Quel achats!!!

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 21:14
coucou a toutes!! voila je suis a la fin de mon quatrieme moi et j'ai deja acheté pas mal de choses: lit+matelas poussette+cosy+nacelle ; body taille naissance+ un kit naissance (bonnet, chaussons etc ) +une pilote+ deux peties couvertures pour poussette+ porte bébé !! alors j'aimerai savoir si vous aussi vous avez fait des achats et si oui lesquels!!!!!!! [size=18:233e2e1452][color=yellow:233e2e1452]avis aux superstitieuses:[/color:233e2e1452][/size:233e2e1452] j'étais comme vous et puis je me suis dit que la grossesse rime plus avec lpaisir qu'avec frustration alors au diable les superstition!!!!!!
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:32
[quote:7362a4ef02="pas06"]coucou a toutes!! voila je suis a la fin de mon quatrieme moi et j'ai deja acheté pas mal de choses: lit+matelas poussette+cosy+nacelle ; body taille naissance+ un kit naissance (bonnet, chaussons etc ) +une pilote+ deux peties couvertures pour poussette+ porte bébé !! alors j'aimerai savoir si vous aussi vous avez fait des achats et si oui lesquels!!!!!!! [size=18:7362a4ef02][color=yellow:7362a4ef02]avis aux superstitieuses:[/color:7362a4ef02][/size:7362a4ef02] j'étais comme vous et puis je me suis dit que la grossesse rime plus avec lpaisir qu'avec frustration alors au diable les superstition!!!!!![/quote:7362a4ef02] salut je suis enceinte de 3 mois mais des que je sais c ke c je ferais comme toi pour ma fille j'ai achete comme toi j'avais fais ma liste de naissance si non attend si tu achete tous tu aura plus de plaisir pour la fin ;;;;;;;
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:20
[quote:f5f469b90f="alezo"][color=brown:f5f469b90f][/color:f5f469b90f] Bonjour à vous future maman de la france ! aidez moi j'ai des brûlures d'estomac depuis quelque jour et je n 'ose plus penché ma tete en avant de peur de bruler tous mon oesophage :? lol avez - vous une ou des solution(s) svp ? et vous jolies mamans avez - vous connue se désagrément ? :wink: Merci d'avance et :wink: bon courage a toute ![/quote:f5f469b90f] Coucou ! Moi pareil, brulures d'estomac insupportable, surtout le soir ! c'est ma 2ème grossesse est pour la 1ère c'était pareil, j'avais des brulures ; sauf que là j'en ai parlé à mon gynéco et il m'a prescrit du "maalox" ( 1 cuillère 3 fois par jour), en revanche je peux pas encore te dire si ça marche je suis pas encore aller à la pharmacie. A priori ça devrait rentrer dans l'ordre ! Demande à ton gynéco ! Bises
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:23
[quote:520bde733f="alezo"][color=brown:520bde733f][/color:520bde733f] Bonjour à vous future maman de la france ! aidez moi j'ai des brûlures d'estomac depuis quelque jour et je n 'ose plus penché ma tete en avant de peur de bruler tous mon oesophage :? lol avez - vous une ou des solution(s) svp ? et vous jolies mamans avez - vous connue se désagrément ? :wink: Merci d'avance et :wink: bon courage a toute ![/quote:520bde733f] coucou moi aussi j'ai beaucoup de douleurs et ce depuis le debut de ma grossesse alors du coup je suis sous gaviscon qui arrive a me soulager et cela n'est pas nephaste pour ma tite puce sinon avant quand j'avais mal je mangeais un peu essaie d'en faire de meme peut etre que cela te calmera je mangeai des cereales ou une banane allez bon courage et bonne grossesse
Guest197575
12 messages
Guest197575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:56
Bonjour, Moi je me suis mise au tricot... Je suis entrain de faire lui faire un cache-nez. Vu à quoi il resemble, j'ai des doute que je lui ferais porter un jour. :lol: Peut-être quand on sera seul à la maison où caché sous une grosse doudoune...
celtom 20 messages
celtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:33
boujour moiu c bb2 et j'en suis a la fin de mon 4 eme mois de grossesse et je n'ai rien acheter pour le moment car on attend de savoir le sexe car si c une fille on a deja pas mal de chose mais pour ma fille qui a 4 ans j'avais acheter des le 3 eme mois de grossesse alors bonne grossesse a toute
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 11:42
[color=darkred:f3f19db2c3]coucou bien moi pour le moment, je n'ai rien acheté par superstition étant donné que j'ai deja fais une fausse couche mais bon la étant à 13SA il y a moins de risque. On regarde beaucoup mais on attend de savoir aussi le sexe avant. Par contre je ne tricote plus pour maman ou papa mais pour bébé j'ai commencé un nid d'ange[/color:f3f19db2c3]
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 12:11
Coucou, nous on a craqué pour la lampe de la chambre et on a sauté sur une occasion pour les meubles... Mais sinon on attend l'écho morpho pour se lancer... Mais bon on se dit aussi que si on craque trop au début après l'attente va être très longue :lol:
Guest167129
17 messages
Guest167129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:28
Coucou pas06, moi sui au milieu du 4e mois, et je voulais pas trop me précipiter (car traversé 3FC en même pas un an..) mais avec chéri, on a craqué... Djà acheté chambre avec commode, armoire et petit lit, jaune pâle (on voulait pas le traditionnel rose ou bleu) et puis même acheté le combiné poussette-cosy !! et puis 2-3 ptits body et le fameux Babycook !! Tu vois le truc... Je te souhaites bonne continuation pour ta grossesse. Moi j'attends impatiemment de le sentir bouger... Biz'.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:09
[color=indigo:b9d1133adf][b:b9d1133adf]coucou les filles, por ma part je suis à 16 sa, la première chose pour laquelle j'ai craqué c'est un sac à langer "vache" de chez verbaudet, après ça j'ai u le droit à une réduc de 20 € chez vertbaudet, j'ai ai profité pour commander le tour de lit, la gigoteuse et un drap house de la même collection (avec les animaux de la ferme), ne connaissant pas le sexe, je me suis orienté sue des choses mixtes. Ensuite j'ai essayé de repérer la poussette, cosis + nacelle, en fesant un tours chez Aubert, y avait une super promo sur le modèle que je voulais (la hightreck de bb confort), j'ai réservé en même temps le siège auto (creatis) et la nacelle (window), et ohhh surprise au moment de chercher le tout, encore une réduction de 2x 50 €. Les prochains achats prévus sont le lit et les rangements, j'attend également les promos en grande surface pour tout les autres accesoirs.[/b:b9d1133adf][/color:b9d1133adf]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:49
[color=brown:e55608fe43] :shock: :shock: :shock: wouah !! j'ai l'impression d'etre à la masse complet :lol: Si je vous dis que je n'ai rien acheté mais RIEN DE RIEN vous me croyez ???? Ni bodies, ni meubles, rien du tout, que dalle, nada !! J'adore regarder les trucs dans les magasins, mais je n'arrive pas à m'imaginer les acheter pour le moment, ça doit etre de la superstition mais je ne veux pas acheter ... Je sais que je devrais me renseigner pour la poussette par exemple mais j'y vais pas :roll: Pourtant c'est BB1 je devrais m'inquiéter non ?! :lol: :lol: Je pense que j'aurais le déclic quand je connaitrais le sexe et c'est vrai aussi qu'il me reste encore 5 mois 1/2 donc je me dis qu'il ne faut pas s'y prendre trop tot, sinon je vais languir dans cette chambre pleine d'objet mais vide de sens sans mon bébé :roll: [/color:e55608fe43]
hadhoud77 7 messages
hadhoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:01
salut. Je suis à ma 18ème semaine de grossesse. J'ai eu également des brulure d'estomac c'est horrible je vous le confirme. Mais contrairement à vous je n'ai utilisé aucuns médicaments car j'avais peur. Je préférai éviter ca pour mon bébé. Mais bon je vous consille les petits remèdes de grand mère c'est mieux. Alors j4ai pris un verre de lait frais avec une cuillère de miel et j'ai mangé de la salade verte nature. Pour l'instant tout va bien depuis je n'ai plus eu de brulures. Vous voyez les remèdes de grand mère ca peut toujours être utile. Bisous et j'espère que ca archerai pour vous :)
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:06
[quote:9f903e421d="maxandine"][color=brown:9f903e421d] :shock: :shock: :shock: wouah !! j'ai l'impression d'etre à la masse complet :lol: Si je vous dis que je n'ai rien acheté mais RIEN DE RIEN vous me croyez ???? Ni bodies, ni meubles, rien du tout, que dalle, nada !! J'adore regarder les trucs dans les magasins, mais je n'arrive pas à m'imaginer les acheter pour le moment, ça doit etre de la superstition mais je ne veux pas acheter ... Je sais que je devrais me renseigner pour la poussette par exemple mais j'y vais pas :roll: Pourtant c'est BB1 je devrais m'inquiéter non ?! :lol: :lol: Je pense que j'aurais le déclic quand je connaitrais le sexe et c'est vrai aussi qu'il me reste encore 5 mois 1/2 donc je me dis qu'il ne faut pas s'y prendre trop tot, sinon je vais languir dans cette chambre pleine d'objet mais vide de sens sans mon bébé :roll: [/color:9f903e421d][/quote:9f903e421d] [color=indigo:9f903e421d][b:9f903e421d] c'est une manière d'aborder les choses comme une autre ... dans l'absolue, je me dis que le fait de commencer les achats maintenat ça nous permet d'étaler les dépences ...[/b:9f903e421d][/color:9f903e421d]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 15:10
[quote:59e53a09df] [color=indigo:59e53a09df][b:59e53a09df] c'est une manière d'aborder les choses comme une autre ... dans l'absolue, je me dis que le fait de commencer les achats maintenat ça nous permet d'étaler les dépences ...[/b:59e53a09df][/color:59e53a09df][/quote:59e53a09df] [color=indigo:59e53a09df]c'est sur, mais bon y'a la prime de naissance qui tombe au 7ème mois, presque 800 euros c'est pas rien, et y'a noel (on va pouvoir se faire offrir des trucs ) et les soldes en janvier aussi, donc financièrement ça vaut aussi le coup d'attendre un peu non ?...[/color:59e53a09df]
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:23
[quote:a779bd4efe="alezo"][color=brown:a779bd4efe][/color:a779bd4efe] Bonjour à vous future maman de la france ! aidez moi j'ai des brûlures d'estomac depuis quelque jour et je n 'ose plus penché ma tete en avant de peur de bruler tous mon oesophage :? lol avez - vous une ou des solution(s) svp ? et vous jolies mamans avez - vous connue se désagrément ? :wink: Merci d'avance et :wink: bon courage a toute ![/quote:a779bd4efe] bonjour moi aussi j'ai des brulures l'horreur je suis aller chez le doc il ma conseillée de prendre duphosphalugel en sachet que je mélange dns un verre d'eau et sa marche super et sé pas déque bonne chance :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.