Ya til des femmes du quebec.... (Page 49)

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:20
princessita: cest pas que cest SI pire que ca.... mais ca laisse ca marque disont, moi ca ma vraiment etonner de voir la difference. c pas douloureux rien, c juste que c impressionant comment tu peut ne pas te rendre compte a kel point ta bedaine est lourde jusqua temps que tu sorte de leau :lol: et jai nager beaucoup, jai bouger pas mal, alors c plus pour ca que jai eu beaucoup de contractions.... mais ca fait du bien je le conseille a tout le monde :!: bon moi je revien de mon trf.... et le bb ma donner de la misere, il voulais pas bouger et les infirmiere on une regle a suivre ou chez pas trop pour voir si tout va bien alors ca la ete super long.... ils lon stimuler pour quil bouge pis tout, tk cte long. Pis ma mere qui mappele sur mon cel pis celui de mon chum, pis vue quon est dans lhopital on peut pas repondre donc je la rapelle apres quon soit sorti pis est tout enerver parce que a pensais que jetais entrein dacoucher :shock: elle avais appeler a lhopital pis ils lui avait dit que jetais en salle dacouchement pis que cetais confidentielle... fack a capotais un peut :oops: :shock: mais bon faut jla rappel justement .... a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 18:29
petite_cashew: hihiih cest quoi trf :oops: ihihi jaimerai ben sa essayer la piscine .. mesemble que sa me ferai troop dubien!! je pense que je vais regarder sa pour lundi prochain .. car je suis seul la journee et jme vois pas sortir toute seul ! surtout avec mes contraction! et puis tant mieu si sa declence dequoi! hihihi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:34
c un monito qu'on effectue pour vérifié que tout se passe bien...petitecashew doit appuye sur un obuton a chaque fois qu'elle sent bb bouger et ca lécrit sur le monito..si les fréquence cardiaque sont compatible avec les mouvement de bb ca signifie que bb se porte bien... jcrois que c 4 mouvement min en 30 min ou quelques chose du genre..
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:38
le trf c un moiniteur comme petite doula a dit sauf que c 2 movement en 20 min mais faut que le coeur est une belle monter apres le movement pour que ca compte, exp: bb bouge et le coeur augmente a 160 et redecent a 135 apres... comme quand on fait de lexcercise. :wink: jaimerais bien pouvoir shaker mon chum pour quil comprenne ce que jai besoin aujourdhui :cry: je me sens un peut seul et mal compris :cry: :evil: jepsere que ca va passer ca crainte de faire des calins et vite :twisted: bon a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:12
Oo d'accord je comprend! moi je n'est meme pas sa!! enfin jai un rdv le 4 mars .. 1 mois apres mon dernier rdv! qu'elle beau suivi de grossesse!! on vera bien si je ferai cela!! hihii petite_cashew :lui a tu explique que sa pouvais aider a accoucher! Les hommes et leur crainte hiihihih .. c'est que pour eu on a juste un bebe dans le ventre .. mais nous on vie avec sa depuis 8 beau mois deja! hihi cest lourd et tout! petitedoula: Merci pour l'info! aujourdhui je vais vraiment mieu ! je suis contente .. mais jme dis sa doit etre le calme avant la tempete! demain 29 fevrier les filles ..qui accouche?? hahahhaha
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:30
marie-ange cest justement le probleme, il le sait que ca pourais aider a faire sortir bb et pour lui ca ne le convien pas... ou che pas trop. il aimerais mieux me voir soufrir encore 2 semaine au lieu de le faire sortir tout de suite tu comprend. il dit que il ne veut pas provoquer les choses. dans le font je sais tres bien que c parce quil realise que le bb peut etre la demian et ca lui fou la chienne alor il va contre ce que je lui demande et ce fache :twisted: pis apres y comprend pas pourkoi chu frustre :twisted: :twisted: ce qui me fache encore plus. tk c ca quye ca pour linstand :shock: a+
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:44
YÉ CHEAP!!! les chance que ca déclenche rien sont bien plus grande que les chance que ca déclenche de quoi.. pis crime le plasir c important!! c parce qu'il a pas d'enfant parce que crois moi mon homme sais a quel point faut en profité quand ca passe!! si je fais lamour 2-3 fois par semaine c bon et ce depuis bientot 2 ans! pas parce que jai pas le gout de faire 3 fois par jour...pas le temps,trop fatigué...on se couche pas en même temps on se lève pas en même temps!si j'peux gardé mon rythme jusqu'a la fin youpi dou! youpi yeh!! parce que après l'accouchement j'va passé un bon gros mois sans rien avoir .. ni donné! c bon pour las anté faire l,amour! ya juste des bénéfice faut être fou pour s,en passé! je le esais debout par en arrière a la fin(moins traumatisant pour les yeux de monsieur! y voit juste le dos lol!!) c fou qui se prive d'aussi bon contact!»(au pire ya juste a éjaculé sur un mouchoir au lieu de... sur ton col..si ca linquiète tant que ca!!) tu y dira que je lai chicané! :lol: pfffff! pis après ca sdit un homme! mdr!! 8)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:03
petite_cashew: aurait-il realiser que bebe arrive pour de bon et pour bientot! hihihi moi mon chum il vet juste sa faire lamour pour la faire sortir .. mais moi jme tortille dans tout les sence tellement jai mal .. jimagine pas avec le bebe qui passe :shock: petitedoula: c'est vrai qui faut changer les position sinon les monsieur son tromatiser par le ventre qui bouge dans tout les sence :lol: mais faut dire que quand on fait dequoi si je sent ma petite bouger .. la libido decend asser vite! :lol: hahah Bon dans 2 heure men va souper au resto yahouuuuuuuu LOL je suis contente aujourdhui presque pas de contraction .. je sais que je devrai me reposer mais on dirai que juste pas avoir mal me repose!! jai dormi apres midi un peu .. je vais me coucher tot se soir :lol:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 23:22
hahahaha, je te comprends petite_cashew!! Mon homme aussi ne ''veut plus rien savoir'' justement a cause de sa pi a chaques fois que jessaie jai droit a un truc du genre ''ben c sa,tu veux mutiliser pour la faire sortir'' PFFFF lol..pas grave..jle viole :twisted: Pis apart sa,ben jmen vais magasiner tute suite:D jvous repalre tantot A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 01:34
bonsoir les filles... je suis passée pour prendre de vos nouvelles. hier j'ai passée ma 1ere écho pis il m'a retarder de presque 1sem. pis il a dit qu'il a vu très rapidement mais qu'il pense que c'Est une autre fille que je vais avoir. nous allons le savoir bientôt... bonne soirée!!! a+et reposez vous!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 01:35
[quote:addd678037="princessita"]hahahaha, je te comprends petite_cashew!! Mon homme aussi ne ''veut plus rien savoir'' justement a cause de sa pi a chaques fois que jessaie jai droit a un truc du genre ''ben c sa,tu veux mutiliser pour la faire sortir'' PFFFF lol..pas grave..jle viole :twisted: Pis apart sa,ben jmen vais magasiner tute suite:D jvous repalre tantot A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:addd678037] il disent tous la même chose.... lol... mon chum était pareille a ma 1ere... mais fais toi en pas avec sa.,... bonne soirée de magasinage!!!
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 04:20
Salut! moi je vien de Laval si vous voulez me jaser j'ai msn aussi. nathou_kc@hotmail.com je commence bientot la 16eme semaine
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 05:02
Salut ! une autre nouvelle lol je m'appelle Josée j'habite Montréal dans le quartier Rosemont je suis enceinte de 18 semaine bébé est prévu le 29 juillet c'est ma deuxieme grossesse la premiere c'est terminé en img a 21 semaine et je voulais savoir si je suis la seule qui va avoir ou a eu son echo morpho a pres de 25 sg ! l'excuse de la secrétaire est que j'ai eu une echo a 14 semaine et q'on a vue que le bébé allait parfaitement bien donc ca ne presse pas ! en passent je suis aussi une jeune maman lol 20 ans bonne soirée
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 06:09
bonsoir les filles :!: bienvenue a zozee et misskc.... je croix bien quil va y avoir une releve de maman du quebec une fois que moi ,marie-ange et princessita auron acoucher :lol: c sur quon va revenir sur le post mais je croix bien que nous allons avoir moin de temps une fois que nous auron nos petit pour venir jaser autant :lol: felicitation pour ta petite fille mychou :!: jespere bien que ca ne changera pas en cours de route :lol: jia finallement gagner ma cause cette apres midi :lol: ye :!: mais pas de changement et pas de contractions non plus :cry: on a juste a continuer hahhaha :lol: je me sens tres fatiguer ce soir... mes yeux sont tres lourd et pourtant je suis sur que je serais capable daller marcher 3h de temps, c bizard comment jme sens. jai faite une sieste cette apres midi et je me suis endormi comme une brique.... ca fesais longtemps, en plus cetais avant que moi et mon chum fasse des callins :shock: tk mon corp est ent train de changer de koi c sur, jme sens pas come dhabitude :? bon jvous laisse je croix bien que je vais me coucher tres bientot malgrer que je suis sur que je ne mendormirai pas tout de suite... c toujours pareille :evil: a+
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:57
[quote:f30e988a40="zozee"]Salut ! une autre nouvelle lol je m'appelle Josée j'habite Montréal dans le quartier Rosemont je suis enceinte de 18 semaine bébé est prévu le 29 juillet c'est ma deuxieme grossesse la premiere c'est terminé en img a 21 semaine et je voulais savoir si je suis la seule qui va avoir ou a eu son echo morpho a pres de 25 sg ! l'excuse de la secrétaire est que j'ai eu une echo a 14 semaine et q'on a vue que le bébé allait parfaitement bien donc ca ne presse pas ! en passent je suis aussi une jeune maman lol 20 ans bonne soirée[/quote:f30e988a40] jaurais mon écho morpho ds 32 jours..donc a 22 semaines...c la norme avant 18 semaine il ne peuvent pas tout vérifié... ce sera ma 1ere écho depuis le début de ma grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.