Ya til des femmes du quebec.... (Page 55)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 17:30
J'ai bien hate de voir si Petite-cashew a accoucher et de voir si cest un ptit gars ou une ptite fille :D Bon je vous laisse ! je reviendrais plus tard!! bonne journee a vous !
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:40
Salut les filles!,Jsuis ENFIN REBRANCHER CHEZ MOI! :D Marie-ange,ma cocote :D felicitation!!jsavais bien qui se passait quelque chose, tu te connectais meme pu,jme suis ennuyer mais té revnu :lol: Ta fille est vraiment magnifique!!!Envoie-moi des photos dans hotmail svp J'ai bien hate d'accoucher aussi pour qu'on puisse aller courir nos fameuses vente trottoir avec nos poupounes :lol: J'suis vraiment contente pour toi,enfin ''terminer'' ton histoire de contractions interminable et ton suivi ''tout croche'' lolllll Tu dois etre bien maintenant, une nouvelle aventure commence pour toi. Moi,de mon coté,y ce passe pas grand chose, :lol: des contractions par ici...contractions par la...mais ma petite puce n'a pas l,air trop pressé finalement,hihihhi. J'ai bien hate d'avoir des nouvelles de petite_cashew aussi!! Jvous laisse un peu,jvais preparer le diner avant que mon chum arrive. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:18
marie-ange ta fille te ressemble tu plus ou a son papa????? Petit conseille à toi marie-ange et à celles qui sont avieille d'accoucher, fait attention après l'accouchement pour le baby blues, reposer vous bien. quand bébé dort reposer vous... faites pas la même erreur que moi... j'ai commencer le grand ménage 2 jours après d'être rentré à la maison... petite anecdote: quand j'ai eu ma fille, mon chum était jaloux car c'était mon portrait. même yeux, même nez, même bouche. et en vieillissant Méganne ressemble de plus en plus à son papa... les mêmes joues, et le même sourire. quand il est longtemps partit sur la route, je m'ennuie moins car j'ai ma puce qui est avec moi... et un autre ti-loup dans ma bédaine...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 18:24
mychou: Merci pour le conseil! moi jai la chance d,habiter chez ma maman alors oui je peux un peu plus me reposer!! sinon pour ma fille c'est un melange de nous 2 mais je trouve qu'elle resemble a mon chum et meme a la mere de mon chum! princessita: Oui je t'envois sa dans Hotmail!! :D et c'est sur que j'ai hate que tu accouche moi aussi!! j'ai hate de venir lire les recit des autre accouchement :D
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:51
Atends Marie,...petite_cashew va venir nous ecrire sa belle aventure daccouchement bientot..et qui sait.. se sera peut-etre le mien ensuite ou celui de ti-castor :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 01:20
bonsoir les filles!!!! Je passait seulement pour prendre de vos nouvelles et je vois bien que c'est très tranquille.... ma petite girouette bouge beaucoup dans mon ventre.., :) et ma grande aussi même s'elle a la grippe... elle revient en vie tranquillement... bonne nuit!! xx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 01:21
[quote:e711c913fd="princessita"]Atends Marie,...petite_cashew va venir nous ecrire sa belle aventure daccouchement bientot..et qui sait.. se sera peut-etre le mien ensuite ou celui de ti-castor :lol:[/quote:e711c913fd] c'est pour bientôt....pour quelle date es-tu prévue???
