Demain le 25/09 tri test !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:35
coucou les filles, voilà demain matin PDS pour le tri test, ça me fait psychoter j'ai peur des résultats !!! et en plus je vois mon gygy que le 04/10 ! pour vous ça s'est passé comment les filles ????
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:42
Pas d'inquiétude blackarachnia ! le tristest en lui même n'est qu'une prise de sang, en cas de "mauvais" résultat , ton gynéco est prévenu dans les quelques jours qui suivent et te contact aussitôt pour une éventuelle amnio Le miens ne m'a même jamais donné les résultats, et m'a juste dit : pas de souci ! Et j'ai eu mon écho morpho mercredi dernier, ou j'ai vu mon fils en pleine forme ! Bonne grossesse, et profites en bien !
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:56
merci pour ta réponse, ça me rassure j'éspére que tout irra bien .
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:33
Dis toi bien que le résultat en question ne donne qu'une probabilité du type "1 sur x". Selon ce résultat, combiné avec la mesure de la clarté nucale et d'autres facteurs, on peut alors éventuellement investiguer par amniocentèse. Ce n'est en tout cas pas un résultat du type "normal/pas normal". Quantité de femmes à qui ont a trouvé un résultat suspect ont eu un enfant absolument normal. Et pour ce qui est de ton RV du 4.10, il faut de toute façon entre 1 semaine et 10 jours pour les résultats, donc ça tombera pile poil. Bonne continuation !
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:21
bonjour comme toi je fait la pds demain matin pour le tri test je m'en fait pas trop car ma gygy me dit que c'est plus par precaution qu'autre chose elle m'a dit que c t pas specialement revelateur de trisomie c'est plus pour couvirr les medecins en fait. Je la revoit que le 12 et je saurais si c'est une fifille ou un petit mec j'ai hate !!! bonne grossesse @ plus
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:28
coucou les filles!ah bon sa met entre une semaine et 10jours?moi j'ai fai ma prise de sang mercredi et j'ai recu samedi un papier qui me disait que mon médecin avait mes résultats, c'est bizard.jspr qu'il les a vraiment car j'ai pri un rdv pour demain
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:31
[color=indigo:cdc1509a8b][b:cdc1509a8b]Je dois également faire ma prise de sang pour le tri test le 27 septembre, j'ai rendez vous chez le gygy le 1er octobre. pensez vous que j'aurais déjà les résultats à ce moment là ?[[/b:cdc1509a8b][/color:cdc1509a8b]
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:45
pour le temps d'attente pour les résultats, c'est ce qu'on m'avait dit à moi, maintenant j'imagine que ça dépend d'un labo et l'autre et que ça peut être beaucoup plus rapide que ça...
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:44
moi j'ai fai la pds un mercredi et c le samedi de la semaine d'apré ou j'ai recu le papier comme quoi mon gygy avai lé résulté donc 10j pile poil mais ca dépen des labo et des régions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.