Posté le : 08-03-2008 à 23:33
Re-Coucou les mamans!
Amada,cest une bien triste histoire,vraiment desoler pour ce qui arrive.
J'espere que l'état du chum de ta tante va s'amilioré et que elle va bien allé aussi...Mais, son ex-femme a vraiment le droit de s'en meler??
Si cest son ex-femme,il me semble quelle na pas d'afaire a avoir le droit de ''decider'' si il le laisse brancher ou pas..Enfin,dapres moi. :shock:
Puis ce qui est de moi,
On a recu les meubles hier soir pour la chambre de notre bébé,Donc aujourdhui tout est monter-placer :D
Hier soir j'ai fais le trie dans le linge de bebe,car comme on en a recu plusieurs sac les grandeur variait de 0 a 18mois..pi quand ta 8sac poubelles rempli de linge..cest assez long a trier,laver,placer. :lol:
pi sa, cest apart celui que on a acheter (cest toute 0-3mois celui-la,mais sa ne se lave/plie/serre pas seul malheureusement hihi).
Bref, sa fais du biienn davoir les meubles :D Une belle chambre pour ma poupoune :D Il manque juste a peinturer,mais sa,mon chum va sen ocuper plus tard car je ne dois pas etre ici pendant 2jours..le temps que l'odeur parte bien..puis avec la ''belle''neige..pas évident de sortir pour aller ailleurs.. :lol: Demain,cest mon shower,jai bien hate!!!!
Et..encore une question pour vous.
J'ai une drole de sensation dans le ventre...assez inconfortable.
J'ai limpression de porter mon bébé seulement dans le bas du ventre et de me ''faire pousser'' en meme temps.J'ai limpression que cest tellement lourd dans le bas que mon ventre va tomber :shock: Puis le haut(genre labdomen)est aussi dur qu'une brique en permanence depuis hier soir.
J'ai des contractions qui parte du bas du ventre jusque dans les reins,elles sont assez douloureuses mais pas a m'en tordre de douleur et pas regulieres....Dapres vous cest quoi??? est-ce que sa peux etre un signe que jvais accoucher bientot(par bientot je veux dire..si ya deschances que sa annonce un accouchement tres proche comme cesoir,demain,)..ou cest ''normal''??