Posté le : 18-03-2008 à 16:11
[quote:a9b28b7de3="Amada"]Félicitations Petite_doula pour avoir arrêté de fumer!
Moi aussi je suis suivie par une résidente. Pour le moment, ca va. Lorsque je lui pose des questions dont elle ne connait pas la réponse, elle s'informe et me reviens là-dessus, ou me rappelle quelques jours après. J'ai hâte de voir comment ca va se passer pour l'accouchement, mais pour le moment, je ne me pose pas trop de question... Il peut tellement arriver de choses innatendues...
[/quote:a9b28b7de3]
le problème avec ma résidente,d'ailleurs je devrais demander a être changé mais normalement elle ne fera pas mon suivie tout le long ..
bref!
c'est que c'est une immigrante,lol! non pas que j'en veuille au immigrant mais plus que c'est plutot difficile de communiqué avec elle!!
elle parle francais mais elle a un si gros accent que je dois me contorsionné les oreille pour la suivre et en plus son accent ,de je sais pas quel pays, a un arrière d'accent montréalais /anglais...lol!
donc vraiment c'est dur de la suivre..pire..
moi je parle le saguenéen pur et dur ,par bout je m'échappe, tsé!
fais que elle même ,a comprends la moitié de ce que je dis!
pis c'est toujours du double cheaking ou presque..
la résidente écoute le coeur,mesure ..etc.. pis son superviseur vient le refaire par dessus!
tant qu'a moi je voudrais être suvie carrément par le superviseur,lui au moins chu capable de le suivre quand y parle!
ca risque d'être beau mais que j'arrive avec mon plan de naissance!
en tout cas , des bout a me stompe raide!! :lol:
chu pas mal fière pour la cigarette,ca fesait 10 ans que je fumais!
un belle exploit,sans rien en plus, ni patch, ni gomme,a frette lol!
voila!