Ya til des femmes du quebec.... (Page 29)

Discussions

Auteur
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 01:29
salut les filles :!: merci pour les conseil mais finallement on cest brancher sur le choix de voiture... comme je disais ca fait longtemps quon en discutais, et moi je les aime bien les mazda mais mon chum ne trip pas, cest justement le modele que je voulais, mazda 3 hacheback. on atendais la reponse des assurance ce matin dans le fond pour fixer notre choix.... bein mon chum voulais ce fixer moi jetais decider. on a acheter la mitsubichi lancer 2006, je me suis etonner de mavoir leser embarquer dans ce choix parce que je ne voulais rien savoir de mitsubichi. mais la lancer ma vraiment acrocher, il restais juste a en trouver une dans nos prix. hier on en a trouver une mais comme je disais mon chum etais indeci, dison que le prix est un ti peut plus que ce quon avait discuter mais pas de beaucoup cest pour ca que jetais decider... en plus ils nous on offert plein de truc qui rend loffre encore plus alechante et on aura pas a ce casser la tete a revendre notre encienne voiture :lol: alor on a ete accepter au credit et on va aller la chercher jeudi... yeah :D finallement on va pouvoir passer a dautre chose. pour ce qui est du stoc de bb, il me menque pratiquement juste le stoc pour lhabiller, tout les gros objet son deja acheter et en place sauf le parc qui prend beaucoup trop de place inutillement. et mon chum ne veut pas que jachete rien avant le shower.... et je croix quil y a une suprise quil a reussi a me cacher puisquil ne voulais pas me dire combien dargent quil avait sur la master card hier quand on a fait les papier pour lauto :lol: il dit que je suis trop forte pour deviner tout mais c pas de ma faute si je suis bonne au devinette moi, cest a lui detre meilleur a cacher les chose :lol: donc finallemtn tout ca pour dire que je ne peut pas vraiment faire ma valise mais je commence a penser a ce que je vais metre dedans :D bonne chance pour ton permis princessita, relax prend de bonne respiration puis concentre toi sur ce que tu fait et tout va bien aller. va vraiment falloir quon ce donne r-v les fille apres les acouchement vue quon ce suis vriament de proche..... ca serais cool tk on sen reparlera a+
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 09:16
Salut les filles! Ça fait un moment que j'ai pas donnée de nouvelles. Je suis fatiguée...je dors pas bien et j'ai mal au bassin à en avoir de la misère à marcher. Je sais plus quoi faire. Même me retourner dans mon lit est difficile. Je pars pour le Mexique dans 2 semaines...j'espère que j'aurai moins mal à ce moment. Ma chatte viens d'accoucher il y a 8 jours. Pauvre petite elle a eu de la misère, j'ai du l'assister et lui sortir ses petits. Portée de 6 mais seulement 3 ont survécus. Ça me fait de la peine, moi qui adore les chats,j'en fait des cauchemars, je rêve que j'ai des bb chats dans le bedon! C'est des himalayens silver point, ils sont adorables. Pour ceux qui ont des chats de poids lourds, je vous conseille de ne pas les laisser entrer dans la chambre du bb pour les habituer et surtout de leur enlever l'accès à la basinnette. Les chats ont tendances à se blottir contre les bb si ils le peuvent et peuvent par conséquent les étouffer. À part ça ben, mes assurances me niaisent et je n'ai pas touchée de salaire depuis le 7 Décembre! Je capote. Mon voyage étant déjà réservé...je suis pas mal stressée. Si ils refusent de me payer, je perds 4000 $. Entk, Félicitation Amada pour ta fille! et petite-cashew j'espère que tu guérira vite! Princessita, ça fait peur ton histoire! Contente que tu ailles bien, ainsi que toutes les autres. Prenez soin de vous. bonne journée! Elene
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:15
petite_cashew: Contente que vous vous etes decider Pour l'auto et pour la valise euuuhh et bien si tu fais les cour preparatoire a l'accouchement tu devrai recevoir une feuille sinon je l'ecrirais sur le forum pour te donner une idde :) Moi j'ai commencer et vraiment jvous dis sa fais juste prouver que l'on va partir Pour "chercher" bebe :) elene: Merci pour le conseil .. moi ma chatte pese 16 livre alors je crois qu'elle est lourde hihihiih .. mais c'est vraiment dromage pour les petit chaton :( J'espere que ta chatte et les autre vons bien :) sinon pour ton voyage ..tu as le droit de prendre l'avion enceinte .. je croyais que l'ont n'avais pas le droit!! Bon et bien j'espere que ton bassin vase placer d'ici la et je te souhaite un beau voyage au mexique .. mon chum vien du mexique .. il est né ici mais il retourne dans sa famille regulierement !! c'est vraiment beau labas .. nous autre on va se prevoir un ptit voyage d'ici 1 ans pour aller montrer le nouveau membre de la famille hihihi :) Bon auourdhui Conger je dois sortir hihi ENFIN mais sorti repos bien sur ma mere expose c'est peinture et je vais i aller mais il y a un beau sofa :) alors sa va surment etre ma place hahahah!! bon jvous laisse fini les romans Bonne journee :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:49
