Posté le : 12-03-2008 à 18:56
Allo les filles!
Amada, nous vivons la même chose en ce moment on dirait :wink:
Je m'endors très tard, me lève souvent et je dors mieux l'après-midi. Pour le sacrum...ouf! j'ai mal depuis le troisième mois de grossesse! Au coccyx et pas mal partout dans le bassin aussi. C'est pire quand je m'endors sur le dos, j'ai du mal à me lever de mon lit. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'aller à la piscine. Ça fait du bien. Je vois un ostéopathe aussi qui est vraiment merveilleux pour ça et tout le reste des bobos. Les gros ballons doivent faire du bien, sinon, je crois qui y a pas grand chose à faire. Notre corps fait de la place pour bb.
Zozee, c'est drôle pour les chats! moi aussi j'ai fait ça :roll: !!!
Pour le jumeau, c'est dommage mais en même temps, 2 bb... :shock:
Ça aurait été un peu ironique après 3 fc!!! J'étais tellement contente de voir un coeur battre pour la première fois lors d'une écho que le ciel aurait pu tomber et je serais restée fixée au moniteur!
T'as quel âge au juste? nous avons beaucoup de jeunes mamans sur le forum, je suis une des plus vieilles..29 ans.
Pour tes fc, c'est con que le médecin t'ai dit ça (mini fc). Une fc c'est une fc. On a tendance à savoir vite qu'on est enceinte après une fc. C'est sûr que c'est mieux que ça arrive au début, mais c'est dur à vivre quand même. C'est un deuil chaque fois.
Les medecins manquent de sensibilité à ce sujet je trouve. Ils minimisent ça. Ils m'ont même fait mon premier curetage à froid. Je criais au meurtre. Ils m'ont fait attendre 6 hres avant la procédure (avec un numéro), avec les filles qui allaient se faire avorter , pas que j'ai qquechose contre ça mais mon bb était déjà mort et j'avais des contractions suite à une pillulle qu'ils m'ont donnés, contrairement à ceux qui se faisaient avorter.
Les deux autres fois, je me suis tournée vers les cliniques privées...laisse moi te dire que la médecine 2 vitesses, j'ai compris ce que ça voulait dire!!! Ça m'a couté 300$, mais ils m'ont dorloté du début à la fin.
Princessita, bonne chance pour ton r-v
Petit-castor, où es-tu? elle a peut-être accouchée! pas eu de nouvelles depuis 1 sem.
Marie-Ange, c'est pas pire des nuits de 3-5 hres! Les bb dorment plus longtemps quand ils ne sont pas allaités. Ils boivent plus à la fois. Profites-en, repose toi quand tu peux.
À plus :D