Ya til des femmes du quebec.... (Page 21)

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 20:14
[quote:c94502cae6="princessita"][color=red:c94502cae6][/color:c94502cae6][size=18:c94502cae6][/size:c94502cae6]ATTENTION MES PTITES MAMANS DU QUEBEC..MESSAGE TREEEEEEEES IMPORTANT ET MALHEUREUSEMENT VRAI !!!! [size=12:c94502cae6][/size:c94502cae6][color=darkblue:c94502cae6][/color:c94502cae6]Si un homme vous telephone pour un truc de placement dargent compte-epargne pour votre enfant REFUSER ET AVISER LE CLSC DE VOTRE REGION+LA CLINIQUE OU VOUS VOUS FAITES SUIVRE POUR VOTRE GROSSESSE+HOPITAL OU VOUS FAITES ECHO,PRISE DE SANG ETC.. et partout ou vous avez du faire ou vous devez faire reference pour votre grossesse. je mexplique.. hier soir vers 8h30 un homme tel chez moi en sachant mon nom,age, dpa,le sexe de mon enfant,revnu$$,adresse...bref toute mes coordonnées...dis que cest pour un compte-epargne-etude pour ma fille et que selon vos revenus il peuve ajouter jusqua 60% du montat que vous mettez par mois..exemple: vous mettez 1$ par mois et il ajoute juska 60sous par mois.donc vous etes rendu a 1,60$ (CÉ LEXEMPLE EXACTE QUIL MA DONNER) sur le coup..un peu naiive jdis que jsuis dacore..mais par la suite en en discutant avec mon chumon cé rendu compte que les informations ne fonctionnais pas..il dit que ce sont les hopitux,clsc,centr maternité,clinique etc..qui diffuse des liste de nom de femme enceinte pour leur ''organisme'' et cé completement faux car les informations des cliniques etc..sont a 1000000% confidentielle !!!!!!!!!!! SOYEZ PRUDENTE CE NEST PAS UNE BLAGUE NI A PRENDRE A LA LEGERE!! le clsc de ma region nous ont doonné une adresse de la GRC pour donner le numero de tel de ce gars la et il entre en contact avec nous si dautre mamans et/ou futurs mamans font une plainte avec se numero de telephone !! je ne peux malheureusement pas divulguer son numero sur le site car sa pourrais revenir contre moi(je nai pas compris pourqoi mais cest ainsi) et ils vont aussi signaler plainte a la police car jetais la 3e a telephoner pour ce genre de chose EN MOINS de 1smaine!! SOYEZ PRUDENTE ET N'ACCEPTEZ RIEN !!!..le gars a lair tres serieux et a lair de savoir de quoi il arle lorsquil apelle, il connait deja noms,adress,et autre coordonnées alors sa semble tres vrais comme apel. AVISEZ LES MAMANS ET FUTURES MAMANS AUTOUR DE VOUS CAR CE NEST PAS UNIQUEMENT DANS MA REGION DE MONTREAL QUILS TELEPHONENT !!!!!et en plus, je demeure a montreal,et le numero quil donne pour rapeler se situe dans st-jerome..il prend un acent de style arabe..et le nom qui aparait dans internet pour ce numero est un nom 10000% quebecois(prenom et nom de famille) je sais que cetais long comme message..mais vaut mieux etre averti que detre victime de fraudeurs !!![/quote:c94502cae6] PS le gars ne dmande aucune question sur vos comptes bancaire ou autre il demande a prendre rendezvous le plus vit possible avec vous A VOTRE DOMICILE DONT IL CONNAIT DEJA LADRESSE. SELON MOI, la seule information ''importante'' quil ne sait pas..cest si vous avez un conjoint ou pas car il ma demander si mon conjoint allait etre present (CONJOINT EST LE MOT QUIL A EMPLOYER) jespere avoir été assez précise. soyez prudente
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 20:46
Merci pour la reponse les filles :) princessita: merci de nous aviser .. j'espere qu'il n'apellera pas chez moi! c'est inquietant de savoir qu'il sait c'est information la!! Bonne fin de journee
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 02:09
Merci du conseil princessita. Je vais rester vigilante. Mais vous avez de bien belles bédaines!! J'ai bien hâte d'avoir d'aussi beaux bedons que vous! Dans mon cas, ca commence à peine à se voir à travers mes vêtements, et encore, il faut avoir un oeil averti! Car comme mon chum me dit, j'ai plus l'air d'avoir engraissé ou d'avoir un petit bedon comme certaines femmes en ont un naturellement! Mais bon, ca viendra! Bonne soirée les petites mamans du québec!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 02:11
quelle que petit photo car jai eu un apareil numerique pour la journee ^^ ma petite bedaine de 27 sa [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zz7tv5uw.jpg][img:9daf94c2bb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/zz7tv5uw.jpg[/img:9daf94c2bb][/url] moi et mon chum [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2n3ojna5.jpg][img:9daf94c2bb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/2n3ojna5.jpg[/img:9daf94c2bb][/url] et une photo de lui que je trouve vraiment drole hihihi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w4io35p3.jpg][img:9daf94c2bb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/w4io35p3.jpg[/img:9daf94c2bb][/url] une chance qu'Kil n'est pas a coter de moi en se moment hahah bye bye les filles
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:18
salut les filles :!: merci pour le conseil princessita, je porterai attention a ca si jamais je me fait contacter........ est-ce que cest seulement ceux qui ce font suivre dans des clsc ou dans des clinique aussi qui sont a risque de ce faire appeler :?: ta un jolie petit bedon toi aussi marie-ange. Vous avez lair asser jeune vous aussi toi et ton chum, kel age avez vous (si c pas trop indiscret) :?: ...et amada ne tinquiete pas la bedaine pousse asser vite un coup quelle est parti :lol: ca serais le fun si on sorganiserais une petite soirer entre nous un momment donner... peut etre plus apres les fete :!: genre un petit cafe/chocolat chaud au tim le temps daprendre a ce connaitre un peut et apres onpoursais faire une activer style le bowling, avec nos grosse bedaine ca serai drole :lol: :lol: :lol: si jamais ca vous interesse glisser moi en un mot ( indiquer aussi si vous preferer avec ou sans les homme :lol: ) bon jvous laisse les petite maman du quebec a+
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 18:33
petite_cashew: Moi j'ai 16 ans et mon chum a 17ans On est jeunes!! hihi je suis decourager je ne pourais pas recevoir de l'argent avant que ma petite naisse et je ne sais plus quoi faire !! respirer :)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 20:31
Salut les filles! Vous avez donc des belles bedaines! J'ai hâte d'avoir l'air plus enceinte qu'enflée :? Dans une semaine ou 2 je posterai une photo moi aussi. Vous avez tous l'air assez jeunes, moi j'ai 29 ans :shock:. C'est moi la plus vieille? Merci pour l'avertissement Princessita, je trouve ça un peu apeurant qqn qui ai réussi à obtenir tous ces renseignements confidentiels. Il ne me reste qu'un examen et un projet à remettre et je suis en vacances!! Youpi :lol: . J'ai passée une semaine de fou...j'ai la tête qui va m'exploser! 4 examens de fin de session, 4 projets à remettre...j'ai été malade à tous les #&!!! de jours :evil: . J'ai hâte d'arrêter de vomir, je suis en train de perdre du poids. Je n'arrive plus à digérer quoi que ce soit. Petite cashew, c'est une bonne idée de s'organiser un petit qqchose après le temps des fêtes. Habitez-vous tous à Mtl? Moi j'habite le ctre-ville, metro beaudry. Bonne fin de semaine! :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 16:47
Non elene, moi aussi je dois faire partie des vieilles!! J'ai 28 ans et mon chum 38! Petite_cashew : c'est une bonne idée de se réunir en quelque part, mais je ne crois pas pouvoir être de la partie. Je crois que je dois être une des seules qui n'habitent pas à Montréal! J'y ai habité pendant 7 ans et j'ai adoré, mais la vie m'a mené dans la ville de Trois-Rivières! Bonne journée de tempête les filles!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 17:48
la tempete ne nous manque pas aujourdhui .. mias sa fais plaisir :) faite attention pour ne pas tomber ou glisser :) sinon c'est une bonne iddee .. mais je suis jeunes alors je ne peux pas rentrer tout partout :) vivement mes 18 ans arrive hihhii!! on poura tout sen reparler :)
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 18:18
Salut mes ptites mamans!, petite_cashew, je ne sais pas si cest seulement les mamans qui frequente hopitaux ou clinique qui sont a risque de se faire telephoner..mais on et jamais trop prudente :wink: et puis pour ton idee de se rencontrer et de faire une ptite activiter jsuis 1000% partante lol jen ai marre detre enfermer avec ma laveuse hihihihihihi moi je demeure a mtl. Amada et Elene, vous netes pas vieille voyons 28-29ans...c pas vieux =) Ma fete aproche a grand pas..plus que 2semaines et je prendrai un an de pluss lollc pas grave..jsuis encore loin du 60ans lol (jaurai 19) et en passsant elene, ce genre darnaqueur obtient les renseignements confidentiels en sinfiltrant dans les ordi dhopitaux clsc etc cest tres epeurant en effet, cest dans ces cas-la quon est heureux davoir des policiers lollll je nai pas eu de nouvelles de lhomme, mais honnetement, cest ma mere qui sen ocupe avec la grc, car pour moi, cest trop de stress, jai pas besoin de sa et linfirmiere qui vient chez moi sest occuper de deposer ma depositions au policiers car jen avait marre den rencontrer.cest que a un moment donner tu te dmande quasiment si ta vie est pas en danger a force den voir venir chez toi tser.c pas lfun mais bon, jai survecu hihihihihihi et cest terminer sauf si ma mere recoit du nouveau avec la grc et que sest important. ti-castor, un beau voyage que tu fera !, ma soeur est aller en europe cet ete, il parait que cest magnifique, tu as de la chance ! Et puis un gros coucou a toutes les autres mamans, essayez de ne pas trop sortir..avec la tempete et nos bedaine on risque de se metre a rouler ds la neige et de finir en grosse boule deneige LOL Ma mere samuse adire que cest ma fille qui nous amene toute cette belle neige..(ma mere adore la neige et a eu bcp de peine vu quil en avait presque pas a noel lan dernier)Elle dit que ma fille lui aporte un magnifique cadeau blanc a lexterieur avant de montrer sa petite binete hihi c drole. Bon je vous quitte..jecris toujours des romans a pu finir lorsque je post LOL jespere que sa vous enerve pas trop hihihihihii. A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 19:05
salut les filles :!: mechante tempete aujourdhui :D mon homme vien de partir travailler et ca minquiete un peut de le lesser aller comme ca dans la tempete.... un chance qui travaille pas trop loin :? moi jetais suposer aller faire un tour dans les magasin avec une amie aujourdhui, histoir de finaliser mes cadeau de noel pas fini encore mais mon chum me deconseille de sortir aujurdhui.... les rue ne sont pas deblayer du tout ici... une chance qui men reste pas gros de cadeau afaire par exemple... :D amada et elene : moi je suis entre les deux groupe dage ca lair... jen ai 23 (24 en mai) et mon homme 30. et je ne croix pas que lage signifie grand chose .... en autand quon aille une bonne compliciter, pis des chose en commun a partager .... comme larriver dun bebe par exemple hahaha :lol: je suis contente que ca vous interesse lidee de faire de koi, cest sur que la majoriter a lair detre plus a mtl donc on pourais ce concentrer a trouver de koi la. marie-ange je ne croix pas kon va aller dans un bar donc tu na pas a tinquieter de ton age.... pis de toute facon tu va etre avec un groupe de tite maman enceinte donc je ne croix pas quil nous demande nos cartes :lol: :lol: qunad est-se que tu part ti castor :?: ca ne tinquiete pas trop prendre lavion enceinte :?: je sias que ce nais pas si dangereux mais moi ca me foutrais la chienne :lol: amada cest vrai que trois riviere cest pas a coter.... je sais tres bien jai de la famille a shawinigan et justement on est aller les voir hier. Disont que javais les fesse en compote quand on est revenue hier a la maison, a cause de la longue route a faire.... 3h de route je croix que ca la pris :!: bon je vous lesse .... on sen reparle pour la sorti de groupe, si vous avez des suggestion aussi dite moi les :!: a+ et bonne tempete :D
