Ya til des femmes du quebec.... (Page 20)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 22:14
Bien, ds_julie, je suis contente de lire que tu peux enfin tenir ton petit Alexandre dans tes bras! Mais quel accouchement tu as eu! Ouf! On a beau se faire des scénario dans nos têtes, ca ne se passe pas toujours comme on l'avait imaginé... Je dois avouer que je n'ai pas trop hâte d'arriver à cette étape là... Sinon, de mon côté, mon r-v des 4 mois s'est bien passé. J'ai enfin pris du poids!!! Le coeur du bébé bat bien et ma bédaine pousse bien. Ma HU est déjà au nombril.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 00:10
Félicitation ds_julie!!! Désolée pour toi que l'accouchement ai été aussi difficile. J'espère ne pas avoir à vivre ça. Ça doit pas être facile s'occuper d'un bb naissant en convalescence d'une césarienne...Je voulais savoir si on a un sentiment d'insécurité face au bb ou si ça vient tout naturellement? Moi on dirait que j'ai l'impression que j'aurai peur de lui faire mal ou je sais pas...J'aimerais ça savoir comment tu vis ça. Bon rétablissement! Princessita, tu peux faire une cessation de bail. Appelle la régie du logement, moi j'ai quittée quelques logements avant la fin des bails. Je m'occupaient de l'annonce et des visites, et quand je trouvais qqn de bien, j'appelais le proprio pour lui faire signer la cessation avec le nouvel occupant. Tu peux rester dans une place comme ça enceinte...tu vas virer folle! Et avec bb ce sera pire. Amada, bravo pour les bonnes nouvelles! T'es chanceuse d'avoir une tite bedaine, moi j'ai pas encore l'air enceinte et ils n'ont jamais mesuré ma HU...? ils ont peut-être oublié. J'ai prise du poids mais ...pas l'air enceinte! C'est rassurant entendre la coeur et le sentir bouger. Moi je commence à être un peu inconfortable sur le ventre, ça me donne envie de pipi :oops: Mais je le fais encore pendant que je peux, et en plus c'est le seul moment que je la sens bouger ( aussi quand j'ai les genoux coller au ventre position assis). Petite-cashew, moi aussi je suis toujours fatiguée...heureusement que j'ai eu un arrêt de travail, avec l'école et la période d'examens cette semaine, je m'en serait pas sortie. Viens-tu du Saguenay ou Lac St-Jean pour faire des tourtières comme ça? Moi oui, mais j'habite Mtl. Lâche pas! Marie-Ange,merci pour les infos (thyme), pris en note! Bonne soirée les filles! :D
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 00:20
salut les filles :!: elene : non je ne vien ny du lac ny du saguenay.... cest une tradition chez nous de faire des tourtieres pour noel donc cest pour ca jen fait. Cest asser old fasion (vieux jeu) chez nous, fort sur les traditions :D a+
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:49
Salut les filles, petite_cashew et elene merci des renseignements, je verrai ce que je peux faire..car cé rendu invivable, jsais ben que jsuis chialeuse mais jai quand-meme des limites..pi sa derange aussi mon chum qui se leve a 6h le matin pour travailler jusqua des 8hpm..sa lempeche de dormir aussi..fak essayer detre de bonne humeur pi davoir envie de travailler quand tu dors 3h par nuit :shock: lolll oh et puis petite_cashew..viens faire mes tourtieres hahahahahaha Normalement ma mere les fait,mais la ya fallu que jessaie pi oh mon dieu. PU JAMAIS JESAIE DEN FAIRE..cetais pas trop bon..pourtant jsuis bonne en cuisine mais faut dire que les tourtiere cé pas pour moi meme si cé pas compliquer pourtant lol ds_julie..heureuse davoir de tes nouvelles!! dsl que ton acouchement ne se soit pas passé de facon trop genial mais l'important cest que vous allez bien :wink: pi on a ben hate de voir les photo de ce petit mec la! :P Amanda bravo pour ta ptite bedaine hihihi jvous quitte,mon chum arrive :D A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:23
Felicitation ds_julie Pour ton accouchement!! et puis l'importan c'est que ton petit alexandre sois bien la maintenant :) et puis pour les photos je les expliquer plus loin dans le blog comment metre tu vera c'est tres simple www.hiboox.com voila un site qui t'aidera a cree des lien pour afficher des photo de ton petit alexandre :) bon fin de journee
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:18
Voila une photo de mon gros bedon tout rond hihihihihi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=peuy8f8h.jpg][img:c0a3ed852f]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/peuy8f8h.jpg[/img:c0a3ed852f][/url] une autre [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ri2j4sfy.jpg][img:c0a3ed852f]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/ri2j4sfy.jpg[/img:c0a3ed852f][/url] et puis une photo de moi et mon chum mais on voit pas grand chose pi on a lair bete mais bon, c la seule que jai pour linstant sur cet ordi la [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z1inn95h.jpg][img:c0a3ed852f]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/z1inn95h.jpg[/img:c0a3ed852f][/url]
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 20:27
princessita: Il est bien rond le tien .. le mien sa commence tranquilement!! Hey les filles que faites vous pour les mal de dos? moi je commence a avoir mal au dos alors je ne sais pas trop quoi faire pour *soulager* !! Merciii :)
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:38
Fack c sa les mamans, cetais ma grosse bedaine hihiihi elle est grosse,mais jsuis fiere de ''la trainer'' lol Jespere que vous allez bien aujourdhui!ya un joli soleil :wink: bon je vous quitte,je reviendrai plus tard en esperant davoir eu des commentaire sur mon gros bidon damour :wink: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:40
[quote:0fea7e040a="princessita"]Fack c sa les mamans, cetais ma grosse bedaine hihiihi elle est grosse,mais jsuis fiere de ''la trainer'' lol Jespere que vous allez bien aujourdhui!ya un joli soleil :wink: bon je vous quitte,je reviendrai plus tard en esperant davoir eu dotre commentaire sur mon gros bidon damour :wink: A+ xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:0fea7e040a] et marie-ange..moi jai DENORME mal de dos..puis pour que sa ''passe'' allong toi dans ton lit avec une tonne doreiller derriere toi, ou prend un bon bain chaud..ouuu (mon preferer) demande a ton homme de te faire un bon gros massage :wink:
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:06
salut les filles :!: cest vrai quil est bien rond ton bedon princesita... le mien commence apeine a paretre a comparer au tien :lol: jai eu les prise de sang pour le diabete aujourdhui..... le produit est affreusement degueulasse et cest long en chien attendre, surtout que tu doit rester assis et tout le long je pensais a comment je commencais a avoir faim. Nous etions une bonne tite gang de maman a attendre et je mamusais a comparer ma bedaine au autre.... cetais pas la plus petite mais pas la plus grosse non plus. jvais esseyer de prendre des photos aujourdhui pour vous les envoyer... jai bien dit esseyer, je suis tout seul a la maison et c pas evident de prendre des photos tout seul :D :D :D :D pour les mal de dos moi je massis sur le divant avec une oreiller dans le dos ( jai un elran donc ca laide un peut mais bon).... ma mere ma frotter avec un produit lautre jour : sunbreeze :!: cest asser dure a trouver en magasin mais ca la faite du bien. je croix que ca sachete en pharmacie ou bien dans un magasin de produit naturel. bon a+, future maman du quebec
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:24
[img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=paczcc8i.jpg][img:2ef1c8b57a]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/paczcc8i.jpg[/img:2ef1c8b57a][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z3spfflv.jpg][img:2ef1c8b57a]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/z3spfflv.jpg[/img:2ef1c8b57a][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zo010480.jpg][img:2ef1c8b57a]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/zo010480.jpg[/img:2ef1c8b57a][/url][/img] voila mon bidon a moi.... desoler pour le decord de salle de bain :lol:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:10
petite_cashew: Tu as un jolie bedon tout rond :) et je voulais te demander pour les prise de sang pour le diabete .. je les fais la semaine prochaine mais est ce que c'est tout les femmes qui doivent prendre le liquide ??
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:43
Coucou les mamans Marie-ange, tout les femmes doive boire ce fameux liquide style ''jus dorage passé date'' lolll c sa qui permet de voir comment ton corps reagit au sucre ou jsais pu quoi..moi aussi cé la smaine prochaine(mercredi) Petite_cashew, il est super ton bedon :P
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:50
salut les filles :!: comme princessita a dit, cest tout le monde qui doivent le prendre a moin que tu sois deja declarer comme etant diabetique .....la je ne sais pas cest koi quil font. Le liquide goute un peut comme du crush a lorange flat un peut epaissie.....arrange toi pour avoir soif et ca passe tres bien, parce que en plus faut que tu le boive en 5 min max. merci princessita, toi aussi ta une belle bedaine.... puis finallement sur photos je trouve que la mienne parait quand meme asser bien finallement :D bon bien a+
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 20:05
[color=red:b21974ef44][/color:b21974ef44][size=18:b21974ef44][/size:b21974ef44]ATTENTION MES PTITES MAMANS DU QUEBEC..MESSAGE TREEEEEEEES IMPORTANT ET MALHEUREUSEMENT VRAI !!!! [size=12:b21974ef44][/size:b21974ef44][color=darkblue:b21974ef44][/color:b21974ef44]Si un homme vous telephone pour un truc de placement dargent compte-epargne pour votre enfant REFUSER ET AVISER LE CLSC DE VOTRE REGION+LA CLINIQUE OU VOUS VOUS FAITES SUIVRE POUR VOTRE GROSSESSE+HOPITAL OU VOUS FAITES ECHO,PRISE DE SANG ETC.. et partout ou vous avez du faire ou vous devez faire reference pour votre grossesse. je mexplique.. hier soir vers 8h30 un homme tel chez moi en sachant mon nom,age, dpa,le sexe de mon enfant,revnu$$,adresse...bref toute mes coordonnées...dis que cest pour un compte-epargne-etude pour ma fille et que selon vos revenus il peuve ajouter jusqua 60% du montat que vous mettez par mois..exemple: vous mettez 1$ par mois et il ajoute juska 60sous par mois.donc vous etes rendu a 1,60$ (CÉ LEXEMPLE EXACTE QUIL MA DONNER) sur le coup..un peu naiive jdis que jsuis dacore..mais par la suite en en discutant avec mon chumon cé rendu compte que les informations ne fonctionnais pas..il dit que ce sont les hopitux,clsc,centr maternité,clinique etc..qui diffuse des liste de nom de femme enceinte pour leur ''organisme'' et cé completement faux car les informations des cliniques etc..sont a 1000000% confidentielle !!!!!!!!!!! SOYEZ PRUDENTE CE NEST PAS UNE BLAGUE NI A PRENDRE A LA LEGERE!! le clsc de ma region nous ont doonné une adresse de la GRC pour donner le numero de tel de ce gars la et il entre en contact avec nous si dautre mamans et/ou futurs mamans font une plainte avec se numero de telephone !! je ne peux malheureusement pas divulguer son numero sur le site car sa pourrais revenir contre moi(je nai pas compris pourqoi mais cest ainsi) et ils vont aussi signaler plainte a la police car jetais la 3e a telephoner pour ce genre de chose EN MOINS de 1smaine!! SOYEZ PRUDENTE ET N'ACCEPTEZ RIEN !!!..le gars a lair tres serieux et a lair de savoir de quoi il arle lorsquil apelle, il connait deja noms,adress,et autre coordonnées alors sa semble tres vrais comme apel. AVISEZ LES MAMANS ET FUTURES MAMANS AUTOUR DE VOUS CAR CE NEST PAS UNIQUEMENT DANS MA REGION DE MONTREAL QUILS TELEPHONENT !!!!!et en plus, je demeure a montreal,et le numero quil donne pour rapeler se situe dans st-jerome..il prend un acent de style arabe..et le nom qui aparait dans internet pour ce numero est un nom 10000% quebecois(prenom et nom de famille) je sais que cetais long comme message..mais vaut mieux etre averti que detre victime de fraudeurs !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.