Posté le : 10-03-2008 à 16:19
Bon..me revoila,jvous raconte un peu mieux mon shower!
Jsuis arrivée avec mon chum et yavait ma famille et amie de la famille
mais seulement desfilles..mon chum sest senti ''a part'' :lol: yé aller secraser devant la tv avec mon beaupere..haha,pauvres hommes
2parmis environ 20femmes.. :lol: sa parlait pas bcp ses hommes la hihihi.
Bref...On a jasé,tout lmonde sest''lancer''sur ma bedaine..(sa menerve tellement en pluss mais bon.lol)J'ai eu des modits beaux cadeaux :shock:
parc,chaise haute,porte-bebe,moniteur,couverture,douillete,des suces,du linge,baignoire, ensemble toillette(serviette capuchon,mini robe dechambre,coupe-ongle,brosse,peigne,marionete de bain,debarbouillete..vraiment LEgros kitt,cé incroyable),puis plein de petits cossins de bebe.genre d truc pour faire ses dents etc.
Plus gaté pourrit que sa..tu meurs écrouler sous les cadeaux lol
Ya juss un truc que jai pas aimé..pi cetais latitude de certaines personnes
on veut pas de visite a la maternité pi en sortant on veut pas que tout lmonde se ''pitch'' sur notre fille..pi ben yen a a qui sa fait pas leur affaires(des cousines)pi hier sa cé mit a chialer ladessus..mais tsé, cé ma fille !!pas la leur...si sa mtente pas dla faire''promener''dune paire de bras a l,autre comme une barbie,c mon choix la...J'ai rien contre les femmes qui souhaite et qui aime etre entouré pendant et juste apres laccouchement,mais moi perso jaime bien ''avoir la paix'' et etre seule avec mon chum.Pi a lhopital..jtrouve que cest pas ''LA'' place pour recevoir dla visite..tu viens de souffrir,pousser,ta chaud,ta juste envie de cajoler la merveille que tatends depuis 40semaines pi ya une gang qui debarque,la toucher,la prendre,lancer des ''honnnn..ahhh...houuuu''quand ta surment juste envie de dormir..enfin bref,moi jveux garder ma fille pour moi quand jaccouche et cest tout(mon chum aussi bien sur)
Donc..le sujet a été remit sur la table..puis cousine a comencer a lancer a mon chum des trucs du genre :Ah ben tablonde est mieux de sacrocher solide a votre fille a lhopital paske apres sa va debarquer par dizaines chez vous pour voir ton bebe pi blablabla..fek mon chum a repondu comme quoi que cetais moi qui decidait,que cetais mes choix..si jvoulais recevoir tout lmonde jallais le faire maisque sinon le monde vont atendre que jsois prete ou viendront tour a tour dependant de ce que jvais vouloir ou pas pi que de toute facon,lui aussi souhaite etre tranquille avec sa fille avant que le monde ''se larache'' :D pi sa comencer a engueuler mon chum!!!..fek la jentends des cris au soussol donc jdescend..
pi jvois mon chum entrain de sfaire engueuler par 2 de mes cousines :shock: mon chum mexplique la situation entre 2crises..
PI finalement ya fallu que ma mere sen mele paske jetais a bout de nerf de mastiner avec elles pi mon chum était entrain de ramasser ses affaires pour partir chez moi paske il avait pas envie dempirer la merde :( .. mais bon, finalement elles se sont calmé pi elles auront pas le choix dattendre...cé ma fille,pas un jouet :evil: hihihi
Puis apart sa..ben ma sceance de magasinage est anulé pour ajourdhui.
les routes sont pas trop belles pi jai un probleme avec ma toilette,jdois attendre un plombier,car ce matin elle a deborder pi sa couler chez les voisins du bas :shock: jespereque se sera pas a moi de payer pour le plombier,cest pas ma faute..jsuis aller pipi ce matin et le bol a deborder au lieu de se vider lorsque jai ''flusher''..sa metonerais que sa soit la faute de mon pipi la..franchement MDR
Jreviendrai tantot
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx