Posté le : 08-10-2007 à 17:33
[quote:cb4c2f9d0d="princessita"][quote:cb4c2f9d0d="a_qubec"]Salut, moi aussi je suis à Montréal, BB1 et 2.
J'en suis à la fin de la 13ème semaine, j'ai moi aussi eu une écho à 12 semaines pour la clarté nucale, mon gygy me l'a prescrit d'office.
La prochaine est pour la fin novembre... c'est long!
Je suis allée à la clinique Ovo faire mon écho, les hôpitaux sont surchargés.
Bonne journée![/quote:cb4c2f9d0d]
Salut a toutes !
Fraka, ''PROCREA'' est-ce qu'il ont fait un echo 3d pour 125$ ou
cest seulement une echo ''normal'' mais que tu dois payer car cest
un cabinet privé???
Et a_qubec,
la clinique OVO, se situe ou a mtl??,et est-ce que sa été long avant que tu passe ton echo(Combien de temps apres avoir téléphoné tu as eu ton echo),
Car moi j'suis vraiment écoeurer d'attendre, jai toujours de gros
mal de ventre que je trouve pas ''normal''
Certaines me disent que je m'inquiete pour rien, mais jaimerais bien en avoir le coeur net, ..
En plus je crois que j'ai atrapé un virus, et lorsque je suis aller a lhopital
pres de chez moi, jai quitté apres 3h d'attente car j'était vraiment fatigué.
Alors..clinique et hopitaux compétants...OU TROUVER A MTL ????
merci les filles xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne grossesse a toutes !
(Et a a_qubec, tu es enceinte de jumeaux ????)[/quote:cb4c2f9d0d]
Coucou, oui c'est ça ce sont des jumeaux, je suis normalement suivie à Royal Vic, mais j'ai du appeler il y a 3 semaines pour être sure d'avoir une écho pour mi novembre! (et je l'ai eu pour la fin novembre). A la clinique OVO, c pareil que Procrea je pense, sauf que 1 semaine plus tard j'ai eu mon RDV. On paye mais l'assurance (je suis chez Greatwest) rembourse (les échos de 12 semaines et de 20 semaines et la dernière obligatoire) si votre gygy vous a fait une ordonnance. Et en plus c du 3D et vous sortez de là avec plein de photos et de film sur CD gravé. C'est génial!
Les prises de sang je les ai faites à l'hopital pour ne pas payer, mais là c'est sur, c'est sans RDV, et c'est long. Sinon, mon gygy me reçoit une fois par mois et à partir du mois prochain, je vais en clinique de jumeaux, mais il ne m'a dit ou ct.
Voilà, pour la compétence, j'aime bien Royal Vic, mais c'est sur qu'ils ont vraiment du monde ! il y a comme un baby boom à Montréal!
Bonne journée!