Ya til des femmes du quebec.... (Page 53)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 01:28
Bonsoir les mamans! Ça s'en viens petite-cashew! J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles! Princessita, repose toi et écoute ton doc! Tu as eu une grosse semaine. Si ta fille n'irait pas bien, il te provequeraient d'après moi alors ne t'inquiète pas, plus ta fille est dans ton bedon, plus elle prend des réserves! Amada, merci pour le conseil, je vais en prendre un peu plus voir ce que ça dit. Petit-castor, pourquoi la streptocoque? ça cours encore les hopitaux? Mychou, parles en à ton medecin si ça t'inquiète, mais comme je disais, ça dépend toujours si tu étais à ton poids santé ou si tu avais un petit surplus avant la grossesse. Pas de nouvelles de Marie-Ange... Bonne nuit :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 01:31
[quote:efd47e41c5="elene"]Bonsoir les mamans! Ça s'en viens petite-cashew! J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles! Princessita, repose toi et écoute ton doc! Tu as eu une grosse semaine. Si ta fille n'irait pas bien, il te provequeraient d'après moi alors ne t'inquiète pas, plus ta fille est dans ton bedon, plus elle prend des réserves! Amada, merci pour le conseil, je vais en prendre un peu plus voir ce que ça dit. Petit-castor, pourquoi la streptocoque? ça cours encore les hopitaux? Mychou, parles en à ton medecin si ça t'inquiète, mais comme je disais, ça dépend toujours si tu étais à ton poids santé ou si tu avais un petit surplus avant la grossesse. Pas de nouvelles de Marie-Ange... Bonne nuit :lol:[/quote:efd47e41c5] salut!!! depuis que j'ai des probleme avec ma glandes thyroïdes, j'ai un surplus de poids. je dois revoir mon gynéco le 18/03. j'ai pas vraiment le temps de m'inquièter présentement avec mon stage et ma p'tite famille "malade" :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:54
Coucou les mamans! Woww petite_cashew,jai bien hate de savoir ce qui se passe avec toi!jespere que cetais vraiment tes eaux pi qe tu va revnir avec des photo de ta merveille!Moi jdis que ta un ptit garcon :wink: lol Et marie-ange ..tes ou toi??..vous avez decidez daccoucher sans moi hein :evil: hihihihihihi Puis apart sa ben pas grand chose,chez nous cest assez plate pas de tele,tel,net..la spas pire, jviens chez ma mere,elle ma faite un double de ses clés :D mais yannonce une grosse tempete jsais pas kess jvais faire demain..grrrrr :evil: vivement jeudi detre rebrancher!! lol ti-castor,lexamen pour savoir si tu as le streptocoque,est-ce que cest lexamen avec les Q-tips?? Bon,je vous quitte un peu..jreviens tantot :D A+ xxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:55
Coucou les mamans! Woww petite_cashew,jai bien hate de savoir ce qui se passe avec toi!jespere que cetais vraiment tes eaux pi qe tu va revnir avec des photo de ta merveille!Moi jdis que ta un ptit garcon :wink: lol Et marie-ange ..tes ou toi??..vous avez decidez daccoucher sans moi hein :evil: hihihihihihi Puis apart sa ben pas grand chose,chez nous cest assez plate pas de tele,tel,net..la spas pire, jviens chez ma mere,elle ma faite un double de ses clés :D mais yannonce une grosse tempete jsais pas kess jvais faire demain..grrrrr :evil: vivement jeudi detre rebrancher!! lol ti-castor,lexamen pour savoir si tu as le streptocoque,est-ce que cest lexamen avec les Q-tips?? Bon,je vous quitte un peu..jreviens tantot :D A+ xxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 18:16
Je me pose exactement la même question : est-ce que les filles sont en train d'accoucher en même temps :P Ca serait très drôle! Et puis Princessita, ton tour s'en vient! Dans quelques jours, tu auras toi aussi ta fille dans tes bras. C'est peut-être mieux qu'elle ne soit pas arrivée tout de suite après ton déménagement, ca te permet de tout remettre en place avant! De mon côté, je me remets tranquillement pas vite de ma gastro...Je recommence à manger à petit pas... Moi qui ai de la misère à prendre du poids... et il faut que j'en perdre à cause de cette gastro... J'étais à +8 lbs, là je dois être à +6 lbs en forçant... Bonne fin de journée! J'ai hâte de savoir s'il y a 2 nouvelles mamans parmi nous!!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:16
Rebonjour a toutes! mon dieu ti-castor,grosse soirée!!! :shock: Aumoins ton bebe va bien,mais sa doit etre assez stressant tout ces test et attente de resultat. [color=indigo:674446b3a3]''finalement, vers 23h hier, on me dit que les tests n'ont pas révélé de pré-éclampsie. Ma tension artérielle a diminué, mais mes urines ne sont toujours pas normales, peut-être un problème rénal''[/color:674446b3a3] Sa peut provenir de ou ce ''peut-etre'' probleme et quest-ce que sa peux faire?Redonne-nous des nouvelles rapidement :wink: Et petite question pour toi... J'ai remarquer que ta signature est ecrit ''bebe prevu pour 26mars'' sauf que dans ton message tu dis 37SA+5Jours.????ils voulait te garder a lhopital 5jours avant de provoquer si cetais necessaire?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 18:18
ti-castor : on a dû écrire notre message en même temps! Donnes nous des nouvelles des déroulements et entre temps, reposes-toi bien! Au mons, ce n'est pas de la pré-éclampsie!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:18
Amada,jespere que mon tour s'envient! sinon je vais la chercher moi-meme :lol: Jsais pas trop comment encore..mais je trouverai bien hihi Contente de voir que tu recomence a manger un peu!!sa va te remetre en forme un peu davoir lestoma rempli :wink:
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:45
Coucou...pas bcp de jasette cet apres-midi les filles!! :( Bref..je passais comme sa pour vous dire que je viens de recevoir la premiere lettre de mon papa :D Je suis un peu decu..cest pas une tres grosse lettre..enfin..moi jy envoie des lettre par 10pages mdr Il me dit quil va bien et qu'il survie labas.... ''Moi ici je survie assez bien,cest pas la fete, mais je me debrouille pas si mal'' mmmmmmm vivement quil nous retrouve :roll: Bon..petite question pour vous, est-ce que cest vrai que une semaine avant jaccouche,je ne suis pas censé sentir ma fille bouger??? tantot jetais assise et javais limpressiion dme faire ''defoncer linterieur'' par ma fille :lol: et ma mere ma regarder drolement en me disant :Alors cest pas pour tute suite...durant la derniere semaineavant daccoucher,tes pas censé sentir un seul petit coup :shock: vous en pensez quoi?? moi mon ventre prends toute sorte de formes et fait toute sorte de bosse tellement elle bouge cette coquine...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:53
Perso, si en fin de grossesse je ne sentais plus mon bébé bouger, je filerais à l'hôpital! Mais je pense que plus le bébé grossit et moins il a de place pour bouger... Ceci dit, je ne me fierais pas à cela pour 'prédire' le moment de l'accouchement! Pour ton papa, je ne sais pas comment il écrit habituellement, mais je sais d'expérience que les femmes, nous avons beaucoup plus tendance à écrire des romans que les hommes! Pour eux, il n'y a pas de place pour le blabla, ils vont souvent directement à l'essentiel! Mais au moins, tu as reçu des nouvelles, et je suis certaine que tu en recevras d'autres bientôt! Bonne fin d'après-midi, je vais me reposer un peu!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:03
ti-castor,37semaines et 5 jours...assez étrange,car moi ma dpa était fixer pour le 25mars selon mes dernieres regles(pour faire le fameux 40semaines interminable hihihi)et sa me donne 37SA ...Ya plusieurs facon de calculer???bon..2secondes que je recompte mes semaines pour etre certaines..lol eh oui,37semaines..étrange hihihi Puis,pour tes urines,cest assez étrange je trouve,jespere que ce nest pas rien de grave..mais dapres-moi si ils aurait songé a un truc grave,ils taurai gardé avec eux :wink: Et pour mon bebe,je la sens encore treeeeeesss bien bougé,cest pour sa que jai trouvé sa bizare quand ma mere ma balancer que je ne devrais plus la sentir
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:17
coucou!! mes filles sont partie por leur 2 jours au 2 sem chez leur papa...elle reviendront jeudi..ma belle maman a prit le ptit jusqu'a demain... donc tranquille avec mon homme!va surmeent en profiter faire des calins,ca doit faire 2 semaine quon a rien fait...chu en train de perdre le beat lol!! plus que 28 jours avant mon écho morpho!! princessita mdr!! si tu ne sens pas ton bb bouger pendant plus dune semaine c qu'il es probablement,a mon avis,dsl..mais mort... au contraire plus tu approche du terme plus les mouvement du bb sont fort et impressionnant..en travaille bb doit bouger pour montré qu'il es assez fort ,qu'il endure bien les contraction,qu,il es en controle de ses décélération et accélération cardiaque,etc... comme ticastor a dit si après avoir bu ou mangé tu t'étend du coté gauche et que tu ne ressens pas bb du tout ds les 20-30 min qui suivent appelle la maternité pour leur dire! tes rein fonctionne surement plus difficilement ticastor pour les protéines ds tes urines... et pui je sais qu'on peut ocasionellement en trouvé des trace sans raison apparente ..et quelle se disipe seule de lorganisme... bois plus deau si tu ne le fais pas déja pour aidé tes rein a mieux fonctionné.. bisou!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:54
hihihihi,ma fille est loin detre morte a bouger comme sa mdr je me dmandais juste si sa voulais vraiment dire que jaccoucherais pas bientot...dfois ma maman msort d trucs etranges a sque jcomprends la..mdr petite_doula,en manque de calins :lol: ya un homme qui va ''avoir dla job''durant 2jours..hihihi :wink: ti-castor,cetais quand tes dernieres regles toi?? moi cetais le 19juin..ce qui me donne 40semaines pour le 25mars.
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:45
Ah ben..cest assez special que sa donne 37+5 si tu es fixer 1jour apres moi qui est a 37 :lol: lolllll.Quelqun pour meclairer la-dessus?? petite question pour vous : Est-ce que vous avez limpression par moment que la peau de votre ventre est entrain de setirer pi quelle va dechirer??? pas en permanence la..juste desfois ''comme sa''boumm,on dirait que sa étire,étire,étire pi que mon ventre va exploser Sa me donne l'impression detre sur tsé le truc au moyen-age je crois.. ils mettait les gens sur ''une plaque de bois'' pour les tuer en les atachant avec des cordes puis ils les étirait jusqua tant que la peau lache... Cest dmeme jme sens par moment :? :shock: Et puis ... qui a accouché entre petite_cashew et marie-ange?? hihihi :lol: ou en meme temps comme a dit Amada! :lol: bon maintenant..sa joue entre moi et ti-castor je crois hihihi
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:48
ti-castor, est-ce que cest ton bedon sur la photo??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.