Posté le : 25-01-2008 à 16:04
Salut les filles,j sais que je vous emmerde souvent avec sa..mais...
je suis plus capabe :cry: Si vous voyez des logements lorsque vous vous promenez..peu importe votre coin svp envoyez-moi les coordonnées,
Je sais que on dirait que j'ai tendance a exagerer,mais jvous jure que tout ce que je dis par raport a ma voisine est vrai...elle me rend folle.
J'en ai été malade ce matin,hier soir hopital car faux travail du au stress
car son mec a claquer la porte tellement fort dehors..quon croyait quon se fesait defoncer ici a minuit et demi.Ce matin a 6h courir dans chez elle,6h30 crier,7h plus rien,8h30 LA PANIQUE,bruit,courir,crier,.
Mon chum etait parti travialler...jai lacher un ''VOYONS TABA*$&%8''
Puis elle s'est mit a crier de chez elle et a me traiter de salo?$?,d'hypocrite,traiter mon bebe dans mon ventre de bebe batard,puis elle a mit sa musique tellement forte que je croyais que l'immeuble allait s'effondrer.moi jetais seule et a bout de nerf,jai telephoner a ma mere qui est parti de sa job pour venir ici..et ma mere(qui est si douce et trop gentille normalement)sest mit a peter une coche tellement sa avait aucun sens..ma mere est aller cogner chz elle,et elle na jamais repondu.Comme elle a cesser sa musique,ma mere est reparti a son travail..et 10minutes apres,la voisine sest remit a crier ..sa musique..son garcon..son chum..
JE NEN PEUX PLUS ! a lhopital il ont ordonné a moi et mon chum de tout faire pour éviter le stress,et de forcer(lorsque je fais du menage par exemple ou des commissions)ils ont dit que l'ideal serait que je reste coucher a rien faire et sans stress...mais comment voulez-vous que j'y arrive ici???J'ai tellement peur de perdre mon bebe a cause de tout sa ou d,accoucher vraiment prématurément... :cry: Le mieux que je peux faire, cest de m'arranger pour demenager en mars car 1er fevrier cest dans 1semaine et nous n'avons pas l'argent pour payer 1a3mois de loyer a notre proprio actuelle pour depanement pour cause de pre-avis pas assez long+1loyer a un futur logement+un camion...
Je suis vraiment a bout de souffle..Elle est dingue..cest elle qui essaie de coucher avec mon chum et cé moi qui se fait traiter de salo$? et dhypocrite a comme 8h30am bord en bord dun plafond et qui doit endurer ses gang et musique de fou le matin et le soir..ainsi que ses coches quelle se met a hurler comme une folle..
en 2k..jmexcuse de vous ecoeurer avec sa encore,mais si vous voyez des logements svp menvoyer les coordonnées..se serait vraiment aprécier.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx