRAIES POUSSÉES !! Ok madame durant une contractions vous poussez 3fois par respiration bloqué le plus fort et plus long que vous pouvez. OK JVEUX POUSSERRRRRRRRRRR!!! JPOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE,POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE respire POUSSSSSSSSSSE POUSSSE respire POUSSE POUSSSE c beau ma belle continue continue!POUSSE POUSSE respire POUSSE POUSSE respire mon chum: wouahhh UNE TETE!!! moi : yesss POUSSE POUSSE respire...JEN PEUX PLUS JAI MAL JVEUX MOURIR!! infirmiere:non lache pas,cest bien tu fais sa comme une pro JPOUSSE POUSSE POUSSE POUSSE jsens la tete,jai mal mais jveux ma fille JE TAIME CHERIE SORS DE MON VENTRE ..JPOUSSE JPOUSSE linfirmier me pique sur lepaule YOUPIII sa veut dire jsuisrendu a sortir les epaulesde ma fille..JPOUSSE JPOUSSE JVEUX MOURIRRRR JSUIS PU CAPABE JY ARRIVERAI PAAAAAAAAAAAAASSSS AHHHHHHH JAI MALLLLLLLLLLL AIDEZ-MOI!!! jpousse jpousse jpousse..respire respire POUSSE POUSSE POUSSE....POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE ....et voici ma puce sur moi...oupss mais ou sont les douleurs??aucune idee!!!J'ai plus mal..le docteur mexplique quil doit me faire des points... ouais ouais jmen fouu... je pleure jai chaud..mon chum pleure aussi il sait seulement dire ''jvous aimes,jvous aimes'' mais jentends pas..jentends juste ma fille pleurer,linfirmiere me regarde mais jla vois pas..jregarde juste ma fille ..une vraie merveille.Elle est blanche(vernix)mais tellement belle,cest la plus belle au monde et jle dis tres fort.J'ai ma fille,mon bebe,mon amour,sur ma bedaine elle est si merveilleuse.Mon chum demande de la prendre,il doit enlever son chandail et la coller sur lui. bebe se sent en confort aussitot la tete poser sur papa.plus de crie ni de pleurs.. lle docteur comence a capoter...mon placenta ne sort pas(jmen etais meme pas rendu compte)il doit aller le chercher ..et la malhhhhheuuur...jentre en hémoragie externe..sa saigne par cayeau,par vagues..je faiblie,devient blanche,mes yeux se vire a lenvers.. linfirmiere me gifle un peu,jvomi...sa saigne encore encore..des cayeau (des GROS cayeau)on mapuie sur le ventre..sadoit sortir sa fais des vagues de sang javais limpression de re-crever mes eaux. sa fini par areter.jme sens mieux,reprends mon bebe. mais jai fait une reaction a un produit sur mon vagin :shock: sa tellement enflée!!on aurait dit que javais 2paires de couilles au lieu d'un vagin! jpouvais pas marcher paske mes jambes se ',decollait'' tellement stais enfler.impossible de mhabiller car ''sa frottait''...mais bon..la cé dé-enfler un peu..cest redevnu un vagin! MDRRRR !! Mes poussées ont durée 30minutes.pas beaucoup..mais 30minutes en continue car contractions au 2minutes pi j'laissait pas une chance de poussée passée pi ben stais 3poussé par contractions...sa comence a faire bcp hihihi.Ma fille se prénomme Mahély,pesait 7.6 lbs et mesurait 18pouces et demi et son coeur sest replacer en ''sortant''. Par contre ce matin sa temperature a chuter(35.6 a 9ham),durant 2jours une infirmiere va venir ici verifier sa temperature..mais a 9h45m cetais replacer a 37.1) bon ma pitoune se meurt encore(elle boit au 3h chrono hihihi) jvous ré-écris plu tard! jespereque vous allez bien! Comment jfais pour metre des photos deja? gros bisous a toutlmonde :D xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 05:57
ouff oui c'est vrai que tu as pas eu un accouchement facile j'aurais paniquer moi aussi si le coeur de ma fille serai descendu comme ca pis l'hémmoragie le monde autour de toi devait paniquer :shock: bon ben j'ai pas le temps d'écrire bcp mon chum veux regarder un film mais bon jsuis contente que toute ce soit bien terminer pour les photo j'ai aucune idée
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:01
ben honnetement..durant lhémoragie jcapotais pas super a cause de mon sang..cetais pluss paske jvoulais mon bebe mais étant donné jtais faible pi quon me pesait assez fort sur le ventre,sa aurait ete risqué que jla garde sur moi..mais sur le coup jcomprenais pas jvoulais mon bebe pi c tout..mais sa fais quand-meme une ''drole de sensation'' de sentir autant de sang coulé :roll: mais bon... jsuis tellement heureuse les filles! sa va que trop bien depuis que jla serre dans mes bras :D oupss..bebe reveiller :D a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:41
MÉCHANTE aventure princessita!! repose toi bien avec la puce!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 17:40
Ouf! C'est beaucoup de péripéties pour un seul accouchement. Reposez-vous bien tous ensembles afin de reprendre des forces. Est-ce que tu allaites ta fille ? Pour les photos, je les mets sur des sites d'hébergement comme hiboox. Hier, nous sommes allés magasiner pour des coussins de chaise berçante... finalement, on est ressorti avec une nouvelle chaise berçante!!! Faire faire des coussins de chaise berçante ca coûte aussi cher qu'une nouvelle chaise... On s'est dit que l'on garderait notre 2e chaise sans coussin pour un futur chalet, et que l'on y metterai des coussins de chaise d'extérieur.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 17:54
princessita:Wow vraiment ton accouchement a pas ete facile , mais aumoin ta poupoune va bien et tu va mieu!! pour les photos va dans www.hiboox.com ouvre toi un conte depose tes photos dedans et choisi le code IMG et apres colle le dans le message :) amada: Tan mieu pour la chaise! en plus c'est tellement magique avec les bebe !!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:00
Ha oui et moi inteligente que je suis je ne savais pas vraiment comment sa fonctionnais pour les allocation et hier on ma expliquer que l'hopital devais me donner une feuille et que je devais la remplir , le probleme c'est que je ne les pas recu!! et la j'aprend sa quand ma fille a 17 jours haa jetais vraiment facher car cette argent la va tellement nour aider a achter le lait!! aujourdhui jai appeller mais c'est fermer!! en plus jai recu la confirmation de certificat de naissance de ma fille et il on faite une erreure dans son nom! haa jetais frustrer sa va etre plus long avant de lavoir ! bon au moin ma fille est en santer et va bien c'est sa que jme dit ihihihi!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:20
Amada, je n'allaite pas ma fille.J'ai essayer mais jetais a bout de force a lhopital...bebe tire fort sur les seins sa fais gercer pas mal pi elle buvait,buvait,buvait...lhopital disais 15mins chaques seins mais ma fille tetais minimum 30 par seins..rendu a 1ham pas toujours envie dme faire tortiller les seins durant 1h..bref sa mdemandait bcp denergie pi jlavais pas a lhopital puis jai pas envie de ré-essayer ici paske elle, elle adorait sa pi si jsuis pas capabe jvais men vouloir a mort lol.
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:48
salut les filles :!: wow jai bien dormi aujourdhui...jen aie profiter a chaque dodo de mon garcon pour dormir aussi, jetais vraiment fatiguer :lol: il ma guarder reveiler de 7ham a 9ham ce matin, il a commencer ca dernierement a avoir des momment deveille durand la journer, c agreable de le voir eveiller mais pas quand je me sens bruler lol :lol: moi lallaitement ca va tres bien, jai ue de la dificulter au debut puisque javais le mamelon plat donc bb ne pouvais pas bien sacrocher, mais il mon fait esseyer une teterelle quil appele( un bidule en plastique qui recouvre le mamelon et qui aide a succionner pour le bb) et ca la marcher pour moi puisque jen ai plus besoin de ce cossin :D une chance parceque jme serais pas vue sortir mon cossin en plastic au magasin pour lallaiter hahaha :lol: a part ca jai pas commencer les couche de cotton encore... jmetais faite donner des boite de couche a mon shower donc je vais utuiliser ca avant, et jen profite pour bien me reposer sans avoir a pensser si jai des couches a laver lol :lol: :lol: che pas pour toi marie-ange mais mon gars a deja commencer a faire des sourir... jte demande a toi vue quon est si proche en date. il est adorable malgrer sont salle charactere quand il a faim :lol: je trouve ca incroyable le fait de voir tout les petit changement qui ce font tranquillement pas vite. Jadore etre maman :!: surtout quand je sais que mon gars me reconnais quand je lui parle, il arete quesiment de pleurer comme pour ce rassurer que c bien moi, il me reguarde... et puis ca recommece les crises jusqua ce quil soit plugger au sein hahahaha :lol: mon chum capote chaque fois, il ne sias pas trop comment dealler avec ca encore.... ca le rend mal alaise quand il pleure mais il commence a shabituer tranquillement pas vite :wink: bon ca fait su bien davoir ue quelque minute pour vous jaser... mon gars dort donc jen profite. a bientot les filles
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 00:06
Princessita : Je ne te juge pas du tout pour le fait que tu n'allaites pas ta fille. Comme je le disais au début, on ne peut pas savoir d'avance si ca va fonctionner ou non. Par contre, je m'informe tranquillement pas vite de qui le fait car si j'ai des questions, je saurai à qui les poser. petite_cashew : Ca me rassure ce que tu dis car jusqu'à maintenant, j'ai encore les mamelons assez plats... et ca me tracassais beaucoup car je me demandais justement comment ferait le bébé pour bien prendre le sein... J'espère que j'aurai autant de succès que toi!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 00:38
amada..si tes mamelons réagisse a la stimulation tu ne devrais ps avoir de problème pour la mise au sein.. tempête au saguenay,mon homme travaille ds le déneigement.. son horaire depuis mercredi.. mercredi 23h30 finit jeudi a 17h30 appeler ce matin a 1h et il es 19h30 toujours pas arrivé! on jurerais la toundra dehors lol! c'est pas un temps a couché dehors lol!! bonne soirée!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:29
[quote:2b2c537a7e="petitedoula"]amada..si tes mamelons réagisse a la stimulation tu ne devrais ps avoir de problème pour la mise au sein.. tempête au saguenay,mon homme travaille ds le déneigement.. son horaire depuis mercredi.. mercredi 23h30 finit jeudi a 17h30 appeler ce matin a 1h et il es 19h30 toujours pas arrivé! on jurerais la toundra dehors lol! c'est pas un temps a couché dehors lol!! bonne soirée!![/quote:2b2c537a7e] hier nous avons fermer la route pour le mtq et elle a été fermer pendant plus de 26h.... et j'ai été en faire un bout de 20h à 5h ce matin... comme il est 9h30...je vais retourner a mon lit qui m'appelle... lol bonne journée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:30
depuis la nuit de jeudi à vendredi à ce matin nous avons eu plus de 10 pi ddans notre cours.... j'espère que sa va finir et qu'on va arrivé bientot à l'été....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.