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 03:49
au debut cetais le 25-27mars,mais a lecho des 32SA il mon enlever 4jours donc autour du 23..mais dimanche je suis aller a lhopital et ma gyneco etait de garde puis elle ma dit que apart par un miracle..jme rendais pas a 40semaines(col effacer et dilater a 3)+bcp de contractions. Mais jsens pas toujours la douleur.. :lol: (une chance) Avezvous ecouter le banquier??...les pompiiiiersssssss :shock: :D mdr!! bon jmen vais manger..(on dirait jmange toujours quand jviens poster :roll: ) A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:57
hey les filles, si ''rien'' ne se passe d'ici mercredi 12mars(prochain rdz) je vais etre a 38+1. croyez-vous que cest possible de demander un decollement des membranes ou se serait ''abuser''?? Jaimerais bien accoucher tres prochainement avant que le parrain de ma fille nous quitte pour travailler :(
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:01
[quote:8f252252e3="princessita"]hey les filles, si ''rien'' ne se passe d'ici mercredi 12mars(prochain rdz) je vais etre a 38+1. croyez-vous que cest possible de demander un decollement des membranes ou se serait ''abuser''?? Jaimerais bien accoucher tres prochainement avant que le parrain de ma fille nous quitte pour travailler :([/quote:8f252252e3] non ce serais pas abusé lol! bb es a terme a partir de 38semaines! bisou!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:00
je sais bien..mais étant donné quil resterais quand-meme 2semaines, est-ce quil y a beaucoup de chance quelle refuse ou cest mon droit a 100%? Car la..yen a marre et je veux que son parain la voit avant de partir...deja que mon pere est pas la :evil: Modit que j,chiale toujours,cé incroyable :oops: dsl les filles..lol une autre question... les &&%&(? de vergetures !!!!!!!!!!!!!!! comment sa se fait que ya comme 1-2semaines jen avait pas..pi que la jai dlair dun zebre mauve? bon ok jexagere un zebre mauve la jpas si terrible que sa quand-meme mdr.mais yavait pas de trace de ses modites lignes parasite..pi la jen ai sur les fesses :shock: pkoi mes fesses hein??yon rien faite elles :( lol pi en dessous de mon nombril :cry: ..la question est : sa reste tu pour toujours..pi est-ce quil y a un moyen de aumoins les faire''blanchir''??paske la..cest pas mal mauve jtrouve :oops:
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:04
ahhh puis pour le poid aussi.. sa prends combien de temps ''en general'' reprendre son poid ''normal'' je sais que sa varie pas mal d'une femme a l'autre..mais y doit bien avoir une petite regle de ''generalement sa prends....''lolll Si sa peux aider, a 34-35SA Jetais a +33 jcrois pas avoir prit 10lbs en 2-3semaines...donc on va dire 35-37lbs mdr :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:31
princessita : Je n'ai pas encore de vergetures pour le moment, mais je sais très bien qu'elles peuvent faire leur apparition jusqu'à la fin de la grossesse... alors, pour ce qui est de la couleur... p-ê que qqun d'autre peut répondre? Pour le retour à la taille normale, je crois que plusieurs facteurs jouent... Le nombre de kilos que tu as pris, l'allaitement, ton métabolisme de base et l'alimentation et les activités physiques après l'accouchement. Finalement, ca dépend de chaque femme. Personnellement j'ai vu les 2 extrêmes... 1 mois après que ma soeur ait accouché, ca ne parassait plus... et j'ai des amis qui n'ont jamais retrouvé leur taille d'avant.
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:55
Ben.le nombre de kilos..jai prit environ 35-37lbs(jvais savoir mercredi exactement)je n'allaiterai pas,mon alimentation...jmange des fruits et des legumes et boit de leau tous les jours :D hihihihi J'ai jamais vraiment été du type...mcdo,gateau,hotdog...mais jen ai eu une grosse phase entre 4 et 7mois..chocolat,chocolat,chocolat :oops: mais normalement non. puis activité physique..bon javoue que jsuis pas trop fixé sur le sport,maisavant detre enceinte je marchais aumoins 2h par jour et je compte bien recomencer apres accoucher :lol: enfin bref...on verra avec le tmeps je crois?.. Et puis meme si tu na pas de vergeture Amada,met toi de la bonne creme tous les jours quand-meme...moi comme jai dis,jen avait pas dutout.. jai eu plusieurs probleme de poid avant mais qui nont jamais laissé de vergetures puis soudainement sans mavertir..elles ont prit possession de mon corps :evil: hihiihihi...sont pas gentilles :evil:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 21:35
princessita: Moi j'ai perdu 15 livre sur les 20 que j'ai pris .. et je n'allaite pas! je crois vraiment que sa joue sur combien tu as pris pendans la grossesse! et puis pour les membrane je ne sais pas moi l'externe a decider de me les briser car jetais rendu a 38+5 et sa faissais depuis 37 SA+2 que javais des contraction! alors parle en je suis sur que sa va marcher :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.