Posté le : 17-03-2008 à 08:40
Félicitations Petit-Castor!!!!
Elle est trop mignonne ta petite avec ses beaux cheveux!
Je savais bien qu'il se passait qque chose avec toi...je suis contente que tu ailles mieux, quelle aventure! Toi qui était si calme, pas facile ce que tu as vécue. Repose toi bien et profites de ton merveilleux chum! Luana c'est vraiment un joli prénom...
De vous voir accoucher une après l'autre, ça commence à me faire réaliser que ça s'en viens pour moi aussi! Encore 10 semaines, si je me rend à 40. J'ai rentrée la basinnette et la table à langer aujourd'hui! J'ai rangée ses petits pyjamas dans les tiroirs...je trippais au bout! Ça concrétise plus quand on voit la chambre se remplir. Ça me sécurise aussi de voir que ça avance.
Marie-Ange, ça va bien, les cours prénataux répondent à plusieurs inquiétudes que j'avais, je suis contente de les avoir pris, c'est bon pour le papa aussi, ils leurs donnent pleins de trucs pour bien s'occuper de nous au moment venue.
Sinon, j'ai encore beaucoup de difficulté à dormir la nuit et j'ai mal dans le bassin quand je marche. On dirait que j'ai une pression en permanence dans l'entre-jambe. Je suis encore terriblement constipée:twisted:
ce qui n'allège pas la pression dans cette région. Mais ma fille va bien, elle bouge comme une p'tite démonne! Je passe des heures à regarder ma bedaine bouger et à crier à mon chum de venir voir! Ça fait des grosses vagues et des gros "pics". C'est merveilleux!
Et toi, comment vas-tu avec ta puce? dors-tu bien?
À plus les mamans xx