Ya til des femmes du quebec.... (Page 65)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 20:20
petite_cashew: Haaaaaaa il est trooop mignon!! J'espere qu'il va mieu :)Bon retour a la maison demain!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 20:43
Contente d'avoir de tes nouvelles petite_cashew! Et ton tristan est trop mignon! Pourvu qu'il aille mieux maintenant! En ce qui concerne le forum....Étais-tu parmi nous lorsque ti-castor a accouché ? ET là, on pense que c'est le tour de Princessita car ca fait au moins 2 jours que nous n'avons pas de ses nouvelles, ce qui n'est pas dans ses habitudes! On aura p-ê de belles photos bientôt! Finalement, vous étiez 4 a accoucher pas mal en même temps... Elene : les prochaines, c'est nous! :shock: Ca arrive à grands pas! Mais il y aura moins de trill que pour nos quatre nouvelles mamans.... Je ne crois pas qu'il y ait d'autre maman en ce moment sur le forum qui en sont à 30-31 semaines!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:19
faudra pas nous lacher moi et zozee les filles!! c'est clair que princessita a accouché,elle, qui vient papoter tout les jours habituellement!! jarrive de mon rendez-vous mensuelle utérus bien proportionné,tension normal,urine normal,+11lbs(+5kg)depuis le début. papa es venue avec moi pour entendre le coeur cette fois.. il étais tout mignon,les yeux plein d'eau que jai pas pu me retenir de pleurer lol! prochaine rendez vous ds 5 semaines le 25 avril. bisou!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 21:55
On ne vous lâchera pas! Je crois qu'il y a également mychou qui doit accoucher dans le même bout que petitedoula et zozee!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:49
oui mychou aussi c'est vrai!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 23:00
salut les filles wow ca fait au moin 3 mois que je ne suis pas venue sur ce forum. Je vois qu'il y a des filles qui ont accouchés. FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans. Alors comment on se sent comme maman. Est-ce que vos nuits sont courtes???, moi mon petit à commencer a faire ces nuits à 2 mois et maintenant il dors en moyenne 7 heures par nuits, au moins j'ai le temps de récupéré car les 2 premiers mois ca été des nuits assez difficile. C,est toujours agréable a tous les jours et semaines de voir les changement de son bébé, moi maintenant il sourit et il rit et il tient des objets dans ses mains, c'est tellement le fun. mon copain veut déjà que je tombe enceinte a la fin de l'année 2008. wowo déjà!!! Mais j'ai tellement hate au printemps pour aller promener mon petit dehors en poussette car j'en peu plus de rester a la maison et de me promener en auto. alors quoi de neuf, faites moi part de vos expérience , je veux savoir comment vous vous sentez comme nouvelle maman je suis contente de voir que notre forum du québec est toujours la :) j'attends de vos nouvelles et désolé de ne pas venir souvent sur ce forum car avec un bébé et une maison je suis vraiment occupé, j'ai meme plus de temps pour moi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 03:34
Salut les flles! Petite-cashew, ton petit Tristan est beau comme tout, il ressemble beaucoup à sa maman :wink: Contente pour toi que tu aies pu retrouver ton nid, ça doit te faire du bien... Ds_julie, contente d'avoir de tes nouvelles, ton garçon a grandi c'est fou!!! il est très mignon! Ouais, ben Amada...les prochaines c'est vraiment nous :shock: !!! Ça te fais tu peur un peu de voir le temps avancer vite comme ça? moi oui, un peu. Autant qu'au début je trouvais que le temps avançait pas assez vite que maintenant...ça fly!!! J'ai hâte que le shower soit passé pour tout soit prête pour ma poupoune. J'ai quand même hâte de lui voir la binnette...j'espère qu'ils ne se sont pas trompés et que je n'aurai pas un garçon, tout est rose!!! :lol: C'est sûr qu'on vous lâchera pas les filles, je veux voir ça ces bb là! Ça fait du bien de parler avec d'autres mamans, et futurs mamans. C'est rassurant je trouve. J'ai hâte d'avoir le récit de Princessita et j'espère que tout va bien. Petit-castor, ça va mieux? t'arrives à te reposer suffisamment pour reprendre des forces?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 16:21
C'est le party!!! J'ai jamais senti ma fille bouger autant et aussi longtemps! C'est dont ben l'fun! Pis elle est fine, elle ne le fait pas la nuit!!! Elene : Je te dirais que j'ai commencé a angoissé pour l'accouchement autour de 25 semaines... Par contre, depuis que je suis des cours prénataux avec une super prof (je ne les prends pas au CLSC), elle m'a beaucou rassurée et donnée confiance en mes capacités. Je suis donc beaucoup moins stressée. Elle a également donné beaucoup de trucs aux papas afin de bien nous supporter le moment venu. De mon côté, mon chum voulait m'organiser un shower, mais on a finalement conclut que nous préférions le laisser tomber. Donc j'en n'aurai pas, à moins que quelqu'un d'autre décide d'en organiser un... comme ma soeur ou ma mère ??? Mais bon, on s'est dit mon chum et moi que nous préférions avoir tout ce monde chez nous pour la 'cérémonie d'accueil dans la famille' que nous voulons faire à notre fille pour remplacer le baptême catholique au mois d'août. De plus, le shower, la naissance, la cérémonie d'accueil... ca commence à faire beaucoup de cadeaux... ON ne voulait pas ambitionner sur nos familles et amis!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:21
ds_julie: Contente d'avoir de tes nouvelle!! moi j'ai accoucher depuis 17 jours et je reussi a avoir des belle nuit de 4 a 5h c'est pas pire :P meme j'ai reussi a avoir une nuit de 6 heure vla 2 jours c'est parfait !! mais le papa se reveille aussi alors desfois jai des nuit plus longue :) Sinon moi je me sen bien maman! je suis contente , c'est fou on ne voit plus la vie pareil je trouve , mais c'est tellement amusant :) Amada: Moi je n'est pas eu de shower j'ai decider a la place que quand ma fille aura apepres 1 mois je vais inviter la famille proche et faire une petite fete pour souligner larriver du bebe, quand jetais enceinte jetais trop fatiguer pour recevoir beaucoup de personne alors on se reprend depuis que le bebe est la , et je trouve que sa fait different des shower :) Je ne lacherai pas le forum non plus , c'est sur je suis moin les conversation mais je vien vous dire un petit coucou quand meme :) jai hate de voir les nouveau bebe arriver !!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 17:28
[quote:ee89fa1dc8="petite_cashew"][img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oxnp3v88.jpg][img:ee89fa1dc8]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/oxnp3v88.jpg[/img:ee89fa1dc8][/url][/img] voici mon beau bb tristan comme je vous lavais promis les filles.... nous somme encore a lhopital jusqua demain a cause quil a fait une infection urinaire et il devait recevoir des anti-biotiques pendant 7jours et demain est la derniere journer :D je nai pas pu vraiment vous lire, vous en avez ecris des choses depuis que je suis parti :lol: :shock: mais jespere que tout le monde va bien et je serai de retour parmis vous tres bientot ( en esperant ne pas etre trop fatiguer les premier temps :lol: ). bon fack je doit retourner a lhopital encore , jetais seulement venu faire un petit tour a la maison me changer les idees.... mon petit va me reclamer pour son boire bientot :wink: a+ les filles[/quote:ee89fa1dc8] bonjour!!! ton fils est beau comme une coeur... il est vraiment mignon... bisouxx et repose toi bien.
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:00
bon nous somme finallement a la maison avec notre petit tresor Tristan :D ca fait du bine mais en meme temps je commencais a etre habituer davoir laide des infirmieres... jai bine hate de voir de koi aurons lair mes nuit a la maison :shock: dison que duran mon sejour a lhopital il etais pas mal tout le temps dans la pouponiere et les infirmiere venais me chercher quand jetais due pour les boires. en plus il changeais sa couche la plupart du temps avant meme de venir me chercher donc je lavais asser facile laffaire :wink: a part ca je me porte bien, le retablissement ce fait tres bien et jadore alaiter mon petit.... il est trop mignon avec ces petite main qui me flatte et magrippe, et ces yeux tout grand qui me reguarde come si jetais la meileur chose dans ca vie :D bon jsutement mon petit commence a ce reveiller.... jvous reviendrai plus tard ou demain, ce qui maddone le plus :wink: a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:40
Salut les filles!Jai pas vaiment le temps pour linstant desoler! mais jai accoucher le 18mars a 10h15am fixe dune jolie pitoune de 7.6 lbs , 18.5 pouce :D (pas joli acouchement du tout par contre :cry: ) jvous raconte sa tantot.pove pitoune elle se meurt de faim hihihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:54
Ah !!! Félicitations princessita j'ai hate que tu vienne nous raconter ca petite cashew je suis contente que toute va bien et que tu est rentré a la maison!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:26
on va attendre de tes nouvelle avec impatience princessita!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 23:45
princessita: FELICITATION!! tu menvera des photos dans hotmail quand t'aura le temps j'ai bien hate de voir se petit bebe la ! vive le magasinage hiihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.