Salut tout l'monde Elene,je te souhaite de faire un trs beau voyage!et jespere que tes assurances cesseront enfin de te niaiser,cest pas drole sa. :x Et pour tes chats,Dsl que 3 soit décédé..sa me fait de la peine, j'suis accro au minous hihihi..Pour te donner une idée a quel point jles aimes,jai 2bebe chattes chez moi.(une aura 1an en fevrier et l'autre en avril.)Vers le mois d'aout,elles ont été infester.mais INFESTER de puce(Il y avait des puces ici lorsquon est arriver et on savait pas enfin je presume ceci car mes chats nont jamais été dehors)Mon chum capotait,impossible de sen debarrasser(despuces)on se fesait piquer et on en retrouvait partouut :oops: :roll: mon chum mavait lancé un de ses matins : CEST MOI OU TA PRODUCTION DE PUCES!..et bien je packtais les valises de mon chum..hihihi :oops: mais la elles sont bien..apres avoir payer pas loin de 500$pour des produits et exterminateurs :roll: lol. petite_cashew youppi pour ton entente sur la voiture! :wink: Marie-Ange..pas trop d'effort hein :D Pour ce qui est de moi, Jme suis lever avec un enorme mal de ventre et sa m'inquiete, je songe a aller voir a l'hopital si sa ne passe pas d'ici 1hou2. Mon ventre est plus dur qu'une brique,et sa fais treeeeeeeees mal :shock: J'ai l'impression de manquer d'air par moment car on dirait que bebe s'est cacher seulement dans le haut du ventre..pourtant,je sais quelle est rendu trop grande pour sa ..mais comme elle s'est placé la tete en bas..peut-etre que s'est une sensation normale ..j'en ai aucune idée et j'ignore comment l'expliquer mais bon :roll: On verra bien. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 00:07
Salut les filles .. aujourdhui j'ai recu l'apelle de l'émission de quand passe la cigogne hihi je m'avais inscrite sans attente mias aujourdhui une madame ma apeller pour passer la premiere entrevue hihihi on vera bien ques que sa donnera hiih
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 01:00
woah :!: tes brave marie-ange.... moi je naurais jamais le guts de passer a la tele dans letas ou je suis :lol: :lol: :lol: des farces :!: non mais serieux je ne serais pas game pareille de le faire, cetais pas des farce que je te trouve brave. tk jte souhaite bonne chance et si jamais tu ais accepter tu nous dira quand tu va passer hihihi. a+ tout le monde on va chercher la nouvelle baniolle damain... yeah :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 15:59
petite_cashew: Bin j'mavais inscrite a 20 SA tser je ne réalissais pas Vraiment hihii .. mtn que je suis pres du terme on dirais que jai plus le gout de vivre sa avec mon copain ma mere et sa mere .. alors vera bien .. je pense que je vais changer d'iddée le temps qui est temps encore! LOL sinon au pire sa sera pour le 2e .. car je trouve que sa fais un beau souvenir pour le bebe :) c'est auourdhui que vous avez votre nouvelle auto !! tu nous en donnera des nouvelle :D
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:45
Salut les filles, Marie-Ange,je trouve que cest une tres belle expérience cette émission. Honnetement,jsuis pas menteuse...moi j'irais pas paske j'suis trop gener de me montrer devant tout le quebec hihihiihihi,mais je trouve sa vraiment le fun.Mais d'un autre coté,il est vrai que une grossesse (surtout l'acouchement)est un moment intime aussi que l'on aime partager avec ses proches uniquement bien souvent... Mais bon..cest toi l'boss :lol: Redonne-nous des nouvelles!! hihihi A+ xxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:53
petite_cashew : C'est aujourd'hui que vous allez chercher votre nouvelle Lancer ! Quelle couleur avez-vouz choisi ? Marie-ange : si jamais tu fais le tournage pour l'émission, il faudra que tu nous dise quand passera l'émission! Je te trouve également très courageuse car personnellement, je crois que je voudrais passer ces moments en toute intimité. Sinon, tout va bien de mon côté. Ma petite puce me donne tout plein de coups de pieds et ca me rassure à chaque fois. Et je commence à avoir un beau petit bedon tout rond! Même si en fin de semaine, une connaissance à moi m'a demandé : "donc, c'est ton autre soeur qui est enceinte? " Hey! Ca ne se voit pas encore assez? Pourtant, j'ai un poids santé! Il faut croire que ca ne se voit pas encore assez!!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 23:28
