Posté le : 02-03-2008 à 15:22
Coucou les filles!OH MON DIEU QUE JAI DORMIIIIIIIIIIIIII
incroyable :oops: :wink: a 9hpm on entendait pu aucun son dans mon nnouveau logement,on avait peur de marcher tellement cetais calme :shock: 9h30 on dormait..jusqua 8ham :shock: sa fais des nuits enorme comparer au nuit de 2ham a 7ham :lol: quand on cest lever,toujours aucun son :lol: on chuchotais tellement on avait peur de faire du bruiit..lolll,stais comique.Mes minous ont pas eu de misere a shabituer au nouveau logement,aussitot arrivé ils se sont mit en mode ''exploration'',manger,trouver un ''spot'' dodo :lol: Apres le demenagement on est aller faire notre commande,on a eu lair fou un peu.Ils fesait pu la livraison pi on avait pas loin de 300$de bouffe a transporter :shock: Mon chum part chercher la barouette,mais elle etait trop ptite,fek apelle le taxi,mais on est pogner avec la barouette :lol:
Finalement par hasard,ma tante est passé pi a amener la barouette hihihi.
Enarrivant jpensais d'accoucher..jai eu des douleurs atroce..mais ATROCE!!!jsais meem pas cetais quoi
Javais limpression davoir des ''lames de couteau'' qui me descendait de l'abdomen jusqu'a l'intérieur du vagin :oops: :shock: mélanger a des contractions..cetais assez bizare et douloureux,sa parti apres 2h de bobo et sa na pas rcomencer(une chance)puis apart sa,ben jsuis deja presque toute installer!!y manque juste faire le lavage pi depackter des ptits truc comme vaisselle,toaster,video...
Mes meubles sont tous monté/placé deja :D :D :D
Bref,tout est genial :lol: La jsuis chez ma mere,..mon chum demenageait la sienne ce matin pi javais pas envie detre seule toute la journee sans tel,tele et net..lolll..2k,on sen va dejeuner :D Jreviendrai plus tard
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx