Posté le : 16-03-2008 à 00:13
[quote:2000d0fe8d="petitedoula"]coucou les supers mamans québecoises!
une autre belle journée qui commence!
mon chum travaille,les enfants écoute dora et moi je me gate avec un bon café!
ouf! je me suis levé avec un de ces mal de dos ...je crois qu'on y es allez un peu fort avec les calin hier soir,mdr!!
jai mon rendez vous mensuelle mercredi le 19...jai commencer a faire la préparation de mon plan de naissance,jpourai en discuter avec mon docteur...
je dois aussi penser de lui parler pour ma tension...c'est étrange mais jai limpression qu'elle pourrais être mieux..jai plein de symptome de haute et de basse pression...c'est fatiguant...je ne suis jamais certaine si elle es belle ou non( ca me prendrais une machine a la maison lol!)
jai hate a mon écho parcre que la chéri commence vraiment a me faire flipper..il ne réalise toujours pas que jai un bébé ds le bid,il es vraiment dans sa bulle et elle es pas facile a péter!il joue a tout va bien,tout es beau,tout es rose mais au fond il flippe grave, MDR!!
princessita fait toi en pas pour tes douleur elle sont normales...lorsque tu sera en vrai travail,ne t'inquiéte pas tu ne doutera même pas de son efficacité!
rien de prévue ce week end...toujours aussi tranquille avec mes loulous!
bonne journée!![/quote:2000d0fe8d]
salut!
comme je suis a bb2 et a ma première je n'ai pas fait de plan de naissance. est-ce que je suis mieux de le faire oui ou non??? j'aimerais un conseil d'amie.
autres questions:
est-ce que je dois dire à mon gynéco que la semaine dernière j'ai eu 4 migraines sur 4 jrs. et lui parler de mes vertiges?? etc...
je dois le voir le 25 mars et je commence a avoir hâte car au dernier rendez-vous j'ai vu le médecin de garde et non celui qui fait mon suivi de grossesse.
excuse moi princessita, ma avant-derniere semaine de stage à été assez difficile car j'ai fait le travaille de 2 en même temps. sa fait que le soir = pas de calin, seulement des dodos coller au moins... je me couchais vers 19h en même temps que mon chum et lui il se réveiller vers 2h du mat pour travailler..
je vais essayer de venir plus souvent vous voir...
bonne fin de semaine