Ya til des femmes du quebec.... (Page 60)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:51
[quote:3ce879eb34="princessita"]Salut les filles! Zozee,est-ce que tu as gardé ton accent du NB?mon amie vient de labas,pi un été javais été passé 1mois(caraquette)jsuis revnu avec laccent :lol: cetais assez comique. jsuis aller a mon rendezvous :D ptit stripping+ouverte a 3cm externe ET interne...sa changer..lautre foiscetais juss ouvert a lexterne.. jsais pas si cest le mem nombre de cm a linterne :? mais bref, la secretaire ma donner un autre rdz pour mercredi prochain,mais ma gyneco dit que jvais avoir accoucher d'ici la..On verra bien :D Elle ma fait le prelevement pour le streptocoque B :shock: q-tips dans les fesses sans se faire avertir..hahahahahaha quel confort :x Puis ben jai des ptites contractions mais rien d'alarmant,jespere presque que sa va empirer et non areter mdr.[/quote:3ce879eb34] tien nous au courant du développement de tes contractions. a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:03
Jespere qu'une de vous passera bientot par ici,car jai une drole desensation... J'ai limpression davoir des petites aiguilles dans le vagin..mais pas en permanence..sa part et sa revient Sa peut etre du au stripping dapres vous??
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:09
ahhh aussi,avant que joublie,jy ai pas penser de demander a ma gyneco sur le coup... Elle a dit que je fesais des chutes puis monté de pression (pression chute..remonte trop haut..rechute et ''se replace'') car jai eu un malaise dans son bureau(jcroyais jallais mevanouir grosse chaleur+mal de coeur)puis en prenant ma pression cest la quelle ma dit sa. Donc..faut que jle precise a la maternité ou cest juste ''passager''?? sa marrive chez moi aussi ces malaises,mais pas aussi fort pi je savaispas que cetais ma pression avant quelle mle dise tantot.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:15
lol oui j'ai encore mon accent mais je viens du nord du nouveau-brunswick c pas la meme chose qua caraquete c plus un accent anglais mais je l'ai presque tout perdu (pas que ca me derange) pour ta pression je c'est pas mais prend pas de chance avertie leur j'espere que tu va accoucher dans pas longtemps lol
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:37
Ah lolll alors tu parle pas genre ''mais dé youssé ktétais a swouar ??'' hihihihihihi(mon amie parle comme sa...sa mere stencore pire ..moi jtrouve sa drole et mignon lol) pi pour ma pression ta raison,mieux vaut parler pour rien que de pas en dire assez ((a lhopital bien sur hihi)) Pii jespere vraiment daccoucher biennntooot :lol: mon amie a acoucher 3jours apres un striping pi son amie a elle sa été la meme chose.. mais ya une autre de mes amies pour qui sa rien changer..alors on verra, maisjreste confiante..pi mes contractions s'intensifie un peu,mais toujours irréguliere :x On verra bien :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:40
haha non jdirais plus ousé ktétait c proche mais depuis que jsuis a montréal je l'ai convertie en t'était ou a force de me faire dire que j'avais un accent ca me tappais c'est nerfs jte souhaite que ca a fonctionner pis que t'accouche au plus vite si tu part a l'hopital viens nous le dire
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 22:08
Désolé Princessita, je ne peux pas vraiment t'aider... La seule chose que je sais, c'est que depuis quelques jours, j'ai parfois la même sensation que toi dans le vagin... comme des aiguilles ou des chocs électriques... mais très rarement. Et qu'est-ce qu'un stripping ? Je suis allée marcher avec des mamans de T-R aujourd'hui que j'ai rencontré dans un autre forum. Ca m'a tellement fait de bien, autant de faire de l'exercice physique que de rencontrer du nouveau monde... après tout, je suis nouvelle dans le région et je ne connais pas beaucoup de monde! J'espère que je vais bien dormir ce soir! Elene : Je vais voir pour m'inscrire à des cours d'aquaforme... Petite question concernant les costumes de bain de grossesse.... Où est-ce que je peux m'en trouver un? Si j'achète un costume plus grand, est-ce que ca peux faire pareil selon vous? (en sachant que je suis gâtée côté poitrine ?)
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:54
Salut lesfilles! ben la yé rendu 17h50,mes contractions sont moins frequentes...bouhhh :cry: mais jai toujours limpression ''aiguilles''qui part et revient pi un mal constant dans le bas du ventre...assez étrange. Cest peut-etre pas pour ce soir finalement,mais il est encore tot jirai prendre une marche pi violer mon chum LOLL !! Amada,pour les costumes de bain, surment qu'il en a dans les boutiques de maternité ??? sinon ben prends-le dans une boutique pour femme taille forte hihihihhi cest la que jai prit mon manteau dhiver car javais pas envie de payer 150$ pour un manteau maternité..jai paslintention detre enceinte durant 2-3hiver tsé..hihi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 22:57
Princessita, je ne peux malheureusement pas t'aider...je suis pas encore au courant de ça, c'est quoi "stripping", des saignements? Amada, pour les costumes de bains, moi je mets des 2 pièces, plus confortables et ils les vendent souvent séparément maintenant, alors tu peux trouver une grandeur différente pour le haut et pour le bas. Les costumes de maternité que j'ai vue sont vraiment laids. Je m'en suis achetée plusieurs avant de partir pour le Mexique chez bikini village et chez Aqua qquechose ( je crois que c'est "la vie en rose" costumes de bain). Ils en ont beaucoup en spécial. Zozee, ouais Montréal et les hopitaux...pas fort! Depuis que je suis suivie à Ste-Justine c'est beaucoup mieux. Moi aussi j'ai du attendre des 12-13-14 heures aux urgences avec des saignements, assises à côté de gens qui toussent,pètent et vomissent :roll: Je m'en vais à mon 2ième cours prénatal, bonne soirée les filles!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 23:12
Elene,un stripping cest un decollement des membrannes.
