Ya til des femmes du quebec.... (Page 61)

Discussions

Auteur
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 00:25
awwwww je commence a etre malade....j arrete pas de tousser pis j ai mal a gorge....fait vraiment chier la....j arrete pas de me vanter que je serait pas malade cette hiver vu que tout le monde l etais a lentour de moi...je commence a vraiment avoir des douleur au ventre la...meme ke j ai 2 conctraction par jour....mais le medecin dit que c est correct pcq mon col est bien ferme....so c pas mal bon...so c ca jchui venu vous dire un petit coucou..j ai vue que princessita ce sentais seule...lol inquiete toi pas moi je dit que d ici 2 jour tu aura pas le temps de d ennuyer avec ton nouveau bb...lol...bon je vous laisse bonne soiree :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 01:12
princessita: Jai essayer toute la journee de venir sur le site et sa ne marchais pas :evil: ! sinon je t,aurai bien parler hihihihi! je ne sais pas si les filles ton repondu mais pour la haute pression il von te posser la question quand tu arriveras a lhopital le jour J .. mais oui tu dois leur dire c'est importan, sinon a tu eu ton decolement des membrane?! J'ai bien hate que tu accouche pour voir cette petite poupoune la :D Sinon moi c'est tranquile ma vie a changer et j'adore comment elle est maintenant ! meme si je dort moin ihihi mais sa vaut la peine! je crois que ma fille a une pousser de croissance .. elle boit un peu plus souvent alors on vera cette nuit ques que sa va donner! bon je vous laisse je vais aller me coucher ,je reviendrais plus tard
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 03:22
eh bien, ce n'était pas de la mauvaise volonté de ma part non plus.... Je suis partie hier pour les funérailles du chum de ma tante. Il était exposé hier et le service avait lieu aujourd'hui... Je peux vous dire que j'ai trouvé les 2 jours très difficile psychologiquement... Je suis exténuée! Sinon, tout va bien côté grossesse. ET puis Princessita, comment sont les contractions ? J'ai bien hâte que tu nous présentes ta petite fille!!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 03:56
heyy cetais une blague les filles!!je sais bien que vous avez pas''juste sa a faire''poster :lol: lolll. Amada,desoler pour toi,je sais ce que tu ressens un peu. J'ai perdu ma grande tante et le lendmain j'aprenais que jetais enceinte.. Jsavais plus si jdevais pleurer ou etre contente.. :? :roll: Puis pour mes contractions..jsuis assez perdu,jsais pu si ces des contractions ou pas..jcomence a etre pas mal melanger :roll: Jai des sensations d'aiguilles+douleur de regles..mais quand jai mal sa reste constant assez etrange comme toujours :x Pi jai des modites grosses pertes blanches transparente..cest incroyable,jme dmande bien ce que sait..mais bon,cetais pas encore pour aujourdhui.faut croire quelle est vraiment pas pressée ma petite puce :( Un jour...hihihihi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:08
coucou les supers mamans québecoises! une autre belle journée qui commence! mon chum travaille,les enfants écoute dora et moi je me gate avec un bon café! ouf! je me suis levé avec un de ces mal de dos ...je crois qu'on y es allez un peu fort avec les calin hier soir,mdr!! jai mon rendez vous mensuelle mercredi le 19...jai commencer a faire la préparation de mon plan de naissance,jpourai en discuter avec mon docteur... je dois aussi penser de lui parler pour ma tension...c'est étrange mais jai limpression qu'elle pourrais être mieux..jai plein de symptome de haute et de basse pression...c'est fatiguant...je ne suis jamais certaine si elle es belle ou non( ca me prendrais une machine a la maison lol!) jai hate a mon écho parcre que la chéri commence vraiment a me faire flipper..il ne réalise toujours pas que jai un bébé ds le bid,il es vraiment dans sa bulle et elle es pas facile a péter!il joue a tout va bien,tout es beau,tout es rose mais au fond il flippe grave, MDR!! princessita fait toi en pas pour tes douleur elle sont normales...lorsque tu sera en vrai travail,ne t'inquiéte pas tu ne doutera même pas de son efficacité! rien de prévue ce week end...toujours aussi tranquille avec mes loulous! bonne journée!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:10
