Posté le : 16-11-2007 à 06:36
Bienvenue parmis nous amada !
Ehh les filles,...echographie TRRRRRRRRRRES bien passssee !
cest une petite poupoune qui se nommera Aurelie(pas encore certain
de l'ortographe..mais ce sera son nom)
Elle est en parfaite santer,tous les organes et membres sont''normaux''
et sa se passe a merveille.
et le papa...que dire de lui qui desirait tant un mec..lol
et bien maintenant..il ne veut plus de garcon..il ne veut que des filles pour les autres bebe a venir dans le futurlolll(oui oui monsieur veut
dautre FILLES..pas de garcons..que des poupounes lol)
ha non mais les etoiles dans ses yeux..serieusment les filles,
cest juste indescriptible..il etait tout atentionner tout au long de lecho,
posait plein de question,tjrs souriant,tres tres tres attentif a ceque
les dames disait...en pluss..les dames etait trop gentille!!je suis aller avec mon chum et ma soeur(maraine de Aurelie)mais malheureusement,ils ne pouvait pas etre les 2 en emem temps avec moi alors il ''switchais'' par momen avec ma soeur pour quelle puisse voir..et a chaques fois la technicienne remontrait tout ce que mon chum a vu ..a ma soeur et re-expliquait pour elle, sans quon ait rien demander ! :D alors on est entrer
dans la piece decho a 2h30..et ressorti a 4h45..car elle a tout expliquer en double et remontrer lol elle etait vraiment gentille, et ensuite la docteur a tout reverifier, et est aller demander au papa si il souhaitait venir voir sa fille un dernier instant avant de quitter(car cetais ma soeur qui etait avec moi les dernieres 5minutes de verifications) Vraiment magique..pas de doc chiante,une belle poupoune en santee, et que de bonheur :D ...et la technicienne a verifier des tonnes et des tonnes de fois pour quon puisse savoir le sexe car Aurelie ne voulait pas se montrer hihihi
cetais encore un long post..mais cest que du bonheurrrr !
et en passant..mon chum recomence a travailler demain et il est tres content de recommencer :D
Bye Bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx