Posté le : 18-02-2008 à 15:26
Salut les filles! Wouahh que d'action ici :lol:
C'est cool que tu aie été gaté a ton shower petite_cashew! :wink:
Moi J'attends encore le mien avec impatience de savoir ce quil nous rester a acheter...jai beau demander a ma mere mais cest toujours une reponse du genre: ne ten fais pas pitoune,y restera pu grand chose a acheter...mais cest quoi sa pu grand chose??..grrrr lol
Aumoins je sais que ma bassinette va arriver le 7mars,mon chum dit de me metre le bouchon du bain pour etre sur quelle ne sorte pas avant :lol:
Mais bon,jai de moins en moins de contractions(ENFIN)alors je comence a moins capoter mais jai tellement hate quelle arrive et de reprendre un ptit quotidien de vie normale...tsé sortir dehors,faire les course,le lavage,pouvoir faire lamour, :roll: ...cest bien beau faire ma ptite tete dur et de sortir un peu quand-meme...mais un ptit 1h par semaine..cest pas genial quand tes habituer de te ''promener'' 3h par jour..mais bon..jessaie de pas trop decourager hahahah...malgré tout meme si je me rends a terme,il ne reste que 37jours environ, cest pas si mal :D comparer au 35semaines que je viens de passé hihiihi :wink:
Petite_doula, javoue que sa ne dois pas toujours etre evident de sortir avec tous les enfants en bas d'age..hihihi cest surment pour sa que on ne voit pas souvent de grande famille sortir a lexterieur hihi,
et ce nest pas vraiment mes affaires, mais tu es sur que tu veux une ligature au lieu de prendre un contraceptif(stu sa le mot? lol)???
peut-etre que dans quelques années tu auras envie d'un autre bebe?
enfin bref...ta vie,ton corps,tes choix..lolll cest juste que moi perso, je trouve sa un peu tot pour se faire ligaturer :oops: mais faut dire que je nai pas deja 4enfants non plus lollll peut-etre que je verrais sa sous un autre angle si jaurais ta vie au lieu de la mienne hihihihihi :wink:
Et puis apart sa..mon gros homme paresseux sest transformer en monsieur net ce week-end...il a touuuuuuuuuuuuuuutttt nettoyer lapartement jusqau dernier petit coin hihii,cetais assez drole dle voir aller avec ses guénilles et ses petits seau :D
Bon assez radoter,jvais aller faire la sieste un peu ce matin en atendant que ma folle du haut est parti :)
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx