Posté le : 11-10-2007 à 16:56
:arrow: Et eum,J'ai pa trop saisi le truc de l'entrepot tu peux ré-expliquer
aqubec? dsl :oops: et les cours prenataux linfirmiere qui vient chez moi ma dit que normalement on pouvait commencer a partir de 20SA il me semble.je la vois jeudi a 10ham..alors je vais lui redemander pour etre certaine de ce que je te dis lol [/quote]
Coucou, alors, à l'entrepôt, (ouvert uniquement le SAMEDI matin et adresse plus haut) ils vendent des pantalons et des hauts direct du manufacturier, moi j'ai eu 3 pantalons à 20$ (taxes comprises, tu payes cash) et 1 à 35$, celui à 35$ fait très classe, très habillé, les autres j'ai eu des Jeans bleus, des noirs et un en toile. Pour les hauts, je n'ai pas eu le courage de fouiller, mais il y en a plein, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense que notre pb, c'est surtout le bas non! :D
Merci pour les cours prénataux, je suis encore tombée sur le répondeur au Clsc...
Tiens nous au courant tit Castor! C quand ton écho? C bien St Luc?
Mouais, pour le vaccin, je crois que je vais m'abstenir, en fait ils t'inoculent le virus pour t'en protéger en quelque sorte, donc tu peux faire des réactions! Je le fais jamais d'façon!
Bonne journée les filles!