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:07
Coucou les filles! Jsuis aller faire un ptit tour a la maternité hier soir finalement car javais eu 3grosses pertes de sang(assez grosse pour passer au travers ma culote+pantalon)+maux de ventre identique a ceux des regles pi je sentais pus mon bebe bouger. J'ai eu tellement peur !!!J'en étais malade durant le voyage en voiture pour ce rendre :oops: Finalement cetais ''normal'' a cause du stripping car j'ai le col extremement fragile.Mais la peur que j'ai eu..oh mon dieu j'savais meme pas qu'on pouvait ressentir un sentiment de frousse aussi intence :shock: Mais bon...ma petite puce va tres bien,son coeur fesait toujours et encore de jolis boum boum boum boum :D Il m'on pas examiner étant donné le stripping que je venais d'avoir pi que je saignais donc j'ai pas su si J,ai dilater un peu plus..mais la gyneco qui etait de garde m'a dit que bien souvent a l'interieur de 3jours les femmes qui ont un stripping..accouche :D J'ai bien hate de voir sa hihihi.Surtout que ma gyneco m'a dit qu'on ne se reverrait probablement pas mercredi prochain lol..Pi apart sa, ce matin pas de contractions en vue,seulement mon espece de mal de ventre...grrrrr :x Hier j'ai voulu aller prendre une marche et faire l'amour mais mon chum voulait pas...il dit qu'il veut pas ''participer'' a faire ''expres'' que jaccouche mdrrrrr les hommes parfois :roll: Pi ce qui est de ma bellemere..jcomence a avoir peur un peu.. jgossait dans mon ordinateur pour faire le clean-up car elle comencait a boguer pasmal..pi jsuis tombé dans les archives msn de mon chum...pi comme jsuis trop curieuse :oops: sa été plus fort quemoi,jai lu la convo msn de lui pi sa mere..elle est dingue :shock: Elle disait quelle allait nous faire de la misere si mon bebe na pas uniquement le nom dfamille de mon chum,quelle allait nous harceler,..honetement,jcommence a avoir peur pour ma fille..j'ose pas en parler a mon chum paske cetais pas corecte de ''fouiller'' dans ses conversations tsé... Kess vous feriez a ma place?..en parler avec votre chum meme si stais pasvos afaire daller fouiner..ou laisser tombé?
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:17
mais ou etes-vous donc aujourdhuii?? :cry: Vous jaser meme pas :cry: snif snif... hihihihihi Ben jvoulais vous dire que jai toujours rien niveau contraction Bouhhhh :x puis jai eu la visite de lex blonde de mon papa(cest la mere d'une de mes soeurs)pi dma ptite soeur...trop mignone 8) Elles sont venues me porter mes cadeaux vu que jai pas pu aller magasiner avec elles.J'ai eu mon ensemble contour de bassinette+ensemble de drap+douillette+des couches+le mobil pour la bassinette...tous sa WINNIE LOURSON!! :D (J'focusse vraiment sur winnie..hihihihi,meme un de mes chats sapelle winnie.lol) Avec des ptits pijama sesame street,des bas,des bascollants avec froufrous sur les fesses cé trop chou avec 2petites paire de pantoufles. Ma petite soeur était trop drole(elle a eu 10ans en fevrier)elle prenait les pantoufles dans ses doigts pi les fesait ''marcher'' sur mon ventre en disant a ma fille que elle va porter des pantoufles qui sont seulement assez grand pour ses doigts..cetais assez comique lollll. bon..jvous requitte ladessus,jvais aller faire du menage un peu :roll: spas que sa mtente...mais sa se fera pas seul..pi sa va peut-etre ''maider'' a acoucher..hihihiihhi A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 00:40
:shock: vous etes ou?? LOL !
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:16
Wouahhh pas une seule est venue poster hier :shock: vous faite la greve ou vous me bouder ??? hihihihi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:06
Lol dsl princessita on te boude pas et puis tes contractions ca avance? moi je suis pas venu hier parce que j'avais un rendez vous avec ma gygy a ville lasalle donc 1 heure 30 de transport pour aller ect elle ma toute confirmer sque le medecin des urgence m'avais dit repos total :evil: ensuite jai passer la soirée avec mon chum pour une fois qui devait pas étudier j'en ai profiter lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.