Mal a la jambe

Discussions

Auteur
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 23:08
coucou les filles ki é ou a été ds mon cas??? voila depui plusieur jour g 1 douleur ds la jambe droite. :( En fait o dépar ct derrier le genou mé la depui kelke jour c plus haut o nivo d cuisses. meme o repos sa me fait mal surtou qd je me leve de suite. Mon gygy ma di de fer un doppler pr voir pr une movaise circulation du sang mé il pense plus aune sciatique. Merci bcq
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 23:34
bonsoi!! j'en suis a 27 semaines a. c pareil pour moi! depuis deux mois, la jambe droite, e surtout la cuisse! j'ai surtout mal quand je fais un effort, que je marche beaucoup ou que je suis debout depuis quelques heures! je pense que notre essaye de nous dire qu'il est fatigué!!! il parait que ces douleurs disparaissent apres la grossesse!! bonne chance et bonne continuation bizzzzzz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:55
vous avez du mal des fois a plier et lever la jambe en question? du genre : vous montez les escaliers et c'est douloureux, vous trainez la patte qui vous fait mal ou bien vous montez en voiture et vous devez lutter pour faire entrer la jambe droite dans la voiture?^^ est-ce que ça irradie de/dans l'aine? et dans le bas du ventre du coté de la jambe qui fait souffrir?
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:26
c'est vrai que ça ressemble + à une sciatique ...mais si ta gygy t'a conseillé de faire un doppler : il faut le faire car un pb de circulation c'est pas à prendre à la legere...et tu seras rassurée...
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 13:05
coucou a toi moi j'ai le meme soucis depuis que je susi enceinte de 2 mois et je traine encore la patte pour ma part j'ai une mauviase circulation et une sciatik sa fait tres mal donc je compati perso pour mon fils je l'ai eu du debut a la fin et malheureusement a part du repos il n'y a pas de remede. bon courage
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 20:07
Merci pr vos réponses. je v prendre rdv demain pr le doppler. a bientot biz
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 09:04
Depuis que j'ai repris le travail rien ne va plus, hier a la sortie du boulot mes nausées sont revenues et le soir alors que je n'ai fait aucun effort, j'ai eu très très mal au niveau du bassin et la cuisse et dès que je faisais un mouvement ou que je me levais pour me diriger vers mon lit. C'est atroce comme douleur et en en effet c'est que coté droit moi aussi !!! Oh bébé tu me fais souffrir :) C'est pour la bonne cause me dit on... Mais la douleur est difficile à localiser ca fait comme des vagues de douleurs de l'arrière des fesses vers le bas du dos jusqu'à la cuisse Ca vous fait toutes ça?
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:12
alllloooooooooooooo les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.