Posté le : 10-03-2008 à 21:08
Coucou les filles!
Zozee,Oceanne aussi jadore sa meme si cest rendu frequent,cest mon chum qui aimait pas sa dans mon cas aussi :lol: les hommes hein!
Sa l,aime pas nos ''jolis prenoms''mais acepterais de donner des noms presque devenu noms communs a leur bebe MDR
Il y avait le prénom Ivannie que jadorais..et qu jadore encore mais mon super chum aretais pas de niaiser en disant :Ivannie=savon Ivory :roll: hihihi.Puis pour lavortement,non ce nest pas facile a vivre non plus.
Mais perso,meme si je nai pas vecu sa, je trouve que devoir accoucher a 21semaines est encore pire...Moi,cetais ma decision car jetais instable monétairement,physiquement,mentalement(J'ai eu des problemes de poid...pas anorexique mais pas loin..a 98lbs jme trouvais encore grosse tsé..donc pas bien physique=pas bien mentalement..car je prenais ''mes propres moyen''afin de maigrir toujours et encore)pi en pluss,cetais dans un moment ou moi et mon chum on sentendait pas bien du tout du tout :roll: Enfin bref...maintenant sa va mieux,cest sa limportant :D
pi en passant..moi cé la mere de mon chum qui prends notre fille comme SA fille...elle passe son tmeps a dire que cest ''grace a elle''si jai pu etre enceinte car cest elle qui a ''créer''mon chum...moi pi ma bellemere..spas fort du tout.MDR..jpas capabe dla sentir..avec raison :oops: :evil:
Petite_doula,tu as raison..peut-etre vais-je changé d'idée un coup rendu a mon accouchement,pi si je change d'idée je sais que ma mere va courir par dessus tous les bancs de neige pour se rendre a moi MDRRRRRR
et j'ai deja aviser a la maternité pour les visiteurs et telephones.
Aucune visite si la personne ''n'entre''pas avec mon chum pi pour le tel,ya juste ma maman qui peut apeler..tous les apels se rendre a la receptioniste..puis dans mon dossier ya un beau ptit mot de passe MDR que juste ma maman connait :oops: :lol: pour pouvoir transferer lapelle dans ma chambre..lol..abusif un peu je sais,mais si yen a qui ont été capabe de tel a des 2ham durant la semaine lorsque mon chum travail pour savoir si jacouche ce soir...disons que jmatends a du nimporte quoi lorsque se sera ''le vrai travail''..Enfin bref,meme si je souhaite personne,je sais que ma mere nest pas loin et quelle atends juss un petit signal de ma part pour ''courir a mon secour''hihihihi.