Posté le : 13-12-2007 à 20:05
[color=red:b21974ef44][/color:b21974ef44][size=18:b21974ef44][/size:b21974ef44]ATTENTION MES PTITES MAMANS DU QUEBEC..MESSAGE TREEEEEEEES IMPORTANT ET MALHEUREUSEMENT
VRAI !!!! [size=12:b21974ef44][/size:b21974ef44][color=darkblue:b21974ef44][/color:b21974ef44]Si un homme vous telephone pour un truc de placement dargent compte-epargne pour votre enfant REFUSER ET AVISER LE CLSC DE VOTRE REGION+LA CLINIQUE OU VOUS VOUS FAITES SUIVRE POUR VOTRE GROSSESSE+HOPITAL OU VOUS FAITES ECHO,PRISE DE SANG ETC..
et partout ou vous avez du faire ou vous devez faire reference pour votre grossesse.
je mexplique..
hier soir vers 8h30 un homme tel chez moi en sachant mon nom,age,
dpa,le sexe de mon enfant,revnu$$,adresse...bref toute mes coordonnées...dis que cest pour un compte-epargne-etude pour ma fille et que selon vos revenus il peuve ajouter jusqua 60% du montat que vous mettez par mois..exemple: vous mettez 1$ par mois et il ajoute juska 60sous par mois.donc vous etes rendu a 1,60$ (CÉ LEXEMPLE EXACTE QUIL MA DONNER)
sur le coup..un peu naiive jdis que jsuis dacore..mais par la suite en en discutant avec mon chumon cé rendu compte que les informations ne fonctionnais pas..il dit que ce sont les hopitux,clsc,centr maternité,clinique etc..qui diffuse des liste de nom de femme enceinte pour leur ''organisme''
et cé completement faux car les informations des cliniques etc..sont a 1000000% confidentielle !!!!!!!!!!!
SOYEZ PRUDENTE CE NEST PAS UNE BLAGUE NI A PRENDRE A LA LEGERE!! le clsc de ma region nous ont doonné une adresse de la GRC pour donner le numero de tel de ce gars la et il entre en contact avec nous si dautre mamans et/ou futurs mamans font une plainte avec se numero de telephone !! je ne peux malheureusement pas divulguer son numero sur le site car sa pourrais revenir contre moi(je nai pas compris pourqoi mais cest ainsi)
et ils vont aussi signaler plainte a la police car jetais la 3e a telephoner pour ce genre de chose EN MOINS de 1smaine!!
SOYEZ PRUDENTE ET N'ACCEPTEZ RIEN !!!..le gars a lair tres serieux et
a lair de savoir de quoi il arle lorsquil apelle, il connait deja noms,adress,et autre coordonnées alors sa semble tres vrais comme apel.
AVISEZ LES MAMANS ET FUTURES MAMANS AUTOUR DE VOUS CAR CE NEST PAS UNIQUEMENT DANS MA REGION DE MONTREAL QUILS TELEPHONENT !!!!!et en plus, je demeure a montreal,et le numero quil donne pour rapeler se situe dans st-jerome..il prend un acent de style arabe..et le nom qui aparait dans internet pour ce numero est un nom 10000% quebecois(prenom et nom de famille)
je sais que cetais long comme message..mais vaut mieux etre averti
que detre victime de fraudeurs !!!