15 semaines

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:25
bonjour voila ma question je sui enceinte de 15 semaine et 3 jours et je me demandai si c possible de sentir deja mon bb bouger parceque j'ai des ptites douleur aux niv du nombril pui j'ai aussi tres envie de sentir ma crevette merci d'avance pour vos reponse
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 18:22
cc a toi moi aussi je suis a 15 semaine de grossesse et 4 jours et je sens bb bouger donc il est possible que tu le sente bouger mais ca peut etre aussi des douleurs ligamentaires car il y en a beaucoup a se stade moi sa ma valu une aprem au urgence pensent vraiment a des contractions
eloclerc 2 messages
eloclerc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:26
bonjour, je suis à mon 4ème mois, mon ventre s'est arrondi ms je ne recent strictement rien?!! est ce normal? Et puis autre chose, je fume environ 3 cigarette par jour...k'en pensez-vous?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 18:28
[quote:cfe08545ed="eloclerc"]bonjour, je suis à mon 4ème mois, mon ventre s'est arrondi ms je ne recent strictement rien?!! est ce normal? Et puis autre chose, je fume environ 3 cigarette par jour...k'en pensez-vous?[/quote:cfe08545ed] c'est ton premier ou pas et pour les cigarettes sa peut aller c'est pas bon non plus de tout suprimer d'un coup tu en a parler avec ton gygy?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:01
merci pour toute vos reponse et je voudrai ajouter un truc ma gyneco ma conseilller d'areter la cigarette et j'ai demander si je pouvai mettre des patches elle ma dit oui donc je supose que c pareil pour les autres futur maman
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 20:16
[quote:80c9b38f14="crolee"]merci pour toute vos reponse et je voudrai ajouter un truc ma gyneco ma conseilller d'areter la cigarette et j'ai demander si je pouvai mettre des patches elle ma dit oui donc je supose que c pareil pour les autres futur maman[/quote:80c9b38f14] j'ai une amie qui a arreter de fumer avec les patch et c'est vrai que sa l'aide beaucoup de plus elle diminu les patch maintenant mai attention a la nourriture lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.