Ya til des femmes du quebec.... (Page 30)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:55
ouais, ben j'ai des mauvaises nouvelles... Je reviens de chez le véto et il m'a annoncé que ma chatte va mourrir... elle n'a que 4 ans et demi... Selon son 1er diagnostique, elle n'a qu'un seul rein et en mauvais état... Elle ferait probablement de l'insuffisance rénale depuis qu'elle est née... Je pourrais en être certaine en faisant faire un bilan sanguin qui me coûterait 160$ et ensuite, si le diagnostique est confirmée, ce serait des frais d'hospitalisation et de sérum... Lorsque je suis arrivée chez le véto, elle m'a dit que Maya était complètement déshydratée et depuis que je suis revenue chez moi, elle n'a pas voulu boire ni manger... Si ca continue comme cela, elle en n'aura pas pour longtemps... Disons que je ne m'attendais pas à un verdict aussi cruel...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 00:17
elene: Merci hihi .. jte dis ya dla job dans tse bedaine la sois dois faire gros max 3 semaine que sa parais !! et je suis contente!! Amada:Je suis triste pour ton minou :cry: Jadore tellement les chats mais quand ils sont malade je crois qu'il est mieu de la faire piquer .. elle doit souffrire en se moment! vraiment c'est un dure choix a faire j'ai le coeur gros pour elle mais je pense que sa serai mieu! crourage :(
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:30
puis comment ca va les grosses les fille :?: ....fait longtemps jchui pas venue.......moi je travailler toutelemptes...et ces temps si je suis vraiment fatiguer.....je voualsi me faire le plus dargent possible avant d avoir mon gars...et de passer le plus de temps avec mon gars une fois quil va arriver....je voulais prendre mon conger de materniter a 8 mois....mais la jshuijuste a 21 semaine....puis je suis fatiker....qt je trouve ca forcant e lever et faire toute le chemin pour aller au centre-ville prendre le bus...prendre 2 metro....ya plein de monde....i fait chaud...le monde son sauvage.....la je sais pu ttrop quoi faire.....n-ways a pars de ca.....je commence a sentir mon bb....mais pas des gros coup encore le papa peut pas le sentir...mais moi oui....je sui a la recher de nom....mais moi et mon chum on aime vraiment pas les meme nom(mon chum yer hatien)moi j aimais bien -Andrew ou -Xazier....mais lui non....lol...on verra ben il me reste quand mem du temps avant d acoucher....n-ways faite a tention a vous les fille :P :P :P :P
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:27
salut les filles :!: je voudrais partager avec vous un conseil que jai recu de ma grande soeur qui a deja passer a traver 2 acouchement. dison quelle aime bien faire des recherche sur tout ce qui la concerne et plus encore... elle est un vrai petit guide :lol: elle ma parler dune huile naturelle qui aide a lelasticiter de la peau donc moin de risque de dechirment a lacouchement. ca sappele de lhuile donagre. jen ai trouver dans un magasin naturelle, mais je ne sais pas si ca ce vent dans les pharmacie (je ne croix pas , mais vous pouver toujour checker si jamais vous ne connaisser pas de magasin naturelle pres de chez vous). ca ce prend 3 fois par jour et elle me conseil les 1000mg. A son 2ieme acouchement elle na ue aucun dechirement et a ca premiere vue quelle ne connaissais pas ca elle a du avoir 3 point de suture a cause du dechiremnt justemement .... elle ne le souhaite a personne, a ce qui parais ca fait tres mal pour un bon moment et tu doit faire pipi en fesan couler de leau pour atenuer la douleur. alor cest ca :!: je voulais partager avec vous ce petit conseil au cas ou vous seriez interesser a moin dechirer durand lacouchement. :wink: princessita: jiamerais bien ravoir des nouvelle pour le logement, ca ce pourais que jaille de koi pour toi. jia une connaissance qui a un bloc appartement dans lest de montreal ( hochelaga/honorer beau grand, dans cte coin la) 4 1/2 ,625$ pas chaufer/pas eclairer. il vienne de refaire vernir les plancher( par mon chum :D ) et cest tout frait peinturer. si jamais ca tinteresse tu me le dira. bon jvous lesse les filles bonne journer a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 19:59
petite_cashew : Merci pour le conseil je vais me renseigner .. mais je sais aussi que metre des compresse d'eau chaude avant de pousser peux aider aussi mais je pense que si l'on a a dechirer on va dechirer !! sinon je prend sa en note et je vais essayer .. tout pour moin souffrire ihihih et meme si tu dechirer pas apres l'accouchement quand vous aller faire le premier pipi faite couler de l'eau quand meme car sa chauffe meme si on est pas dechirer .. car c'est avif et c'est super sensible alors petit conseil en plus .. meme si vous dechirer pas faite couler de l'eau au premier pipi :) haa bon sinon moi et mon chum on c'est enfin achter une camera numerique!! hihi y'étais temps depuis 4 mois qu'on en parlais hahaha!! bon jvous laisse byebye
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 21:25
Bonjour les filles! Amada, bien triste pour ton minou...serais probablement meiux de la faire euthanasier, elle doit souffrir beaucoup. peite-cashew, merci pour le conseil. Ma bedaine commence à bouger c'est fou! Ça fait longtemps que je la sens, mais maintenant je la vois! J'ai le placenta postérieur (dans le fond), alors on voit des vagues sur mon ventre! Je grossis à vue d'oeil! J'ai déjà prise 20 lbs! Une chance que j'étais pas trop grosse au départ! Mettons que je me trouve pu ben ben sexy...lol! On dirait que je trouve ça plus beau sur les autres femmes. J'aime ma bedaine, mais j'aime pas grossir de partout ailleurs. Ça va surement me passer. Bonne journée les mamans!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 21:34
Je vais tenter de poster ma bedaine... je sais pas si ça va fonctionner. 1 ère photo, mois de décembre=19 semaines de grossesse 2 ième photo, janvier= 21 semaines de grossesse, avec mon minou troubadou, le papa des chatons [img:8e7622d01b]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/100_1410.jpg[/img:8e7622d01b] [img:8e7622d01b]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/100_1439.jpg[/img:8e7622d01b]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 21:36
oups!!! désolée,un peu trop géantes comme photos!!! en passant c'est un costume de bain, pas une brassière!lol!!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 22:22
elene: Tu a Un super jolie ventre :) .. Vraiment moi je m'aime et je me trouve belle enceinte .. faut dire que jai pris juste 13 livre mais le ventre commence a beaucoup sortir hihihi .. Mais c'est vraiq ue des fois je pourai donner mon ventre a une autre femme sa me derangerai pas hiihihi .. moi jai un placenta placer vers le devant .. jme souvien plus du nom !! mais moi sa la pris beaucoup de temps avant que mon ventre fase des vague mais mtn c'est de montagne qui fais hihiihhi .. et encore le meilleure c'est les coups dans les cotes hahah!! Jadore ton tattoo :) c'est quoi c'est un paysage .. les couleur son super belle!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 08:29
Merci Marie-Ange, c'est pas mon ventre qui m'agace mais plutôt le fait que je ramolisse!lol! Mon ventre est bien dur, mais le reste...j'espère juste que ça reviendra. Je suis limitée dans mes mouvements alors je ne peux pas faire l'exercice que je veux. Mon tatoo c'est les 4 éléments. Y a comme un arbre avec des visages dedans qui représente la terre avec du feu, du vent et de l'eau. J'ai un serpent laid aussi que j'ai depuis 13 ans, qui descend de l'épaule jusqu'au milieu du dos. C'est mon premier tatoo. Je vais sûrement m'en faire faire un à l'arrivée de ma poupoune, qque chose qui la représenterait. Princessita, je fais partie à présent de ton club de voisins chiants! J'ai de nouveaux voisins hyper bruyants! Ça fait 4 fois que je vais cogner dans le milieu de la nuit pour leur faire baisser la musique. Ça sent le fond de tonne partout dans les escaliers, ils sont toujours 7 ou 8 à faire le party. Ils travaillent pas, ils n'ont pas de meubles sauf un système de son et un ordi pour jouer à des jeux de guerre très bruyants. Je vais essayer de les faire mettre à la porte, ils sont en sous-location. C'est ben frustrant, je te comprends. S'ils partent, tu viendras visiter l'apart!!! 5 1/2 à 2 étages. Bonne journée!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 15:00
Bonjour à toutes, Je viens vous donner quelques nouvelles de nos péripéties de la fin de semaine. Finalement, nous avons décidé de faire euthanasier Maya samedi matin. Elle souffrait et nous voulions abréger ces souffrances. Il était impossible de la sauver. Ce fut très dur et je remercie beaucoup mon chum qui a été capable de le faire. Moi, je suis sortie de la maison quelques heures car je n'étais absolument pas capable de me rendre chez le vétérinaire... Ce fut des moments très très difficile, mais en même temps, je me dis que c'est probablement ce que Maya voulait car elle devait souffir énormément. ET depuis hier, nous avons adopté un nouveau chat. C'est une femelle de un an qui est super calme, affectueuse et curieuse. Certains diront que la transition s'est fait rapidement, mais dans mon coeur, je ne remplace pas Maya. Elle avait son identité propre et sa personnalité à elle. Maintenant, j'apprends à connaître un nouveau chat. ET en plus, nous lui avons sauvé la vie! Alors je me dit que bien que nous n'ayions pu sauvé la vie à Maya, nous avons au moins pu sauver la vie à un autre chat. D'ailleurs, nous l'avons nommé 'Pistache'. On va voir au fil des jours si elle reconnait son nom. Elene : Tu as vraiment un beau bedon tout rond! Le mien est encore tout petit à côté de toi! Je vais essayer de vous mettre des photos bientôt!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:35
Salut les filles!,Dsl de pas etre venu avant,cest la folie ici. Entre les visite d'apartement,les heures de job de fou a mon chum,les commissions,les visite a l'hopital..et les ''ESSAIE'' dodo..metons que j'suis pas mal épuisé en gros.Merci de penser a moi !! :D Pour le logement, je recherche un 4 ou 5 et dmi(Plus grand, sa comence a etre trop cher pour des pieces qu'on utiliserais pas hihihi)puis pour le loyer, ben environ juska 625$ si cé rien d'inclus(650 on sastinera pas non plus) puis si cé chauffé eclairer eau chaude ..ou aumoins chauffé eau chaude ben on peux aller juska 750-800$.Puis apart sa, j'amene ma proprio a la regie.Ce soir ma mere va me montrer comment envoyer une lettre enregistré a ma proprio+une copie a la regie+une copie a moi.Car samedi on croyait avoir trouver un logement alors je tel a ma proprio le soir pour encore plaindre du bruit en haut et confirmer que jai trouver autre chose(mais finalement sa marche pas)et madame proprio comence a dire que elle peux rien faire pour le bruit,et que finalement jpeux pu partir..pi comme jai pas de preuve ecrites quelle ma dis que cétais ok,je dois passé par la regie..pas grave..mars jsuis parti quand-meme paske de toute facon jsuis certaine de gagné ma cause avec la regie.Mon chum est aller voir le gars qui habite a lautre 3e etage(cé un triplex a 6logement ici)pour savoir si lui la voisine le derangeait..pi sa tombé que mon chum est arriver en plein quand cet homme petait une coche a cause de elle loll.Pis en pluss...ya une de mes chattes qui comence ses premieres chaleurs(sont pas opérée encore..jpensais que javais encore du temps pour sa LOL)MIAOU MIAOU MIAOU MIAOU MIAOU..pauvre ptite minette :( veterinaire bientot lol. petite_cashew,merci du conseil!j'vais aller essayer d'en trouver pour pas dechirer ..sa doit etre trop confortable des points de souture a cette endroit :shock: . Amada,tu a fais le bon choix pour ta petite Maya,sa n,aurait pas été humain de la laissé souffrir,elle est mieux la ou elle est sans cette souffrance.Cest dur mais cest ''un mal pour un bien'' comme dirais ma maman.C'est sur que ta nouvelle minette ne remplacera jamais ta chere Maya mais comme tu dis,tu as sauvé une autre chatte et au fil du temps tu aprendra a la connaitre, elle te reconaitra aussi et ce sera merveilleux :wink: Elene,Modits voisins bruyannnnnnnnnnts :evil: Cest fou comme certain n'ont aucun respect envers les autres.En passant,beau tatoo et belle bedaine :wink: Et sa na pas fini de bouger la-dedans! hihihi Moi je saurai(enfin) a 32SA(demain,mardi)et oufffffff,parfois cest a se demander si elle est vraiment toute seule la-dedans :shock: desfois tu m'vois la bedaine partir d'un bord pi de l,autre..comme si elle allait dechirer tellement sa fais des grosses vagues..mon chum en reste figer desfois lol. ehhh..mercrediiii derniere echographie pour moiiiiiiiiiiii..la preuve que sa avance meme si sa parait pas trop trop dans ma tete..on dirait que plus j'avance dans ma grossesse.plus que sa passe lentement.J'meurs d'impatience de voir enfin le bout du nez de ma p'tite fille..Mon chum s't'encore pire..lolll. en 2k,jvais vous laisser,jvais aller essayer d'me reposer 1h ou 2 ...le temps que ya du calme:roll: tellement hate que tout soit enfin terminer et reglerrrrrrrrrrrrrrrrrr(regie,demenagement,placer et peinturer notre futur apart,faire la chambre de bebe..et ENFIN REPOOOOOOOOS avant dacoucher hihhihi) A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et merci a toutes pour penser a moi pour les logements, sa fais du bien de voir que ya encore des gens logique et qui comprenne ce que je vie Car ici....pouahhhhhhhhhhhh..lol :twisted: :evil: :twisted: :evil:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:38
elene: hihihi Le ventre !! Sinon pour ton tatoo .j'aime bien la signification! moi aussi quand me fille naitra je me ferai qu'elle que chose pour elle mais la jai juste un ptit tatoo sur le coter droit de mon ventre (CHANCE IL N,EST PAS ETIRER) 2 petit fer a cheval .. Amada:C'etais la meilleure chose a faire .. c'est sur que ta maya n'est pas remplacable mais au moin tu a une petite pistache maintenant :) princessita:J'espere que sa va aller vite avec la regie pour que sa sois fini avant que tu accouche!! mais je pense que peux importe l'importan c'est que tu parte de la .. car mtn c'est bebe qui conte et tu dois vraiment te reposer!! moi jai de la chance mon voisin d'en haut c'est peter la yeul :lol: Alors il n'est plus la pour un bout .. il faisait tellement de bruit je me reveillais durant la nuit en sursaut .. et se n'est vraiment pas bon pour bebe .. alors lui il est en sejour a l'hopital .. mais il est vieux alors il va surment partir et je vais prendre son logement .. car je realise que habiter chez maman avec le bebe ne sera pas facile .. se n'est pas ma mere le probleme .. cest mon jumeau qui est super jaloux et qui ne veux plus que je sois la alors je dois vraiment partir car sa sera insuportable quand bebe sera la et je ne veux pas toujour me chicaner!! mais cest dur car mon chum ne fais pas le GROS salaire et moi jai un probleme de santer (qui est entrain de se regler) j'ai des toruble de panique ... et c'est dure de travailler avec sa .. et surtout que bebe est la alors c'est dur de se toruver une job pour l'instant hihi bon Sinon la vie est belle :) bon jvous laisse fini les romans!! bonne journee les filles
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:08
salut les filles, :evil: Jviens de vivre une sale honte... Mon cousin et sa blonde(qui demeure a Rigaud et qui ne vienne jamais a mtl) on decider de me rendre une visite surprise car mon cousin voulait voir ma bedaine avant que jacouche(il ne ma pas vu depuis ma grossesse)Et la pu*%&% etait en ''pleine crise de musique''..LA HONTE :oops: franchement, tu vas pas elever ton bebe ici...cest insuportable..le plafond va secrouler..et blablabla :cry: On dirait quelle a fais expres comme si elle savait que javais de la visite car cetais pire que jamais.Quand ils sont reparti j'suis aller m'effondrer en larmes honteuses chz ma mere..stais tellement genant..cé pas comme si ma mere (qui est au courant et qui maide dans mes demarches de regie et demenagement) viendrait ici..elle, elle sait et comprends que cest pas ma faute et que jessaie de faire changer la situation..Mais eux vienne d'un petit village tranquille ou tout l'monde s,aime tsé..(Vous comprenez s'que jveux dire)Apres ma mere m'a amener avec elle visiter un logement pres de chez elle,lorsquelle a demander si on pouvait visiter,le gars a dit que cetais en renovation et que se serait super beau..alors moi toute contente youppi un beau logement renové...et bien non :evil: les pieces etait pas super grande..bon ok sa cé pas trop grave..mais les voisins d'en bas(cetais un 2e etage)ont lair super creter... On est aller sur le balcon derriere voir a quoi sa ressemblait...pi dans la cour du bas cetais rempli de crottes de chien(jespere que vous etes pas entrain de manger..lol)mais quand jvous dit REMPLI...cetais vraiment REMPLIIIIIII..cetais degueulasse..la cé pas pire,on est l'hiver..mais imaginez l'odeur que sa doit propager quand y fais 30 dehors.. pi en pluss sa donne dans la chambre de bebe et dans la cuisine..Wow belle odeur que sa doit donné... vous auriez vu sa cet été...dsl famille mais on meurt de chaud..ou on meurt etouffer dans lodeur...genial :evil: Mais bon..ce soir je vais en visiter un autre(encore)avec mon chum a 18:00...esperons que sa soit le bon...ma mere a parler au proprio car il ne parle pas francais et moi parle pas anglais..puis il a dit que cetais un beau grand logement...et que etant donné que je vais avoir un bébé,si le logement me convient et que je souhaite l,avoir, j'aurais de grosse chance d,avoir le 1er etage..car la dame a demander de demenager paske sa compagnie est demenager et sa lui fait trop de voyagement.. a ce qui parait sa fais pas loin de 10ans quelle demeure la..alors cé surment pas paske cé tout creter..enfin esperons. J'espere que vous allez bien de votre coté!Moi j'suis épuisée.. les nuits sont courtes et les journée trop longues :roll: Demain ma derniere echographie,sa va peut-etre me donner un petit boost de revoir mon bébé en esperant quelle ait bien... J'suis censé d'etre au repos complet et j,arete pas de courir..mais croyez-moi si je pourrais..j'me reposerais mais vive les voisines bi*$% et le ''couraillage'' de logement..lol J'vous quitte,assez chialer.... :oops: :roll: A+xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 16:54
princessita: tu n'as pas expliquer a ton coussin que justement tu es en demarche pour partir de se logement! claire que c'est honteux mais au moin je crois qu'il aurait compris!! Haa moi hier j'ai apris qu'un des colegue a mon chum a perdu son bebe a 22 semaine .. j'étais vraiment triste et tout allais bien pourtant . quand elle est aller a son eco le bebe avais de la misere a respirer mais l'ecographe ne lui a pas dis qu'elle devais absolument se coucher surle coter gauche et etre en arret de travail!! en plus dans le dossier c'étais ecris :evil: :evil: :evil: :evil: Vraiment ils ont perdu le bebe par un manque d'attention !! j'étais vraiment boulversé et je pensais a ma fille qui allais bien!! Sinon moi j'ai passer une nuit HORIBLEEEEEEE .. j'avais un de ses mal de ventre .. comme si mes muscle avais trop travailler fort OUCH!! sa a durer au moin 4 heure!!!!!! sinon mtn je vais mieu! hihi vivement que ma poupoune arrive .. enfin 34 SA sa avance viteeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.