Posté le : 28-02-2008 à 15:01
Salut les filles,Jespere que vous aller bien!
Moi j'suis crevée.Il a fallu aller faire un petit check-up a la maternité hier apres-midi car javais des grosses pertes et l'infirmiere qui reponds au tel a la mater croyait que javais une fissure de la poche des eaux.Donc...
on se rends labas,on m'annonce que bebe est bien flottant et pas de rupture mais pour savoir cest quoi les fameuses perte il me font un petit prelevement avec le fameux q-tips et tout le tralala.Bref...on est arrivé sur un changement de chiffre alors jai eu droit a 3infirmiere et 2gyneco différentes
Enfin...je nai pas de fissure,mais encore une fois javais trop de contractions a leur gout donc jai du rester un autre 3heure...
ma puce va tres bien et mon col s'est a peine modifié(jetais a 2..puis maintenant il m'ont dit PRESQUE 3...j'vois pas vraiment cest quoi la différence...jdois etre a quoi 2.5 alors?? wow tsé :roll: et cest toujours effacé a 50% seulement ..jai truvé sa pas mal frustrant..lol)
Ya quand-meme une petite chose que j,ai pas du tout compris a lhopital..
Il m'ont demander si je voulais qu'il me provoque le soir-meme :shock:
Je suis meem pas encore a 37SA!..je suis a 36+2jours aujourdhui.
[color=red:fbebc7f01a]Premiere gyneco : ''Ce nest pas un vrai travail Madame,ce qui est plutot bien étant donné que vous etes au debut de votre 36e semaine.[/color:fbebc7f01a][color=darkblue:fbebc7f01a]Deuxieme gyneco : ''Ce nest toujours pas un vrai travail madame,mais souhaitez-vous que l'on vous provoque ce soir?''[/color:fbebc7f01a]J'étais assez confuse...donc jai demandr si mon bebe allait bien,si javais assez de liquide,si tout etait sous controle,comment était rendu mon col...
Et elle m'assure que tout va bien..alors je lui demande pkoi me provoquer alors ? elle me reponds tout simplement quelle doit me le demander :shock: Je l'ai pas trop compris cella...pi apres avoir refuser,15minutes apres je retournais chez moi..Étrange non ??
Pis en sortant de lhopital jai eu des ''bonnes nouvelles'' aumoins ! :D
Apres le demenagement mon pere va pouvoir me telephoner!!!!!!
Je change de numero de tel,fek faut atendre que je connais le nouveau numero..puis dans quelques semaines mon papa va pouvoir mapeler chez moi :D Pi il voulait macheter ma bassinete,mais finalement il achete le sette de chambre au complet :shock: la bassinete,la table a langer+2bureaux pour metre le linge pi en echange il veut que je le bombarde de photo de sa petite fille pour qu'il puisse metre sur son mur lorsquelle sortira dma bedaine :D (Mon oncle a droit de contact avec mon pere..il peut lui rendre visite et recevoir ses apels...chanceux)
Apart sa,avez-vous des trucs contre les brulure d'estomac/remonté acide(jcrois que sa sapelle comme sa)Chaques rendezvous ou visite a la maternité j'oublie de leur demander :oops: cest devenu assez genant ses brulure et remonté...chaques matin jme leve avec des brulure qui aporte des remonté acide...cest assez degueulasse de ce lever chaques matin avec ''bobo+bave chaude''.Au debut je croyais que cetais a cause du pepsi ou des jus donc je prenais ''mon dernier verre'' au souper...mais finalement sa continue quand-meme..Donc si vous avez des trucs..jles prends touuuuus ! hihihihi..Bon encore un autre roman..jvous quitte lol
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx