Ya til des femmes du quebec.... (Page 23)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 19:18
Salut les filles, Ds_Julie, il est adorable ton petit Alexandre! Mon chum s'appelle comme ça... C'est platte les filles ce qui vous arrive... Princessita, moi j'en ai eu des cellulles précancéreuse à l'utérus quand j'avais ton âge. C'est parti tout seul. Je sais que c'est stressant, mais c'est râre que c'est grave, surtout à ton âge. Ça part souvent tout seul et sinon ce n'est qu'un petit traitement à l'azote. Parcontre, je trouve ça bizzare que c'est juste maintenant qu'ils s'en rendent compte. Concentre toi sur ta grossesse et stress pas avec ça, je suis sûr que c'est correcte. Petite cashew, c'est platte que tu doives te piquer chaque soir.Comme tu dis, ça va t'obliger à bien manger! Moi j'ai eu un r-v vendredi, j'étais supposée avoir un écho, finalement ils l'ont remis au 11 janvier. J'étais déçue. J'aurais aimée avoir la confirmation que c'est une fille. J'ai un décollement placentaire aussi, j'aurais aimée voir si tout est beau. Les doc sont pas mal moins stressés que nous autres! Bonnes vacances de Noël! Abusez pas trop des bonnes choses ;) Elene
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 20:48
Hey les mamans, vous etes en break de poster ou quoi? lolll Jsuis simplement venue vous dire un petit coucou durant que jai 30secondes a moi lol et hier jai eu la visite de mon amie denfance et sa ptite poupoune de 2mois :D Trop mignonnne .jvoulais pu la laisser partir ..jlaurais bien gardé juska tant que la mienne soit prete a sortir de mon bedon hihihi Elle non plus ne voulait pas partir je crois...lorsque je lai finalement mit dans sa poussette pour quelle parte, elle sest mit a faire une crise lolll, Bref, sa fais encore plus monter mon impatience..et celle de mon chum :lol: Il a du la surveiller durant un moment car nous devions rester dans la cuisine...et a notre retour au salon, la poupoune setait endormi dans les bras dmon chum..stais tellement cute :wink: Lui aussi laurait bien gardé lolllll Bon sur ce, passez de tres belles fetes. Joyeux Noel a tute les mamans :P A+xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 20:50
salut les filles :!: un ptit bonjour avant les fetes........ pis jvous souhaite den avoir des bonne aussi en meme temps :D moi de mon coter jai deux souper de famille, un chez mes parent et un autre dans la famille de mon chum.... et jai deja commencer a calculer ce que je vais pouvoir manger ou pas :lol: :lol: :lol: ma mere me trouve bien drole, mais jai pas le choix le diabete ne part pas pour le temps des fete maleureusement :lol: bon bien cest ca qui est ca, jvoulais juste vous souhaiter a tous de joyeuse fete et manger sucrer a ma santer :D a+
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 23:16
Salut les filles.. joyeuse fetee :) amusez-vous moi jai deja des souper de prevue pour 286387 jours !! Sinon je me repose je suis tellement fatiguer sa pas d'allure ..elle prend toute mon energie a bouger comme elle bougee haha :P sinon hier la blonde de mon neuveux a accoucher !! sa ma juste rapeller que moi cest pour bientot aussi et jai HATEEE!! sa pas d'allure j'y est beaucoup penser a et sa donner tellement hate .. j'oublie la douleur et je pense a ma poupounee :P sinon faite attention a vous!! Il pleut dehors .beau temps avant noel dire que j'étais sur d'avoir un noel blanc .. la sa va etre un noel slochee hahah bye bye bonne fin de soirer
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 00:43
heyyy sa parle pas bcp heinn !!! bon ben jespere que vous passez un beau temps des fetes! Moi jai eu des jolis cadeaux,mais rien pour ma poupoune car ma mere prepare un shower hihihihihih jvous re-ecrirai plus tard,jai pas bcp de temps en se moment ! a+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:31
salut les filles :!: wow moi jme suis gater cette anner. premierement jme suis acheter une nouvelle camera numerique avec mon chum parce que lencienne ne fonctionnais plus, et au boxing day mon chum voulais aller voir si on avait recu notre comande de meuble pour la chambre du bb ( elle netais pas arriver), mais moi jai eu la brillante ider de lui dire : eille c le boxing day on pourais checker si ya des item quon voulais acheter en special :!: :!: et comme de faite le parc et le carosse full equip avec le banc dauto pis toute etais a rabais... fack on a sauver 150$. mon chum voulais quon attende de voir si on allais le recevoir en cadeau au shower (avant quon voie quil etais en special) il a vite changer didder meton :lol: :lol: :lol: si on attendais de voir si on ce letais faite acheter pis que finallement personne la acheter, yaurais fallu quon le paye le plein prix :shock: no way :!: y nous donnerons de largent sil voulais nous acheter ca :lol: :lol: :lol: :lol: a part ca moi et mon chum on a recu de largent... beaucoup dargent pour noel :!: ca faite du bien au porte feuille ca :lol: :lol: :lol: bon bien jespere que vous vous ete gater autand que moi , jvous souhaite de finir de passer de joyeuse fete et bonne anner en avance si jamais je ne vous reparle pas dici la :!: a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 20:36
Moi hier aussi je suis aller au boxin day et jai achter plein de chose pour bebe :) .. on a achter l'emsemble qu'elle portera a la sorti de l'hopital .. sa poche une couverture chaude .. maintenant j'ai tout pour ma poupoune , il ne me manque que la pousset que des vetement et tout va bien ^^!! on a hatee sa avance vite la c'est bientot notre tour d'avoir nos petite!! bon appart de sa je suis malade je ne sais pas ques que jai mais jai beaucoup mal au coeur !! jai hate que sa passe sa me rapelle quand je suis tomber enceinte hihi mais sa me rapelle aussi comment j'etais tanner hihi bon plus que 11 semaine et ma poupoune est la COURAGEE :) faite attention a vous les filles :)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 15:48
Salut les filles ! jespere que vous allez toute bien :) j'avais une petite question .. pour le bapteme qu'elle qu'un sais comment sa fonctionne? dison jaime mieu le savoir en avance que arriver a la derniere minute et ne pas savoir ;) Bon passer une belle journee .. et bonne année en avance :)
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 00:19
salut les filles :!: ya pas grand jasette c temps si.... c sure que cest le temps des fete mais bon :D jai finallement recu mes meubles pour la chambre du bb et je me suis amuser a les monter aujourdhui :D ca commence a etre coincer dans la chambre parexemple.... le lit, les deux ordi, plus les bureau de linge du future petit tresor :shock: ca commence a etre un peut coincer ici. je croix que nous aurons pas le choix de prendre un 5 1/2 lanner prochaine.... ca fait drole de voir les meuble monter dans la chambre, ca devient de plus en plus realiste que le petit sen vient :D :D :D :D Je ne sais pas pour vous mais ya encore des jours ou je ne croix pas encore que ya un tit bb qui sen vient pour de bon dans ma vie. oui je realise et je me sens prete c pas le probleme, c juste que jai de la misere a imaginer comment ca va etre.... tout comme la plupart du monde disent quil ne ce rappele pas la vie avant leurs enfants, jimagine :!: JAI HATE :!: :!: :!: :!: :!: pour les baptemes je ne peut pas vraiment taider marie-ange... je ne suis pas catolique, jai deja assister a une reception de bapteme mais pas plus que ca :!: jespere que les autre fille pourons taider plus que moi :wink: bon je vous laisse les filles bonne anner et a bientot :!:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 18:39
petite_cashew: Merci quand meme !! Moi j'ai vraiment realiser que jetais enceinte a 5 mois de grossesse!! je ne sais pas pourquoi mais sa vraiment ete long je savais que javais le bebe dans mon ventre je faisais mes ecographie mais jai vraiment realiser que ma vie allais changer vers 5 mois .. un peu tard mais je suis vraiment heureuse et jai hate!!! sa se raproche a chaque jours!! commencer vous a penser a l'acouchement nous aprochon a grand pas du 30 sa .. sa vien vitee .. moi je n'est pas peur mais jai vraiment hatee!!
