Ya til des femmes du quebec.... (Page 63)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 23:13
Toute mes félicitations ti-castor!!!! elle est vraiment mignone surtout avec ses petits cheveux.... surtout que ma fille en avait pas... c'est vraiment mignon... gâte toi pour ce que tu as pas pu durant ton séjour à l'hopital. repose toi bien... donne nous de tes nouvelles!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:40
Félicitations Petit-Castor!!!! Elle est trop mignonne ta petite avec ses beaux cheveux! Je savais bien qu'il se passait qque chose avec toi...je suis contente que tu ailles mieux, quelle aventure! Toi qui était si calme, pas facile ce que tu as vécue. Repose toi bien et profites de ton merveilleux chum! Luana c'est vraiment un joli prénom... De vous voir accoucher une après l'autre, ça commence à me faire réaliser que ça s'en viens pour moi aussi! Encore 10 semaines, si je me rend à 40. J'ai rentrée la basinnette et la table à langer aujourd'hui! J'ai rangée ses petits pyjamas dans les tiroirs...je trippais au bout! Ça concrétise plus quand on voit la chambre se remplir. Ça me sécurise aussi de voir que ça avance. Marie-Ange, ça va bien, les cours prénataux répondent à plusieurs inquiétudes que j'avais, je suis contente de les avoir pris, c'est bon pour le papa aussi, ils leurs donnent pleins de trucs pour bien s'occuper de nous au moment venue. Sinon, j'ai encore beaucoup de difficulté à dormir la nuit et j'ai mal dans le bassin quand je marche. On dirait que j'ai une pression en permanence dans l'entre-jambe. Je suis encore terriblement constipée:twisted: ce qui n'allège pas la pression dans cette région. Mais ma fille va bien, elle bouge comme une p'tite démonne! Je passe des heures à regarder ma bedaine bouger et à crier à mon chum de venir voir! Ça fait des grosses vagues et des gros "pics". C'est merveilleux! Et toi, comment vas-tu avec ta puce? dors-tu bien? À plus les mamans xx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 13:55
ti-castor: Felicitation! pour ta poupoune!! quand jai vue la photo je trouvais qu'elle resemblait tellement a ma fille meme que jai apelle mon frere et la il ma dit .. cest pas léa? ihihih ma fille etais poilu comme sa aussi hiihihih c'est drole!Et pour l'accouchement c'est vraiment un mal sans coeur quand le bebe est dans les bras on devien gaga ihihi elene:Oui moi aussi j'avais pris les cours prénataux et je n'avais vraiment pas regreter ma desicion!Vraiment je me suis senti en securité,Sinon pour moi la fatigue se n'est aps si terrible ma fille dort quand meme bien c'est nuit c'est juste que hier elle avait commencer a avoir mal au ventre mais cette nuit sa allait mieu alors on va suivre sa ! princessita: C'est sur que c'est toi la prochaine!! ques qu'elle attend ta poupoune hihiihihi j'ai bien hate de voir ste bebe la aussi hihiih bon je vous laisse je reviendrai plus tard
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:06
Repose-toi bien ti-castor!tu as de la chance davoir un amoureux qui soccupe ''de tout'' :wink: Jsuis contente de savoir que tu vas mieux. Cest pourquoi ton suivi dans 5semaines? tu vas devoir y retourner regulierement ou cest juste une fois?? Elene,avoue que sa fais du bien davoir placé la chambre de bébé hein! Moi sa ma telement enlever un gros stress de voir tout sa enfin terminé,cest incroyable. Et puis jvous trouve pas mal bonne davoir suivi des cours pre-nataux!!moi jen ai pas prit pi jle regrette comme cest pas possible...il me reste 8jours avant daccoucher pi javoue que jsais pas trop comment sa se passe malgré vos recits pi ceux des autres mamans que jmamuse a lire sur le forum..jai peur de pas bien respirer..pas bien poussé..pas mapercevoir quecest du vrai travail.(sa fais quand-meem 2nuits que jpasse plier en 2 sans savoir si cest des contractions,des crampes ou whatever)mais bon..jsuis pasplus stupide qu'une autre...jsais au fond de moi que jvais men rendre compte..mais sa mfait peur lol. Marie-ange,ma fille attends quon aille la chercher jpense bien! lol Pour une poupoune qui menacait darriver a 33SA ..jla trouve pas pressé! Modit...39SA,Dilater a 3,un stripping mercredi passé...pi rien a faire,madame ne sort pas, :evil: Prochain rendezvous mercredi,on verra bien!! j'suis rendu que jme fie sur les ''histoires de grand-mere'' de lune pour acoucher le 21 hahahaha..jdesespere! pas grave.. Au pire..jvais me cesariennisé dans ma cuisine avec laide de mon chum MDR!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:10
lol! princessita inquiéte toi pas quand tu va tomber a 4-6cm et plus tes contraction tu doutera plus..le travail sera actif pis tu trouvera pas le moyen de passer a coté...moi jte dis que tu accouche cette semaines lol! allez lache pas la patate mdr! :lol:
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:36
Jespere bien accoucher cette semaine petite_doula!car honnetement, yen a marre!!marre d'atendre..marre detre grosse..marre des seins qui coule..bref jmendure pas du tout hihihihihihhi Une chance que sous les airs de gros mechant dmon chum se cache un gros nounours calin car jcrois pas que jy arriverais sans lui!...pi surtout pas sans vous! Cest rassurant de savoir que pas plus loin que mon ecran dordi se ''cache'' des femmes qui connait ce que je vie pi qui peuve ''M'aider'' ou ''M,ecouter''....ben beau l'chum..mais les mec desfois comprenne pas tout... hihihhi
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:37
ahh pi en passant... trop mignone ta ptite (grosse) famille hihihi :D
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:56
princessita: Comme di petite_doula c'est pour cette semaine :) enfin jespere! hihii et puis comme je disais pour la mienne elle sait se faire desirer hahah ! Courage on est la pour t'ecouté ihihihi!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:20
Esperons que vous ayez raison et que se soit pour cettte semaine.hihii MOn chum cest deniaiser a faire des gros calins tantot :lol: Peut-etre sa va aider?...sa mcoince ds lbas du ventre pas mal.. pi cé tou tdur...jcrois des contractions..on verra bien hihi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 18:38
Félicitations ti-castor! Trop mignonne ta petite puce! Princessita : C'est toi la prochaine! et ce sera cette semaine ? Elene : Ca s'en vient pour nous aussi! De notre côté, pas mal tout est prêt. Hier nous avons monté la bassinnette. Sinon, les coussins de notre chaise berçante devrait être prêt dans 2 semaines. Il ne me reste presque plus rien à acheter pour le bébé... seulement des trucs qui ne sont pas absolument nécessaire dans la première semaine de vie du style mobile ou poubelle à couche (je prévois utiliser des couches lavables)... J'ai vu toute ma famille la semaine dernière lors des funérailles. Vous auriez dû voir la face de certains lorsque je leur disais que j'en étais à 30 semaines...Une de mes tantes croyait que j'étais enceinte de 4 mois... Mais depuis, et d'un seul coup, ma bédaine a pris de l'expansion! C'est rassurant... surtout que j'ai appris la semaine dernière, qu'ici, il n'y a pas d'écho à 32 semaines... Je m'attendais à en passer une petite dernière avant le grand jour.
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:08
Amada,etrange que tu n'aie pas d'echo des 32semaines.. moi on ma dit quelle était tres importante car sa verifiait si bebe se develope bien :? Puis normalement j'suis ''du'' pour le 25mars..mais jespere bien que lesfilles ont raison pi ksa va etre cette semaine.. Pourlinstant..toujours des ptites contractions souffrante,mais pas atroce ,donc jessaie de pas trop me monter a la tete que jvais accoucher aujourdhui..mais dun autre coté,on sait jamais hihihihi Pi contente toi chanceuse pour ton bedon...moi on passe mon temps a me dmander si jatends des jumeaux :shock: :x Jsuis ptite ptite.pi jetais assez mince avant...donc quandtu fais 5p1 pi kta 40lbs de plus...stassez frappant hihihihihi enfin bref...bientot jretrouverai ma taille... :roll: :D
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:23
Amada: Moi aussi je n'est pas eu d'eco de 32 sa et crois moi je suis tres heureuse de pas l'avoir eu , moi je crois que sa nous rajoute juste plus de stress par raport a la grosseur du bebe .. moi il mon dit a la naissance que si j'aurai accoucher a terme j'aurai facilement un bebe de 9 livre , alors crois moi en ne sachant pas le poid estimer sa fais moin peur pousser!! hihihihi Mais tu vois moi on ma dit que se n'étais pas la plus importante , mais je crois que c'est différent pour chaque hopital princessita: Tu va bien en perdre a l'accouchement apres tu fera des exercise et tout rentra dans l'odre , amoin que tu ne fasse trop de folie hihihi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:24
Princessita : elle se fait attendre, mais c'est pour sortir pétante de santé! D'une manière ou d'un autre, ce n'est qu'une question de jours! Tu nous présenteras de belles photos dans pas bien long! De mon côté, j'ai mon r-v chez le médecin demain... J'imagine que rendu à presque 31 semaines, elle va vérifier mon col ? Qu'en pensez-vous ? En fait, pour l'écho, je vais voir si mon médecin me prescrit une dernière écho.. mais je me suis fait dire que l'écho de 32 SA ne se fait pas à T-R (à moins d'une suspicion de problèmes).... Et bien personnellement, je n'ai aucune idée si ma fille s'est retournée... je sais où est son dos, mais je ne suis pas capable de savoir où son ses fesses ou sa tête... P-ê que mon médecin saura demain.... J'ai demandé à ma mère en fin de semaine comment ca s'était passé pour l'accouchement de mon frère (son 1er) Ce fut très très rapide... Elle m'a raconté que premièrement elle n'a jamais eu de fausse contraction de toute sa grossesse (comme moi jusque là!) et qu'elle a commencé à avoir des contractions vers 14h00 de l'aprèm....des contractions aux demies-heures... Et mon frère naissait 6 heures plus tard...à 20h00!!! J'aimerais bien avoir un accouchement comme celui-là! Je ressemble beaucoup à ma mère, j'espère lui ressembler sur ce point-là également! Sinon, vous devriez voir le poême que mon chum a écrit pour notre petite fille... Il est vraiment doué pour ca! C'est vraiment très très beau!! Bon, j'arrête le roman!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:28
Bonjour les filles! gros magasinage aujourd'hui! Nous sommes allés chez IKEA, avec un budget de 300 et ressortis avec 500$ de stock!!! J'ai achetée des belles lampes murales en forme de fleurs pour la chambre de bb, des draps, meubles pour ma chambre afin de faire un peu de place (pas de garde-robe chez nous!), pi pleins de trucs, c'est le fun! Princessita, ce sera pour cette semaine! je t'envoie pleins d'ondes...d'accouchements!!! :lol: Amada, inquiète toi pas pour l'écho, à Ste-Justine ils ne la font pas non plus à moins d'une inquiétude quelconque. Moi je l'aurai car j'ai eu un suivi"à risque", même si tout est beau. J'ai même du pousser la note un peu pour l'avoir car ils voulaient laisser faire. Ce n'est pas automatique ou obligatoire dans la plus part des hôpitaux. Mais je te comprends de trouver ça platte, je serais allée au privé si ils me l'avaient refusé. J'ai appris aussi qu'on ne pouvait pas avoir le "bloc honteux" dans tous les hôpitaux car c'est une méthode qu'ils n'apprennent plus au nouveaux médecins. Pour celles qui pensaient l'avoir, informez vous auprès de votre médecin à l'avance. À plus!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:40
On a toutes postées en même temps :lol: Amada, moi ma petite est toujours en siège ( enfin je crois), je la sens de travers mais elle bouge tellement, je sais qu'elle s'est déjà placée à la verticale mais pas longtemps, on dirait qu'elle manque de place dans cette position. Faut pas stresser tout de suite avec la position, ils ont encore pas mal de temps pour se retourner. Ils peuvent se replacer à la dernière minute. Moi j'ai eu un r-v vendredi, ils n'ont pas vérifier mon col, et mon prochain r-v c'est dans 1 mois.Je serai à 34 sem. Ensuite ce sera aux 2 sem. Je trouve ça bizarre un peu que ce soit pas aux semaines rendu là. C'est comment pour toi? Et les autres, vos suivis étaient comment? Moi j'ai jamais mon médecin, c'est toujours des internes. Je veux pas me faire accoucher par un interne! Je trouve ça platte un peu comme suivi, mon médecin c'est le doc en chef des grossesses à risques, il est donc toujours occuppé! À +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.