Ya til des femmes du quebec.... (Page 57)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 17:15
Félicitation Petite-Cashew!!!! j'étais sûr que c'était un garçon! C'est un joli prénom Tristan. J'ai hâte de lui voir la binnette! Un gros bb en plus! wow! Tu allaites? reposes toi bien. Amada, désolée pour le chum de ta tante. C'est vraiment pas drôle des histoires comme ça. On dirait que certaines personnes ont des tragédies une après l'autre dans leurs vie. Mon ami a perdu son père dans un accident de la route ( un saoulon lui est rentré dedans), il venait de perdre sa mère du cancer. Faut profiter de la vie et se compter chanceux pour tout ce qu'on a. Je suis de tout coeur avec toi. Princessita, c'est ton tour bientôt! Petit-castor, comment vas-tu? t'as passée tes tests? À plus tard les mamans! :lol: :D :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 17:19
Petite_Cashew : FÉLICITATIONS! J'ai hâte de voir tes photos! Et quel beau prénom! Katouille : Je ne peux malheureusement pas t'aider... Je n'ai pas eu d'amniocentèse et je ne connais personne qui en ait eut une. Bonne chance à toi! Princessita : Non, malheureusement le chum de ma tante est décédé hier après-midi. Il a été débranché hier et est mort quelques instants après. Finalement l'exécuteur testamentaire a remis à sa place son ex femme. Nous allons donc probablement aller au salon cette semaine ou en fin de semaine prochaine. Disons que ces jours-ci je pense beaucoup à quel point il est important de vivre au maximum chaque jour... Quelle tempête! Je ne vois même plus mon auto dans la cours...J'espère qu'il s'agit de notre dernière grosse tempête, je commence sérieusement à être tannée de toute cette neige...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 17:22
[quote:ccdfd1cea9="katouille26"][color=orange:ccdfd1cea9]bonjour j aimerai discutter avec une personne qui déja subi une amniosyntèse au quebec pour savoir les risques J ai une décision importante a faire par rapport a ça et je m inquiète c est ma première grossesse et j ai 26 ans j attent une réponse de l une d entre vous je suis de drummondville à coter de montréal merci[/color:ccdfd1cea9] [color=red:ccdfd1cea9]katouille 26[/color:ccdfd1cea9][/quote:ccdfd1cea9] je nai pas passer d'amnio mais je connais les risques. il y a le risque de fausse couche lors dune amniocenthèse qui sont de 0,5 a 1%.. il y a aussi un risque de bb de faible poids a la naissance de 0,5%... les autres risques sont trop minimes pour être calculé en pourcentage.. pourquoi doit tu passer une amnio???
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 17:24
félicitation petite cashew on a hate de voir des photo!! amada c vraiment pas super cette histoire la..au moins ca ne c'est pas éternisé... et méchante tempête c le cas de le dire!! bisou!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 17:32
Allo les filles j'ai seulement écrie une fois mais apres j'ai pas eu le temps :( j'avais bcp de contraction j'ai du aller a l'hopital on ma gardé pour la nuit résultat mon col est deja ouvert je doit rester au repos car je suis en map moi aussi !!! :@ tres plaisant en passent félicitation a petite cashew et Marie-Ange Amada c'est vraiment poche comme histoire mais au moin comme petite doula la mentionner ca ne c'est pas éterniser et Katouille moi j'au eu une amnio a ma derniere grossesse car on n'avait detecter de grosse malformation tout c'est vraiment tres bien passé c'est sensé etre indolore sauf si a d contraction en meme temps qu'elle pique comme moi lol mais c'est pas horrible apres tu te repose 2 ou 3 jours et pour les risque petite doula a raison c'est tres minime en passent les filles pendant mon sejour a l'hopital j'ai eu doit a 3 echo pour faire sur que tout allait bien avec le bébé et il bouge tellement q'aucun medecin na pu me dire le sexe a mon echo de 14 semaine c'était la meme chose elle na jamais pu regarder entre c'est jambe derniere chance en avril!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:09