amada : Sa va venir avec le temps hihihih [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=guq16nkg.jpg][img:8a6ab490c9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/guq16nkg.jpg[/img:8a6ab490c9][/url] regarde ma bedaine a 33 SA enfin une belle bedaine ronde :) jte dis sa a pris du temps avant que j'aille ma belle bedaine .. et meme encore quand je porte mon chandail les personne crois que je suis a 4 mois de grossesse hihihi sinon pour l'émission on vera bien!! mais moi aussi je commence a vouloir etre seul avec mes proche .. mais on vera se que sa donnera et si sa fais mon affaire .. car c'est moi qui accouche pas eux!! hihihi .. au pire pour le 2eme bebe on vera :P
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:04
Salut les filles,j sais que je vous emmerde souvent avec sa..mais... je suis plus capabe :cry: Si vous voyez des logements lorsque vous vous promenez..peu importe votre coin svp envoyez-moi les coordonnées, Je sais que on dirait que j'ai tendance a exagerer,mais jvous jure que tout ce que je dis par raport a ma voisine est vrai...elle me rend folle. J'en ai été malade ce matin,hier soir hopital car faux travail du au stress car son mec a claquer la porte tellement fort dehors..quon croyait quon se fesait defoncer ici a minuit et demi.Ce matin a 6h courir dans chez elle,6h30 crier,7h plus rien,8h30 LA PANIQUE,bruit,courir,crier,. Mon chum etait parti travialler...jai lacher un ''VOYONS TABA*$&%8'' Puis elle s'est mit a crier de chez elle et a me traiter de salo?$?,d'hypocrite,traiter mon bebe dans mon ventre de bebe batard,puis elle a mit sa musique tellement forte que je croyais que l'immeuble allait s'effondrer.moi jetais seule et a bout de nerf,jai telephoner a ma mere qui est parti de sa job pour venir ici..et ma mere(qui est si douce et trop gentille normalement)sest mit a peter une coche tellement sa avait aucun sens..ma mere est aller cogner chz elle,et elle na jamais repondu.Comme elle a cesser sa musique,ma mere est reparti a son travail..et 10minutes apres,la voisine sest remit a crier ..sa musique..son garcon..son chum.. JE NEN PEUX PLUS ! a lhopital il ont ordonné a moi et mon chum de tout faire pour éviter le stress,et de forcer(lorsque je fais du menage par exemple ou des commissions)ils ont dit que l'ideal serait que je reste coucher a rien faire et sans stress...mais comment voulez-vous que j'y arrive ici???J'ai tellement peur de perdre mon bebe a cause de tout sa ou d,accoucher vraiment prématurément... :cry: Le mieux que je peux faire, cest de m'arranger pour demenager en mars car 1er fevrier cest dans 1semaine et nous n'avons pas l'argent pour payer 1a3mois de loyer a notre proprio actuelle pour depanement pour cause de pre-avis pas assez long+1loyer a un futur logement+un camion... Je suis vraiment a bout de souffle..Elle est dingue..cest elle qui essaie de coucher avec mon chum et cé moi qui se fait traiter de salo$? et dhypocrite a comme 8h30am bord en bord dun plafond et qui doit endurer ses gang et musique de fou le matin et le soir..ainsi que ses coches quelle se met a hurler comme une folle.. en 2k..jmexcuse de vous ecoeurer avec sa encore,mais si vous voyez des logements svp menvoyer les coordonnées..se serait vraiment aprécier. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:07
salut les filles :!: et oui nous avons eu notre nouvelle voiture... a 8h hier soir on la ramenais chez nous. on est vraiment content de notre achat, meme si mon chum jusqua la derniere minute il esseyais encore de dealer pour avoir la 2008.... bleh :!: tk... dison que le service a ete asser bizard et tout avais lair de marcher de travaers mais bon ,on cest finallemtn compris et tout cest bien fini. jvous enverer des photos un momment donner pour vous la montrer elle est vraiment belle. princessita: je suis vraiment dsl pour toi pour ce qui ce passe chez toi. cest vraiment poche ce que ta voisine peut te faire... en ce qui concerne les logement , jimagine que tu veux rester dans montreal :?: ou tu ais prete a demenager nimporte ou :?: 4 1/2-5 1/2 :?: donne un peut plus dinfo si tu veut quon taide.... moi je ne fais pas grand chose les journer ou mon chum travaille donc ca ne me derange pas de taider. il travaille toute la fin de semaine en plus jaurais en masse le temps :D puis pour ce qui est du strese et tout, tu ne peut pas prendre kelke journer de repis en allan chez ta mere ou des amis de confience, juste pour te reposer un peut puis reprendre t esprit :?: :!: tk donne moi des nouvelle pour ce que tu veut pour les logements.... je ferai de mon mieux pour taider :wink: bon a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 18:53
princessita : je ne peux pas t'aider dans ta recherche de logement, à moins que tu veuilles déménager jusqu'à 3-R!! Mais je me demandais, quand ta voisine pète sa coche comme ce matin, pourquoi ne fais-tu pas une plainte à ton proprio? Ou pourquoi n'appelles-tu pas la police ? J'ai eu une voisine pas mal bruyante qui habitait en-dessous de chez nous. On avait souvent l'impression que son chum la battait (ou l'inverse) tellement ils faisaient du bruit, et lorsque c'était insupportable, on appellait la police. On l'a même appellé 2 fois dans la même nuit car ils avait recommencé à faire du bruit. Ah oui, je me demandais, est-ce qu'il vous arrive de ravoir des maux de coeur ? Ca fait 2 jours qu'au moment de déjeuner, le mal de coeur me prend... Je m'en vais chez le véto avec ma chatte cet après-midi... Ce matin, elle est venue faire pipi sur le lit, directement à côté de moi! Elle n'a jamais fait cela en plus de 4 ans... Au départ, je l'ai chicané, mais par la suite, je me suis rendue compte qu'elle est complètement amorphe. Elle n'a même pas touché aux 'temptations' que je lui ai donné... J'espère qu'elle n'a rien de bien grave... Je n'ai pas trop envie que le véto m'annonce qu'elle fait du diabète comme le chien de mes parents... Disons que mon chum refuserait de payer pour cela... En tous cas, je vous en donnerai des nouvelles plus tard!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 20:13
Amada: Pour les mal de coeur je peux pas vraiment te dire j'ai des trouble de panique qui me donne mal au coeur 24h/24h .. mais je sais que quand on est enceinte on est plus propice au petit maux de grossesse.. et je sais que il y a meme des femmes qui on mal au coeur pendans les 9 mois!! sinon pour ta chatte j'espere qu'elle va bien !!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:53
Salut les filles! Princessita, c'est vraiment platte ce qui t'arrives...elle a du front tout le tour de la tête celle là! J'appellerais la police à ta place. Si tu as une caméra enregistre la comme preuve. Tu n'as pas à subir ce genre de choses, tu paies un loyer ,c'est pas pour te faire écoeurer chez vous. Si elle a un garçon, portes plainte à la dpj. Elle fait des partys...etc..croit moi qu'elle se calmera.Le proprio la dedans y fais quoi? Y a perdu ses couilles? Donne moi le montant et la grandeur de logement que tu cherches, si je vois qquechose, je te fais signe. Amada, moi aussi ça m'arrives d'avoir des maux de coeurs. C'est normal, le bb monte dans l'abdomen et "brasse" l'estomac et tout le reste...les joies de la grossesse!!! Pour ton chat, je te conseil d'aller chez le vetérinaire le plus tôt possible. Quand les chats font ça, c'est pour te montrer qu'il est malade. Étant donné qu'ils ne peuvent parler...c'est leur moyen de te le communiquer. Tu devrais vérifier qu'il n'ait pas de sang dans son urine. Beaucoup de chats développent des problèmes de reins. Ils vendent de la bonne nourriture à minou pour contrer ce problème. Il est important de vérifier dans les ingrédients de sa bouffe qu'il n'ait pas de "sous"- produit animal mais de vrais produit animal. Je sais que c'est beaucoup plus dispendieux, mais ils en mangent de moins grandes quantité et tombent moins malade. J'ai 4 chats adulte (et maintenant une portée de 3 bb), je leur donnent tous du Royal canin pour persan même s'ils ne le sont pas tous. Leur poil est merveilleux et ne tombe pratiquement plus, et ils sont beaucoup plus en santé. Si ton chat n'est pas malade...il est jaloux de ton bedon!lol! Ça aussi ça arrive souvent. Marie-Ange, t'as une super belle bedaine! J'ai hâte que la mienne soit aussi ronde que ça! J'espère bien que tu fera l'émission! Ce serait drôle de te voir...c'est un méchant beau souvenir pour bb aussi. C'est sur que ça doit être un peu envahissant mais...moi je le ferais je crois. Petite cashew, félicitations pour ta nouvelle voiture chanceuse!! Bonne soirée la mamans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.