Avez vous la ligne brune?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:38
coucou tout le monde je voulais faire un petit sondage pour savoir si mon ptit truk disait vrais!!alors en faite on peut savoir le sexe a partir de la ptite ligne brune sur le ventre, quand elle est perceptible en desous du nombril si elle est toute droite c'est un garcon et si elle vire d'un coté ou de l'autre c'est une fille, j'ai aimer savoir cmt été votre ligne et si sa correspond avc ce que le gyneco vous a dit concernant le sexe, c'est un truk africain qui marche a tout les coups soit disant, dc j'aurai aimé en avoir vraiment la preuve, je l'ai déjà eu mai bon avec une seule psne c'est dur! aller bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 16:19
[quote:e4846de431="soury"]coucou tout le monde je voulais faire un petit sondage pour savoir si mon ptit truk disait vrais!!alors en faite on peut savoir le sexe a partir de la ptite ligne brune sur le ventre, quand elle est perceptible en desous du nombril si elle est toute droite c'est un garcon et si elle vire d'un coté ou de l'autre c'est une fille, j'ai aimer savoir cmt été votre ligne et si sa correspond avc ce que le gyneco vous a dit concernant le sexe, c'est un truk africain qui marche a tout les coups soit disant, dc j'aurai aimé en avoir vraiment la preuve, je l'ai déjà eu mai bon avec une seule psne c'est dur! aller bisous[/quote:e4846de431] je suis enceinte de bientot quatre mois d une petite fille et je n ai pas de ligne brune . voila j espere t avoir aidé . :D
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:50
slt je suis enceinte de 17 semaine et j ai la ligne brune et ossi du poil sur tout le ventre mais je sais pas encore le sexe :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:52
moi j'ai pas de ligne et c'est un pti mec! :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:07
et poupee tu sais quand si c'est un garcon ou une fille?elle est comment ta ligne?oui c'est domage pour le moment ya psne pour confirmer!lol!!mais bon quand la ligne arive après que l'on sait le sexe c'est plus marrant!lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 18:13
il y a eu un post il y a pas très longtemps avec les tactiques pour connaitres le sexe a l'avance.. comme les battement de coeur si c'est 150bpm c'est une fille, si la ligne est droite c'est un garçon, si tu mange plus ceci ... etc Et pour moi c'était le contraire.. bpm 150, pas de ligne ++ des autres trucs et c'est un ti mec! :wink: en fait ça c'est juste pour passer le temps mais c'est de la connerie! :wink: ( du moins à mon sens! )
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:16
ah oui non mais la ligne on est pas obliger de l'avoir, sa dépend de chaque femme, je voulais juste savoir si il y avait des femmes pour quand mm confirmé mon ptit truk!lol!!sinon moi non plus je n'ai pas encore de ligne...et je saurais le sexe de mon bb que le 31 octobre, attendre tjr attendre!lol
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 18:19
[color=indigo:66b4dcb351]En ce qui me concerne j'ai une ligne depuis le premier mois, qui n'est pas tout à fait droite, elle fait un ptit virage :lol: je saurais peut etre le sexe vendredi aprem donc je vous dirai, mais je sens que c'est une fille :roll: [/color:66b4dcb351]
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:39
soury :arrow: je t'ai répondu :wink: amandine :arrow: j'ai la meme que toi bouuuuuuuuu :cry: :wink: lol mais on ne sait toujours pas si c un garcon ou une fille alors a confirmé :wink: biz a toutes
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:41
[quote:13396feb61="soury"]coucou tout le monde je voulais faire un petit sondage pour savoir si mon ptit truk disait vrais!!alors en faite on peut savoir le sexe a partir de la ptite ligne brune sur le ventre, quand elle est perceptible en desous du nombril si elle est toute droite c'est un garcon et si elle vire d'un coté ou de l'autre c'est une fille, j'ai aimer savoir cmt été votre ligne et si sa correspond avc ce que le gyneco vous a dit concernant le sexe, c'est un truk africain qui marche a tout les coups soit disant, dc j'aurai aimé en avoir vraiment la preuve, je l'ai déjà eu mai bon avec une seule psne c'est dur! aller bisous[/quote:13396feb61] Coucou Soury, Alors moi je suis enceinte de 4 mois et la ligne est apparue il y a peu de temps mais j'ai été surprise de voir quelle n'était pas tout a fait droite... alors que pour mon fils elle est apparue aussi vers le 4 iéme mois mais bien droite ce coup ci alors si ça marche vraiment ce truc africain je devrais avoir une petite fille comme je le pressens depuis le début VERDICT... le 22 octobre 2iéme écho " te tiens au courant Soury..." Bye
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:35
Alors pour moi je n'ai pas deligne brune, mais j'ai plein de poils sous le nombril :shock: je suis à 17 SA + 2 J t je ne sais toujours pas si ç'est une tit mec où une tite nana !!! j'ai une écho le 04 octobre, j'éspére le savoir !!!
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:05
[quote:c836957b76="soury"]coucou tout le monde je voulais faire un petit sondage pour savoir si mon ptit truk disait vrais!!alors en faite on peut savoir le sexe a partir de la ptite ligne brune sur le ventre, quand elle est perceptible en desous du nombril si elle est toute droite c'est un garcon et si elle vire d'un coté ou de l'autre c'est une fille, j'ai aimer savoir cmt été votre ligne et si sa correspond avc ce que le gyneco vous a dit concernant le sexe, c'est un truk africain qui marche a tout les coups soit disant, dc j'aurai aimé en avoir vraiment la preuve, je l'ai déjà eu mai bon avec une seule psne c'est dur! aller bisous[/quote:c836957b76] SALUT, et bien moi rien du tout que ce soit bb1 ou bb2 (20sa) :shock: , mais les 2 c'est des garçons!!! :lol:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:26
coucou tout le monde!!!je voulais vous remerciez a toutes de participer a mon petit sondage!!et jspr qu'il sera concluant, moi non plus toujours pas de ligne enfin ya des jours ou je trouve qu'il y en a une et le lendemain plus rien!!!dc bon jme fais ptete des idées!!!! sinon jspr que votre grossesse se passe bien?! bisouille a toutes!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:48
coucou les filles!! moi aussi prochaine écho le 31octobre et 'ai eu ma dernière le 31aout!!je trouve le tps très long, en plus je suis suivi par mon médecin traitant dc pas d'écho en plus, pensez vous que si je me fais suivre par une gyneco de mon hopital j'aurai une écho pour voir si tout va bien ou j'aurai rien de plus qu'avec mon médecin??!!je me pose bcp de question moi je veux le voir mon bb ou au moins entendre son coeur pour etre rassuré!! enfin!aller encore un moi a tenir!! gros bisous
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:31
[quote:8e27c723c4="poupee1"]slt je suis enceinte de 17 semaine et j ai la ligne brune et ossi du poil sur tout le ventre mais je sais pas encore le sexe :lol:[/quote:8e27c723c4] Je suis enceinte de 17 SA + 6 J et je n'ai pas de ligne brune non plus, et je sais pas encore le sexe de mon bibou !!! peut etre jeudi si gygy voit quelque chose !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.