Posté le : 22-02-2008 à 19:08
Merci pour l'info petite_cashew!,et puis pour ton chum...
Moi j'aurais chialer en modiiit..lol, pas paske cest un club de danseuse,
mais bien paske il fait son gentil pour que tu le ''laisse-faire'' et qu'il sort jusquau petites heures du matin pendant que toi tu dois rester a la maison...Moi perso,cest des truc que je nai jamais acepter..jsais pas pourquoi, :roll: Jespere que tu es moins fachr aujourdhui! :D
Mychou,est-ce qu'il y a des ballon vraiment pas haut ?? j'suis assez minuscule moi..loll (5p1)
Petite_doula,sans peri est-ce que la douleur est beaucoup plus intence?
Car moi j'aimerais bien ''essayer'' sans peri mais j'ai peur de ''mourir au bout d'mes souffrances'' hihihi
Et puis petite questions pour celles qui ont deja des bebes,
Comment avez-vous fait pour savoir que cetais LE grand jour?
avez-vous attendu de perdre les eaux avant de quitter pour lhopital?
les eaux sa ressemble a quoi au juste??sa fais comme une envie de pipi ou sa ''coule'' comme sa sans avertir?? Puis si on ne perd pas les eaux,coment fais-t-on pour savoir que se sont des vraies contractions?
Car moi lautre jour jetais au 2a8minutes,pi cetais un faux-travail...donc depuis ce soir-la jme sens un peu perdu pi jai peur de pas savoir cest quand jvais vraiment accoucher...genre de dire ahhh non cest pas grave cest pas sa cheri..pi finalement CHERI JACOUCHE DANS LE SALON :shock: hihihi.
Bon j'vous laisse la-dessus,jvais aller m'étendre un peu,j'suis pas mal crevée..pourtant j'ai pas rien fait d'ma journee encore :roll:
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx