Ya til des femmes du quebec.... (Page 51)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:57
Salut les filles!!petite-cashew,jme suis lever a 6h15..tetais pas si''seule'' :wink: lolll..hier on a coucher chez ma maman...cetais les cheque daide-sociale hein...sa parrut.cetais gros party pas desens en haut,pi ben on la laisser faire,pour etre sur de la reveiller ce matin avec la drill pour enlever mes ''fannes'' du plafond pi demonter mon sette de chambre :lol: hihihihihihi,jetais pasavec eux le matin paske mon chum disait que le demenagement stais trop de stress+mouvement pour moi..pffff pas grave,y ma apeler a 8ham pour mdire que elle petait une coche a cause de leur drill(mon chum était avec le chum de ma mere)mouahaha :lol: pi apart sa..ben jai eu des contractions enorme hier,mais jpense que c du au fait que jetais vraiment enragé dme faire taper sur la tete avant quon decide de venir chez ma mere,cé possible vous croyez?? enfin bref..jai tres hate a ce soir,etre dans mon nouveau logement,avoir presque finit les achats pour decorer,faire la commande!!depuis jeudi on mange du modit resto pour quon perdre pas la viande durant ledemenagement..c juss hier quon a realiser quon aurait pu aller a lepicerie''jour par jour'' en atendant :oops: hihihihi pas grave. Bon je vous laisse ladessus,ma maman ma fait une belle grosse salade rempli de bon legume :D enfin dautre chose que du fastfood :D A+xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 20:14
rebonjour les files :!: jarrive de faire un ptit tour a la materniter... dision quapres que je sois venue vous ecrire ce matin jai eu quesiment une perte de conscience, jetais vraiment epuiser et jai dormi 2h. quand je me suis reveiller javais de grosse contractions au 2-5 min... jai atendu 1h et je ne me sentais pas tres bien, alors jai appeler la materniter et mon dit de rentrer pour quil me check et jai demander a ma maman de venir a lhopital avec moi vue que mon chum travaille. je suis rendu a 75-80 % effacer mais toujour a 4cm, et jai ue de bonne contractions mais rien qui fait bouger le col alors il mon renvoyer chez moi :cry: mais si jamais je voi un changement ce soir et que jai toujours autand de contractions de retourner les voir. a date ca lair de vouloir continuer, jai toujours des contractions mais ils sont redevenue plus espacer :cry: jaurais bien aimer que ce soit pour vrai :roll: mais bon jvous tient au courant.... princessita jespere que tout va bien ce passer pour ton demenagement et tant mieux pour la voisine.... elle la bien meriter cette revange :lol: bon a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 20:16
princessita: cest sur que le stresse et les emotions n'aide pas pour les contraction!! .. comme moi quand mon voisin me reveille , j'en est tellement peur que j'ai des enorme ENORME contraction! ptite_cashew:hahahah est bonne ton histoire :lol: mais decoler les membrane sa n'est pas si terrible se n'est pas comme si il te percais la poche des eaux! et de toute facon tu a 50% de chance que sa marche! moi j'espere que si mardi je n'est pas accoucher a mon rdv jespere qu'il me decoleron les membrane . j'en serais a 38 SA + 6 jours alors!! faut pas decourager!! on va les avoir nos bebe!! JESPERE hihiih Ils sont tellement bien dans nos bedaine!! et faut se dire .. que chaque jour de plus dans nos ventre = un bebe encore plus en santé :D
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:14
Coucou les filles!J'suis encorela.lol.J'ai pas de news du demenagement sa fait 3h..jcomence a etre stresser :roll: jespere que sa prendra pas pluss de temps avec les demenageurs..cé deja assez cher modit :evil: vivement ce soir lorsque on sera toute installer :D Pi apart sa ben jai toujours des contractions fortes aujourdhui,mais pas reguliere pi assez espacé donc jme fais pas ''d'espoir'' lol Petite_cashew,ton col sest effacer encore aumoins, :wink: Puis eumm les filles,cest quoi au juste decoller les membranes? :oops: Cest un genre de declenchement de laccouchement quoi? Bon je vous laisse encore hihihi.Jvais aller prendre un bain pour calmer mes contractions :roll: pi essayer de me calmer de pas avoir de nouvelles du demenagement lollll A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 23:59
Bonjour les mamans! Bienvenue aux nouvelles sur le forum! Petite-cashew c'est drôle ton histoire! J'ai hâte de savoir si tu auras une poupoune ou un ti-garçon! As-tu un feeling? Merci pour les réponses sur le test de glucose...je l'ai manqué! Passée tout droit. J'suis tellement toujours fatiguée, je dors tout le temps. J'ai plus envie de sortir dehors, moi qui marche beaucoup d'habitude...aucune énergie. Avez-vous des trucs pour se réenergiser un peu? Petite-cashew, moi j'ai tripper quand je me suis baignée au Mexique. Je pouvais passer mes journées complètes dans l'eau. C'est fou en sortant la lourdeur de notre bedaine que l'on ressens. J'étais supposées aller à la piscine 2 fois par semaine en revenant, mais je suis trop brûlée. Sinon ben j'ai un autre problème vraiment poche... C'est un peu gênant, mais comme je suis toujours constipée, j'ai pognée des hémorroïdes! C'est rendu que j'ai peur d'aller aux toilettes tellement ça fait mal. Chaque fois j'en ai mal au coeur et on dirait que je vais m'évanouir! Pourtant je fais tout ce qui faut, je bois de l'eau à la tonne, je mange bien (beaucoup de fibres), je sais plus quoi faire! J'ai peur que ça passe pas et quand viendra le temps d'accoucher...vous comprenez? Princessita, tu dois avoir fini ton déménagement à l'heure qu'il est...Bravo!! je suis vraiment contente pour toi. Pour les brûlements d'estomac, pour moi y a seulement le zantac qui marche. Tu en prends une le matin en mangeant pi c'est tout pour la journée. Ton medecin doit te dire que c'est o.k., mais de façon générale beaucoup de femme enceinte en prennent et c'est correcte. Marie-Ange, je suis soulagée de te voir plus en forme, ça commençait à être inquiétant de te voir comme ça. Repose toi pendant que tu peux. Pour la question sur l'écho morphologique, je l'ai eu à 21 semaines. J'ai un suivi à GARE (grosses à risque), j'ai donc eu droit à 6 échos jusqu'à présent. Au moins un avantage! À plus tard! Elene
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 04:59
Merci ti-castor, je me suis achetée du jus de pruneaux...beurk! J'en mangeais des vrais et ça n'a pas fonctionné. J'espère que ça sera mieux avec le jus. On verra demain... Elene
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 05:01
Ti-castor, tu es sur le point d'accoucher toi aussi, comment ça se passe? tu es à 36 sem environ?
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 15:22
Coucou les filles!OH MON DIEU QUE JAI DORMIIIIIIIIIIIIII incroyable :oops: :wink: a 9hpm on entendait pu aucun son dans mon nnouveau logement,on avait peur de marcher tellement cetais calme :shock: 9h30 on dormait..jusqua 8ham :shock: sa fais des nuits enorme comparer au nuit de 2ham a 7ham :lol: quand on cest lever,toujours aucun son :lol: on chuchotais tellement on avait peur de faire du bruiit..lolll,stais comique.Mes minous ont pas eu de misere a shabituer au nouveau logement,aussitot arrivé ils se sont mit en mode ''exploration'',manger,trouver un ''spot'' dodo :lol: Apres le demenagement on est aller faire notre commande,on a eu lair fou un peu.Ils fesait pu la livraison pi on avait pas loin de 300$de bouffe a transporter :shock: Mon chum part chercher la barouette,mais elle etait trop ptite,fek apelle le taxi,mais on est pogner avec la barouette :lol: Finalement par hasard,ma tante est passé pi a amener la barouette hihihi. Enarrivant jpensais d'accoucher..jai eu des douleurs atroce..mais ATROCE!!!jsais meem pas cetais quoi Javais limpression davoir des ''lames de couteau'' qui me descendait de l'abdomen jusqu'a l'intérieur du vagin :oops: :shock: mélanger a des contractions..cetais assez bizare et douloureux,sa parti apres 2h de bobo et sa na pas rcomencer(une chance)puis apart sa,ben jsuis deja presque toute installer!!y manque juste faire le lavage pi depackter des ptits truc comme vaisselle,toaster,video... Mes meubles sont tous monté/placé deja :D :D :D Bref,tout est genial :lol: La jsuis chez ma mere,..mon chum demenageait la sienne ce matin pi javais pas envie detre seule toute la journee sans tel,tele et net..lolll..2k,on sen va dejeuner :D Jreviendrai plus tard A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 17:06
salut les filles :!: wow moi aussi jai dormi c epouvantable.... hier apres midi jai faite une sieste de 2h avec mon chum quand il est revenue de travailler, puis hier soir jme suis coucher a 11hpm vue que je ne tenais plus debout, et la je vien de me reveiller a 10h30. ca fait drole de dormir autand, dire que javais totu plein denergie tout la semiane et que je dormais a peine 6-7h. je suis contente pour toi princessita pour ton nouveau logement, enfin tu va pouvoir relaxer et arrager tout tes chose pour larriver de ta petite poupoune qui sen vient :wink: bon jvias aller faire mes truc jvous reviendrai plus tard... il fait beau aujourdhui je vais aller prendre une marche :D a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 18:46
elene : essaie le colace (docusate de sodium). Tu peux en trouver en vente libre à la pharmacie. Il s'agit simplement d'huile minérale qui va ramollir tes selles. J'en prend régulièrement depuis le début de ma grossesse. Ca plus l'eau et les fibre, pour moi, ca fonctionne bien. Dans mon cas, je n'ai absolument pas passé une bonne nuit... J'ai choppé la gastro et je me suis levée à toutes les heures cette nuit... ET ca, c'est sans compter le nombre incalculable de fois où je me suis réveillée mais sans me lever... Donc aujourd'hui, je prends ca relaxe. J'essaie de me garder hydrater et de me reposer. Ah oui, j'ai pris une photo de ma "super grosse bédaine" de 28 semaines. LA voici. Je me suis d'ailleurs fait demander vendredi dernier si j'étais enceinte... à 28 semaines, je croyais bien que je ne me ferais plus poser la question... que ce serait évident... D'un autre côté, je me dis que ma débaine est moins encombrante! Je suis aussi bien en profiter! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=awpe4ykt.jpg][img:cab20c7b75]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/awpe4ykt.jpg[/img:cab20c7b75][/url] Bonne fin de journée à toutes!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:21
[quote:c6848e6b3d="Amada"]elene : essaie le colace (docusate de sodium). Tu peux en trouver en vente libre à la pharmacie. Il s'agit simplement d'huile minérale qui va ramollir tes selles. J'en prend régulièrement depuis le début de ma grossesse. Ca plus l'eau et les fibre, pour moi, ca fonctionne bien. Dans mon cas, je n'ai absolument pas passé une bonne nuit... J'ai choppé la gastro et je me suis levée à toutes les heures cette nuit... ET ca, c'est sans compter le nombre incalculable de fois où je me suis réveillée mais sans me lever... Donc aujourd'hui, je prends ca relaxe. J'essaie de me garder hydrater et de me reposer. Ah oui, j'ai pris une photo de ma "super grosse bédaine" de 28 semaines. LA voici. Je me suis d'ailleurs fait demander vendredi dernier si j'étais enceinte... à 28 semaines, je croyais bien que je ne me ferais plus poser la question... que ce serait évident... D'un autre côté, je me dis que ma débaine est moins encombrante! Je suis aussi bien en profiter! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=awpe4ykt.jpg][img:c6848e6b3d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/awpe4ykt.jpg[/img:c6848e6b3d][/url] Bonne fin de journée à toutes![/quote:c6848e6b3d] pour la gastro mon pharmacien m'avais dit de prendre un peux de Pédialite pour enfant. car quad c'est arriver chez nous tout monde la eux. ma fille de 2 ans, moi et mon conjoint. p-e appeller info-clsc p-e elle te diront quoi est meilleur pour te d'hydrater.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:26
allo! petite_cashew, princessita et marie-ange Pas de nouveau??? pas de nouvelles contractions??? tenez nous au courant.... je vais repasser plus tard. ma fille fait une crise car on lui a enlever sa suce ce matin.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:54
[quote:999d52c8c2="Amada"] Ah oui, j'ai pris une photo de ma "super grosse bédaine" de 28 semaines. LA voici. Je me suis d'ailleurs fait demander vendredi dernier si j'étais enceinte... à 28 semaines, je croyais bien que je ne me ferais plus poser la question... que ce serait évident... D'un autre côté, je me dis que ma débaine est moins encombrante! Je suis aussi bien en profiter! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=awpe4ykt.jpg][img:999d52c8c2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/awpe4ykt.jpg[/img:999d52c8c2][/url] Bonne fin de journée à toutes![/quote:999d52c8c2] mdr! es ce que c ton premier???
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 20:45
petitedoula : Oui, c'est mon 1er. Des fois je m'inquiète et je me demande si ma fille grandit bien. MAis à mon dernier r-v, ma HU était belle et le coeur de ma fille battait bien. Qui sait, je vais p-ê me rattraper dans les prochaines semaines!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:56
[quote:94021eb622="Amada"]petitedoula : Oui, c'est mon 1er. Des fois je m'inquiète et je me demande si ma fille grandit bien. MAis à mon dernier r-v, ma HU était belle et le coeur de ma fille battait bien. Qui sait, je vais p-ê me rattraper dans les prochaines semaines![/quote:94021eb622] oh que oui!! et puis comme tu la tellement bien dit plutot...la bedeine elle peut parfois être hyper encombrante!! et puis tu prendra peut être juste 25-30 lbs ce qui se perds facilement par la suite! bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.