Ya til des femmes du quebec.... (Page 52)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 21:09
[quote:44b9f70bf8="petitedoula"][quote:44b9f70bf8="Amada"]petitedoula : Oui, c'est mon 1er. Des fois je m'inquiète et je me demande si ma fille grandit bien. MAis à mon dernier r-v, ma HU était belle et le coeur de ma fille battait bien. Qui sait, je vais p-ê me rattraper dans les prochaines semaines![/quote:44b9f70bf8] oh que oui!! et puis comme tu la tellement bien dit plutot...la bedeine elle peut parfois être hyper encombrante!! et puis tu prendra peut être juste 25-30 lbs ce qui se perds facilement par la suite! bonne continuation![/quote:44b9f70bf8] en parlant de poids,j'ai une petite question... est-ce que je suis normale.... j'ai perdu 8 lbs ce mois-ci....le gynéco de garde m'a chicaner mais je sais plus quoi faire pour reprendre ce poids et retrouver mon appétie... qui est longue a revenir. j'ai besoin de conseille svp!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 21:15
[quote:0a66d7f149]en parlant de poids,j'ai une petite question... est-ce que je suis normale.... j'ai perdu 8 lbs ce mois-ci....le gynéco de garde m'a chicaner mais je sais plus quoi faire pour reprendre ce poids et retrouver mon appétie... qui est longue a revenir. j'ai besoin de conseille svp![/quote:0a66d7f149] c vrai que ca parait beaucoup,vite comme ca.. comment pèse/mesure tu a la base?? es tu au repos forcé? fumes tu?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:32
Salut les mamans!jviens vous parler entre un break de menage pi une comission au iga :lol: grosse journee aujourdhui,jsuis dja crever, ma mere a decider quon depacktais tout squi restais + menage jaurais jamais cru que quelques boite pouvait etre aussi long a depackter/placer :lol: Pi apart sa..toujours des contractions,mais rien de pas endurable ni de regulier :roll: sa lair que jvais encore atendre mdr Mychou,moi pour mon poid jme suis fait 'chicaner' jusqua environ 22-23SA car je prenais pas assez ou pas du tout..puis maintenant a 37SA(mardi)je suis a +33lbs de mon poid ''normal'' :shock: :oops: pi je marete de manger car jen ai marre de faire la bouffe,sinon jmangerais tout le temps MDR :oops: Bon,je vous quitte. jretourne rejoindre ma maman lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 22:05
wow ca jase beaucoup aujourdhui :lol: pour ma part ya pas trop de contractions a date, malgrer que je suis hyper inconfortable dans la region du bas ventre depuis ma marche de ce matin :shock: mais la jmen vais me baigner chez mes beau parents et jai bien hate de voir si ca va apporter des changement :D je me sens toujours fatiguer et surement que je vais devoir faire une sieste en revenant de la piscine.... on vera bien comment est mon tot denergie rendu la. bon jvous revien tentot a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 23:20
Côté poids et perte d'appétit....Depuis le début de ma grossesse, j'ai presque pas d'appétit... Je peux dire que mon appétit est revenu à la normale que depuis 2 semaines. Donc, ce que je fais (comme c'est presque toujours moi qui fait les repas), je m'organise pour faire des mets que j'aime beaucoup et que je veux vraiment manger. Si jamais je sors quelque chose le matin et que finalement ca ne me tente pas de le manger le soir venu, je change simplement de menu... Et je m'organise pour toujours (ou presque) manger des choses nourrissantes et provenant des 4 groupes alimentaires. Sur la balance, je n'ai pris que 8 livres jusqu'à maintenant... Mais comme avant de tomber enceinte j'avais un emploi très physique et que depuis, je suis en arrêt de travail, il y a certainement une certaine quantité de muscle pesant qui se sont transformé en graisse légère... donc j'ai certainement pris plus que 8 livres au total. Mais je ne me fais jamais chicaner par mon médecin. Pour elle, tant que je ne perds pas, je suis correcte.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 23:28
J'ai dormi presque tout l'après-midi! Maintenant, ca va beaucoup mieux! Je vais essayer de grignoter un peu et de boire encore. Au moins, je n'ai pas perdu trop de poids jusqu'à maintenant. Oups! ma fille a le hocquet! C'est trop cute. D'ailleurs, hier, elle était complètement logé du côté droit de mon ventre... le côté gauche était complètement mou... et je crois bien qu'elle n'est pas encore retourné... mais bon, il lui reste encore du temps pour le faire!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 01:26
Salut les filles! sa jase beaucoup!! moi aujourdhui c'etais l'enfer!! ma puce etais tellement MAL placer sa me faissais souffrir mais je voulais absolument sortir profiter du beau temps! alors j'ai braver mes douleur et je suis sorti avec ma mere ! mais j'ai vite regreter! en plus de toute les contraction que jai eu !! Bon c'est bientot fini!! on est en mars maintenant! Amada: Moi sa vraiment paru que j'etais enceinte a 7 mois et demi! avant javais un mini bedon de rien! et faut dire que rendu a 38 SA j'ai pris 22 livre apepres ! mais le doc ne s'inquiete pas ma puce va super bien !! mychou: pour moi les contraction on vraiment repris aujourdhui .. jai eu 2 jours de mini break que j,avais pas si mal que sa mais aujourdhui c'est revenue en force :lol: princessita: haha se devais etre drole avec votre brouette hihi une chance ta tante a passer! hihihii petite_cashew: J'espere que la piscine va t'aider :D depuis jeudi passer (21) j'ai des enorme pression dans le bas du ventre! comme si ma fille aller sortir ou comme si sa bloquais ! c'est vraiment trop bizzare! qui accouche bientot :lol: mdr je suis folle! j'arrete pas de penser que c'est rendu la fin que bientot on va avoir nos bebe !! j'ai HATE!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 03:30
allo les filles :!: je revien de chez mes beau parents et la piscine a fait enormement du bien.... comme dhabitude la bedaine etais lourde :shock: jia vraiment ue beaucoup de misere a sortir cette fois de la piscine tellement je me sentais pesente :lol: apres on a souper ensemble et jai eu quelque contractions durand la soirer mais rien de regulier comme dhabitude :cry: demain est un autre jour :roll: marie-ange moi ausi jai jai la meme sensation de pesenteur dans le bas ventre comme si mon bb voulais sortir mais quil etais coincer la, ca donne des choc electrique et des pincement en meme temps.... ca cest parce que ton col est entrain de ce modifier c tout :wink: esseye de remarquer si jamais ton ventre vien dure avant de rescentir cette sensation, moi c ca que ca fait :wink: bon je suis crever ce soir je vais aller me coucher jvous reparle demain si tout reste dans lordre :lol: a+
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 06:40
Bonjour les mamans, Les paris sont ouverts! qui accouchera en premier? Petit-castor, as-tu commencée à ressentir des contractions comme les autres filles? Amada, t'as une belle petite bedaine! Compte toi chanceuse de ne pas avoir pris trop de poids! J'ai pris 20 lbs depuis le début et je n'étais pas très grosse avant ma grossesse alors c'est un gros changement. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place dans mon bedon. C'est pourtant ma première grossesse qui évolue bien, tout comme toi, ça dépend des filles. Dis toi que moins tu prends de poids, moins tu as de chance d'avoir de grosses vergetures, et plus vite tu reviendras à ton poids normal. Et pour le docusate de sodium, ça fait 3 jours que j'en prends sans résultats...ça s'en vient un peu effrayant mon affaire. Ça fait 5 jours que j'ai pas "été" aux toilettes. Si ça continue je vais devoir avoir recours au lavement:? Bonne chance pour la gastro, pas drôle pogner ça enceinte! repose toi bien et bois beaucoup d'eau. Mychou, comme le dit petite-doula, ça dépend de ton poids d'origine. Ma mère pesait 115 lbs au début de sa grossesse et 113 à la fin! Je lui ai tout pris et j'étais en pleine forme. Elle a été très malade. Ton corps va nourrir le bb avant toi, c'est bien fait la nature. Bonne nuit!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 14:20
Elene : Ca peut prendre quelques jours avant que ca fasse effet. Et personnellement, sur ma bouteille, il est inscrit que je peux en prendre jusqu'à 5 par jour. Alors, lorsque je suis vraiment bloquée, j'en prends 2 le matin et 2 le soir pendant quelques jours. Mais effectivement, si ca ne fonctionne pas, il y a d'autres solution...comme les lavements...