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:26
salut les filles,dsl de pas vous avoir ecris beaucoup, jvais pas tres bien,en pluss de mes prob medicals...ya fallu que mon chum fasse des conneries avec mon amie...pas besoin de vous faire un dessin hein.. Ils ont pas été jusqau bout mais bon.. le mal,la colere,et la haine sont presente en moi comme c pas croyable.. Pour l'instant il part et revient selon mes envies..(Parfois jle veux pres de moi,et dautre moments jveux qu'il foute le camp..cest assez contradictoire et etrange comme sensation)..Alors lorsque ''je le veux'' il vient...et lorsque j'en ai marre ou que jsens trop haine..jle fou dehors.. Cest pas drole pour moi..ni pour lui.. Mais il fait avec sa car cest a cause de SON erreur et cest de SA faute Jlui ai dis que sa allait etre comme sa jusqua tant que jsois prete a decider si jveux qui reste entierement dans ma vie ou seulement pour voir et socupper aussi notre fille... Et lui il dit quil veux rester entierement dans ma vie et quil est pret a acepter toute mes conditions et sautes dhumeur du genre..''pars reviens pars revient''...mais peut-on vraiment accorder une nouvelle chance sans confiance??...Pour linstant jpense a moi,je fais ce que jai envie,et lorsque jaurai moins de colere...je penserai a notre couple.. Javais besoin den parler un peu..dsl si cetais long et si je suis venu pour ''chialer'' :oops: Jespere que vous passez un meilleur temps des fetes que le mien. Et en passant...jai finalement eu 19ans et jai rien fait dma journée exepté dormir lol. Prenez soin de vous, jviendrai vous ré-écrire bientot!xxxxxxxxxxxx Et moi...jrealise que jvais avoir un ptit bebe dans quelques semaines, mais a moitiée....dfois jle sais..dfois jy crois aps encore lol
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:08
woah princessita :!: je suis vraiment dsl pour ce qui c passer pour toi.... c vraiment mauche de ca par de te faire ca pendant que t enceinte et en plus durant le temps des fete. Je comprend tout a fait ta reaction et je tapuis dans ce que tu fait :wink: moi aussi je me suis disputer avec mon chum dimanche et ca durer jusqua presque minuit pour le jour de lan. Il a tendance a me lesser un peut trop de coter et depuis un mechant boute je mendore en pleurant parcquil arrive de travailler et aussitot il embarque sur lordinateure pour downloader des image de pitoune amoitier nue. au debut je lui disait que si je ne men randais pas compte que ca ne me derangeais pas trop( mais que ca me derange pareille) , et on dirais quil na jamais rien compris puisque maintenant cest tout les jour apres le travaille, cest apeine pour dire quil me donne un bec. il ne me collais pus quand jvoulais lui faire un callin il me repoussais, en me disant que cetais pas le temps.... je lui offrais de venir ecouter un film avec moi au lit le temps que je mendorme ( juste pour le coller un peut) puis aussitot quil penssais que je dormais il ce relevais pour aller sur le @#$%?? dordi , defois je mendormais et je me reveillais en plein milieu de la nuit et il netais pas a coter de moi... je me levais pour aller voir puis il fermer sont ecran dordi super vite :oops: :oops: :oops: :oops: alors jai peter ma coche dimanche... tout ce que je demande de lui c de me respecter et de me lesser faire comprendre quil maime...... ca lui a pris jusqua presque minuit lundi pour me le faire recentir, je ne sais meme pas sil a compris mais depuis il est tres colleux et me demande la permition daller sur sont ordi ( CE QUI ME TAPE SUR LES NERF MAIS BON) . bon dsl moi aussi ca lair que jen avait plein le coeur :lol: jespere que lanner va mieux ce passer que le debut :D BONNE ANNEE LES FILLES a+
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:14
je suis une jeune maman de 18 ans...je vis a montreal et je suis a ma 18 semaine....le 10 janvier j ai une echographie et je devrais s avoir si c une petite fille ou un garcon...j ai hate....BONNE JOURNEE A V :D :D :D :P :P :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: OUS
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 17:56
chilenita_nao : salut a toi bienvenue dans notre petit coin .. moi j'ai 16 ans et je suis enceinte de 30 SA et 2 jours :) et moi j'aurai une petite fille pour debut mars .. amuse toi et vien nous parlee :)
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:04
[quote="marie-ange05"] Merci bcq pour ta reponse....tu va bientot voir ton petit bebe toi...tu vien de quel coin toi?.....j attend ta reponse ....bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.