Felicitation petite_cashew!! dsl hier,jai poster',apres'' toi sans te dire bravo,on a du poster en meme temps car quand jecrivais ton message netais pas la..enfin bref, bravo bravo bravo!et tres joli prenom,JADORE :D Jsuis impatiente de voir les photo! :lol: Zozee,tu es a combien de semaines? Amada,vraiment desoler maiscomme les autres ont dit, aumoins sa ne sest pas éternisé :roll: ti-castor tu es ou?? aurais-tu accoucher toi aussi? :shock: mdrrrrr katouille 26,jaimerais bien taider,mais jignore ce qu'est une amio dsl :oops: Et puis un gros coucou a tout lmonde! jai mon shower tantot,jvous donne des nouvelles! A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:17
princessita je vais avoir 20 semaine mardi c'est un peu long etre coucher jusqua la fin mais ca vaut le coup je le veux mon bébé! amuse toi a ton shower en passent ! est ce que tu c'est comment tu va appeller ta petite fille?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:24
bon shower princessita!! moi je me fais un blessingway! http://www.doulas.info/blessing.php zozee je crois que c'est tout a fait légitime que tu le veuille ton ptit bout!!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:08
[quote:b8694a02fa="petite_cashew"]salut les filles :!: je vien vous voir pendant que jen ai un peut le temp.... jai acoucher une journer presque apres toi marie-ange, on cest suivi vraiment de proche :D jai acoucher mardi a 18h40 dun jolie garcon charmeur qui ce nomme tristan. a la naissance il pesait 8.6lbs et fesai 21.5cm de long, jpouvias bein avoir limpression quil poussait vers le bas a cette grandeur la. jai ue une acouchement asser douloureuse, cetais bine mes eaux qui avait crever lundi et a minuit le travail a commencer, a 10h30 am jetais seulement a 7cm ouvert donc jai pris lepidural pour me reposer des contractions. a 4h pm jetais a 10 cm et apres 2h30 de pousser ils ont due utilisr les forceps pour maider a sortir bb. jai dechirer au 3ieme degree a cause de ca tete qui fesait 39cm de circomference et les forceps non pas aider non plus ( les forcep c les pince qui utilise pour sortir bb). jai due rester a lhopital jusqua aujourdhui a cause que bb fesai de la jaunisse... on fesait des farce comme de quoi quil avait vue la tempete et quil voulais ce faire bronzer un peut avant de rentrer a la maison hahaha :lol: au moin ca ma aider a recuperer avec laide des infirmieres pendant touts ce temps. mes point de suture me font toujours mal mais au moin je sens quil guerisse tranquillement pas vite... la douleur est de moins en moin pire chaque jours. je nai pas transferer les photos encore donc jeferai ca ce soir ou demian, on vera comment je suis fatiguer. bon jvous revien plus tard a+[/quote:b8694a02fa] felicitation petie-cashew...j ai hate de voir ton petite garcon...reposer toi bien
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:13
[quote:62ada4b0f7="zozee"]Allo les filles j'ai seulement écrie une fois mais apres j'ai pas eu le temps :( j'avais bcp de contraction j'ai du aller a l'hopital on ma gardé pour la nuit résultat mon col est deja ouvert je doit rester au repos car je suis en map moi aussi !!! :@ tres plaisant en passent félicitation a petite cashew et Marie-Ange Amada c'est vraiment poche comme histoire mais au moin comme petite doula la mentionner ca ne c'est pas éterniser et Katouille moi j'au eu une amnio a ma derniere grossesse car on n'avait detecter de grosse malformation tout c'est vraiment tres bien passé c'est sensé etre indolore sauf si a d contraction en meme temps qu'elle pique comme moi lol mais c'est pas horrible apres tu te repose 2 ou 3 jours et pour les risque petite doula a raison c'est tres minime en passent les filles pendant mon sejour a l'hopital j'ai eu doit a 3 echo pour faire sur que tout allait bien avec le bébé et il bouge tellement q'aucun medecin na pu me dire le sexe a mon echo de 14 semaine c'était la meme chose elle na jamais pu regarder entre c'est jambe derniere chance en avril![/quote:62ada4b0f7] salut zozee.....fait attention a toi et ton petit bebe...pis il ton dit que ton col etais ouvert a combien???