joubliait!! le pari es lancé! bb fille ou bb garcon?? réponse le 1er avril!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:05
petite doula je c'est pas pourquoi mais moi je dirais petite fille :) en passent merci de m'avoir expliquer ma gynéco était pas contente du médecin des urgences parce que si tu m'aurais pas dit jme serai pas mis au repos total moi la :oops: pis moi reponse le 8 avril ptit gars ptite fille lol ? (si i veux bien arreter de trop bouger)
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:10
[quote:e44bf76824="zozee"]petite doula je c'est pas pourquoi mais moi je dirais petite fille :) en passent merci de m'avoir expliquer ma gynéco était pas contente du médecin des urgences parce que si tu m'aurais pas dit jme serai pas mis au repos total moi la :oops: pis moi reponse le 8 avril ptit gars ptite fille lol ? (si i veux bien arreter de trop bouger)[/quote:e44bf76824] ouf!par chance qu'on es tombé l'une sur l'autre.. les urgentologue sont pas fort des fois! jte dis une puce aussi lol!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:24
Coucou les filles! petite_doula,tout lmonde me dit sa que ''jvais lsavoir'' quand se sera LEgrand jour..mais comme cest bb1..jai peur de pas reconaitre..mais bon au fond,jsuis pas plus stupide qu'une autre,jvais bien le savoir..hihihihi Ehh moi jte dis...un petit mec dans ton bedon! et zozee une ptite poupoune! :lol: jsais pas pkoi..mais cé comme sa lolll.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:35
lol princessita jte jure que tu va savoir moi quand i mon declanché j'avais la meme peur au debut c'était irrégulier pas fort mais quand les vrai contractions sont venu ayoye ca prend pas de temps pour savoir pis ben j'aimerais ca que vous vous trompiez pas pour une ptite fille j'ai toujours voulu en avoir une mais bon ptit gars c mignion aussi
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:58
Moi cetais le contraire zozee,jetais tellement certaine que jatendais un ptit gars que jregardais juss d truc de ptit mec au debut :oops: Mon chum ossi Mais a lecho quand y nous ont dis que stais une ptite fille..on a oublier nos''espoir''davoir un ptit garcon aussitot!! LOL stais assez comique du jour ou on a su que jetais enceinte(16juillet) juska ma premiere echo(15nov) on était tellement sur davoir un ptit mec pi on en voulait vrmt un pi aussitot que le docteur ah dis ''wow une belle ptite fille'' on est devnu tout gaga hihihihi ..meem que en sortant de lhopital mon chum était tellement énervée davoir une ptite fillequil a crier ''YESSSS JVAIS ETRE PAPA DLA PLUS BELLE FILLE DU MONDE ENTIER!''..les gens le regardait un peu de travers..tsé les hopitaux spas des ambiances de joies qui regne ladedans normalement..pi lui qui sort en criant sa..stais assez special hihi Pi apart sa..ben pas de signe daccouchement pour aujourdhui de mon coté :roll: mon stripping ne fait pas l'effet souhaité faut croire. Prochain rendezvous mercredi,peut-etre quelle pourrait m'en faire un autre?sa existe tu?Enfin bref..elle ne tardera pas ma puce Il reste me reste 10jours pour etre a terme aujourdhui :D Jcommence a avoir peur dme faire declencher...jsais pas pourquoi j'ai limpression quelle va faire de l'overtime dans ma bedaine ma ptite pitoune :roll: Pas grave...jme suis mit en tete que plus elle reste ''en moi'',mieux elle ira lorsquelle trouvera enfin la sortie..mais jmeurs d'impatience qu'elle quitte mon ventre pour mes bras Mon chum aussi commence a s'impatienter :lol: Yé trop mignon.. Il passe son temps a aller dans la chambre de notre fille pi tout replacer encore et encore hihihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 22:33
lol j'ai dit que j'aimerais bien avoir une fille mais moi on dirais que je suis certaine que c'est un petit gars surtout depuis que je l'ai vue a mes 2 echo je c pas pourquoi en plus comme i bougait trop le medecin a pas voulu ce prononcer vue que mon echo morpho arrivais dans pas longtemps yé drole ton chum lol jrirais si le mien réagirait comme ca mais c rare qui laisse ces émotions deborder comme ca j'ai hate de voire si le bébé va ns montrer c'est quoi on dirais que j'ai la mauvaise intuition qui va pas nous laisser savoir avant l'accouchement :twisted: lol jte comprend d,avoir peur d'etre declancher ca me stress moi aussi mais moi squi me tromatise c l'épisiotomie en plus que jveux pas d'épidural j'ai vraiment peur qui me font ca pis que jle sente au boute!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 23:34
ahh moi coté émotion mon chum cé tout ou rien ya pas de milieu :lol: cest quoi sa ''l'épisiotomie'' ?? :oops: Pi si tu veux pas l'épidurale, jai faite une ptite recherche sur dautre ''medicament''possible pour l'accouchement si la douleur devient trop''atroce'' paske moi non plus jaimerais ne pas la prendre..j'viendrai poster sa tantot paske la encore une fois,jtentrain de mourir de faim LOL
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 23:55
l'épisiotomie c quand i te coupe et q'apres ta des points de suture tente pas :? en plus que j'accouche fin juillet pis que je reprend mes études debut septembre ca va deja etre dure psychologiquement jveux pas souffrire physiquement par dessus ca pour l'épidural la derniere fois je l'ai pas pris mais comme q'on m'avais pas dit que marcher et aller sur le ballon aidait je suis rester coucher dans le lit du debut a la fin (aléluia que ca c fait vite 3 heure 30 en tout) j'avais mal en $#@!## l'infirmiere ma proposer la morphine mais ca vaux rien ca je ressentai les meme douleurs mais j'avais pu aucune force pour les endurer tellement ca ma geler ca fait que je croi bien que ste fois icite ca va etre completement naturel avec l'aide du bain tourbillon du ballon pis de la marche lol en passent t'accouche a quel hopital ? verdun ou tu va ailleurs?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 00:13
[quote:2000d0fe8d="petitedoula"]coucou les supers mamans québecoises! une autre belle journée qui commence! mon chum travaille,les enfants écoute dora et moi je me gate avec un bon café! ouf! je me suis levé avec un de ces mal de dos ...je crois qu'on y es allez un peu fort avec les calin hier soir,mdr!! jai mon rendez vous mensuelle mercredi le 19...jai commencer a faire la préparation de mon plan de naissance,jpourai en discuter avec mon docteur... je dois aussi penser de lui parler pour ma tension...c'est étrange mais jai limpression qu'elle pourrais être mieux..jai plein de symptome de haute et de basse pression...c'est fatiguant...je ne suis jamais certaine si elle es belle ou non( ca me prendrais une machine a la maison lol!) jai hate a mon écho parcre que la chéri commence vraiment a me faire flipper..il ne réalise toujours pas que jai un bébé ds le bid,il es vraiment dans sa bulle et elle es pas facile a péter!il joue a tout va bien,tout es beau,tout es rose mais au fond il flippe grave, MDR!! princessita fait toi en pas pour tes douleur elle sont normales...lorsque tu sera en vrai travail,ne t'inquiéte pas tu ne doutera même pas de son efficacité! rien de prévue ce week end...toujours aussi tranquille avec mes loulous! bonne journée!![/quote:2000d0fe8d] salut! comme je suis a bb2 et a ma première je n'ai pas fait de plan de naissance. est-ce que je suis mieux de le faire oui ou non??? j'aimerais un conseil d'amie. autres questions: est-ce que je dois dire à mon gynéco que la semaine dernière j'ai eu 4 migraines sur 4 jrs. et lui parler de mes vertiges?? etc... je dois le voir le 25 mars et je commence a avoir hâte car au dernier rendez-vous j'ai vu le médecin de garde et non celui qui fait mon suivi de grossesse. excuse moi princessita, ma avant-derniere semaine de stage à été assez difficile car j'ai fait le travaille de 2 en même temps. sa fait que le soir = pas de calin, seulement des dodos coller au moins... je me couchais vers 19h en même temps que mon chum et lui il se réveiller vers 2h du mat pour travailler.. je vais essayer de venir plus souvent vous voir... bonne fin de semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.