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 18:00
Salut les filles :) je remonte le post il va disparaitre hihi et puis la tempete de neigee pas si pire ;) ihihih il neige encore aujourdhui j'ai commencer a avoir vraiment mal au dos mais plus vers les reins (se ne sont pas des contraction) quand je marche c'est comme si sa bloquais!! une chance mon chum est la :P sinon jeudi rdv du 6eme mois jai hatee .. mais depuis 2 jours ma petite bouge mais ne fais pas la folle ! on vera jeudi :P bon je vous laisse bonne fin de journee
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:03
salut les filles :!: aujourdhui je fete mon 2ieme anniversaire de rencontre avec mon chum et notre un ans de fiancaille en meme temps.... et oui :!: on cest fiance un ans exactement apres notre rencontre :D mais on devra attendre a demain pour fete parce quil travaille ce soir.... malgrer quil a profiter de son cadeau hier, je lui ais payer une soirer de snow. je trouve ca domage de ne pas pouvoir nen faire avec lui parexemple cette anner :cry: jai recu de mauvaise nouvelle ce matin.... le telephone sonne :!: cest lhopital qui mapele avec les resultat de diabete de grossesse, jen fait malheureusement :cry: je me sent tellement decourager de ca. dire que je suis la premiere dans la famille a nen faire. Jia appaler ma mere quand jai sue la nouvelle et elle veut maider a mieux comprendre quoi faire pour ne pas que jaille a me piquer avec de linsuline... cest asser demoralisant de savoir que je ne pourai pas manger de sucrerie a noel cette anner. faut dire que je fait beaucoup de sacrifice cette anner avec ce patit cadeau qui pousse dans moi. Je commence a avoir hate de ravoir mon corp :cry: bon jvous laisse a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:35
Felicitation pour tes 2ans et ton 1an de fiancailles petite_cashew! :D Sa passe vite hein?? Quand sa faite 2ans que moi et mon chum on etait ensemble on en revenait pas de pas avoir vu le temps passé hihi (Cetais en septembre) Puis pour ton diabete, ma mere en a fait durant ses 2grossesses et nous allons bien et elle aussi :P pour le moment elle est parti faire des commissions mais lorsquelle va arriver je lui demanderai des conseils pour toi :wink: Et puis pour ton corps..dis-toi quie tu nes pas la seule.. Jcommence a en avoir plein l&#?$... dme sentir obese lol Demain mon rendezvous du 6e mois..et jvais encore mfaire dire que jai trop pris de poid mais bon...jvais pas mempecher de manger hein :roll: Petite questions pour vous toutes.. Est-ce que vos bébés vous frappe souvent dans les cotes ?? Moi elle a comencer a faire sa plus souvent que autre chose pi metons que cest pas trop agreable :shock: A+ mes ptites mamans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 20:09
petite_cashew: domage pour ton diabete.. au pire vois une nutrisioniste .. elle poura beaucoup de guider .. et je te souhaite de reussir a bien le controlé se diabete!! princessita: pour les coups dans les cotes .. c'est l'enfer .. je pense que moi elle adore me faire soufrire hahahah .. mais c'est pire quand je suis coucher sur le coter !! sinon j'en profite .. plus que 3 mois et bebe sera dans mes bras alors je profite de tout les petits coup .. meme ceux qui son desagreable hihih.. moi j'ai peur jai commencer a faire de la haute pression !! mais pas toujour juste quand je pleure (c'est rare mais defois les emotions i deborde) c'est arriver 2 fois a date et jetais blanche et les joue rougee .. mais jeudi je vois ma gyneco alors je vais lui en parleer fatie attention a vous bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.