Ya til des femmes du quebec.... (Page 56)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 15:02
[quote:cdc334aef6="princessita"]je sais bien..mais étant donné quil resterais quand-meme 2semaines, est-ce quil y a beaucoup de chance quelle refuse ou cest mon droit a 100%? Car la..yen a marre et je veux que son parain la voit avant de partir...deja que mon pere est pas la :evil: Modit que j,chiale toujours,cé incroyable :oops: dsl les filles..lol [color=green:cdc334aef6]jcrois que tu es a 3cm donc je ne crois aps que ton doc refuse le stripping...[/color:cdc334aef6] une autre question... les &&%&(? de vergetures !!!!!!!!!!!!!!! comment sa se fait que ya comme 1-2semaines jen avait pas..pi que la jai dlair dun zebre mauve? bon ok jexagere un zebre mauve la jpas si terrible que sa quand-meme mdr.mais yavait pas de trace de ses modites lignes parasite..pi la jen ai sur les fesses :shock: pkoi mes fesses hein??yon rien faite elles :( lol pi en dessous de mon nombril :cry: ..la question est : sa reste tu pour toujours..pi est-ce quil y a un moyen de aumoins les faire''blanchir''??paske la..cest pas mal mauve jtrouve :oops:[/quote:cdc334aef6] [color=green:cdc334aef6]les vergeture vont blanchir avec le temps évite de les exposé au soleil cette été...ce sont des cicatrise!!hydrate bien ta peau...[/color:cdc334aef6] [color=green:cdc334aef6]pour la prise de poids tu perdra environ 15 lbs en accouchant... le reste se perdra peu a peu et environ 6-10 semaines après l'accouchement tu peu te permettre de fair des exercices un peu pour raffermir le tout! c dommage pour l'allaitment ca sauve tellement de temps et la perte de poids es wow![/color:cdc334aef6] BISOU!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 18:43
Moi je voulais Vraiment allaiter mais je n'est meme pas eu de monter laiteuse .. a l'hopital il mon expliquer que j'etais tellement fatiguer que sa jouer sur ma production.. meme pour le colostrum je n'en n'avais apeine .. pourtant ma fille a une super bonne succion! sinon ma fille j'ai l'impression qu'elle s'etouffe des fois comme si elle avais encore des secretion! je m'inquiete un peu est ce que c'est normal!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 18:51
15lbs juss en accouchant..wow cest etonant quand-meme :D Puis pour l'allaitement,j'aurais bien aimé mais en étant seule avec ma fille car mon chum na pas de congé puis avec le traitement des lesion pré-cancereuse,jsais pas trop comment je vais feeler :oops: :roll: [color=indigo:5b9187ffe7]''les vergeture vont blanchir avec le temps évite de les exposé au soleil cette été...ce sont des cicatrise!!hydrate bien ta peau...''[/color:5b9187ffe7] , est-ce qu'il y a des cremes plus efficace que d'autre? puis éviter de les exposé au soleil..sa va aider a les faire devenirs plus blanches rapidements ? et apres 6-10semaines, un peu d'exercice... sa veux dire que jpeux retourner au gym ou cest limité comme sorte d'effort?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 20:16
[quote:ceebcd0565="princessita"]15lbs juss en accouchant..wow cest etonant quand-meme :D Puis pour l'allaitement,j'aurais bien aimé mais en étant seule avec ma fille car mon chum na pas de congé puis avec le traitement des lesion pré-cancereuse,jsais pas trop comment je vais feeler :oops: :roll: [color=indigo:ceebcd0565]''les vergeture vont blanchir avec le temps évite de les exposé au soleil cette été...ce sont des cicatrise!!hydrate bien ta peau...''[/color:ceebcd0565] , est-ce qu'il y a des cremes plus efficace que d'autre? puis éviter de les exposé au soleil..sa va aider a les faire devenirs plus blanches rapidements ? et apres 6-10semaines, un peu d'exercice... sa veux dire que jpeux retourner au gym ou cest limité comme sorte d'effort?[/quote:ceebcd0565] bah c pas si étonnant ds le fond...6 a 8 lbs de bb puis le reste l'eau,le placenta,lexercice physique de l'accouchement,lutérus qui rapetisse ca donne bien un 15 lbs en tout! pour l'allaitement je comprends ...si tu désire tu peux quand même donner le colustrum du début pour aider bb a faire l'élimination du méconium... la crème la plus efficace,hmmm je suis pas certaine mais jai utilisé cocoa butter formula de palmer's et mes vergetures sont peu apparente... oui effectivement le fait de ne pas trop les exposer au soleil va leur eprmettre de blanchir plus vite (en les exposant elles risques de rester bleu/mauve,c comme la ligne brune sur le ventre,elle disparaitra après a condition de ne pas l'exposé au soleil) comme cela fait plusieurs mois que tu na pas fait dexercices physique intense tu dois recommencer ton entrainement(gym) progressivement... comme quand on commence a s'entrainer ds les début..par exemple.. bisou!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:35