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:14
[quote:f0a8547439="princessita"]Felicitation petite_cashew!! dsl hier,jai poster',apres'' toi sans te dire bravo,on a du poster en meme temps car quand jecrivais ton message netais pas la..enfin bref, bravo bravo bravo!et tres joli prenom,JADORE :D Jsuis impatiente de voir les photo! :lol: Zozee,tu es a combien de semaines? Amada,vraiment desoler maiscomme les autres ont dit, aumoins sa ne sest pas éternisé :roll: ti-castor tu es ou?? aurais-tu accoucher toi aussi? :shock: mdrrrrr katouille 26,jaimerais bien taider,mais jignore ce qu'est une amio dsl :oops: Et puis un gros coucou a tout lmonde! jai mon shower tantot,jvous donne des nouvelles! A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:f0a8547439] HEY BON SHOWER PRINCESSITA...VIEN NOUS RACONTER CA
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 03:19
Coucou les filles! zozee,cest sur que 20semaines couché cest long,mais cest pour ton bebe comme tu dis :wink: Puis ma fille va s'apeller Mahély :D Pi ben mon shower... :lol: Jai eu des mechants beaux cadeaux!..mais cetais assez long je trouve :oops: a la fin jetais pas mal tanner d'entendre crier pour s'entendre parler..lol pi javais commencer a avoir des contractions..tout lmonde me touchait le ventre,les flash des kodak surgissait de partout...mais bon..jsuis une star moi 8) MDR !!!! honetement,cetais bien,y me reste pu rien a acheter sauf des couches. Tout l'monde sest dit :ahh des couches,elle va en recevoir plein...donc finalement pas un seul sac de couches mdr puis demain jmen vais magasiner avec mon ex-belle-mere(ex de mon papa) pi ma ptite soeur(sa fille)car elles nont pas pu etre presente aujourdhui puis elle a des cadeaux,du linge pi elle veut acheter mon mobile pour la bassinete mais elle veut que je le choisisse donc magasinage demain..mais avec elle a chaques fois,on part acheter un truc pi on revient lauto chargé daffaire..donc..dapres moi, gros magasinage demain :lol: jvous laisse ladessus,jreviendrai demain, jsuis vraiment crevée A+ xxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:19
Bon..me revoila,jvous raconte un peu mieux mon shower! Jsuis arrivée avec mon chum et yavait ma famille et amie de la famille mais seulement desfilles..mon chum sest senti ''a part'' :lol: yé aller secraser devant la tv avec mon beaupere..haha,pauvres hommes 2parmis environ 20femmes.. :lol: sa parlait pas bcp ses hommes la hihihi. Bref...On a jasé,tout lmonde sest''lancer''sur ma bedaine..(sa menerve tellement en pluss mais bon.lol)J'ai eu des modits beaux cadeaux :shock: parc,chaise haute,porte-bebe,moniteur,couverture,douillete,des suces,du linge,baignoire, ensemble toillette(serviette capuchon,mini robe dechambre,coupe-ongle,brosse,peigne,marionete de bain,debarbouillete..vraiment LEgros kitt,cé incroyable),puis plein de petits cossins de bebe.genre d truc pour faire ses dents etc. Plus gaté pourrit que sa..tu meurs écrouler sous les cadeaux lol Ya juss un truc que jai pas aimé..pi cetais latitude de certaines personnes on veut pas de visite a la maternité pi en sortant on veut pas que tout lmonde se ''pitch'' sur notre fille..pi ben yen a a qui sa fait pas leur affaires(des cousines)pi hier sa cé mit a chialer ladessus..mais tsé, cé ma fille !!pas la leur...si sa mtente pas dla faire''promener''dune paire de bras a l,autre comme une barbie,c mon choix la...J'ai rien contre les femmes qui souhaite et qui aime etre entouré pendant et juste apres laccouchement,mais moi perso jaime bien ''avoir la paix'' et etre