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:02
bonjour les filles :!: beaucoup de contractions encore ce matin :D cetais meme asser douloureux tentot que je suis rester etendu au lit le temps que ca passe. mais domage elle ne sont pas rester :cry: jai bien hate que ca parte pour de bon la ... jen ai asser de me faire tacquiner par cest maudine de contractions qui font rien bouger :twisted: si seulement ca pouvais etre plus simple comme la plupart des histoire que jentend: contractions commence, ensuite ca lemplifie, ca reste et hop a lhopital :lol: ye bb est la :!: mais non moi faut que ca dure 3 semaines de torture et que finallement ca bouge tellement pas vite que je vais devoir me faire provoquer :evil: mechante belle histoire de premiere acouchement. dsl jme defoule... je commence a etre vraiment tanner la, vivement que lacouchement ce termine pour que je puisse enfin oublier tout ca avec mon petit tresor dans mes bras :!: au moin jai retrouver mon energie aujourdhui... je ne sais pas ce que jai eu en fds mais jetais bruler tout le temps, javais juste le gout de dormir partout ou jetais :oops: meme hier chez mes beau parents, jme sentais un peut mal alaise parceque jaretais pas de bailler :shock: une chance quils comprenne bien :lol: eux aussi on vraiment hate, ma belle mere travaille a la clinique ou je vais et elle commence a arceler(facon de parler) les mamans avec de petit bb pour les prendre :lol: hahaha et ma mere qui continue de mappeler tout les jours juste pour savoir si ya des changement et des contractions :roll: jai hate de changer la cassette de bord pis de plus en parler de cet foutu contractions :evil: bon je vais vous laisserp our linstand... je croix que jai fait asser de chiallage pour tout suite :lol: jvous revien plus tard a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:20
Coucou les filles! Jsuis aller a la maternité hier je croyais a quelque chose d'anormale car javais des douleurs de style ''lame de couteau'' dans labdomen jusque dans le vagin encore + perte brunautre :oops: Verdict : col effacer 100% + dilater a 3 + col hyper sensible..donc moindre effort ou raport avec mon homme=perte de sang''brun'' Mais tant que cest pas rouge et en grosse quantité cest corecte, pi mes douleurs..ben cest des grosses contractions sa lair Cest sur que jme rends pas a 40semaines que ma gyneco a dit étant donné létat de mon col(hier jai été''chanceuse''cetais ma gyneco qui était de garde :D )pis elle ma dit une semaine sans relation se serait bien mais jai pas compris pkoi car je suis(ENFIN) a 37SA.. sa veux-tu dire que ma fille va pas bien ou que vu que jcomence ma 37eSA cest mieux datendre ?? jai oublier de lui demander :oops: Enfin bref...confirmation quelle arrive bientot ma fille :D :lol: Puis apart sa, nouveau logement=GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pas de bruit,pas de harcelement,ya un bebe trop mignon a coté..cest le seul quon entends pleurer par moment lolll sa fait tellement de bien,cé fouuu :D pi apartt sa...mon shower est dimanche 8) :lol: ..mon amie sest echapée pour la date en parlant amon chum pi mon chum a penser que jle savais..fek y men a parler..enfin bref..une ''chaine blabla''pi jlai su..lol. Jvous laisse,jai faim..jvous ré-écris plus tard A+xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:58
Princessita : Il ne reste qu'à souhaiter que tu te rendes jusqu'à ton shower!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 23:52
wow les filles :!: peut etre une bonne nouvelle... je croix que je vien de crever les eaux.... si je prend mon temps pour vous ecrire c que c pas beaucoup qui coule donc je prend le temps de voir si ca remplis une serviette et jirai a la mater apres :wink: jetasi entrain de faire uen sieste avec mon nomme quand tout a coup une etrange douleur ma reveiller, jme suis dit bon encore une contractions, mais la jai sentit un liquide couler le long de ma jambe... alor vite prend une serviette va au toilette et depuis je sens que ca couler ti peut par tit peut :shock: alors peut etre que jvous revien dans 2-3 jours avec photos dun petit bb :lol: jvous redonne des nouvelle si jamais c pas ca a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 01:03
salut les filles! si j'ai bien compris, de laisser mon corps décider comment ont va prendre du poids. selon l'écho bébé est normal. je vais continuer de bien manger et essayer de me reposer, ce qui est pas normal dans mon cas. j'aime bouger, sortir. je ne suis pas du genre assis devant la tv. pis en plus la nuit dernière ma fille a pas filer. la grippe est de retour chez nous, elle tousse beaucoup, et le nez a commencer a couler de cette apres-midi. je vais continuez mes vitamines C pour ne pas l'avoir. j'ai pensée a vous les filles qui sont aveille d'accoucher cette nuit j'ai dormis environ 2h½ pis la maman est assommer du mal de tête. bon courage pour vos nuits courtes ;) je vous souhaiteune belle soirée et si je repasse pas une bonne journée demain... bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.