Ya til des femmes du quebec.... (Page 50)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:51
Bienvenue au nouvelles mamans zozee et misskc :D Et puis les filles..finalement mon magasinage de hier sest terminé en achat de sens bon,biberons,truc de toillette et rasoir au jeancoutu HAHAHAHA :lol: Rendu a 3coins de rues jetais entrain de me dire que jallais mourir de froid pi mon manteau est rendu pas mal serrer...javais mal au ventre pi sa tombé quon etait en face du jeancoutu pi jvoulais pas avoir sorti pour rien :lol: mechant magasinage hein :shock: lol. Vers 9h jsuis tombé dans le coma sur le sofa jusqua tant que monchum remarque que jmetais endormi assise pi qui mcouche lollll Jme suis reveiller dans mon lit ce matin :shock: Une chance que mon chum est fort,jai jamais remarquer que jme ''suis faite bougé de place'' lol...wow une nuit au complet sans un seul pipi ou contraction(yé rendu 8h30am)pi le pire, cest qe jai encore envie de dormir...on dirait que mon cerveau sait que on est plein de truc a faire aujourdhui pi demain ...DEMENAGEMENT DEMAINNN YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Sa aurait l,air que aujourdhui et le 12 sont des ''jour pour accoucher'' a cause de la lune...Qui accouche ?? Moi comme jai dis..sa aurait lair que j'accoucherai le 12...hihihi.Puis ben,ce message risque detre un des derniers avant quelques jours étant donné que j'ignore quand il vont me rebrancher labas,paske faut que j'aie faire mon dernier paiement tantot avant qui me donne une date pi mon nouveau numero (oui oui,changement de numero.. l'autre *$&?$% apellera pu! :D ) Pis le decompte est commencé...y mress 25jours si jme rends a terme :D Mouahaha, esperons quelle arrive un peu plus tot :roll: Mon chum a decider que la,vu quon demenage, sa y derange pu que ''jfasse des choses'' pour activé le travail..ben ouiiiiiiiii monsieur veux jfais le menage pi veux pas faire lamour sans que ''jle viole''hihihihii :twisted: pffff les hommes desfois :evil: Au fond,y veux juste aps etre pogner a tout faire tout seul pour le demenagement..lol Enfin bref,moi jvous quitte,jvais aller me recoucher un tout ptit peu encore :oops: Jme sens presque mal de dormir autant loll Puis en passsant, a ma premiere echo jetais a 22SA il me semble. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 17:45
bienvenue au nouvelle :D Moi hier je suis aller manger au resto .. c'etais la premiere rencontre de nos mere a moi et mon chum!! wow apres 1 ans et 5 mois qu'on sort emsemble et apres presque toute ma grossesse il se rencontre enfin! mais dison avec les circonstance c'étais pas evident avant :lol: ! mais au moin sa c'est bien passer! .. j'ai faite une belle erreure de manger epicer ! jvous dis pas la nuit que jai passer hahaha spas grave sa en valais la peine! sinon moi aujourdhui je vais bien! yahouuu mais jaurai quand meme voulu accoucher aujourdhui car le 29 fevrier je trouve sa drole comme date de fete!! princessita: Je suis contente pour toi! tu dois avoir hate a demain ! le grand jour!! enfinnnn sa fais si longtemps!! hihiih et puis jespere que tu aura vite la ligne pour savoir quand tu auras accoucher et qu'on puisse voir ta puce!! petite_cashew:Fallais que tu gagne!! mais domage que sa n'est aps marcher la premiere fois! pas grave il te reste encore du temps!! GO GO au travail!! HIHI zozee: Jhabite pres de chez toi moi je suis dans villeray :) Moi j'ai eu ma premiere eco a 13 Sa pour savoir si j'avais pas des jumeaux .. a cause de mon age!.. jai 16 ans .. sinon la 2e etais a 20 SA :D bon je vous laisse les filles je revien plus tard!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:30
salut les filles :!: je trouve ca drole que tu aimerais acoucher aujourdhui marie-ange :lol: tout le monde a qui jen parle me dise tout que ca serais bien plate dacoucher aujourdhui.... moi perso je ne sais plus si jaimerais ou pas, mais je croix que plus tard je trouverais ca decevant de devoir reajuster la date pour feter a chaque anner :roll: toute facon je ne croix pas que ce soit pour aujourdhui, malgrer que je me sent de plus en pleu bizzard et differente, comme si mon corp ce preparais tranquillement a ce qui sen vient. jattend le grand jour avec impatiente maintenant :wink: princessita jespere quon va pouvoir avoir de tes nouvelle bine vite apres ton demenagement. ca serais bien domage quon manque une parti de notre avanture qui ce termine bientot ( lacouchement ja parle) :lol: je ne croix pas quil te fasse atendre tres longtemps videotron.... mais pourkoi tu na pas pris de r-v avec eux avant, tu nai pas oubliger dattendre que tu soit demenager pour fixer un r-v avec eux :?: :!: mais bon jespere bien quon ce reparlera bientot :wink: bon a+ mes petite maman preferer ps: moi jai eu ma premiere echo a 19 sa et une autre a 24sa vue quils avait mal vue certaines artere du coeur et une autre a 35sa vue que je fait du diabete gestationnelle il fallais quil check pour que mon bb ne soit pas trop gros. :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:33
Marie-Ange c'est vrai q'on habite proche lol j'ai deja travailler dans le coin villeray et je me souvient de toi aussi tu a le meme prénom que ma fille et tu m'avais écrie un message dans le forum perdre son bébé! je viens de réaliser lol petite doula tu doit vraiment avoir hate a ton écho la mienne est le 22 avril c'est loin aussi mais au moin je l'ai vue une fois princessita bon déménagement !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 20:10
zozee: Oui c'est vrai je me rapelle!! je suis contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte :D petite_cashew: je pense qu'a la fin on ressent toute les moindre changement qui se produit! on a tellement Hateee! hihihi moi aussi je suis comme toi je sen que mon corps se prepare! jai tellement hate!! qui accouche en premier.. dire que l'on etais toute en MAP et mtn nous somme toute rendu loin! je suis fiere de nous!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:32
je croix que tu as raison marie-ange, mais je trouve ca quand meme un peut incquietant vue que ce nai pas dans la normal des choses quon peut satandre sur lacouchement. comme je disait a ma mere tentot, jai peur de me rendre a 9 cm sans men rendre compte et de devoir me rendre a lhopital avec la tete du bb entre les jambe :shock: comme mon reve que javais faite au debut de ma grossesse :lol: c koi tu veut dire par MAP :?: et moi aussi jai bien hate de voir c ki dentre nous qui va acoucher en premier. Je trouve ca lfun davoir suivi nos grossesse ensemble, ca faite passer le temps plus vite aussi :lol: bon a tentot
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 21:43
MAP = menace d'accouchement prématuré petite_cashew: Oui je sais c'est quand meme une de mes inquietude .. mais je me suis renseigner et petitedoula avais raison! tu ne continura pas de dilater avant que tu sois toute effacer! appart des cas! chaque femme est differente!! .. d'apres moi tu ne devrais pas t'inquiete!! hihi sinon dis toi que tu auras une belle histoire a conter a ton bebe!! il me tarde de savoir si c'est une fille ou un gars! veux veux pas On sais suivi depuis le debut!! et c'est vrai que c'est amusant je trouve que sa a passer vite!! je reviendrai plus tard .. Aucun signe d'accouchement pour aujourdhui :( moi qui voulais accoucher le 29! hihiihi
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 23:22
jme doutais bien que ca voulais dire de koi du genre MAP mais jetais pas capable de metre les lettres en mots :lol:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 00:41
Coucou les filles ! j'vous quitterai pas bien longtemps :wink: Ils vont me rebrancher le 6mars, cest pas trop pire petite_cashew,je pouvais pas prendre de rendezvous avant car javais un paiment en retard, donc avant de fixer un rendezvous fallait que je faxe la preuve de paiment pi jpouvais juste le payer aujourdhui :roll: pas grave..ma mere habite proche de mon nouveau logement, jrisque de passé le temps chez elle étant donné que mon chum travail pi que ''jaurai rien'' avant jeudi. :lol: Et puis en passant,jai ''réussis'' a dilater d'un autre petit cm environ avant d'etre effacé au complet hihihi faut croire que tout est possible :lol: cest toujours mieux que rien lol :wink: Pis apart sa, ben on a pas mal toute packter ici,jsuis crevee meme si spas moi qui a fait grand chose.. :roll: Bon jvous laisse, jreviendrai vous écrire lorsque j'irai chez ma mere. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 01:27
bonjour au nouvelle maman zozee et misskc !!!!!!!!! ho les filles....mon ventre commence a etre gros.....wow....lol je venais juste prendre de vos nouvelle...voir si yen avait pas une qui avait acoucher...lol.... -pour la question moi j ai eu mon echo morpho a 19 semaine..... :D passe une belle soiree
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 01:28
les filles pour plus de précision encore ..tant que vous êtes en bas de 4 cm vous êtes en travail de latence... pour passé au travail actif faut passé le 4 cm... je continue de vous dire que même a 9 cm vous pouvez avoir jusqu'a 1h entre le 9cm et la poussée! ya vraimet juste un ptit pourcentage de femme qui se rendre pas compte de ce qui se passe.... de toute facon pour l'expulsion ca prends des contractions de 2min au 2 min!!si vous raté ca c'est comme rien! d'après moi vous allez revenir nous le dire après l'accouchement... :ouais finalement si on passe a coté on es vraiment chanceuse!! hihi! :wink:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 02:33
petitedoula: On ma dit que le pire c'est la periode de transition! mias moi j,espere de tout coeur avoir l'épidural ! mais on sais jamais ques qui peux se passer! ihiih
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 03:17
[quote:82e4a4e36e="marie-ange05"]petitedoula: On ma dit que le pire c'est la periode de transition! mias moi j,espere de tout coeur avoir l'épidural ! mais on sais jamais ques qui peux se passer! ihiih[/quote:82e4a4e36e] la pire c la transition je le concède mais c la moins longue! et puis lenvie de poussé qui suit es si puissante que tu oublie vite vite vite! la meilleur période c la délivrance!! hmmm! quel soulagement!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 03:40
ha que j'ai hate!!!! je crois que j'ai le calme avant la tempete :lol: hihihi depuis hier jai moin e contraction!! et merciiiiiiiiiii!! hiihihi sa me fais rire!! et puis bebe bouge bien mias la Jai hate!!! hihihi Mais j'espere quand meme faire le plus gros du travail a la maison! mais quand meme je souhaite avoir l'épidural! alors je ne sais pas encore ques que je vais faire :? On vera bien le jour venue :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:52
bon matin les filles :!: il est 5h30 et je ne dort plus :cry: mon chum vien de partir travailler et dhabitude je nai aucun probleme a me rendormir mais la.... ca lair que ca veut rien savoir. il ma faite tellement rire ce matin, cest un peut genant mais je vais vous le raconter quand meme, quand je me suis reveiller a cause de sont cadran, je me suis revirer de bord pour me lever pour aller faire pipi mais jai lacher un petit pete et il ce leve en panique : cherie :!: ta perdu t eaux vite leve toi :shock: cetais trop drole :lol: :lol: :lol: a part ca jme demande bien quest ce que je peut faire aujourdhui pour activer les choses :lol: maintenant que le 29 est passer je nai plus dinquietude. ... en passent les filles, saver vous sil y a un truc pour savoir si le col a effacer ou ya juste le doc qui peut le confirmer :?: dison que je suis sur quil y a eu des changement depuis mercredi mais comment le savoir a combien je suis :roll: marie-ange moi aussi je commence a etre tres impatiente, je vois le 38 semianes arriver et si jamais mercredi pas de changement mon doc va faire le decolement de la membrane :cry: jaimerais mieux que le travaille ce fasse le plus naturelle possible tu comprend :wink: alors je comcence a minquieter, et en plus si jamais pas tout les hasard impossible je me rend a 39 semianes je vais devoir etre provoquer :shock: je ne veut pas paretre presser ny impatiente mais la.... je doit prendre les chose en mains et activer :lol: bon jvous laisse au courant.... je revien plus tard, chu pas mal sur que je suis tout seul debout a cette heure :lol: hahaha a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.