Posté le : 29-02-2008 à 14:51
Bienvenue au nouvelles mamans zozee et misskc :D
Et puis les filles..finalement mon magasinage de hier sest terminé en
achat de sens bon,biberons,truc de toillette et rasoir au jeancoutu HAHAHAHA :lol:
Rendu a 3coins de rues jetais entrain de me dire que jallais mourir de
froid pi mon manteau est rendu pas mal serrer...javais mal au ventre
pi sa tombé quon etait en face du jeancoutu pi jvoulais pas avoir sorti pour rien :lol: mechant magasinage hein :shock: lol.
Vers 9h jsuis tombé dans le coma sur le sofa jusqua tant que monchum remarque que jmetais endormi assise pi qui mcouche lollll
Jme suis reveiller dans mon lit ce matin :shock: Une chance que mon chum est fort,jai jamais remarquer que jme ''suis faite bougé de place'' lol...wow une nuit au complet sans
un seul pipi ou contraction(yé rendu 8h30am)pi le pire, cest qe jai encore envie de dormir...on dirait que mon cerveau sait que on est plein de truc a faire aujourdhui pi demain ...DEMENAGEMENT DEMAINNN YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Sa aurait l,air que aujourdhui et le 12 sont des ''jour pour accoucher'' a cause de la lune...Qui accouche ?? Moi comme jai dis..sa aurait lair que j'accoucherai le 12...hihihi.Puis ben,ce message risque detre un des derniers avant quelques jours étant donné que j'ignore quand il vont me rebrancher labas,paske faut que j'aie faire mon dernier paiement tantot avant qui me donne une date pi mon nouveau numero (oui oui,changement de numero.. l'autre *$&?$% apellera pu! :D )
Pis le decompte est commencé...y mress 25jours si jme rends a terme :D
Mouahaha, esperons quelle arrive un peu plus tot :roll:
Mon chum a decider que la,vu quon demenage, sa y derange pu que ''jfasse des choses'' pour activé le travail..ben ouiiiiiiiii
monsieur veux jfais le menage pi veux pas faire lamour sans que ''jle viole''hihihihii :twisted: pffff les hommes desfois :evil: Au fond,y veux juste aps etre pogner a tout faire tout seul pour le demenagement..lol
Enfin bref,moi jvous quitte,jvais aller me recoucher un tout ptit peu encore :oops: Jme sens presque mal de dormir autant loll
Puis en passsant, a ma premiere echo jetais a 22SA il me semble.
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx