Ya til des femmes du quebec.... (Page 43)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:11
princessita; oui c'est ce que je veux dire...ca aide a mieux supporté le travail..et parfois même a l'accéléré pourels sein jte dirais ue oui c normal et que c apas finit de changé!! un peu avant la naissance ou un peu après la naisance le lait va sortir jaune!! et pus ensite a la monté laiteuse,durant la tt le lait passera de clair comme de leau a blanc bleuté pour finir en blanc crémeux! mon écho morpho c'est le 1er avril...40 jours encore a attendre!!!grrrrr! c trop long!!! surtout que jai pas passé le tri test(ici ca m'aurais couté 330$ pas le moyen,pffffff!)et que jai eu le malheur de dire la date de mes dernière règle a mon doc..qui a décidé de ne pas me faire décho de datation sachant ma date... encore grrrrrr!!! marie ange05 redonne des news!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 22:55
Ah bien..cest special quand-meme je trouve qu'un simple ballon ''aide''
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 03:10
en tout cas pour moi c magique!! jai passé 4h dessus a bb2 et 2h a bb3... des acouchement super rapide!!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 03:52
[/img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dj85f1j3.jpg][img:91311ff91e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/dj85f1j3.jpg[/img:91311ff91e][/url][img] tentative :!: chu pu sur si c comme ca quon envoie des image :lol: pricessita c ca le ballon... che pas si ca peut aider a comprendre le principe :wink: a part ca moi jai ue une belle grosse journer, mon r-v pour le trf c tres bine passer tout est beau, ensuite jai ete magasiner chez wallmart pour des petit cossins pendant que mes photos de mon shower ce fasse developper et je suis aller me gater au cinema voir danser dans les rue(step-up 2) CETAIS VRAIMENT BON :!: je cherchais de koi en particculier pis finallemnt ca coutais beaucoup plus cher que ce que je pensais donc on va sen passer. alors on a magasiner asser longtemps...jespere juste que bb na pas trop redecendu :shock: kelke contractions mais tolerable. bon on vera :D a+[/img]
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 05:53
Ahhhh la je comprends mieuuux avec l'image! merci petite_cashew, Sa se trouve ou ces ballons et sa coute combien environ?? sa l'air special,jaimerais bien essayer,mais j'ai pas envie de payer 50$ non plus pour un ballon qui me servirait seulement quelques jours. Jsuis contente de voir que ton rdz sest bien passé :D Moi j'ai hate a mercredi jai mon rendezvous a la gyneco,jai bien hate de savoir si mes contractions de cette semaine ont encore aporter des changements a mon col,jespere que non...et jespere que oui en meme temps hihihihi..jespere que non pour pas acoucher demain matin metons..pi jespere que oui pour peut-etre esperer acoucher a 37-38SA au lieu de 40..hihihi..on verra bien, de toute facon,elle arrivera bientot peu importe si le col est modifié encore ou pas :lol: :wink: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 07:13
les ballons tu peut en trouver chez wall mart pour 15-20$ messemble :wink: sinon chez zellers ou nimporte kel magasin ki vende a peut pres de tout, en plus le ballon peut te servir pour faire de lexercice apres ton acouchement.... ce nest pas a usage unique :lol: il est 1h du matin et je narrive pas a dormir... mon homme est sorti avec des amis et je naime pas trop ca. premierement parce quil sont aller dans un club de danceuse et ca me fait chier( ce nest pas lidee de mon chum mais quand meme) et deuxiement il a fait exipres pour etre gentil aujourdhui pour que je lui dise oui....ca minsulte bein raide :evil: pis la jlui dit pas oui ni non, jlui dit juste de faire ce qui lui semble bon et il me dit merci :twisted: :twisted: ahhhhhhhhhh les hommes y comprenne rien. a ma place quest-ce que vous feriez :?: est-ce que ca vous facherais aussi ou est-ce que vous auriez reagis differement :?: disont quil est tres tranquile et cest pas du genre a sortir tout le temps non plus et je ne veut pas etre la blonde mechante qui lempeche de voir cest amis... jtrouve juste ca plate que la sorti quil fasse soit dans un bar de danseuse :cry: en plus que je suis enceinte et grosse et pleine dhormones envahissante :twisted: jtrouve ca dure :? et pourquoi les homme sont si nule a comprendre ce quon a vraiment besoin :?: il croix vraiment que mavoir laisser acheter des truc de bb aujourdhui et mavoir amener au cinema ma fait asser plaisir pour compensser a ca sorti de gars dans un club de danseuse :roll: c decouragens :!: bon je croix que jai sorti tout le mechant.... dsl pour le chialage mais ca ma fait du bien dans parler :!: jia bien hate de lire vos commentaire la dessus a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:29
[quote:35078485fd="petitedoula"]moi le ballon c'étais mon moyen préféré pour que le travail se fasse rapidement... je passais tout mes cm dessus lol avec mon chum qui me fesait une pression sur le bas du dos de ses 2 mains a chaque contraction(avec une débarbouillette brulante ausi!huuumm!!) durant la contraction jy allait selon la douleur en resipirant bien.. en avant, en arrière des 8,de gauche a droite en ne metant pas tout mon poids sur le ballon..et quand la contraction étais partit je me laisser toute molle..les fesse bien enfoncé ds le ballon de tout mon poids... a dilatation complète je rembarquais ds le lit et hop on pousse! le balloon es aussi utile avant l'accouchement pour aidé bb a descendre ds le bassin!! voici mes nouvelle dhier a mon rendez vous de suivie de grossesse mon utérus a la bonne hauteur pour 16 semaine ca encourage ma doc a pensé quil yen a juste 1 la dedans! bb bouge en masse il se sauvais du doppler! 150bat/min mon ti pou! mon col es solide comme du roc qua ma dit! belle pression,pas de sucre ds les urine +8 lbs depuis le début de la grossesse et depuis mon dernier rendez vous +4 lbs prochain rendez vous le 19 mars il me semble... bisou!![/quote:35078485fd] moi aussi j'ai adoré le ballon.. mais comme j'était a 3.5 cm il m'ont envoyé dans le bain thérapeutique pour l'heure du dîner en 1 heure je suis passé de 3.5 à 7.5 cm. l'heure qui a suivis le bain que j'était sur le ballon j'était a 9+. 15 minutes de poussé et bébé méganne était dans mes bras... lol!!! combien de temps pour bb1?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:31
[quote:b9910bf7f9="petite_cashew"]les ballons tu peut en trouver chez wall mart pour 15-20$ messemble :wink: sinon chez zellers ou nimporte kel magasin ki vende a peut pres de tout, en plus le ballon peut te servir pour faire de lexercice apres ton acouchement.... ce nest pas a usage unique :lol: il est 1h du matin et je narrive pas a dormir... mon homme est sorti avec des amis et je naime pas trop ca. premierement parce quil sont aller dans un club de danceuse et ca me fait chier( ce nest pas lidee de mon chum mais quand meme) et deuxiement il a fait exipres pour etre gentil aujourdhui pour que je lui dise oui....ca minsulte bein raide :evil: pis la jlui dit pas oui ni non, jlui dit juste de faire ce qui lui semble bon et il me dit merci :twisted: :twisted: ahhhhhhhhhh les hommes y comprenne rien. a ma place quest-ce que vous feriez :?: est-ce que ca vous facherais aussi ou est-ce que vous auriez reagis differement :?: disont quil est tres tranquile et cest pas du genre a sortir tout le temps non plus et je ne veut pas etre la blonde mechante qui lempeche de voir cest amis... jtrouve juste ca plate que la sorti quil fasse soit dans un bar de danseuse :cry: en plus que je suis enceinte et grosse et pleine dhormones envahissante :twisted: jtrouve ca dure :? et pourquoi les homme sont si nule a comprendre ce quon a vraiment besoin :?: il croix vraiment que mavoir laisser acheter des truc de bb aujourdhui et mavoir amener au cinema ma fait asser plaisir pour compensser a ca sorti de gars dans un club de danseuse :roll: c decouragens :!: bon je croix que jai sorti tout le mechant.... dsl pour le chialage mais ca ma fait du bien dans parler :!: jia bien hate de lire vos commentaire la dessus a+[/quote:b9910bf7f9] a l'hopital prend 5 minutes pour les essayés car il n'on de différente grosseur et si tu es grande tu va être correcte avec le 1er. mais moi je suis pas très grand sa fait que j'ai du prendre le + petit sinon je touchais pas le sol...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:44
mychou a bb1 a 1 cm et demi je pleurais comme un bb. le ballon pfff! les infirmière avait juste ds tête que jétais une ado de 17 ans qui savais pas ds quoi qui sembarquait.. personne ne c occupé de moi... personne ne ma rien proposé pour maidé pire, le père étais partie se couché a la maison pensant a un faux travail... jétais sous morphine pis je délirais(jai vraiment un mauvais souvenir de cette accouchement) finalement a ma proposé la péri que dis je!!lanesthésiste devais partir,bah oui et ne revenir que 2h plus tard... jai accepté tout de suite...yétais 10h le soir et jai accouché a 6h le matin... jai pas un bon souvenir du tout!! jai eu limpresion de laissé ma puce naitre seul sans aide!!(en plus elle avais un rciu,elle pesait 4lbs et 6 a 37 semaines) je me suis repris a bb2 et 3 lol naturel sans péri! le ballon ma vraiment aidé!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:05
salut les fille je vien vous laisse dfes new de moi! je suis rentrer a l'hopital hier soir a 8H00 contraction depuis 2 h au 5 min! apres a lhopital il mon osculter a 11h30 et jetais ouvert a 1 :D yeahh sa a bouger hihiih apres je suis tomber au contraction au 2 minute! AYOYE BOBO .. jetais vraiment faible!! mais a 2h du matin le travaille a commencer a ralentir et a arrter a 3h .. jai dormi 1 heure et apres jai demander de repartir chez moi! alors jai passer 10heure a lhopital mais 8 heure de GROS GROS travail..ha oui et essayer le bain moi sa ma vraiment aider et le ballon aussi .. mais la il mon donner une pilule pour dormir et je vais aller me reposer car je peux retourner a lhopital n'importe quand! alors je me repose et je vais surment pas revenir aujourdhui ou demain .. jespere accoucher dici demain :D bon jvous laisse bye bye xoxoxo Courage les fille cest dure mais sa vaut la peineeee
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:06
hey ca va les mamans? moi ca va pas pire ce matin...hier j ai eu mon premier cours prenato...et le prochain yer le 10 avril....ctai le fun...ca fesait drole de voir mon copain la....c etais le seule noir...pis on etais les plus jeunes du groupe...jtai gener au debut mais ca bien aller on a vue a l a fin un film sur la naissance pour le papa....en-tk j ai demander a l imfirmiere pcq mon bb me donne juste des coups en bas de mon ventre la elle ma dit que oui ca me peut que le bebe soit deja retourner...mais que ce nest pas dangereux....on dirait que mon garcon est presse de sortir deja...lol....bon marie-ange avait des conctraction au 6-7 minute hier soir...p-e quelle est en materniter....lol...bon a plus tard les filles :P :D :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:07
[quote:adf1538640="petitedoula"]mychou a bb1 a 1 cm et demi je pleurais comme un bb. le ballon pfff! les infirmière avait juste ds tête que jétais une ado de 17 ans qui savais pas ds quoi qui sembarquait.. personne ne c occupé de moi... personne ne ma rien proposé pour maidé pire, le père étais partie se couché a la maison pensant a un faux travail... jétais sous morphine pis je délirais(jai vraiment un mauvais souvenir de cette accouchement) finalement a ma proposé la péri que dis je!!lanesthésiste devais partir,bah oui et ne revenir que 2h plus tard... jai accepté tout de suite...yétais 10h le soir et jai accouché a 6h le matin... jai pas un bon souvenir du tout!! jai eu limpresion de laissé ma puce naitre seul sans aide!!(en plus elle avais un rciu,elle pesait 4lbs et 6 a 37 semaines) je me suis repris a bb2 et 3 lol naturel sans péri! le ballon ma vraiment aidé!![/quote:adf1538640] ok moi j'ai eu un déclanchement a 38 sem et 3 jrs à 8h am et a 15h13 tout était termer sans péri et placenta sorti... presque 7h. mon gynéco me disait que bb2 sort plus rapidement car le chemin est fait... Est-ce vrai????