salut les filles!!! je passe vous voir car ici c'est la déprime total qui devrait être le contraire.... même mon chum et ma famille ont même pas penser à mon anniversaire aujourd'hui. Pourtant ma mère devrait s'en souvenir, qu'il y a 24 ans elle a mit au monde un bébé qui était en avance de son temps de 8 semaines. En passant, Bonne journée à toutes les femmes car nous sommes la journée internationale de la femme!!! Profiter de votre journée!! bonne fin de journée!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 22:30
Salut les filles! Bonne fete Mychou!,je sais que sa ne remplace pas ceux qui ont oublier.. mais jsuis sur que sa te fais sourire un peu..jespere :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 22:38
Mychou : Et bien moi je vais te souhaiter un superbe anniversaire! :D P-ê que ta famille te prépare une surprise :?: De mon côté, hier je n'ai pas reçu de très bonne nouvelle. Le chum de ma tante a eu un grave accident d'auto et son état est critique. Il est actuellement sous respirateur et selon le scanneur, il est cérébralement mort... Ca me fait vraiment de la peine car ma tante en a vraiment arraché dans sa vie et elle a encore cette épreuve devant elle... Le pire c'est que (selon ce que j'ai entendu) l'ex femme de son chum s'en mêle... Comme elle retire une pension, elle ne veut pas qu'il se fasse débrancher.. Alors je vous laisse imaginer le tollé dans lequel ma tante se situe actuellement... J'ai bien hâte de voir comment tout cela va se terminer. Mais une chose est certaine, il ne serait pas dans cet état s'il avait mis sa ceinture de sécurité... alors, si vous connaissez quelqu'un qui a l'habitude de ne pas mettre sa ceinture, rappellez-lui cette histoire... Sinon, aujourd'hui nous avons fait quelques achats pour bébé!!! Jusqu'à maintenant, il ne nous manque plus grand chose. Il faut dire que ma soeur nous a 'donné' la bassinnette, le parc, la balançoise, la chaise vibrante, la chaise haute, des biberons, le banc d'auto pour nouveau né et plein d'autres choses... Donc aujourd'hui nous avons acheté quelques couches lavables (je veux les essayer avant d'en acheter trop), une lampe pour la chambre de bébé et un moniteur. Je prépare également les éléments que je vais mettre dans la valise pour l'hôpital. J'aime mieux être prête plus tôt, comme ca je ne stresserai pas au moment de l'accouchement en me disant que mes choses ne sont pas prêtes pour la venue de bébé!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 23:33
Re-Coucou les mamans! Amada,cest une bien triste histoire,vraiment desoler pour ce qui arrive. J'espere que l'état du chum de ta tante va s'amilioré et que elle va bien allé aussi...Mais, son ex-femme a vraiment le droit de s'en meler?? Si cest son ex-femme,il me semble quelle na pas d'afaire a avoir le droit de ''decider'' si il le laisse brancher ou pas..Enfin,dapres moi. :shock: Puis ce qui est de moi, On a recu les meubles hier soir pour la chambre de notre bébé,Donc aujourdhui tout est monter-placer :D Hier soir j'ai fais le trie dans le linge de bebe,car comme on en a recu plusieurs sac les grandeur variait de 0 a 18mois..pi quand ta 8sac poubelles rempli de linge..cest assez long a trier,laver,placer. :lol: pi sa, cest apart celui que on a acheter (cest toute 0-3mois celui-la,mais sa ne se lave/plie/serre pas seul malheureusement hihi). Bref, sa fais du biienn davoir les meubles :D Une belle chambre pour ma poupoune :D Il manque juste a peinturer,mais sa,mon chum va sen ocuper plus tard car je ne dois pas etre ici pendant 2jours..le temps que l'odeur parte bien..puis avec la ''belle''neige..pas évident de sortir pour aller ailleurs.. :lol: Demain,cest mon shower,jai bien hate!!!! Et..encore une question pour vous. J'ai une drole de sensation dans le ventre...assez inconfortable. J'ai limpression de porter mon bébé seulement dans le bas du ventre et de me ''faire pousser'' en meme temps.J'ai limpression que cest tellement lourd dans le bas que mon ventre va tomber :shock: Puis le haut(genre labdomen)est aussi dur qu'une brique en permanence depuis hier soir. J'ai des contractions qui parte du bas du ventre jusque dans les reins,elles sont assez douloureuses mais pas a m'en tordre de douleur et pas regulieres....Dapres vous cest quoi??? est-ce que sa peux etre un signe que jvais accoucher bientot(par bientot je veux dire..si ya deschances que sa annonce un accouchement tres proche comme cesoir,demain,)..ou cest ''normal''??
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 23:34
Ahh puis..jai esayer les bains,douches,et etendu sur le coté gauche, mais les sensations reste pareille..sauf lorsque je suis dans le bain/douche mais leau chaude nest pas éternelle :roll: hihihi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 00:01
Est-ce que ca veut dire que ton bébé est encore plus descendu dans ton bassin ? Wouhou! Un autre accouchement bientôt p-ê?!?! En ce qui concerne le chum de ma tante, il est impossible qu'il s'en sorte... SI jamais il réussit à vivre, il serait légume pour le reste de sa vie... Je commence à avoir hâte d'avoir des nouvelles de petite_cashew. J'espère que tout se passe bien dans son cas!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 00:07
salut les filles :!: je vien vous voir pendant que jen ai un peut le temp.... jai acoucher une journer presque apres toi marie-ange, on cest suivi vraiment de proche :D jai acoucher mardi a 18h40 dun jolie garcon charmeur qui ce nomme tristan. a la naissance il pesait 8.6lbs et fesai 21.5cm de long, jpouvias bein avoir limpression quil poussait vers le bas a cette grandeur la. jai ue une acouchement asser douloureuse, cetais bine mes eaux qui avait crever lundi et a minuit le travail a commencer, a 10h30 am jetais seulement a 7cm ouvert donc jai pris lepidural pour me reposer des contractions. a 4h pm jetais a 10 cm et apres 2h30 de pousser ils ont due utilisr les forceps pour maider a sortir bb. jai dechirer au 3ieme degree a cause de ca tete qui fesait 39cm de circomference et les forceps non pas aider non plus ( les forcep c les pince qui utilise pour sortir bb). jai due rester a lhopital jusqua aujourdhui a cause que bb fesai de la jaunisse... on fesait des farce comme de quoi quil avait vue la tempete et quil voulais ce faire bronzer un peut avant de rentrer a la maison hahaha :lol: au moin ca ma aider a recuperer avec laide des infirmieres pendant touts ce temps. mes point de suture me font toujours mal mais au moin je sens quil guerisse tranquillement pas vite... la douleur est de moins en moin pire chaque jours. je nai pas transferer les photos encore donc jeferai ca ce soir ou demian, on vera comment je suis fatiguer. bon jvous revien plus tard a+
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 00:09
Selon moi,elle sest bien entassée vers la porte de sortie puisque sa me pese tres lourd dans le bas du ventre...jespere que cest un signe qui annonce un acouchement tres proche. Et je suis vraiment desoler pour le chum de ta tante..mais parfois les ''sequelles'' ne reste pas autant qu'ils le disent.. Mon petit frere a été victime du shaking baby..vous devriez lavoir vu a tva,tqs etc ... son histoire passe tres souvent.Ils disait que jamais ils ne ferait des ''trucs normaux''..comme voir,parler,marcher,entendre etc... et aujourdhui,il voit a 70%,entends a 100%,parle,marche..COURT hihii bon,ok cest sur quil est gravement handicapé,mais on est loin de létat vegetatif complet quils disait.Bref..tout est possible Amada..meme les miracles. Et moi aussi jai hate davoir des nouvelles de petite_cashew :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 02:42
petite_cashew: Felicitation! wow tu a eu un bon bebe :D! c'est drole car moi aussi jai pousser 2h30 et apres il on utiliser les forcep .. mais j'ai eu que 3 point ou 4 je ne sais pas trop! .. Profite bien de se petit bebe!!! et tu a choisi un jolie nom :D! bon je vous laisse je vais dormir ihihi bye bye
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:28
[quote:d4a6a61c91="petite_cashew"]salut les filles :!: je vien vous voir pendant que jen ai un peut le temp.... jai acoucher une journer presque apres toi marie-ange, on cest suivi vraiment de proche :D jai acoucher mardi a 18h40 dun jolie garcon charmeur qui ce nomme tristan. a la naissance il pesait 8.6lbs et fesai 21.5cm de long, jpouvias bein avoir limpression quil poussait vers le bas a cette grandeur la. jai ue une acouchement asser douloureuse, cetais bine mes eaux qui avait crever lundi et a minuit le travail a commencer, a 10h30 am jetais seulement a 7cm ouvert donc jai pris lepidural pour me reposer des contractions. a 4h pm jetais a 10 cm et apres 2h30 de pousser ils ont due utilisr les forceps pour maider a sortir bb. jai dechirer au 3ieme degree a cause de ca tete qui fesait 39cm de circomference et les forceps non pas aider non plus ( les forcep c les pince qui utilise pour sortir bb). jai due rester a lhopital jusqua aujourdhui a cause que bb fesai de la jaunisse... on fesait des farce comme de quoi quil avait vue la tempete et quil voulais ce faire bronzer un peut avant de rentrer a la maison hahaha :lol: au moin ca ma aider a recuperer avec laide des infirmieres pendant touts ce temps. mes point de suture me font toujours mal mais au moin je sens quil guerisse tranquillement pas vite... la douleur est de moins en moin pire chaque jours. je nai pas transferer les photos encore donc jeferai ca ce soir ou demian, on vera comment je suis fatiguer. bon jvous revien plus tard a+[/quote:d4a6a61c91] félicitation ma belle et repose toi bien...
katouille26 0 messages
katouille26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:03
[color=orange:ce4d4f765e]bonjour j aimerai discutter avec une personne qui déja subi une amniosyntèse au quebec pour savoir les risques J ai une décision importante a faire par rapport a ça et je m inquiète c est ma première grossesse et j ai 26 ans j attent une réponse de l une d entre vous je suis de drummondville à coter de montréal merci[/color:ce4d4f765e] [color=red:ce4d4f765e]katouille 26[/color:ce4d4f765e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.