seule avec mon chum.Pi a lhopital..jtrouve que cest pas ''LA'' place pour recevoir dla visite..tu viens de souffrir,pousser,ta chaud,ta juste envie de cajoler la merveille que tatends depuis 40semaines pi ya une gang qui debarque,la toucher,la prendre,lancer des ''honnnn..ahhh...houuuu''quand ta surment juste envie de dormir..enfin bref,moi jveux garder ma fille pour moi quand jaccouche et cest tout(mon chum aussi bien sur) Donc..le sujet a été remit sur la table..puis cousine a comencer a lancer a mon chum des trucs du genre :Ah ben tablonde est mieux de sacrocher solide a votre fille a lhopital paske apres sa va debarquer par dizaines chez vous pour voir ton bebe pi blablabla..fek mon chum a repondu comme quoi que cetais moi qui decidait,que cetais mes choix..si jvoulais recevoir tout lmonde jallais le faire maisque sinon le monde vont atendre que jsois prete ou viendront tour a tour dependant de ce que jvais vouloir ou pas pi que de toute facon,lui aussi souhaite etre tranquille avec sa fille avant que le monde ''se larache'' :D pi sa comencer a engueuler mon chum!!!..fek la jentends des cris au soussol donc jdescend.. pi jvois mon chum entrain de sfaire engueuler par 2 de mes cousines :shock: mon chum mexplique la situation entre 2crises.. PI finalement ya fallu que ma mere sen mele paske jetais a bout de nerf de mastiner avec elles pi mon chum était entrain de ramasser ses affaires pour partir chez moi paske il avait pas envie dempirer la merde :( .. mais bon, finalement elles se sont calmé pi elles auront pas le choix dattendre...cé ma fille,pas un jouet :evil: hihihi Puis apart sa..ben ma sceance de magasinage est anulé pour ajourdhui. les routes sont pas trop belles pi jai un probleme avec ma toilette,jdois attendre un plombier,car ce matin elle a deborder pi sa couler chez les voisins du bas :shock: jespereque se sera pas a moi de payer pour le plombier,cest pas ma faute..jsuis aller pipi ce matin et le bol a deborder au lieu de se vider lorsque jai ''flusher''..sa metonerais que sa soit la faute de mon pipi la..franchement MDR Jreviendrai tantot A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 16:42
Je suis tout à fait d'accord avec toi Princessita. C'est ta désicion et tes cousines n'ont qu'à la respecter. Ce n'est pas comme si elles ne verraient jamais ta fille... même si elles attendent quelques jours, voire quelques semaines, ce n'est pas plus grave que ca! Et puis, qui sait, elles agiront p-ê de la même façon quand se sera leur tour... Pour le moment, elles ne comprennent simplement pas ta décision. Dans mon cas, je ne crois pas que je vais avoir beaucoup de visites à l'hôpital pour la simple et bonne raison que nos deux familles ne sont pas de Trois-Rivières... Ya certainement mes parents qui vont descendre (si leur horaire de travail le pemet) car ils habitent à environ une heure d'ici... D'ailleurs, ca me fait penser que je dois leur faire un plan pour qu'ils puissent trouver l'hôpital facilement....
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:55
J'aurais bien aimé habiter loin de ma famille moi aussi :lol: bennon,jles aimes beaucoup sauf que cest assez frustrant de pas se faire respecter les limites.Une chance que ma mere est intervenue..cetais vraiment LA crise :lol: mais bon..comme jai dis content pas content..tout lmonde va devoir atendre ma vie,ma fille,mes choix...jme suis assez faite niaiser par tout lmonde depuis un moment..la cest assez :D Bonne preparation de plan Amada! hihihi A+ xxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.