Posté le : 03-03-2008 à 06:40
Bonjour les mamans,
Les paris sont ouverts! qui accouchera en premier?
Petit-castor, as-tu commencée à ressentir des contractions comme les autres filles?
Amada, t'as une belle petite bedaine! Compte toi chanceuse de ne pas avoir pris trop de poids! J'ai pris 20 lbs depuis le début et je n'étais pas très grosse avant ma grossesse alors c'est un gros changement. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place dans mon bedon. C'est pourtant ma première grossesse qui évolue bien, tout comme toi, ça dépend des filles. Dis toi que moins tu prends de poids, moins tu as de chance d'avoir de grosses vergetures, et plus vite tu reviendras à ton poids normal.
Et pour le docusate de sodium, ça fait 3 jours que j'en prends sans résultats...ça s'en vient un peu effrayant mon affaire. Ça fait 5 jours que j'ai pas "été" aux toilettes. Si ça continue je vais devoir avoir recours au lavement:?
Bonne chance pour la gastro, pas drôle pogner ça enceinte! repose toi bien et bois beaucoup d'eau.
Mychou, comme le dit petite-doula, ça dépend de ton poids d'origine. Ma mère pesait 115 lbs au début de sa grossesse et 113 à la fin! Je lui ai tout pris et j'étais en pleine forme. Elle a été très malade. Ton corps va nourrir le bb avant toi, c'est bien fait la nature.
Bonne nuit!