Posté le : 09-02-2008 à 21:33
chilenita_nao,les pressions dans le bas du ventre..dapres moi,
ce sont des ligaments qui setire...je crois que toutes les femmes ont
les ligaments qui setire en cours de grossesse ou peut-etre bb apuie
sur un truc dans le bas du ventre(comme ta vessie par exemple)
mychou,cest vrai ce que tu dis pour les numero colé sur le frigo
Moi depuis mon ''incident'' j'ai 3numero de cell pour rejoindre mon chum,
+celui de la maternité (dans ma sacoche,sur le frigo,et au salon)
J'exagere peut-etre un peu..mais on a tellement gossé pour trouver
un numero pour rejoindre mon chum lautre fois...(Il est dans un programme du gouvernement pour ''les jeunes'' qui ne sont pas decider sur ce qui veule faire comme vrai metier ..donc parfois il fait un travail dentrepot,parfois des ateliers,..bref il nest jamais au meme endroit car ''sa job'' consiste a evaluer les possibilités de metiers)(On a pas encore de ''vrai travail'',moi je sais dans quoi je veux faire mon DEC apres que ma fille soit ''en age'' daller a la garderie,mais lui en a aucune idée hihihi.Bref,tout sa pour dire que il bouge sans cesse,et quil na pas de tel fixe a sa job,alors jai 3numero de cell de ses ''amis'' qui travail avec lui et son boss est au courant alors les gars laisse leur cell ouvert hihi :D
kitty24,wow 21fevrier,sa va ariver vite en modit pour toi hein hihi.
Petite_cashew,tu avais raison pour ''la boule de bowling'',jai fini par tel a la maternité car cetais vraiment derangeant et effectivement,bebe est ''engager'' pour pouvoir sortir donc cest normal..ta logique est bonne! hihihihi.et puis question grosseur de ma fille,jaurais pu acoucher car elle est assez grande et grosse,mais cé vraiment les poumons qui ne sont pas assez former avant 34SA,donc je ''pourrais'' acoucher a partir de mardi..
mais on souhaite encore 3semaines (37SA)
Jai de la visite, je vous reviendrai plus tard!
A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx