Posté le : 06-12-2007 à 17:18
:arrow: elene : Je pense que oui, mais je ne suis pas sûre à 100% que c'était cela. J'ai eu des crampes, comme des douleurs de règles, et à ce moment, mon ventre était tout dur. J'en ai eu quelques unes la semaine dernière, mais aucune depuis. Je me demande si ce n'est pas juste mon utérus qui travaillait car j'ai remarqué qu'il a vraiment grossi depuis une semaine.
Je sens quelques fois des espèces de 'bulles' mais je ne sais pas si c'est dans l'utérus ou si ca provient de mes intestins... Mais ca aussi ca fait une semaine que je n'ai rien ressenti. Une chance que nous avons le doppler, au moins, je sais que mon petit bout va bien car je peux entendre son coeur à tous les jours. Et pour ce qui est de le sentir bouger, je suis certaine que ca viendra et que dans quelques semaines, je ne me poserai plus de question à savoir si c'est mon bébé ou non.
Et puis, ton r-v c'est demain, donnes-nous des nouvelles!
Et les filles! J'ai enfin pris du ventre et d'un coup! Depuis 2 jours, on dirait que mon ventre à grossit, mais d'un coup! IL commence à être bien rond. Aussi, comme nous avons un doppler et que nous écoutons le coeur du bébé à tous les jours, je me suis rendue compte qu'il avait un peu remonté. J'imagine que c'est pour ca que mon ventre s'est enfin arrondi!! J'ai presque l'air d'une femme enceinte! Ca me rassure, d'autant plus que je commence mon 4e mois aujourd'hui!