Ya til des femmes du quebec.... (Page 27)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:51
Marie-ange : Moi, on m'a donné le truc du papier d'aluminium. Il parait que ca fonctionne. J'espère que mon chat n'aura pas cette habitude. La bassinette n'est toujours pas monté. En passant, c'est mon ÉCHOGRAPHIE AUJOURD'HUI! J'espère que nous serons chanceux et que BB voudra bien se montrer un petit peu. Alors, que pariez-vous sur le sexe ? Une petite fille ? Un petit garçon? Faites un voeux de naissance et je vous le dirai plus tard dans la journée! Chilenita_ nao : Je suis dans le même cas que toi, mais en ce qui me concerne, c'est parce que j'ai la peau extrêmement sèche. Partout sur le corps et même sur les mamelons, ce qui en temps normal ne m'arrive jamais.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:04
Amada: Merci pour le truc Mtn jai plein de truc .. mais je crois que tout les chat aime aller dans les basinette car cest haut et les chat aime les hauteur .. a voir hihi pour ton ecographie je te souhaite un beau ptit bebe en santer!! et pour le sexe et bien peux d'importance tu vera tu en sera folle d'amour!! sinon le soleil se montre enfin depuis 2 ou 3 jours sa fais dubien au moral :) bon je vous laisse a plus tard :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 19:19
Je reviens de mon écho et nous avons un beau BB en parfaite santé! Tous ses organes sont correctes et toutes les mesures sont en plein dans la moyenne. Nous étions très soulagés! Nous avons failli ne pas savoir le sexe car il semblerait que nous ayions un bébé pudique! Et comme à peu près tout le monde sur ce site, nous attendons une petite fille! C'est vraiment drôle car la nuit où nous l'avons conçu mon chum a rêvé que j'accouchais et que je lui présentais le bébé vêtu de mauve en lui disant "voici Gabrielle". Il faut croire qu'elle s'était annoncée! Alors voilà, nous sommes très très contents!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:14
Amada : Felicitationn pour cette poupounee!! qui c,est p-e qu'elle se nomera grabrielle ..Moi je trouve que cest un jolie nom :) sa fais dubien de voir bebe et de savoir qu'il va bien!! je suis super contente pour toi!!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:05
Salut les mamans ! Bravo Amada pour ta ptite poupoune en plein forme :wink: Marie-ange, pour le test du diabete, moi non plus jy suis pas aller entre la 26e et 28e SA,jai eu mon rdz chez la gyneco tantot pi elle ma dit dy aller quand-meme sauf que au lieu detre seulement un jus, se serait un genre de mini-dejeuner complet. comme jviens de dire,jai eu mon rdz tantot, et ma poupoune sest retourner :D sa ptite tete est bien placé en bas, cest pour sa que je ressens souvent des douleurs en dessous des seins car ses grosses fesses sont collé la hihihihihihihi et mes rdz se feront d eplus en plus raprocher. le prochain est dans 3semaines au lieu de 5..et le suivant sera 2smaines apres...et lautre soit 2smain apres ou 1smaine..dependant de letat de mon col hihihihihihi.Sa prouve que sa avance,sa fais du bien. et pour mon poid, seulement prit 2lbs !!! SA FAIS DU BIEN DENTENDRE SA javais tellement peur de poser mes pieds sur la balance lol Et derniere echo le 30janvier :lol: jai hate jai hate jai hateeee ! Bon assez jaser...jvous quitte lol A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 21:28
princessita: contente pour toi que bebe cest placer :) tout va de mieu en mieu!! sinon pour le test vraiment moi chu melanger tout le monde me dis plein de chose differente et surtout au clsc Bonn je verai bien a mon prochain rdv avec ma gyneco :) a plus tard :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 23:17
Pour le prénom, nous ne savons pas encore. Nous avons décidé de faire une liste de prénoms que nous aimons et de décider lorsque nous verrons notre poupoune. Mais Gabrielle fait effectivement partie de notre liste. De mon côté, j'aime aussi : Alyssa, Mégane et Marianne. Mais je dois encore en discuter avec le papa! Je vous donnerai notre liste finale dans quelques semaines!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 23:23
[quote:a8527efe5b="Amada"]Pour le prénom, nous ne savons pas encore. Nous avons décidé de faire une liste de prénoms que nous aimons et de décider lorsque nous verrons notre poupoune. Mais Gabrielle fait effectivement partie de notre liste. De mon côté, j'aime aussi : Alyssa, Mégane et Marianne. Mais je dois encore en discuter avec le papa! Je vous donnerai notre liste finale dans quelques semaines![/quote:a8527efe5b] Re salut a toutes ! Amada, Dans la petite liste de prenom que tu viens de faire, Perso,je prefere Alyssa et Megane :wink: Je trouve que Gabrielle est ''trop commun'' et Marianne aucune raison en particulier..mais bon, cest TA poupoune pas la mienne hihihihihi cetais juste ma ptite opinion personnelle,jespere quelle ne te derange pas :wink: (Ma poupoune a passéa un cheveux de se nommé Élyssa Meghan ou Aurely..hihihihi) Mais finalement se sera Tiffany :wink: Qu,en pensez-vous ???? A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 23:35
FELICITATION AMADA :!: chanceuse, tu as pu savoir le sex de ton bb. Je vous envie tous.... non cest des farces :lol: cest sur que jaurais bien aimersavoir le sex de mon bb mais je me suis fait a lidee que ce sera une belle surprise. Le seul inconvenient cest que je ne sais pas trop koi acheter.... pour linstand tout est neutre mais je sais que aussitot kon le sais c koi on va acheter tout plein daffaire qui match le sex :lol: :lol: :lol: moi jai bien aimer gabrielle , megane aussi cest jolie. pour le nom tiffany jen ai trop connue des fille qui sappelais comme ca et je ne les ai pas trop aimer .... dsl princessita :wink: je suis contente de savoir que ton bb c retourner, moi je vois le doc demain alors jvous en redonne des nouvelle demain. bon a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 00:24
petite_cashew: Moi au debut je ne savais pas si je voulais savoir le sexe car je trouvais que le jour J quand je serai dans les contraction et tout sa me donnerai une vraiment belle surprise de savoir le sexe .. mais de lautre coter Cest plus simple acheter les chose pour bebe ^^ au pire achete toi un kite pour fille et un kitte pour gars et celui qui ne sert pas va le retourner :) hihi petit truc comme sa :) amada: Moi jaime bien gabrielle je ne connais qu'une seul gabrielle alors je ne sais pas trop si cest courant !! et moi ma poupoune va s'apeller Léa-Rose .. mais elle a fahi sapeller Léa-Jade mais je preferai Léa-Rose et mon chum aussi hihi!! bon je vous laisse bye bye
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:04
Ou la la pour moi la malchance commence a me tomber sur les nerf!! aujourdhui jai eu la visite de mon infirmiere et elle me dis que je peux plus aller a mes rdv du clsc .. qui est a 10 min de chez moi!! bebe vraiment placer trop bas!! Alors ma nutrisioniste va venir me voir et elle a la maison toujour .. d'un coter cest le fun mais de l'autre cest comme si je pouvais plus sortir! bon je me decourage pas sa dure 3 semaine mais quand meme .. meme une marche jusqua mon maxi est deja trop élevé ( 10 min de marche aussi ) Bonnn je vois positif va fille va bien :) Sinon vous sa va aujourdhui :)
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:20
Salut les filles, petite_cashew,moi perso,je n'ai jamais connu de Tiffany :wink: et puis peut-etre que celle que tu as connu tu ne les a pas aimer, mais lorsque je poourrai poster apres avoir acoucher,et que tu verras des photo de ma poupoune, tu oublira les autres hihihihiihihihihihihi. ben non des farces, On ne peux pas tous avoir les meme gouts sinon, se serait pas mal plate hein :wink: Marie-ange,eh bien profite de pas pouvoir sortir et repose toi devant lordi pendant que tonchum fais tous les comissions hihihihihihi :roll: Moi jsuis extremement fatigu.e ncore une fois..jsais meem aps coment jarive a etre autant épuisée :evil: jvais aller faire la sieste :oops: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 23:21
salut les filles :!: finallement moi jai de bonne nouvelle bb est deja retourner...et je suis pas mal sur que ca fait deja 2-3 semaines, je lavais recentie ce retourner pendant que jessayais de mendormir, le petit coquin :lol: cest pas mal sont jeu preferer en ce momment... guarder reveiller maman :shock: a part ca ma gyneco ma dit que tout etais beau et kel ne ce souci pas vraiment a ce que je fasse de la preclampsi a cause du diabete, cest sur que le risque est la mais vue que jai une tres belle pression arterielle elle nest pas trop inquiete. en plus jai sue que je vais avoir droit a une derniere echo vue que je me fait suivre de pret a cause du diabete justement. le seul probleme que jai en ce momment cest que jai de la misere a controller mes dose dinsuline le soir et que mon tot de sucre est toujours trop elever le matin... mais la je me suis bien fait expliquer certaine chose qui vont peut etre maider a mieux le controler , tk jespere :!: princessita ce netais pas mon intension de blaster le nom Tifany cest jsute que quand on a connue des personne qui on porter un nom et que on ne les aimais pas trop on est porter a ne pas trop aimer le nom tu comprend. et cest sur que ta poupoune je vais laimer voyons :wink: marie-ange prend ca comme des vacances forcer :wink: relax profites en :!: en autand que ta petite reste au chaud pour un ptit momment encore... fait attention a toi la :D bon a+ les filles
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 23:33
Courage Marie-Ange, plus que quelques semaines à tenir et ta fille sera hor de danger! Écoutes tout plein de films, si tu as un portable, va sur l'ordi, appelles tes amies etc. Pour ma part, aujourd'hui j'ai fait du tri dans le linge que la nièce à mon chum nous a prêté. Ouf! Ca m'a pris au moins 3 heures! Mais au moins, je sais ce que je dois acheter.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 00:33
Mercii les filles!! dison mes amies mon pas mal toute laisser tomber appart ma meilleure amie mais elle travaille et a son copain .. Mais au moin je lui parle hihi Tomber enceinte a mon age Woyon cest pas normal haha .. moi jlaime ma fille point final hihih bon jvous laisse Repos hihi Passe une belle soirer et Merci encore bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.