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:10
jtai en train decrire mon message pendant que marie-ange etais en train de l ecrire...so moi jpasse pour une follle disaint ke p-e ke marie-ange est a la materniter.... mains finalement elle est bien la...lol :D
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:23
[quote:70b5063bc6="mychou"][quote:70b5063bc6="petitedoula"]mychou a bb1 a 1 cm et demi je pleurais comme un bb. le ballon pfff! les infirmière avait juste ds tête que jétais une ado de 17 ans qui savais pas ds quoi qui sembarquait.. personne ne c occupé de moi... personne ne ma rien proposé pour maidé pire, le père étais partie se couché a la maison pensant a un faux travail... jétais sous morphine pis je délirais(jai vraiment un mauvais souvenir de cette accouchement) finalement a ma proposé la péri que dis je!!lanesthésiste devais partir,bah oui et ne revenir que 2h plus tard... jai accepté tout de suite...yétais 10h le soir et jai accouché a 6h le matin... jai pas un bon souvenir du tout!! jai eu limpresion de laissé ma puce naitre seul sans aide!!(en plus elle avais un rciu,elle pesait 4lbs et 6 a 37 semaines) je me suis repris a bb2 et 3 lol naturel sans péri! le ballon ma vraiment aidé!![/quote:70b5063bc6] ok moi j'ai eu un déclanchement a 38 sem et 3 jrs à 8h am et a 15h13 tout était termer sans péri et placenta sorti... presque 7h. mon gynéco me disait que bb2 sort plus rapidement car le chemin est fait... Est-ce vrai????[/quote:70b5063bc6] le déclenchement a aidé(sois ca va plus vite soit ca ralentit!!) lol!! mais oui nornmalment au autre bb c va plus vite.. pour moi bb1 es arrivé en 8h(22h a 6h) bb2 en 6h(22h a 4h) et bb3 en un peu moins de 4h!(10h a 13h30) donc je serais probablement équipé pour cette grossesse ci pour au cas ou je n'aurais pas le temps de me rendre a lhopital»!! voilou!! marie ange repose toi en attendant!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:08
Merci pour l'info petite_cashew!,et puis pour ton chum... Moi j'aurais chialer en modiiit..lol, pas paske cest un club de danseuse, mais bien paske il fait son gentil pour que tu le ''laisse-faire'' et qu'il sort jusquau petites heures du matin pendant que toi tu dois rester a la maison...Moi perso,cest des truc que je nai jamais acepter..jsais pas pourquoi, :roll: Jespere que tu es moins fachr aujourdhui! :D Mychou,est-ce qu'il y a des ballon vraiment pas haut ?? j'suis assez minuscule moi..loll (5p1) Petite_doula,sans peri est-ce que la douleur est beaucoup plus intence? Car moi j'aimerais bien ''essayer'' sans peri mais j'ai peur de ''mourir au bout d'mes souffrances'' hihihi Et puis petite questions pour celles qui ont deja des bebes, Comment avez-vous fait pour savoir que cetais LE grand jour? avez-vous attendu de perdre les eaux avant de quitter pour lhopital? les eaux sa ressemble a quoi au juste??sa fais comme une envie de pipi ou sa ''coule'' comme sa sans avertir?? Puis si on ne perd pas les eaux,coment fais-t-on pour savoir que se sont des vraies contractions? Car moi lautre jour jetais au 2a8minutes,pi cetais un faux-travail...donc depuis ce soir-la jme sens un peu perdu pi jai peur de pas savoir cest quand jvais vraiment accoucher...genre de dire ahhh non cest pas grave cest pas sa cheri..pi finalement CHERI JACOUCHE DANS LE SALON :shock: hihihi. Bon j'vous laisse la-dessus,jvais aller m'étendre un peu,j'suis pas mal crevée..pourtant j'ai pas rien fait d'ma journee encore :roll: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.