Ya til des femmes du quebec.... (Page 48)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:47
petite_cashew si c bb1 ton col va s'effacé presque au complet avant que la dilatation se poursuive!! donc comment faire effacé le col?? les calins!!lol! allez courage les filles !!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:53
merci petitdoula :wink: tu croix vraiment que mon col ne souvrira pas plus avant quil sefface a 100% :?: et les callins sont vraiment la solution ideal pour faire effacer :?: si c le cas je saute sur mon homme imediatement :lol: bon a+ mes petite maman du quebec... jvous guarde au courant :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 01:24
oui a bb1 pour que la dilatation se poursuive il faut que le col soit le plus effacé possible!c une règle générale..ya toujours des exceptions mais bon.. en s'effacant il devient mince donc louverture peut se faire efficacement! a bb2 et plus les 2 se font en même temps... par exemple la maman de bb2 peux être 8cm effacé a 80%.. et euh :lol: oui les calins sont efficace pour faire ramolir le col ...donc laidé ds son effacement!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:01
Salut les filles,Jespere que vous aller bien! Moi j'suis crevée.Il a fallu aller faire un petit check-up a la maternité hier apres-midi car javais des grosses pertes et l'infirmiere qui reponds au tel a la mater croyait que javais une fissure de la poche des eaux.Donc... on se rends labas,on m'annonce que bebe est bien flottant et pas de rupture mais pour savoir cest quoi les fameuses perte il me font un petit prelevement avec le fameux q-tips et tout le tralala.Bref...on est arrivé sur un changement de chiffre alors jai eu droit a 3infirmiere et 2gyneco différentes Enfin...je nai pas de fissure,mais encore une fois javais trop de contractions a leur gout donc jai du rester un autre 3heure... ma puce va tres bien et mon col s'est a peine modifié(jetais a 2..puis maintenant il m'ont dit PRESQUE 3...j'vois pas vraiment cest quoi la différence...jdois etre a quoi 2.5 alors?? wow tsé :roll: et cest toujours effacé a 50% seulement ..jai truvé sa pas mal frustrant..lol) Ya quand-meme une petite chose que j,ai pas du tout compris a lhopital.. Il m'ont demander si je voulais qu'il me provoque le soir-meme :shock: Je suis meem pas encore a 37SA!..je suis a 36+2jours aujourdhui. [color=red:fbebc7f01a]Premiere gyneco : ''Ce nest pas un vrai travail Madame,ce qui est plutot bien étant donné que vous etes au debut de votre 36e semaine.[/color:fbebc7f01a][color=darkblue:fbebc7f01a]Deuxieme gyneco : ''Ce nest toujours pas un vrai travail madame,mais souhaitez-vous que l'on vous provoque ce soir?''[/color:fbebc7f01a]J'étais assez confuse...donc jai demandr si mon bebe allait bien,si javais assez de liquide,si tout etait sous controle,comment était rendu mon col... Et elle m'assure que tout va bien..alors je lui demande pkoi me provoquer alors ? elle me reponds tout simplement quelle doit me le demander :shock: Je l'ai pas trop compris cella...pi apres avoir refuser,15minutes apres je retournais chez moi..Étrange non ?? Pis en sortant de lhopital jai eu des ''bonnes nouvelles'' aumoins ! :D Apres le demenagement mon pere va pouvoir me telephoner!!!!!! Je change de numero de tel,fek faut atendre que je connais le nouveau numero..puis dans quelques semaines mon papa va pouvoir mapeler chez moi :D Pi il voulait macheter ma bassinete,mais finalement il achete le sette de chambre au complet :shock: la bassinete,la table a langer+2bureaux pour metre le linge pi en echange il veut que je le bombarde de photo de sa petite fille pour qu'il puisse metre sur son mur lorsquelle sortira dma bedaine :D (Mon oncle a droit de contact avec mon pere..il peut lui rendre visite et recevoir ses apels...chanceux) Apart sa,avez-vous des trucs contre les brulure d'estomac/remonté acide(jcrois que sa sapelle comme sa)Chaques rendezvous ou visite a la maternité j'oublie de leur demander :oops: cest devenu assez genant ses brulure et remonté...chaques matin jme leve avec des brulure qui aporte des remonté acide...cest assez degueulasse de ce lever chaques matin avec ''bobo+bave chaude''.Au debut je croyais que cetais a cause du pepsi ou des jus donc je prenais ''mon dernier verre'' au souper...mais finalement sa continue quand-meme..Donc si vous avez des trucs..jles prends touuuuus ! hihihihi..Bon encore un autre roman..jvous quitte lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:02
Salut les filles,Jespere que vous aller bien! Moi j'suis crevée.Il a fallu aller faire un petit check-up a la maternité hier apres-midi car javais des grosses pertes et l'infirmiere qui reponds au tel a la mater croyait que javais une fissure de la poche des eaux.Donc... on se rends labas,on m'annonce que bebe est bien flottant et pas de rupture mais pour savoir cest quoi les fameuses perte il me font un petit prelevement avec le fameux q-tips et tout le tralala.Bref...on est arrivé sur un changement de chiffre alors jai eu droit a 3infirmiere et 2gyneco différentes Enfin...je nai pas de fissure,mais encore une fois javais trop de contractions a leur gout donc jai du rester un autre 3heure... ma puce va tres bien et mon col s'est a peine modifié(jetais a 2..puis maintenant il m'ont dit PRESQUE 3...j'vois pas vraiment cest quoi la différence...jdois etre a quoi 2.5 alors?? wow tsé :roll: et cest toujours effacé a 50% seulement ..jai truvé sa pas mal frustrant..lol) Ya quand-meme une petite chose que j,ai pas du tout compris a lhopital.. Il m'ont demander si je voulais qu'il me provoque le soir-meme :shock: Je suis meem pas encore a 37SA!..je suis a 36+2jours aujourdhui. [color=red:cf6edfc53c]Premiere gyneco : ''Ce nest pas un vrai travail Madame,ce qui est plutot bien étant donné que vous etes au debut de votre 36e semaine.[/color:cf6edfc53c][color=darkblue:cf6edfc53c]Deuxieme gyneco : ''Ce nest toujours pas un vrai travail madame,mais souhaitez-vous que l'on vous provoque ce soir?''[/color:cf6edfc53c]J'étais assez confuse...donc jai demandr si mon bebe allait bien,si javais assez de liquide,si tout etait sous controle,comment était rendu mon col... Et elle m'assure que tout va bien..alors je lui demande pkoi me provoquer alors ? elle me reponds tout simplement quelle doit me le demander :shock: Je l'ai pas trop compris cella...pi apres avoir refuser,15minutes apres je retournais chez moi..Étrange non ?? Pis en sortant de lhopital jai eu des ''bonnes nouvelles'' aumoins ! :D Apres le demenagement mon pere va pouvoir me telephoner!!!!!! Je change de numero de tel,fek faut atendre que je connais le nouveau numero..puis dans quelques semaines mon papa va pouvoir mapeler chez moi :D Pi il voulait macheter ma bassinete,mais finalement il achete le sette de chambre au complet :shock: la bassinete,la table a langer+2bureaux pour metre le linge pi en echange il veut que je le bombarde de photo de sa petite fille pour qu'il puisse metre sur son mur lorsquelle sortira dma bedaine :D (Mon oncle a droit de contact avec mon pere..il peut lui rendre visite et recevoir ses apels...chanceux) Apart sa,avez-vous des trucs contre les brulure d'estomac/remonté acide(jcrois que sa sapelle comme sa)Chaques rendezvous ou visite a la maternité j'oublie de leur demander :oops: cest devenu assez genant ses brulure et remonté...chaques matin jme leve avec des brulure qui aporte des remonté acide...cest assez degueulasse de ce lever chaques matin avec ''bobo+bave chaude''.Au debut je croyais que cetais a cause du pepsi ou des jus donc je prenais ''mon dernier verre'' au souper...mais finalement sa continue quand-meme..Donc si vous avez des trucs..jles prends touuuuus ! hihihihi..Bon encore un autre roman..jvous quitte lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:36
salut les filles :!: Bon matin a vous tous :wink: je suis toujours la :lol: la piscine hier a causer beacuoup de contractions quand je suis resorti.... che pas si yen a dentre vous qui ce sont baigner dernierment mais c vraiment malade la sensation quand on sort de leau apres 1h de nage, le bb est tellement pesant :shock: jen suis reste asser surprise. jia ue des contractions au 10min apeut pres pendant 3h puis ca la arreter tout seule. jai pas dormi beacuoup cette nuit par exemple (5H) et pourtant je ne pourais plus dormir... hier finallement mon chum na rien voulu savoir de faire des callins :cry: jle comprend pas defois, messemble un homme cest pas normal qui dise non a ca :lol: il naime pas lidee de provoquer les choses. jai beau lui dire que c pas juste pour ca mais bon.... il est tetu :!: jepsere toujours ne pas acoucher demain mais bon si la nature en decide ainsi je laccepterer. princessita pour les brulure destomac et les reflus gastrique moi jme suis fait conseiller les thums.... jen prenais au debut de ma grossesse a cause que jen avait beaucoup, ca laide :wink: bon jvous revien plus tard a+ trf aujourdhui :!: ye :!:
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:41
je suis choquée ! tu a bien fait de refusé le déclenchement princessita!! méchante gang de fucké! pour tes brulement c que bb es encore haut donc appuie sur ton estomac qui fais remonté le tout vers la gorge,argh! c dégeue et fatiguant!! tu peux prendre des tums! mangé le moins gras,épicé possible..ne te couche pas après un repas... une grosse gorgée de lait peut les atténués aussi.. petite_cashew c pas lui qui es enceinte ca parait!!mdr!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:49
petite_cashew: Haa les hommes :lol: princessita: Moi on ma dis Gaviscon .. yen a meme au chocolat :lol: mtn tu as 2 marque alors tu peux choisir celle que tu aimes le plus ihih sa m'etonne aussi qu'il ton demander de te provoquer :shock: moi jetais a 37 SA et il disait non madame on peux pas vous provoquer .. en plus jvoulais meme pas me faire provoquer mais encore la il mest arriver la meme chose je suis arrive dans un changement de chiffre .. le premier me dit wow tout est beau cest le vrai travail .. puis a 2h du mat l'autre arrive et me dis .. bon sa c'est un peu calmer .. provoquer ou vous retourner a la maison .. je suis reparti! quand meme jai hate d'avoir ma fille mais jveux qu'elle prenne plus de force!! sinon moi aussi encore et toujour plein de contraction! j'ai beau essayer de me changer les iddee mais elle ne veulent pas diminuer en intensiter! j'apelle tout les jour a la mat .. il commence a me connaitre mais me dise de prendre mon mal en patience! c'est sa que je fais depuis 1 belle semaine! mais la les fille on dirai que jva toujour mevanouir .. JDORT PU jai mal 24/24 jvous jure et les infirmiere me dise c'est normal!! mais la japelle info-santer et me dise de me rendre a l'hopital mais lhopital me dise non il faut reste jusqua temps que sa faisse 2 heure au 5 min ... mais mtn jai tellement peur de me rendre pour rien a l'hopital! haaa .. vous avez des truc les fille je commence a avoir peur pour ma santer et celle du bebe!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:56
marie-ange as tu esseyer de te rendre dans une autre hopital voir quest-ce quils on a dire :?: pousse un eput sur la chose dit leur que tu veux jsute te reposer ils sont senser taider. tk je ne sais pas koi te dire de plus dsl :cry: jepser juste que ca va aller et que tu vas acoucher bientot dune belle petite fille en santer... continue desseyer de te reposer.... jvias penser fort a toi :wink:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:02
petite_cashew: Oui j'y est penser! mais on ma dit que si je me presente et que le travail n'est pas asser avancer il von juste me transferer a mon hopital .. et mon hopital eu cest de la MERDE alors il vont me renvoyer chez moi! :evil: Mais merci quand meme petite_cashew! Moi je n'est aps de chance pour la fin !! vivement que ma puce sois la et que tout sois fini .. apres je ne dormirai pas mais au moin sa ne sera pas a cause que jai mal! hihihi
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:14
marie ange prends toi 2 tylenol...au 4-6 heure!! pis fais pu rien pour essayer d'accouché!! c pas bon la...ca te nuit pis tantot ta raison c le bb que ca va nuire... c assez la! pu de marche,pu de ballon,juste rien! ca suffit tu va finir pas perdre toute lénergie qui te reste.. va ds le bain toute la journé si y faut... a 3 cm mais que ca décolle tu va le savoir!! tu peux pas manqué un 6-7 cm... hydrate toi bien..mange ce que ta le gout... fais toi plaisir..fais toi belle pour ton homme ..pour la dernière fois pour probablement les 6 prochaines semaines!!! dès que tes contraction dureront 2 min chacune va a lhopital.. parle a ton bb,chante lui des berceuse...imagine toi près de lui ds ton ventre...rassure le... souffle un bon coup et laisse toi aller ds ta douleur... imagine toi lourde comme un éléphant...ton corps enfonce ds le sol tellement t lourde..laisse toi aller...relache toi pis laisse juste ton ventre faire son travail...le reste d eton cprs lui doit rester relaxe,assouplie..mou,mou mou!! je suis de tout coeur avec toi ma belle! pense a moi très fort et envoie moi ta douleur au pire... gros gros bisou sur chaque joue!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:19
petitedoula: oui jai arreter de faire du ballon et je sort le moin possible .. je reste coucher presque toute la journee sur le coter gaucche! mais pour les tylenol je crois que je vais le faire .. personne ne m'avais dit que j'avais le droit de prendre dequoi alors je reste comme sa! je me mes aussi un peu le sac magique sur les rein .. MAGIQUE sinon je me repose .. la je suis un peu mieu se matin .. mes douleur son vraiment minime! ouff sa me fais relaxer un peu! et c'est aps pire tu vois mes contraction dure mtn entre 50 sec et 60 sec .. ! bon je vous laisse moi je vais manger un petit quel que chose et hop au lit ! me reposer! hihii bonne journee Merci pour les conseil c'est vraiment aprecier!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:21
ah bon tu me rassure!! alle va mangé et je repasserais voir plus tard si tout va bien!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:06
Coucou les filles!Merci pour le conseil.jirai a la pharmacie se soir en chercher des 2sortes..on verra laquelle est la plus efficaces :lol: Et pui me semblais ossi que stais pas trop normal de vouloir me provoquer avant 37SA..meme a 37 jtrouverais sa etrange,yreste quand-meme 3semaines rendu la tsé..bref,jsuis assez ''fiere'' davoir refuser,meme si jen ai marre des fausses contractions et detre ''grosse femme''..hihihihihi,mais bon,sa commence a aller mieux coté morale :wink: mon pere vaavoir le droit de me tel apres qe jsois demeNager...on senva magasiner ce soir moi et mon chum pour des ptits cossins pour ma fille,pi le 9 jvais avoir mon shower mais le 7 la chambre va etre terminer yahouu :D pi selon un calcul de lune(moi jconnais pas,cest la cousine de mon chum qui calcule sa)jdevrais acoucher le 12 :lol: onverra bien..lol
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:07
petite_cashew,cest tu si pire que sa quand tu sors de leau?? paske jaurais aimé aller a la piscine ce weekend avec mon chum mais apres avoir lu ton message..jsuis plus certaine..lol :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.